La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [accepté] Chykita mage niveau 29

Aller en bas 
+9
DarkMoup
darksidiou
abzaarg
Akhsny
aragoon
Stoukass
Abelle / Savarine
Phyline
Chykita
13 participants
AuteurMessage
Chykita
Sergent-chef
Chykita


Nombre de messages : 64
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:26

Bonjour,


Je m’appelle Yohan, j’ai 25 ans. J’ai commencé WoW il y a très peu de temps, comme vous pouvez en juger vous-même par mon level Sad .

Auparavant, j’ai joué à Guild Wars pendant 1 an et demi. J’ai fait la connaissance d’Abzaarg et Darksidiou et nous avons joué ensemble pendant environ 1 an (jusqu’à ce qu’ils se mettent à WoW Laughing ). C’est eux qui m’ont d’ailleurs fait connaître votre guilde et elle m’a l’air fort sympathique.

C’est pourquoi, je tente ma chance pour l’intégrer même si, pour le moment, vu mon level je ne pense pas apporter énormément à la guilde mais en revanche, en ce qui concerne les gâteaux et autre gourmandise, je serais l’homme de la situation pour divertir vos papilles Mr.Red (et oui, je suis pâtissier Razz ).

Sinon, je suis disponible tous les après-midis en général et 2 ou 3 soirs par semaine.

En ce qui concerne mes objectifs, je suis plutôt axé pve.


En ce qui concerne mon personnage :

Le main :
- Pseudo : Chykita
- Lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chykita
- Orientation principale du template : arcane et feu
- Métiers : couturier 178 et enchanteur 178

Les rerolls :
Aucun (pour le moment)

Petite blague du moment:
Que fait une gousse d'ail quand on la lance contre un mur ?
(je vous laisse réfléchir un peu et je vous en donne une autre le temps de trouver la réponse Mr. Green )

Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et en commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche; après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : Dans ma poche, il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.

Réponse à la question: le retour du jedi (jet d'ail) Razz

J’accepte les principes et règles énoncés dans la charte de « La Légion Sauvage ».
Revenir en haut Aller en bas
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:42

Salut a toi Smile Tu veux pas plutot reroll un paladin qui rosque ? :p une femme elfe de sang si tu savais comme ca aide le raid a se motivé quand ils la regarde entrain ded bouger ses fesses :p

Je te souhaite bonne chance Smile

PS: Aime tu les poneys ? Et le miel ? Mr. Green
PS 2 : Dans la Charte les offciers ont oublier d'ajouter: Tout nouveau membres doit reversé 25% de la sommes total a Phyline la plus belle des Elfe de Sang afin qu'elle se paye sa monture épique. Accepte tu cet article ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:06

Chykita a écrit:
en revanche, en ce qui concerne les gâteaux et autre gourmandise, je serais l’homme de la situation pour divertir vos papilles Mr.Red (et oui, je suis pâtissier Razz ).

Miam, rien que pour ça, je te mets + 10000000000000000000000000 en échange, pour l'apport de mon soutien, je souhaiterais avoir un concorde et un paris brest, plz Mr.Red

En tout cas, si t'es pris (ou pas), je pourrais t'aider a quetouiller sans probleme Laughing

GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyMer 5 Sep 2007 - 22:37

Tu vaux quoi en millefeuilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:08

Citation :
Que fait une gousse d'ail quand on la lance contre un mur ?
aie
hum hum.Et a par ça ,ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyMer 5 Sep 2007 - 23:52

bah sympa! une ptite candidature qui va bien je trouve.

-1 pour la blague
+1 pour la deuxieme blague ===> je présume que tu es célibataire ^^

Sache que tu as pour le moment mon soutien, sauf si tu reroll palouf ^^

Abz et dark? tu parles de références blblbl
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:17

+100000000

Un joueur tres sympathique avec qui j'ai pris plaisir a explorer le monde de GW.
A tres bientot chez nous


Abz et dark? tu parles de références

Je suis une super reference Akhsny ,dark je dis pas mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:42

Razz Razz abz, rappelle moi le temps que tu as mis a monter 70? si ton ami fait pareil, il passera direct dans le nouveau monde pour passer 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksidiou
Sergent



Nombre de messages : 37
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:20

+1000 c'est un joueur tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:22

Je pense ne pas me tromper en disant que nous recherchons actuellement des gens prêt dont le lvl est 70 et le stuff déjà correct.

Nous cherchons à l'heure actuelle des gens pour augmenter notre team raid.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:29

DarkMoup a écrit:
Je pense ne pas me tromper en disant que nous recherchons actuellement des gens prêt dont le lvl est 70 et le stuff déjà correct.

Nous cherchons à l'heure actuelle des gens pour augmenter notre team raid.

-1.

Tout à fait Dark, m'enfin que ça ne nous empêche pas de guilder des gens sympas. Je ne pense pas que guilder des bas levels empêche notre progression HL, au contraire il ne peut y avoir que des effets de bord :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 11:34

Darkmoup a raison, le but actuel de la guilde est d'avancer dans les instances raid de lvl 70. Nous essayons de recruter des gens avec un bon équipement et déjà prêts pours les grosses instances. En plus, tu risquerais de t'ennuyer ferme si tu nous rejoignais, sachant que tu n'aurais quasi personne pour jouer avec toi. D'un autre côté, ta candidature est très bien faite et fait plaisir à lire.
Bonne chance tout de même pour ta candidature, et dépêche-toi de monter en niveau.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:52

autant dire que ca ne nous serviraiot a rien de guilder des gens non 70, voire meme de posséder des gens non 70, pourquoi ne pas faire une guilde que de 70, et guilder les autres dans une guilde "alternative"' genre la mini LS? Désolé, mais sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chykita
Sergent-chef
Chykita


Nombre de messages : 64
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 17:47

Re-bonjour à toutes et tous,

Pour commencer, j'aime bien les poneys mais pas trop le miel et j'accepte toutes les lignes de la charte officielle Mr.Red . De plus, il n'y a rien à dire sur mes millefeuilles, ils sont excellent lol!

Ensuite, il est vrai que je ne vous apporterai certainement pas grand chose dans les instances et raids. Mais si vous décidez de reroll avec un perso bas level, je vous aiderai volontiers Mr. Green

Et puis, ce n'est pas parce que je ne pourrai pas jouer avec vous dans l'immédiat que cela empêche de discuter et de faire connaissance en attendant. Je peux aussi apprendre quelques astuces de jeu ainsi.

Je ne pense pas non plus m'ennuyer beaucoup, même si y a quasi-personne pour jouer avec moi vu que les discussions dans un channel de guilde sont en général plus intéressantes et divertissantes que les dialogues entre moi et ... personne Sad. Et puis y a quand même Abz et Darksidiou qui m'aide a monter en level Razz

De plus, ça me ferait plaisir d'être dans la même guilde que Abz et Darksidiou (comme dans le bon vieux temps drink )
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:30

mon soutien t'est acquis! rien que pour embeter darkmoumoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:37

Akhsny a écrit:
autant dire que ca ne nous serviraiot a rien de guilder des gens non 70, voire meme de posséder des gens non 70, pourquoi ne pas faire une guilde que de 70, et guilder les autres dans une guilde "alternative"' genre la mini LS? Désolé, mais sans moi Evil or Very Mad

En connaissant ça avec un perso sur un autre serveur, je peux te dire c'est le bordel. No comment
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 22:02

il fait de très bons millefeuilles et il est toujours pas guildé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:35

Même si on cherche principalement des 70 stuffé pour raid je vois pas ou est le problême de guilder un bas level vu le nombre de rerolls dans la guilde. Et puis plus on est de fous, plus on est de fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:24

Effectivement, si on était dans lineage 2 ou le nombre de places dans une guilde est limitée ça serait génant.

Mais là objectivement, notre candidat demande juste un foyer et un GC avec des gens sympas à qui parler, ce que je pense nous sommes en mesure de proposer.

Puis perso, de temps en temps ça me dérange pas de runner une instance pour quelqu'un au besoin, ça casse un peu la monotonie du pex et farming HL ^^

Les objectifs sont bien sur de compléter l'équipe de raid, mais un petit coup de coeur ne coute rien non plus et ne bouleversera pas pour autant les plans en cours.

Bon ok.....moi aussi j'avoue j'ai envie des bons gateaux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:53

vehala a écrit:
Effectivement, si on était dans lineage 2 ou le nombre de places dans une guilde est limitée ça serait génant.

Mais là objectivement, notre candidat demande juste un foyer et un GC avec des gens sympas à qui parler, ce que je pense nous sommes en mesure de proposer.

Puis perso, de temps en temps ça me dérange pas de runner une instance pour quelqu'un au besoin, ça casse un peu la monotonie du pex et farming HL ^^

Les objectifs sont bien sur de compléter l'équipe de raid, mais un petit coup de coeur ne coute rien non plus et ne bouleversera pas pour autant les plans en cours.

Bon ok.....moi aussi j'avoue j'ai envie des bons gateaux drunken

Pareil que Miguel :p
Revenir en haut Aller en bas
Chykita
Sergent-chef
Chykita


Nombre de messages : 64
Age : 41
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Salut !   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:27

Voilà un autre petite blague pour me ratrapper de celle de Jedi (au j'aime bien quand même Laughing ):

C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:51

C'est deja mieux xD

GL à toi
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:56

trop la flemme de remonter le fil pour voir la premiere mais si celle ci est bien meilleure, alors pas la peine de remonter le fil ^^

GL, que les offs décuvent assez vite! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Chykita mage niveau 29 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Chykita mage niveau 29   [accepté] Chykita mage niveau 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Chykita mage niveau 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: