La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lariath démoniste 70 :) (refusé)

Aller en bas 
+15
mactouze
Slakk
Akhsny
Timetear
Dolkeem
Amano
thiasam
Throwontax
Dazel
Kromf
Paquerette
Toinozor
Sengie
Rabies
Lariath
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lariath
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:05

Arrow Bonjours à tous


Présentation IRL :


Je m'appelle Allan, j'ai 17ans ( 18 le 15 janvier prochain :p ) je suis actuellement lycéen en AG à Saint Luc en Belgique. Je suis du 59 Lille - Loos, ( Nord ).

Mes Personnages:


Je possède un démoniste 70 spé affliction, Lariath.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lariath

j'ai aussi un war 70 spé fury Gaurren qui est en pause ^^, je l'avais respé pour mon ancienne guilde car y needé un war fury de temps en temps, il me sert a présent au farming ou dépanné pour les instance héros ( j'ai aussi un très bon stuff def si vous needé un ptit war pour les instance héro je pourrai respé pas de souci farao )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gaurren

Mes disponibilités :

Je suis disponible de 18h30 à 00h30 pendant la semaines et toutes la journée et le soir très tard le week-end ( pendants les vacances no life ^^)

Mes accées: