La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]

Aller en bas 
+13
aragoon
synaid
worzeele
Babucrogty
DarkMoup
Karhak
delmuerte
Dazel
Necro
Slaynn
Akhsny
Stoukass
Reveur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:07

salou a tous les LS.


Voila je suis actuellement a la recherche d'un guilde orientée PVE qui ai envi de progresser rapidement sans pour autant se prendre la tête et il me semble que vous correspondez completement a ce que je cherche: Wink

je me presente, jai 26 ans irl, parisien et bayonnais a la fois. IG je suis démoniste Spé destruction mais disposé a respé pour les besoins de la guilde.

Je joue a WoW depuis le debut et si mon experience hl etais plus élevé avant BC elle s'arrete aujourd'hui a Karazan (entier) et toutes les instences heroiques.

Voici mon stuff http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Reveur (faite copier collé pour le voir je crois que le liens est trop long:)
voilou je pense que l'essentiel est la, j'attend maintenant avec impatience une reponse en esperant pouvoir faire mes preuves IG. Mr.Red

bijour a marinos au passage
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:20

oups jai oublié les disponibilités je suis en general up toute la semaine a partir de 20h30 sauf le vendredi ou le samedi soir de beuveri;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:42

salut,

fais moi rever stp Surprised

étoffe vite nous cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:40

poto a marinos? le mort vivant tellement mort qu'on le voit jamais? Twisted Evil

Ben, ok, rajoute nous une tite blague, la liste des tes anciennes guildes, ton template, tes motivations, ce que tu penses pouvoir apporter, ton avis sur le pvp, tes dispos horaires, pas juste les jours, etc....

Avec tout ca, je pense pouvoir te prédire un accueil plutot favorable, mais en l'etat, ta candidature parait un peu légère.

Avis réservé, pas -1 ni +1, candidat plutot sympathique, a voir apres rectification de l'apply.

PS: T'inquiete pas, les autres sont plus méchants que stouk et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:31

J'avou aprés relecture que mon post est un peu bref; mais comme on dis meme si c'est court tant que c'est bon...... censure

Bon en ce qui concerne mes anciennes guildes j'etais Sanguis Tenebrae jusqu'a son explosion a l'arrivé de BC et depuis j'ai été chez les ToasT, guilde simpatique avec de bons joueurs, le problème étant qu'il n'y a quasiment eu aucun recrutement depuis BC et que chaque raid n'etais pas reélement assuré.
Si je m'oriente vers vous c'est d'abor parsque Marinos me l'a conseillé et pasque votre reputation sur Nerzhul est bonne. Comme je l'ai deja dis je suis essentiellement tourné PVE et si je fait parfois du PVP c plus pour passer le temps qu'autre chose;J'ai un template destruction (13/4/44) pasque jai toujours eu un template destruction et jai pas vraiment etudié le meilleur template a avoir pour le PVE c'est pour cela que je reste ouvert a tout conseils et suis prés a m'adapter aux besoins des raids.
Mes disponibilité horaires sont assez simple puisque je joue quasiment tous les soirs à partir de 19/20h et je suis en genéral parmis les derniers à décrocher (et ouai chui un peu un nolife.....).

Ce que je peu apporter?: un bon dps lors des raids, touts plein de ptits trucs pour bouster le dps des casters recette +23au dégats des sorts, popo denchantement +23 aux degats des sorts. etant 375 couture et enchantement jai aussi a disposition de bon craft comme le torse et les brassards kipik RA, ainsi que plein d'autres interessants.

Sinon petit detail mais pas des moindres, je prefere prevenir que je risque d'avoir une tite semaine d'ascence d'ici une semaine et demi, vacances oblige! Voilou j'espere avoir fourni les renseignements manquants et si ya d'autres questions hesitez po.. :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:02

Ton template est très bien pour les instances à 5, j'ai testé en raid c'est sympa mais tu as un gros problème de mana (par rapport à un affli).
Mais je trouve dommage de jouer destruction avec le tisse ombre-gelé.

Mais le truc c'est de jouer avec un template qui te plaise.
le lien pour ton armurerie(ça marche mal avec Ner'zhul):
Armurerie Reveur

Sinon en template pour le full PVE j'aime bien le 41/00/20 sinon plus polyvalent un 41/9/11 est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:11

bas jai jamais eu de probleme de mana en faite puisque le tisse ombre-gelé me rend point de vie, donc je passe mon temps a faire connexion et les critiks de mes sort me rend mes pv:) (jai a peu prés +1000 degat d'ombre sans les popo et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:13

Reveur a écrit:
bas jai jamais eu de probleme de mana en faite puisque le tisse ombre-gelé me rend point de vie, donc je passe mon temps a faire connexion et les critiks de mes sort me rend mes pv:) (jai a peu prés +1000 degat d'ombre sans les popo et autres)

Tu es donc plutôt destruction ombre mais tu ne trouve pas que tu perds beaucoup points de talents ou un mix feu/ombre mais tu perds de l'add damage feu non?

tu fait quels enchainements de sorts?


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:20

ouep je perd pas mal de points degats feu mais la spé desrtu me permet de faire de gros degat et de multiplier mes critiques.De plus en raid c'est trait de l'ombre le sort le plus utilisé sachant que feu de l'ame a un cd et necessite un shard. La spé destru a aussi lavantage de me rendre d'avantage de pv avec les degats que je fait. Alors si je perd en dps feu sur les petit combats a l'inverse je gagne largement en dps sur les boss de raid qui dur plus lontemps et gagne une certaine autonomie puisque je m'auto heal pratiquement...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:21

Au faite merci pour les conseil template je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:25

Slaynn t es en vacance ou bien....la drogue c'est mal ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:49

Necro a écrit:
Slaynn t es en vacance ou bien....la drogue c'est mal ! Mr.Red

Si mais il y a pas de mal à checker le forum avant d'aller à la plage sinon il fait beau vous? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:04

C'est la Sibérie.

Hou le template. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 0:03

bon un petit encouragement pour reveur ^^
+1 si le pool demo a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:54

merki pour le +1:) mais les autres soyez po timide........ faite pareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 3:04

+1 aussi parce que les concombres de mer shakng2
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:29

Trop de démo tue le démo ...

-1
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:49

faut bien quelque chose pour tuer ces saletés de cheaters ubber.

Allez, j'ai autrefois connu des pretres sympa qui ont mal tourné, ou des voleuses mignonnes, qui désormais boivent le sang dans des cranes, alors les demos sont pas tous corrompus, pourris, pervertis, et ne poussent pas leurs moeurs au dela de ceux de leurs succubes, alors je prends le risque.

+1 pour dreamer

J'augmente la balise si il claque une bonne blague, ou une bien pourrave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:14

+1
Plus moin au meme que nous stade niveau progression PVE HL et a deja un bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 11:33

bonne candidature bon stuff m'a l air bon joueur motivé +1
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:32

akhsyn jai pas de bonnes blagues en tete mais des pouraves......héhé
qui vole un boeuf................................... est vachement costo!
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:36

Une question !!!
Que penses tu de la classe du demoniste ?
Es tu dans le courant des demos de la guilde qui nous repetent à longueur de journée que le demo c'est EQUILIBRE ? Very Happy

Citation :
/taunt les prêtres ça sert juste à nous remettre de la vie quand on fait connexion.
Que penses tu de cette citation venant d'un demo de notre guilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:57

non je pense pas que le démo soit équilibré..... il nous manque la bubule le heal et la possibilité de porté de la plaque....et aprés connexion... bas ya le drain de vie et bonbon verre.... donc vos demo on tord le pretre et use less. mouhahahah Mr.Red
pas sur de me faire des amis sur ce coup.....
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:13

2 petites questions :

- Qu'est ce qui te laisse penser que la LS soit moins prise de tete que la guilde ToasT ?

- Es tu sur d'avoir frapper a la bonne porte pour faire du PvE HL avec efficacite?
Revenir en haut Aller en bas
Reveur
Adjudant



Nombre de messages : 74
Points : 0
Date d'inscription : 08/07/2007

ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:35

Je n'ai jamais dis que les toasts etais prise de tete mais que les effectifs etais trop faible pour espéré avancer à une allure normal, et si je suis motivé a avancer en pve hl cela ne veu pas dire que je souhaite entrer dans une guilde qui m'oblige a etre nolife a plein temps, je pense que votre guilde corresponds a ce juste milieu.
Maintenant si vous correspondez a mes attentes a vous de savoir si je correspond aux votres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty
MessageSujet: Re: ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]   ReVeuR Demoniste 70 [accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ReVeuR Demoniste 70 [accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: