La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le topic qui sent le souffre, Diablo III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timetear
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Sam 28 Juin 2008 - 17:05

On peut voir un raid en live de nihilum sur le stream en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Sam 28 Juin 2008 - 20:40

Le tueur de WoW ?

Bon apparamment c'est le gamplay de Diablo pur et dur, pas de MMOisation

Vous pouvez voir une longue vidéo de jeu ici, ca bourine, ca drop, ca fart quoi

http://www.gameblog.fr/news_5289_diablo-iii-annonce

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Dim 29 Juin 2008 - 1:30

La même vidéo, commentez (et sous titré) ici :

http://eu.blizzard.com/diablo3/media/index.xml#movies

Et des info en vrac

Citation :
* Le jeu gardera les caractéristiques principales de la série, à savoir un accès aisé et une action non-stop très rapide. Pas question de faire autre chose que du Diablo.
* Blizzard a l'intention de pousser la coopération entre les joueurs plus loin encore. Peu d'infos à ce sujet, comme pour pas mal de points d'ailleurs, ce qui est relativement normal puisque le jeu a été annoncé il y a quelques heures seulement.
* Le moteur 3D est nouveau et entièrement fait maison.
* On ne sait pas s'il s'agit du jeu qui portait le nom de code "Hydra". Blizzard ne souhaite pas communiquer à ce sujet.
* Le développement a commencé... en 2001.
* Blizzard ne veut encore donner aucune infos concernant le PvP. Pas mal de joueurs espèrent en effet voir Diablo III lancer la franchise dans l'univers des compétitions PvP. Mais en dehors du fait que le jeu supportera bien sûr le PvP, pas d'infos précises.
* Blizzard ne sait pas encore combien de joueurs pourront jouer ensemble dans une partie. Cela dépendra essentiellement du gameplay. Techniquement, il n'y a pas vraiment de limite pour Diablo III, mais les développeurs se rendent bien compte qu'avoir 20 personnages à l'écran est ingérable. Donc, si le jeu est parfait avec 4 joueurs, hé bien ce sera 4. Mais ça peut aussi être 6 ou 10. Tout dépendra des tests.
* Le jeu sera compatible PC et Mac, c'est une certitude.
* Le jeu aura pas mal de classes, mais aucun chiffre ne peut être avancé aujourd'hui. En tout cas, il y aura des versions masculine et féminine des classes.
* Les monstres pourront également se la jouer coopératif. Certains aideront les autres en les couvrant de leur bouclier. Ce sera aux joueurs trouver la parade en évitant les seconds ou en cassant leur bouclier. En gros, les monstres seront intelligents et ne seront pas de simples barrières que vous devez abattre pour passer à l'écran suivant.
* Pas d'infos à propos des talents ou arbres de compétences, c'est trop tôt. Mais Blizzard étudie différentes possibilités pour les aptitudes.
* Blizzard se rend bien compte que le Trading Post actuel n'est pas idéal pour les échanges d'objets entre joueurs. On peut donc s'attendre à de franches améliorations pour cette partie du jeu. Quelqu'un a parlé d'une Auction House, que les joueurs de WoW connaissent bien, mais Blizzard ne l'a pas confirmé.
* Les joueurs pourront peut-être voir leurs personnages via le site de Blizzard, à la manière de l'Armurerie de World of Warcraft. Rien de sûr, mais c'est une possibilité.
* Même si Bill Roper et pas mal de gars de Blizzard North ne sont plus là, Blizzard a cherché à garder le même esprit que pour les deux épisodes précédents. Il ne faut pas oublier qu'une personne ne suffit pas pour faire un tel jeu. Ce sont des dizaines de personnes qui y participent et on ne peut pas résumer un jeu à une ou quelques personnes, ceci sans remettre en cause tout ce que Bill Roper et ses compères ont fait pour Diablo.
* Blizzard n'a pas peur que Diablo III fasse de la concurrence à World of Warcraft. Avec plus de 10 millions d'abonnés, le jeu a encore beaucoup de marge. De plus, en passant de WoW à D3, les joueurs restent chez Blizzard, et c'est tout ce qui importe pour les développeurs.
* Le système de difficultés (cauchemar, enfer) devrait faire son retour. Mais peut-être sous une autre forme.
* Battle.net sera de retour, avec énormément d'améliorations. Cependant, on n'en sait pas beaucoup plus et comme pour StarCraft II, certaines rumeurs de fonctionnalités payantes font déjà surface.
* Pendant les parties, les joueurs seront régulièrement confrontés à des événements spéciaux scriptés : attaques soudaine de nombreuses goules, monstres gigantesques (l'un des monstres proposés était plus grand que Duriel et il ne s'agissait pourtant pas d'un boss de fin de niveau), etc. Blizzard implantera égamelement, dans Diablo III, les "Aventures aléatoires". Celle-ci pourront arriver n'importe où dans le jeu et peuvent par exemple prendre la forme d'une maison dans laquelle une famille est attaquée par une horde d'ennemis. Vous pourrez également tomber sur des maisons abandonnées dans lequelles vous devrez faire quelque chose de précis.
* Il n'y aura probablement pas de montures, tout simplement car les développeurs ne voient pas à quoi cela peut servir.
* Rien de définitif pour le niveau maximum, mais Blizzard réfléchit à la possibilité de pouvoir dépasser les 100 cette fois-ci.
* Le but de Blizzard est de développer un gameplay et donner un look au jeu qui lui permettra de durer de longues années.
* Le côté RPG du jeu sera amélioré. Même si l'action restera la principale caractéristique du jeu, le côté RPG et l'histoire seront plus poussés de manière à ce que le joueur se sente au maximum impliqué dans les événements.
* Contrairement à Diablo 1&2, la barre de raccourcis mettra en avant les compétences plutôt que les potions. Blizzard souhaite que les joueurs utilisent plus de compétences qu'auparavant, surtout que les monstres seront plus variés et intelligents. Dans DiabloII, quand un personnage est entouré de monstres, la solution est généralement de boire des potions. Dans D3, vous pourrez utiliser vos compétences. Bref, il faudra être plus varié dans l'utilisation des aptitudes.
* Blizzard implantera un système de partage de potions pour les groupes, de sorte qu'un barbare qui prend beaucoup de dégâts pourra être soigné par un autre joueur. Le but est notamment d'éviter les temps morts entre les combats. Attendez-vous donc à des combats incroyables mettant en scène des dizaines de monstres.
* Ces monstres seront plus variés que précédemment. Certains auront des caractéristiques spéciales. Je pense par exemple à un monstre qui est plus vulnérable quand il rate son attaque.
* Il sera possible d'échanger des objets entre deux personnages d'un même compte ^^
* Blizzard ne sait pas encore ce qu'il adviendra du mode Hardcore... La décision sera prise plus tard.
* A la base, Blizzard est reparti à zéro pour les classes, on ne sait pas encore lesquelles seront reprises de DiabloII, à l'exception du barbare qui a été dévoilé bien sûr. Le Sorcier-Docteur, vu dans la vidéo de gameplay, ressemble un peu au Nécromancien car il peut faire exploser des cadavres et peut invoquer différents familiers. Mais le Nécromancien tel que vous l'avez connu n'existe pas. D'ailleurs, Blizzard le pense tellement bien fait dans DiabloII qu'il ne pense pas pouvoir l'améliorer. Il pourrait donc ne pas se retrouver dans DiabloIII.
* Contrairement à World of Warcraft, tous les objets seront disponibles pour tous les joueurs. Aucun objet ne nécessitera un gros groupe pour le dégoter.
* Le jeu supportera DirectX 9, pas DirectX 10.
* La sécurité de Battle.net sera renforcée, le but étant de minimiser l'impact des tricheurs.
* Blizzard ne prévoit pas d'éditeur de cartes pour DiabloIII, tout simplement car il serait très complexe.
* Concernant les mots runiques... Pas de commentaires pour l'instant ^^

Source Judgehype

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nexo
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 811
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Dim 29 Juin 2008 - 12:15

pas d'info sur le cow-level ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Dim 29 Juin 2008 - 17:10

Citation :
Q : Allez vous rajouter des surprises, comme le Cow level ?
Nous en mettons dans tous nos jeux, nous n'avons pas de liste, mais il y en aura

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
avatar

Nombre de messages : 1913
Age : 41
Localisation : Rouen
Points : 7
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 30 Juin 2008 - 10:58

Pas de date de sortie, même approximative ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 30 Juin 2008 - 12:14

Orthy voyons on parle de Blizzard. Je dirais d'ici un an, minimum Smile

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
avatar

Nombre de messages : 1913
Age : 41
Localisation : Rouen
Points : 7
Date d'inscription : 28/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 30 Juin 2008 - 12:45

Bon.. bah je vais me remettre à Sacred en attendant Sacred 2.

Et puis Bad company et MGS4... me fera peut-être patienter... Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltoune
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 3210
Localisation : Paris XI
Points : 1953
Date d'inscription : 17/01/2006

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 30 Juin 2008 - 13:19

J'avais pas tout vu, et bé quand blizzard annonce un jeu, ils font pas les choses à moitié ;) La cinématique est fort sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 30 Juin 2008 - 13:42

Citation :
quand blizzard annonce un jeu, ils font pas les choses à moitié

C'est clair. Cinématique, longue vidéo IG commenté, sites internet dans plusieurs langues..... c'est le grand jeu.

En même temps ils doivent avoir des petites économies de coté pour se permettre se genre de fantaisie.

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
avatar

Nombre de messages : 700
Age : 37
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 30 Juin 2008 - 14:45

c'est sur et vue le nombre de personne qui attende ce jeux depuis... oulala si longtemps, blibli se devait faire les choses en grand. Un nouveau carton qui s'annonce chez blizzard.

Bon maintenant plus qu'a attendre les dates officiel de sortie de wotlk et d3 blush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 16:35

Oh yeah on déterre le topic pour rire un peu. D'après Blizzard, le jeu en serait a "plus de la moitié de son développement". Voila vous pouvez vous rendormir, sortie dans 5 ans.

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
DarkMoup
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 4102
Age : 34
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 16:36

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexo
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 811
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 17:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vehala
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1850
Age : 41
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 17:28

Blizzard fait des jeux originaux ? depuis quand ?

Les mécaniques de warcraft existaient déjà bien avant warcraft : STR vu de dessus, récolte de ressources, production, etc. Merci Dune 2 et Command and Conquer (moins sur pour l'antériorité de C&C).

Starcraft ? même combat.

Je ne parle même pas de WOW qui a profité de plus de 10 ans d'existence des autres MMO et a fait un patchwork des différentes idées des uns ou des autres :
- Auction House : merci le Bazaar d'EQ et le global market d'AO
- Les classes : euh à part peut être le chamy et ses totems, tout existe ailleurs.
- Le PVP : bah là il aurait pu prendre quelques cours chez DAOC par contre
- Etc.

A part le système des points d'interrogation/exclamation sur la tête des NPC à quêtes (largement repris par les autres après) et à la rigueur le système de mail, WOW n'a apporté aucun nouveau concept dans les MMO.
C'est juste un best-of de 90% des meilleures idées, et il le fait trés bien. Dommage par contre qu'il aie laissé de côté les 2 plus beaux aspects de SWG et AO : les villes de joueurs et les territoires de guilde.

Diablo 1 n'est ni plus ni moins qu'un donjon crawler (jeux japonais où la topographie et les loots sont générés aléatoirement), mis à la sauce gauntlet. Les joueurs de MSX et SNES connnaissaient déjà le concept bien avant donc.

Donc non, pour l'instant Blizzard n'a absolument rien inventé. Ils ont juste un bon talent artistique et le flair pour faire des combinaisons gagnantes et les transformer en trucs grand public.

Quand je parle de concept innovants, pour moi c'est : populous, sentinel, Ultima, wolf 3D, black and white, spores, civilisation, YS, Méridian 59, bref tout les jeux qui ont été les précurseurs d'un genre.

P.S : oh merde, je viens juste de comprendre à quel point ce thread est vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 18:10

vehala a écrit:
Blizzard fait des jeux originaux ? depuis quand ?

Les mécaniques de warcraft existaient déjà bien avant warcraft : STR vu de dessus, récolte de ressources, production, etc. Merci Dune 2 et Command and Conquer (moins sur pour l'antériorité de C&C).

Starcraft ? même combat.

Je ne parle même pas de WOW qui a profité de plus de 10 ans d'existence des autres MMO et a fait un patchwork des différentes idées des uns ou des autres :
- Auction House : merci le Bazaar d'EQ et le global market d'AO
- Les classes : euh à part peut être le chamy et ses totems, tout existe ailleurs.
- Le PVP : bah là il aurait pu prendre quelques cours chez DAOC par contre
- Etc.

A part le système des points d'interrogation/exclamation sur la tête des NPC à quêtes (largement repris par les autres après) et à la rigueur le système de mail, WOW n'a apporté aucun nouveau concept dans les MMO.
C'est juste un best-of de 90% des meilleures idées, et il le fait trés bien. Dommage par contre qu'il aie laissé de côté les 2 plus beaux aspects de SWG et AO : les villes de joueurs et les territoires de guilde.

Diablo 1 n'est ni plus ni moins qu'un donjon crawler (jeux japonais où la topographie et les loots sont générés aléatoirement), mis à la sauce gauntlet. Les joueurs de MSX et SNES connnaissaient déjà le concept bien avant donc.

Donc non, pour l'instant Blizzard n'a absolument rien inventé. Ils ont juste un bon talent artistique et le flair pour faire des combinaisons gagnantes et les transformer en trucs grand public.

Quand je parle de concept innovants, pour moi c'est : populous, sentinel, Ultima, wolf 3D, black and white, spores, civilisation, YS, Méridian 59, bref tout les jeux qui ont été les précurseurs d'un genre.

P.S : oh merde, je viens juste de comprendre à quel point ce thread est vieux !

Oui assez vieux. Et il le sera encore plus dans 5 ans pour la sortie du jeu.

Et sinon c'est sur Blizzard et l'originalité ca va pas ensemble. Mais c'est pas leur credo.

Enfin de nos jour sortir un jeu fini, propre, sans gros bug et sans énorme trou dans le gameplay a comblé par du DLC c'est quand même un concept assez original.

Et jusqu'a WoW, les produits Blibli était pas franchement grand public. C'était même carrément orienté hardcore gamer.

/3615 mylife : je me rappel quand Manda (dans le rôle du grand public) était venu chez moi quand j'habitais encore chez mes parents, mon frère jouait à Diablo I. Et Manda ne comprenait absolument pas qu'on puisse passer des heures dans des donjons à tuer des monstres pour ramasser du loot. Put1 les temps on bien changé, elle a fini par se faire victimiser par Bli² comme nous tous.

Allez pour vous consolez, des vidéo

Le trailer de la nouvelle classe



14 minute de Gameplay



Un concept terriblement original, les match d'arène (le concept de jouer 40 000 heure pour avoir assez de stuff pour enfin pouvoir se friter avec des joueurs n'est pas prêt de mourir)



et du gameplay. On notera le level design particulièrement soigné hahaha (ca à l'air nettement plus chiant qu'une bonne partie de Goldrush sur TF2 quand meme)


_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 19:00

La force de Blizzard c'est pas tellement l'innovation ou l'originalité.

Blizzard (comme Apple pour l'Iphone) est doué pour rassembler les idées qui fonctionner et les condenser, et faire une très bonne campagne de Marketing.
Enfait wow c'est quoi ?
Niveau gameplay, c'est du déja vu, comme dit précédement.
Niveau univers, c'est du Warcraft, un produit qui a très bien fonctionné avant.

Comme Apple avec l' IPhone, Blizzard a su réussir là ou d'autres se sont plantés car
- ils ont dès le début du devellopement, ciblé les acheteurs potentiels (les anciens joueurs de Diablo II et Warcraft III), ont compris leurs attentes, et ont dévellopé un produit en phase avec les attentes des joueurs à l'époque (en tout cas mieux que leurs concurrents)
- ils ont rassemblé dans leur produit les caractéristiques interessantes des produits concurrents, tout en tentant de se défaire de leurs défauts
- ils ont réalisé une très bonne campagne de marketing

C'est surtout le dernier point qui a fait leur succès.
Je me souviens de Pub magnifique présentant Wow qui m'ont bien donné envie de jouer. Je me souviens pas avoir vu à la TV des pubs pour Aion ou Warhammer ou même Conan.

Chez Blizzard, tout est basé sur le marketing, et c'est pour ça qu'ils fonctionnent bien, leur experts dans le domaine sont très bon (mais moins que Steve Jobs chez Apple).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 19:11

Binnouze a écrit:
La force de Blizzard c'est pas tellement l'innovation ou l'originalité.

Blizzard (comme Apple pour l'Iphone) est doué pour rassembler les idées qui fonctionner et les condenser, et faire une très bonne campagne de Marketing.
Enfait wow c'est quoi ?
Niveau gameplay, c'est du déja vu, comme dit précédement.
Niveau univers, c'est du Warcraft, un produit qui a très bien fonctionné avant.

Comme Apple avec l' IPhone, Blizzard a su réussir là ou d'autres se sont plantés car
- ils ont dès le début du devellopement, ciblé les acheteurs potentiels (les anciens joueurs de Diablo II et Warcraft III), ont compris leurs attentes, et ont dévellopé un produit en phase avec les attentes des joueurs à l'époque (en tout cas mieux que leurs concurrents)
- ils ont rassemblé dans leur produit les caractéristiques interessantes des produits concurrents, tout en tentant de se défaire de leurs défauts
- ils ont réalisé une très bonne campagne de marketing

C'est surtout le dernier point qui a fait leur succès.
Je me souviens de Pub magnifique présentant Wow qui m'ont bien donné envie de jouer. Je me souviens pas avoir vu à la TV des pubs pour Aion ou Warhammer ou même Conan.

Chez Blizzard, tout est basé sur le marketing, et c'est pour ça qu'ils fonctionnent bien, leur experts dans le domaine sont très bon (mais moins que Steve Jobs chez Apple).

Humm pas d'accord. Oki ils sont fort pour vendre leur jeux, mais si il en sont la c'est surtout qu'ils prennent le temps pour sortir des jeux fini, pas buggué, bref super bien fini et qui délivrent rapidement une grosse dose de fun.

Warhammer, Aion, Age of conan on morflé a cause d'un lancement précoce, du manque de contenu et de finition, du manque de fun dans le jeu ou d'un savant mélange de tout ca.

Et si Diablo II a été moulte fois copié, il n'a jamais été égalé. Ce qui s'en approche le plus c'est Torchlight mais c'est normal c'est quasiment le même jeu fait par les même développeur mais avec l'approche graphique de WoW.

Bref c'est pas seulement du marketing ils savent aussi faire de très très bon jeu, bien addifictif. Et en plus ils savent les vendre.

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Kangan
Pt'i floodeur
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : 68
Points : 727
Date d'inscription : 26/09/2008

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 22:20

daodi a écrit:


/3615 mylife : je me rappel quand Manda (dans le rôle du grand public) était venu chez moi quand j'habitais encore chez mes parents, mon frère jouait à Diablo I. Et Manda ne comprenait absolument pas qu'on puisse passer des heures dans des donjons à tuer des monstres pour ramasser du loot. Put1 les temps on bien changé, elle a fini par se faire victimiser par Bli² comme nous tous.


j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 23:52

Surprised

Diablo 2 marcherait sur XP ? Non c'est pas pour y jouer ! C'est pas pour y jouer ! Pouah jeu récent commercial caca alors il marche sur XP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
avatar

Nombre de messages : 3261
Age : 26
Localisation : Lille
Points : 1801
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Jeu 28 Oct 2010 - 23:55

diablo 2 marche même sous seven et vista donc oui !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Ven 29 Oct 2010 - 10:41

je le crains Dazel. Il doit marcher sous Vista aussi et 7.

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Ven 29 Oct 2010 - 23:23

Ah oui ça s'appelle plus XP. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Mar 10 Mai 2011 - 15:55

toujours pas de fenêtre de tir pour la sortie mais une béta prévu pour l'été.

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5887
Localisation : Paris
Points : 2711
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   Lun 1 Aoû 2011 - 11:31

Très longue preview GK que je n'ai pas lu encore mais attention la feature qui tue, l'AH avec argent réel Smile

http://www.gamekult.com/actu/zoom-diablo-iii-pc-A0000094868.html

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic qui sent le souffre, Diablo III   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sent le souffre, Diablo III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diablo 2 / LoD - Le topic des joueurs sur battle.net
» Topic import UK/US/Asie
» Topic d'aide et de question GS.
» Topic de Pub
» Le topic Porsche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: