La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [annulé] Naturel

Aller en bas 
+9
Eltoune
Paquerette
Dazel
Sengie
mactouze
Toinozor
Akhsny
anihlateur
Naturel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naturel
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:53

Le main

Naturel, Druide 70 spé Fayral
Sa vie, son oeuvre, son stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Naturel
Donc, tout dépend du stuff ours ou chat qui apparait

=> En ours
Self-buff: 26 000 Armure / 33% Esquive / 421 Def ( en ours, depasser 415 est useless )

On peut me reprocher de ne pas avoir depensé de points dans les 15% resist fear, mais ca a été prouvé, ca proc jamais :/ Donc j'ai preferé mettre mes points dans intensité pour generé le plus rapidement possible de rage

Accès: Kz, Ony, MC, BWL, toutes les héros =D

Métiers: Dépeuceur 375 / Travailleur du Cuir 372 ( oui les derniers points sont chiants >< )

Stuff: Pour ceux que ca soulent de suivre le lien de l'armory ( Je le fais jamais perso ^^ ), mon stuff vient de Gruul / Kz avec un peu de pvp, et je commence à regrouper pas mal de RG / RN pour Hydross

Connaissance PvE: MC CLEAN oLoL, Kz clean, Gruul clean, Void down, ouipe sur Lurker
J'ai à la fois tanker et dps dans toutes ces instances.


Rerolls:
Wisdom, Démoniste nelfegay lvl63, futur spé destruction, peut passer en main si necessité de la guilde =)
Couturier/Enchanteur

IRL ( Quoica? ):
-Charles, 18 ans, Terminale ES
-WoW premmier MMORPG, tenté Guild Wars mais je me suis endormi sur mon clavier :p
-Dispo 3 soirs par semaine, le plus souvent Jeudi/Vendredi/Dimanche


Parcours IG:
Tout d'abord ayant été DF assez longtemps, j'en connais deja pas mal ^^ J'ai aussi pu pex de nombreuses ( malheureuses? ) fois avec Bartoun. Je connais aussi pas mal de recrues.
J'ai un objectif clairement PvE dans WoW, si je fais du pvp, c'est juste car le stuff est introuvable autre part. Et puis je recherche surtout une bonne ambiance de guilde, chose qui se fait de plus en plus rare :'(
Anciennes guildes: Oula, vu que mon perso existe depuis 3 ans, ca en fait beaucoup :p je vais faire les plus grandes: Azimuth=>Dust=>Sentence=>DraGon FuRy=>Hybrid=>Night RoW=>Sworn ( À noter que les deux dernieres ont disband )



les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos, classes, niveaux
- leurs templates non détaillés
- leurs métiers et niveaux de compétences


En ce qui te concerne :

- ton âge
- ton expérience des MMORPG
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr )


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...)
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter
- ce qui t'a poussé à choisir la LS
- ce que tu penses apporter à la LS

Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.

Tout autre texte pour nous parler de toi, nous faire une blague... sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas ).


Un officier te contactera ensuite IG pour éclaircir quelques points si nécessaire ; si tout s'est bien passé, tu seras invité à rejoindre la Légion Sauvage pour ta période d'intégration (3 semaines environ).
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:56

Bourdel on peut pas éditer son post ><
Du coup j'ai pas pu effacer tout le copier coller du formulaire ><
Bon de toute facon y'avait la majeure partie de ce qu'il fallait dire

J'ai pu voir que vous comptiez deja pas mal de féral(aux?), et donc, si il faut en prendre un parmi deux ( j'ai vu la postulation de Salent, que je connais de Sworn ), je prefere que vous le preniez ( logique c'est le premier qui a post =) )
Revenir en haut Aller en bas
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:41

Bonne experience PVE HL
Bon stuff
Ex DF

Que dire de plus que +1? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:49

bah sympa le nounours, a voir sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:59

je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à préférer Salent comme candidature...

ben ouaips t'a perdu des points sur une apply pas soignée ! Razz Razz meuh nan c'est juste un "feeling" influencé par ton wisp hier soir IG avant ton apply.
Comme quoi la 1ere impression est super importante ! (je sais elle est pas souvent juste nonplus)
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:35

Bcp, de druide feral au portillon faudra faire un choix...

Candidature correct mais pas de blague pas bon ça bom

Par contre, au risque d'en froisser certains beinh DF n'est plus une reference pour moi sauf les quelques avatars de notre alliances dont certains sont admirables (Ouaih vive l'abitbol crew). Aussi peux tu preciser suite à l'eclatement DF pourquoi as tu rejoins hybrid, ce qui t'en a fait partir et plus généralement pourquoi tu es passé par autant de guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:23

C'est peut etre pas mal de remplacer Dark et Kromf...ils commencent à se faire vieux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:19

Sengie a écrit:
C'est peut etre pas mal de remplacer Dark et Kromf...ils commencent à se faire vieux ! Twisted Evil

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Naturel
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:22

Bonne chance pour le gros tas :/ Le perso ayant vécu pendant 3 ans, c'est normal

Alors pour les guildes:
Sachez que justement je viens de l'époque de l'abitbol crew, je suis parti juste avant que les ex RaGa ( bourinos et compagnie ) ne se soient tapés l'incruste, en gros j'ai été avec eux 6 mois avant BC, et les 3 premiers mois de BC. Donc je connais les marseillais + Fix + Fox + Graduk, Zaza , et compagnie ( On avait formé Night RoW avec la plupart ^^ ).

Deuxio, j'avais quitté les DF à cause d'une histoire de féral =) En effet on avait commencé à faire régulièrement Kz, et en 2 mois je n'ai participé qu'à 1 seul raid ( le premier, avec down d'Attumen, on roxxait à l'époque ), mais la guilde preferait avoir une politique 'ya-qu1-seul-féral-stou-alors-tu-passes-en-2nd'. De plus, le druide féral de l'époque tankait en stuff dps, et refusait que je lui fasse au moins un set sabot-fourchu x) Ah, et une fois qu'il annoncé après une maj: 'Le féral ca tank plus du tout', tout le monde la pris pour vrai, et on me donnait encore une fois encore moins de chances de participer à un raid ( je m'inscrivais alors 4 fois par semaine )
=> En gros, vu le temps que j'avais passé dans la guilde, et avait resisté aux centaines de crises pré-BC, tout ca m'a assez enervé, n'ayant fait qu'un seul raid en 2 mois, étant inscrit 4 fois par semaines ( les raids se faisaient sans prob ). De plus j'avais un pote chez Hybrid, qui les a quittés après, donc j'ai fait un peu de meme :p Et j'ai rejoint les ex-DF chez Night RoW, puis disband. Puis j'ai rejoint des anciens potes d'Arak-aram chez Sworn, puis Disband. Les 3 meilleures guildes dont je garde les meilleurs souvenirs sont sans aucun doute: DF, Night RoW, Sworn ( donc plus basé sur l'ambiance que l'avancée PvE )

Je répond d'avance à la question: 'Et si tu pouvais pas participer à plusieurs raids de suite?' Sérieux, ca me pose pas de problème, du moment que ca tourne ^^ Faire qu'un seul raid par semaine, ou meme une semaine sabbatique me dérange pas. Je ne suis pas du genre à sauter du bateau en premier ou à suivre :p ( sinon je serai pas resté chez les DF plus d'un mois ^^ )

P.S: Meme si je la soigne, j'arriverai jamais à faire une apply impecc x) Ca va m'obliger à pas écrire de conneries comme d'hab si y'a pas d'édit Razz
P.S.2: 1po à celui qui a lu jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:47

tu aurais pu mettre plus que 1po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:18

Salut,
envoie la po à Laféecafetée, merci.

Pas d'avis pour l'instant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:56

bah pour moi ce sera -1 dsl nat
tu es qln de très gentil mais je ne te trouve trop versatile

Ex : il postule chez les df après nous avoir quitté pôur une guilde qui avance plus dans le pve (me souviens plus laquelle), jusque la normal. Tu nous dis donc dans ta candidature que tu es hyper motivé et que tu veux retrouver notre confiance. Sur ce, bonnes poires que nous sommes avec nynoo, on s'est mis a dos une grande partie des offs parce qu'on voulait te redonner une chance. Après une longue bataille, nynoo a réussi a obtenir un oui, qu'elle allait t'annoncer quand elle t'a vu tagguer dans une autre guilde.
cf ton post de candidature chez les df
http://dragonfury.forumactif.com/postuler-chez-les-dragon-fury-f7/naturel-candidature-refusee-annulee-t2689-15.htm

Pour infos sur la chronologie des df
1) "bourinos and co" c'était des xorms ! et ils ne se sont pas tapés l'incrust ils ont fait avancer la guilde (un poil trop vers la fin mais bon)
2) on a fait l'erreur de favoriser un féral qui n'était pas toi mais qui jouait tout le tps (malentendu d'ailleurs on croyait que tu voulais etre chouette), féral ayant migré secretement (le vilain), je crois me souvenir (oula ca remonte) que le féral qui a remplacé frénésie s'est stuff en 2 kara, ca aurait pu etre toi.

bref tu joues bien mais avis négatif et vu que c'est pas dans mes habitudes d'etre négative envers un joueur, j'espère que ma petite manda me lira ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:58

au passage, pourquoi la LS ? pourquoi ne pas migrer pour rejoindre fox, fix (et balda je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:03

Monde de merde dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:17

Faut dire que t'arranges pas le tableau Toune blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:28

=> Alors, oui, je remercie grandement toi et Nynoo, mais vous aviez recu un 'oui, mais', cad oui tu peux venir etre taggé, mais quasimment aucun raid, et on me l'a fait savoir. Effectivement ca m'aurait fait grand plaisir de vous retrouver, mais je me suis apercu qu'il n'y avait plus personne que je connaissais réellement dans la guilde ( ce qui a aboutit à la création de Death RoW, et Nynoo est venu chez nous aussi, plus Zaza ). De plus, j'entendais par ce 'oui,mais' la meme situation qu'avant :p

=> Très versatile. Hum, ca me fait mal au coeur, car j'ai été fidèle aux DF pendant toute la période pré-BC ( tu sais, les nombreuses alliances ratées et autres ), dans laquelle on a perdu énormément d'effectif :/ Donc jusque là j'étais tjrs heureux de me trouver parmi vous, mais là on se foutait un peu de ma gueule en ne me prenant que pour 1 raid en 2 mois alors que j'étais quasimment toujours inscrit, et dans les premiers 70 de la guilde ( bon quand meme pas comme Skillz mais bon :p ).
J'avais respé chouette car cela convenait plus à la guilde. Résultat? tjrs pas dans un raid.
Sérieux, vous m'avez un peu poussé vers la porte xD

Et non, le féral qui l'a remplacé n'était pas moi, car pour mon stuff à l'époque je l'ai eu grace à du farm pvp , pouvant justement pas faire de PvE

Toune +1 =D
P.S: Balda a pas migré, va ptet le faire, Fox a juste reroll ally ici d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:03

Bon inutile de continuer j'imagine, je n'aime pas entrer dans une guilde, dans laquelle certaines personnes se seraient opposées, n'aimant pas etre hypocrite.
De plus, votre roster ne semble pas pouvoir prendre 2 druides féraux.

Ah, et pour la question 'pourquoi la LS et pas d'autres?': Pour retrouver des anciens DF plus des personnes que j'ai pu rencontrer dans le jeu comme Muti, Salent et autres =)
Ca y est, je tourne la page DF pour de bon ( non Paq je ne vais pas migrer pour ton plaisir x), ca fait 3 ans que je soule le monde sur ce serv, je vais pas m'en arreter là ). J'aurai eu des bons souvenirs, genre le plastron T1 de Zaza, et les délires du /caribou ( d'ailleurs tous les druides sont invités à se tater les fesses sur ce chan ), d'autres moins bon, comme lorsqu'on me dit etre 'versatile', alors que je me suis retrouvé trop de fois seul à me proposer pour l'entre-aide ( avec Yooyoo ) Crying or Very sad
Et d'ailleurs j'ai rejoins Hybrid, à cause des ces raisons, mais aussi car j'avais un pote IRL là-bas.

Allez osef de 3615 MylifeIG, j'annule ma candidature, pour la raison ci-dessus. Je vous aime tous toussa.

P.S: Prenez Salent, on a tanké ensemble dans pas mal d'instance, il a du skill, du stuff, trop d'add-ons et de la motivation, en plus de connaitre tous les mécanismes du jeu.
P.S.2: w00t une candidature qui a duré meme pas 24h, y'a pas à se e demander, je roxx du poney
P.S.3: elle suxx, /love ma wii
P.S.4: /kiss Paq
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:22

dommage ton apply etait plutot pas mal, mais effectivement, si ton entree devait poser un pb d'ambiance, je comprends ta decision, laisse moi donc te souhaiter bonne chance pour la suite!

Ciao le caribou
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:23

Ca te paraîtra un peu hors propos, mais je voulais juste te souhaiter un bon courage pour la suite.

Ne lâche pas l'affaire, il y a pas mal de guildes qui cherchent spécifiquement des feraux en ce moment et trés franchement, il vaut parfois mieux être le numéro 1 dans une petite guilde que le numéro 7 ou 8 dans une grosse/moyenne guilde.

Tout ça pour te dire qu'avec l'effectif actuel en drood de la LS, les derniers rentrés ont un peu de mal a faire leur trou et ne tournent déjà que 2 fois par semaine, voire moins.

Donc cherche peut être du côté de MuseuM, d'Ironik, tu auras surement de bonnes chances et tu n'y seras pas malheureux je pense.

/poignée de main à toi (même si on ne se connait pas et qu'on ne se connaitra pas, j'apprécie ton franc parler).
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:29

Naturel a écrit:
Bon inutile de continuer j'imagine, je n'aime pas entrer dans une guilde, dans laquelle certaines personnes se seraient opposées, n'aimant pas etre hypocrite.
De plus, votre roster ne semble pas pouvoir prendre 2 druides féraux.

Ah, et pour la question 'pourquoi la LS et pas d'autres?': Pour retrouver des anciens DF plus des personnes que j'ai pu rencontrer dans le jeu comme Muti, Salent et autres =)
Ca y est, je tourne la page DF pour de bon ( non Paq je ne vais pas migrer pour ton plaisir x), ca fait 3 ans que je soule le monde sur ce serv, je vais pas m'en arreter là ). J'aurai eu des bons souvenirs, genre le plastron T1 de Zaza, et les délires du /caribou ( d'ailleurs tous les druides sont invités à se tater les fesses sur ce chan ), d'autres moins bon, comme lorsqu'on me dit etre 'versatile', alors que je me suis retrouvé trop de fois seul à me proposer pour l'entre-aide ( avec Yooyoo ) Crying or Very sad
Et d'ailleurs j'ai rejoins Hybrid, à cause des ces raisons, mais aussi car j'avais un pote IRL là-bas.

Allez osef de 3615 MylifeIG, j'annule ma candidature, pour la raison ci-dessus. Je vous aime tous toussa.

P.S: Prenez Salent, on a tanké ensemble dans pas mal d'instance, il a du skill, du stuff, trop d'add-ons et de la motivation, en plus de connaitre tous les mécanismes du jeu.
P.S.2: w00t une candidature qui a duré meme pas 24h, y'a pas à se e demander, je roxx du poney
P.S.3: elle suxx, /love ma wii
P.S.4: /kiss Paq

Beinh chacun a droit a son avis Nat c'est pas pour cela qu'il faut renoncer ?

Dommage moi la reponse que tu m'avais apporté me suffissait amplement
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:45

Naturel a écrit:
Bon inutile de continuer j'imagine, je n'aime pas entrer dans une guilde, dans laquelle certaines personnes se seraient opposées, n'aimant pas etre hypocrite.
De plus, votre roster ne semble pas pouvoir prendre 2 druides féraux.

Ah, et pour la question 'pourquoi la LS et pas d'autres?': Pour retrouver des anciens DF plus des personnes que j'ai pu rencontrer dans le jeu comme Muti, Salent et autres =)
Ca y est, je tourne la page DF pour de bon ( non Paq je ne vais pas migrer pour ton plaisir x), ca fait 3 ans que je soule le monde sur ce serv, je vais pas m'en arreter là ). J'aurai eu des bons souvenirs, genre le plastron T1 de Zaza, et les délires du /caribou ( d'ailleurs tous les druides sont invités à se tater les fesses sur ce chan ), d'autres moins bon, comme lorsqu'on me dit etre 'versatile', alors que je me suis retrouvé trop de fois seul à me proposer pour l'entre-aide ( avec Yooyoo ) Crying or Very sad
Et d'ailleurs j'ai rejoins Hybrid, à cause des ces raisons, mais aussi car j'avais un pote IRL là-bas.

Allez osef de 3615 MylifeIG, j'annule ma candidature, pour la raison ci-dessus. Je vous aime tous toussa.

P.S: Prenez Salent, on a tanké ensemble dans pas mal d'instance, il a du skill, du stuff, trop d'add-ons et de la motivation, en plus de connaitre tous les mécanismes du jeu.
P.S.2: w00t une candidature qui a duré meme pas 24h, y'a pas à se e demander, je roxx du poney
P.S.3: elle suxx, /love ma wii
P.S.4: /kiss Paq

han j'ai jamais suggéré que tu migre, j'ai juste posé la question étant donné que fix migre cette semaine. Ici en plus tu n'aurais pas trouvé trop de monde des ex df (on est 2) tu trouveras plus ton bonheur dans la guilde des bretons.
Soit dit en passant je trouve que tu lache l'affaire un peu vite, a peine de 3 piques après et pu personne. Je ne suis que membre dans cette guilde et pas off donc je n'ai rien a dire, il aurait peut etre fallut attendre l'intervention d'un chef voir de notre grand manitou Mandaween pour annuler ta candidature.
Fin bref, bonne route !

P.S. toune réponds sur msn bowdel !
P.S. 2 Au passage, tu avais tout à fait le droit de déguilder des df, personne ne te le reproche
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:06

J'aime bien ta réaction et ta manière class de répondre !

Ca change d'un coup la 1ère impression que j'avais eu quand tu m'a wisp dimanche soir je suis donc géné de t'avoir mal jugé à ce moment là.

Je te souhaite donc bonne continuation pour la suite Naturel !


ps: j'adore ton Nickname !
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:42

Salut,
c'est curieux j'ai cru te voir apply dans la moitié des gu de NZ.

Connais-tu Ysondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:52

Hopeulà allez j'apporte ma pierre à l'édifice (non non je ne pensais pas à une statue ressemblant à slakk).

Donc,

Tout à l'heure j'ai mis "Monde de merde" car je ne savais pas quoi répondre.
Sinon, quand bien même, j'aurais bien rajouté un +1 car Natu malgrès les soucis était quelqu'un de très sympa. Pour le plastron T1 de zaza, vi vi, il s'est pendu par les couilles sachant que c'est moi qui lui ai ninja (ba quoi on avait dit random vu qu'on se jetait des fleurs ^^). lol lol lol. J'avoue c'était un très bon souvenir.

Pour les histoires de qui, quoi, que, où....Je sais pas trop. Juste ça serait bien qu'on arrête d'embêter la ls avec les DFS. Sachez que les dfs, c'est fini et pour de bons. Il reste quelques gens taggée df (des gens biens ou pas).

De plus on a pas envahi la ls (juste pak et nao).

Sur le fond, tu as pas tout à fait tort, si tu étais jamais pris ça peut être énervant. Je ne peux pas trop donner mon point de vue vu qu'à ce moment là entre frénésie et toi, j'avais mon compte de gelé ^^.


Pak, je sais pas comment tu fais pour te souvenir de tout en détail. Pire que la mère michel, tu es un vrai potin ambulant.

Euh sinon tu m'as pas parlé sur msn si ?

Et juste pour finir, pour le coup hybrid tu retrouveras des dfs...(vu que euh bon celui qui a eu la merveilleuse idée de péter la guilde les a envoyé là bas et pi l'off druide, faut se le coltiner enfin je dis ça je dis rien) mode pgm no life activé.

Allez boudou

Slakk je te la met ;). cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naturel
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel EmptyMer 7 Nov 2007 - 2:19

Stoukass a écrit:
Salut,
c'est curieux j'ai cru te voir apply dans la moitié des gu de NZ.

Connais-tu Ysondre?

Faux, et toute facon, rarement refusé /kiss

Toune <3 , je parlai plutot de la fois où on a fais croire à Zaza que ca avait réellement tombé, et il y a cru 5min xD
Toizonor, les premieres impression ont tjrs été mauvaises pour mwa Wink
Et les Hybrid non, c'est plutot le GM qui m'a plus soulé que l'off druide, m'enfin, bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Naturel Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Naturel   [annulé] Naturel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: