La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toctoc, y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 17:44

Que de tristesse en cette journée pluvieuse que de se rendre sur le forum après deux jours d'absence et de découvrir .... rien .... Sad

mais euh, keskispas ???? Shit

attention hein, parce que si vous n'avez pas pitié et ne me donnez pas un peu de lecture pour mes longues et mornes journées au bureau, ben je vous promets de vous chanter l'intégral de la gloubiboulga night, et ce en boucle, lorsque l'on aura TS !

Edit : Haaaaaannnnnnn, vraiment, vraiment, vous vous rendez pas compte de ce que vous risquez ! tiens, un p'tit exemple (imaginez l'interprétation de quelqu'un qui chante faux !!! éhéhéh batman
http://www.tzone.org/~pat/anime/mco/mcob1.mp3

au prochain édit, j'vous colle les chevaliers du Zodiaque, Na !


Dernière édition par le Jeu 7 Avr 2005 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wil
Garde de sang



Nombre de messages : 173
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 17:59

Trofine a écrit:
...., ben je vous promets de vous chanter l'intégral de la gloubiboulga night, et ce en boucle, lorsque l'on aura TS !

J'etais plutot favorable a teamspeak a la base... mais apres une telle menace j'aimerais changer mon vote Wink

he oui triste journee... pas d'activite sur le forum de forumactif .... a croire que les grosses cylindrees du postage (en autre orthanc : 3.45 posts par jour soit 27% du foruml) sont pieds et poings lies dans leur bureau ....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:07

C'est pas une raison ! nan mais, il est déja co-chef, il va pas être posteur en chef aussi !
aller Révolution ! Appelez moi Marianne ! A bas la dictature exercée par les généraux (j'compte pas j'suis mascotte en vrai), reprenons le pouvoir ! (aller du nerf ! si l'âme révolutionnaire ne raisonne pas au fond de vous, j'vous préviens, je me rabats sur la menace proférée ci-dessus ... et vous pourrir votre été à coup de trombes d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 18:39

vraiment, vraiment vous cherchez. nan parce que c'est pas d'ma faute là, j'vous avais prévenu !
http://albator.univers.free.fr/mp3/Albator%2078.mp3
http://albator.univers.free.fr/mp3/Albator%2084.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyJeu 7 Avr 2005 - 19:32

Ha ouai ? t'es pas général mais mascotte en réalité ??...

bhin maintenant tu en portes le titre !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyVen 8 Avr 2005 - 15:27

Moi, juste pour entendre Trofine sur TS chanter les Cités d'or (que je chanterai avec elle d'ailleurs), ben jpromets de plus écrire sur le forum pendant une au moins 2 jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Shrakzool
Légionnaire



Nombre de messages : 231
Localisation : Salon de provence
Points : 0
Date d'inscription : 10/04/2005

toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:39

MOuaaaaaaa si on fait un conserto des coeure casser au ton de voix si juste ke les oiseaux se sucide ben faux ke jen fasse partie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toctoc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: toctoc, y'a quelqu'un ?   toctoc, y'a quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toctoc, y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: