La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lariath démoniste 70 :) (refusé)

Aller en bas 
+15
mactouze
Slakk
Akhsny
Timetear
Dolkeem
Amano
thiasam
Throwontax
Dazel
Kromf
Paquerette
Toinozor
Sengie
Rabies
Lariath
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lariath
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:05

Arrow Bonjours à tous


Présentation IRL :


Je m'appelle Allan, j'ai 17ans ( 18 le 15 janvier prochain :p ) je suis actuellement lycéen en AG à Saint Luc en Belgique. Je suis du 59 Lille - Loos, ( Nord ).

Mes Personnages:


Je possède un démoniste 70 spé affliction, Lariath.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lariath

j'ai aussi un war 70 spé fury Gaurren qui est en pause ^^, je l'avais respé pour mon ancienne guilde car y needé un war fury de temps en temps, il me sert a présent au farming ou dépanné pour les instance héros ( j'ai aussi un très bon stuff def si vous needé un ptit war pour les instance héro je pourrai respé pas de souci farao )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gaurren

Mes disponibilités :

Je suis disponible de 18h30 à 00h30 pendant la semaines et toutes la journée et le soir très tard le week-end ( pendants les vacances no life ^^)

Mes accées:

Mon démoniste a tous c'est accées ( Kz, up et la plus par des instance héro... excepté trallmar je suis presque exalté ) en revanche mon war a tous tous tous ^^ Kz aussi donc un jours pour dépanné du genre il y a pas de war on est dans la merde pas de souci je serais prés a aider

Mes métiers:

Mon démoniste est 375/375 en couture spé ombre et herbo bas lvl mais j'essaye de le up de temps en temps

Mon war est enchanteur 194/225 et Dépeceur 160/225

Mes connaissances :

Alors pour parler un peu de mon expérience dans wow , Bon mes début dans wow on commencer avec mon war ( Gaurren ) qui à fait pas mâle de guilde avant de pourvoir faire des grosse instance, du genre AQ, ZG , MC, Je n'est pas eu la chance de faire onyxia ou bwl ou encore les plus grosse instances dommage Sad au bout d'un moment mon war me lassais un peu donc j'ai reroll démoniste car tous le monde disait que c'était une class cheated et je l'est bien vue ^^. Aujourd'hui je cherche une guilde avec des plus grosse horaire de jeux car la mienne ayant beaucoup de personne finissant le taff assez tard on ce limite a 3 raid par semaines voir moins quand il y a des manquant enfin voila pourquoi je post ici Smile en espérant avoir une réponse rapidement je vous souhaite tous GL et à bientôt j'espère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:17

Pas vraiment d'avis, mais un apriori pas vraiment positif, avec un Cot2 dans ton groupe, ou l'on t'as attendu pendant 20 minutes, sans jamais que tu te bouges jusqu'a l'instance. On a du finir par te remplacer, apres que tu arrêtes carrémment de répondre. Enfin bref, c'est sans grande importance.

Une question par contre. J'aimerais ta version des faits quant à ton gkick de chez Fearless.
Selon toi, il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:35

Rabies a écrit:
ton gkick de chez Fearless.
Disons que Fearless pour un Demo, ça craint ! Mr. Green

Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Lariath
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re : Lariath   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:51

Disons que déjà je n'était pas avec mon démoniste en main chez les Fearless, mais avec mon War qui était spé def ,et ma raison de mon /gkick c'est que il me poussait a faire des instance héro alors que j'en avait pas envie alors ils disait oué on t'aide etc ... alors que j'avais rien demander ils m'ont invité et mon dit tu tanck à rempart héro g dit ok mais après jdeco alors on a fait l'instance après y voulaient faire SB en héro g dit nn j'ai deco mais je suis resté sur TS et le lendemain gt kick voila la raison.

après pour le cot2, jpansse que ct ma connexion qui merdé c pas impossible car c'est pas mon genre de leave d'une instance sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:12

Ne sachant réelement justifier mon avis je vais tacher de l'exprimer par une image :

Lariath démoniste 70 :) (refusé) _Chubaka_muffin__by_moOnxinha
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:25

gaurren, ca me dit qlq chose pi etre un mécha héroique avec ma magotte (crevette)
me souviens plus comment ca s'était terminé, c'est sans doute bon signe

pourquoi nous et pas la guilde d'à coté ?

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:46

Toinozor a écrit:
Ne sachant réelement justifier mon avis je vais tacher de l'exprimer par une image :Lariath démoniste 70 :) (refusé) _Chubaka_muffin__by_moOnxinha
Alors ça fait ça la paternité ? On devient tout gateau ? Laughing
Et encore désolé pour le flood, c'est pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:49

Kromf a écrit:
Toinozor a écrit:
Ne sachant réelement justifier mon avis je vais tacher de l'exprimer par une image :Lariath démoniste 70 :) (refusé) _Chubaka_muffin__by_moOnxinha
Alors ça fait ça la paternité ? On devient tout gateau ? Laughing
Et encore désolé pour le flood, c'est pas souvent.

Tain Manda arrete la drogue ! t'es défoncée là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:09

Salut.
Moi je veux bien plussoyer à condition que tu nous expliques ton template. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:24

Lariath a écrit:
la mienne ayant beaucoup de personne finissant le taff assez tard on ce limite a 3 raid par semaines voir moins quand il y a des manquant enfin voila pourquoi je post ici Smile en espérant avoir une réponse rapidement je vous souhaite tous GL et à bientôt j'espère Exclamation

Bah... C'est un peu ça aussi chez nous, je ne pense pas que nous soyons la guilde que tu recherches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:34

Throwontax a écrit:
Lariath a écrit:
la mienne ayant beaucoup de personne finissant le taff assez tard on ce limite a 3 raid par semaines voir moins quand il y a des manquant enfin voila pourquoi je post ici Smile en espérant avoir une réponse rapidement je vous souhaite tous GL et à bientôt j'espère Exclamation

Bah... C'est un peu ça aussi chez nous, je ne pense pas que nous soyons la guilde que tu recherches... Wink

Putaing Manda tu t'es pas rasé en plus !! roalalla... tu file vraiment tu mauvais coton en ce moment je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:40

Fake?
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:05

Franchement avis perso, candid un poil light manque de motivation pour entrer dans la guilde.

Ton avis sur les poneys et le fameux ROLFCOPTER ?

Aimes-tu le magret au piment d'espelette et le vin corbieres selection Auchan ?

Que penses-tu d'une tranche de chorizo venant d'espagne entre deux bout de pain tout en écrivant ce post juste avant d'avoir lu ta candid ?


Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Dolkeem
Lieutenant-général
Dolkeem


Nombre de messages : 425
Age : 35
Localisation : Sevran
Points : 104
Date d'inscription : 27/10/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:41

T'aurais pas déja joué Gaurren avec Dolkeem(mage UD) en instance par hasard (thrallmar ou sha'tar, je sais plus...)?
Le pseudo me dit quelque chose mais j'arrive pas a associer à quoi que ce soit. Comme le pseudo m'a marqué(et ça arrive pas souvent, j'ai vraiment un problème avec les noms en général), j'essaye de me souvenir si c'était en bien ou en mal...
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:06

Dazel a écrit:
Salut.
Moi je veux bien plussoyer à condition que tu nous expliques ton template. Mr.Red

Template pas trop mal mis à part les -10% d'aggro. Vire un point en Suppression ou en Connex selon ton +hit en raid, le point en Shadow Embrace, et mets les en Imp Drain Soul.
Enfin je dis ca, je dis rien..

Sinon, pas super super emballé silent
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:49

gaurren, me dis aussi qqchose, ne sais plus non plus si c'etait du bien ou du mal.

Comme throw, j'imagine que tes recriminations envers ton ancienne guilde seront les memes chez nous, avec peut etre un peu plus de raids, mais autant de mauvais débouchés.

Sinon, une apply claire, des efforts en ortho que tu n'as (malheureusement) pas tenus dans les reponses ^^ et un description un peu fouillie.

Allez je positive, ca fait plaiz un jeun qui n'en veut, je +0.5
Revenir en haut Aller en bas
Lariath
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re : Lariath   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:32

Je suis très simple, je ne cherche pas a causé des embrouilles pour un rien ou faire des petite crises car on a donnés du stuff au plus ancien c'est normal tous le monde en veut, et tous le monde en aura c'est mon principe il faut juste savoir attendre ^^ mes motivation son asses simple je cherche une guilde qui raid quand tous les membres sont ready, pas comme avant ou je needé une guilde de no life qui raid h24 7/7 affraid lol je me suis calmé je suis souvent dispos j'ai faire des instance héro en guilde quand un groupe need un dps ou un tanck ( je parle pou mon war si vous voulez que je le respé def king ) et certainement qu'avec celui ci j'ai du jouer IG avec plusieurs membre de la légion Smile mais malheureusement je ne m'en rappelle plus confused. Pour de ce qui est de mon template si il faut retouché je pourrai le faire pas de souci juste me dire qu'est qui ne va pas etc... ( j'ai repris ce template d'un démo d'une de mes ancienne guilde et depuis je n'est plus changer ) voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:01

Lariath a écrit:
Bon mes début dans wow on commencer avec mon war ( Gaurren ) qui à fait pas mâle de guilde avant de pourvoir faire des grosse instance

En gros ton war est efféminé, mais il veut quand même satisfaire des volumineuses, c'est ça? What the fuck ?!?

Quelle est à ton avis la stat qu'un war fury doit privilégier en priorité?

Décline les auxiliaires "être" et "avoir" à l'infinitif présent.

Avis mitigé, voire bof.
Revenir en haut Aller en bas
Lariath
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re : Lariath   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:45

Pour un war fury heu bah jc pas trop en fait je l'est mis fury c'est juste pour farme ou bg ou délire avec car je le joue plus trop ^^ si non je dirais le score de touché et la puissance d'attaque nn ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:50

Lariath a écrit:
: Aujourd'hui je cherche une guilde avec des plus grosse horaire de jeux car la mienne ayant beaucoup de personne finissant le taff assez tard on ce limite a 3 raid par semaines voir moins quand il y a des manquant enfin voila pourquoi je post ici Smile en espérant avoir une réponse rapidement je vous souhaite tous GL et à bientôt j'espère Exclamation

Je ne suis pas sur que la LS t'en apporte plus de raid

Pour le reste je ne porte pas d'avis je sui mitigé donc 0
Revenir en haut Aller en bas
Lariath
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Lariath   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:28

enfin je c'est bien mais quand je dis au moins 3 fois par semaine c'est quand yen a je c'est que si ya pas de raid il y aura des gens de dispos pour instance héros ou quoi donc ce n'est pas génant
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:54

Aille, ca pike lé ye


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:06

Ðeathwish a écrit:
Aïe, sa pique les yeux...

Dit-il en faisant une magnifique faute de français. Very Happy

("ça" mon bon Death, "sa" c'est pour désigner quelque chose qui appartient à une tierce personne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:19

Ðeathwish a écrit:
Aïe, sa pique les yeux...
Sa pik lé noeils silent

Indépendamment de ça, Lariath, qu'est-ce qui s'est passé avec les Sworn ? Apparemment tu as été guildé il y a une semaine et te voici unguilded aujourd'hui.
http://swornguild.free.fr/viewtopic.php?t=902
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/57385706

Edit: J'ai enlevé une image préjudiciable à la candidature (info non confirmée)

Lariath, as-tu (oui ou non) joué un perso qui se nommait Bobafète ?


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:51

Comprends pas. Qu'est-ce qui te laisse penser que Lariath serait Bobafète? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Lariath démoniste 70 :) (refusé)   Lariath démoniste 70 :) (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lariath démoniste 70 :) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: