La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Muti Départ

Aller en bas 
+26
nezz
Karhak
Dazel
Abelle / Savarine
Stoukass
vehala
abzaarg
Kromf
Throwontax
synaid
Zoldan
Babucrogty
mactouze
Daodi
mandareen
Paquerette
delmuerte
Ðeathly
Rachna
Nérévar
DarkMoup
Eltoune
B@rt
Sengie
Slakk
Mutîlatîon
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:21

Je vais vous écrire l'histoire du départ de Mutîlatîon histoire de pas faire comme tous les autres : J'aurais voulu la poster dans départs mais j'ai pas l'accès donc merci de ne quand même pas déplaçer ce post que je puisse venir voir vos réponces svp...

. . .

Mandareen :" Silence Soldats "

Le silence s'estompa dans la hutte du chef

Mandareen : " Un de nous a quelque chose à dire "

Mutîlation s'avança d'un pas du fond de l'estrade, tout d'un coup ébloui par la luminosité des torches enflammées qui illuminait la pièce.

Mutîlatîon : " Très chers frêres, Mon aventure s'arrête içi. "

Le silence de la salle pesait


Mutîlatîon reprit: " C'est pas bientôt fini ce silence ? "

La blague de mutîlation ne fit rire personne et le regard furieux de Mandareen le dissuada de continuer à faire le cake

Mutîlatîon : " Pour ceux qui ne sont pas au courant j'ai envoyer un de mes serviteurs de la faction adversaire quereller quelques peu nos amis Mathiou et Granpaf durant leurs séances de farms "

Mutîlatîon s'arreta quelques secondes
.

Mutîlatîon : " Je ne peux expliquer mon geste, car l'ennui parfois me pousse a faire des choses stupides... Et je m'ennui beaucoup en dehors de nos aventures épiques."

La salle émit un léger frémissement de ricanements.

Mutîlatîon : Bon sa va ! C'est pas la peine de vous bidonner parce que je fais le zouave aussi avec mon ally !

La salle reprit son calme initial.

Mutîlatîon : " Nous avons combattus pas mal de fois côte à côte que ce soit pour vos accès, pour votre réputation, pour votre plaisir personnel pour certains de m'avoir à vos côtés, pour me duel avec ou sans mon équipement, ou pour aller mettre à terre, tous ensemble, les ennemis les plus coriaces de ce monde."
"Nous avonc passés de bons moments, à l'auberge, à finir plein comme des vaches ( Ne le prenez pas mal les taurens nda), à rire à gorge déployée en racontant nos aventures ou en se querellant sous l'effet de l'alcool pour des broutilles."
"Certains m'ont suivis sur les champs de batailles, ont combattus vaillament à mes côtés, n'ayant pas peur de mourir et m'ont suivis ou que j'aille même si une mort atroce nous étaient certaines.( Genre quand j'aime faire du 2 VS 10 Twisted Evil )"
"Je garde pour la plupart de vous un souvenir que je n'effaçerais pas, un souvenir d'une patrie, un souvenir d'un chef pas comme les autres, un bon souvenir..."

Mutîlatîon balaya la salle du regard prenant le temps de distingués chaqu'un de ses visages familiers.

Mutîlatîon :" Je n'ais pas toujours été un soldat exemplaire ! ( la roxx attitude part en vacances aussi nda ) Je flood le CC guilde de mes anneries ou de mes Pubs idiotes qui ne font pas toujours rires, Je me ruine pour un ami et j'en oublie mes respés PvE. J'ai été radins sur mes compos en raid parce que les fins de mois étaient dures."
" J'ai souvent reçu un blâme, pour tout cela mais à chaque fois j'ai su me relever et être meilleur qu'avant."
" Tout ce temps, j'ai eu du mal à m'intégrer, mon trop plein d'énergie et mon humour noir ne plaisait pas à grand monde, cependant j'aimais bien chacun d'entre vous et je déployais toute ma fureur pour exploser le DPS meter afin de laisser l'empreinte de mes lames dans chaque mollets de nos adversaires"
" Celebrindal a tuer deux d'entre vous, ( Avant de vous connaître quelques autres aussi j'avoue Sad ) Je ne savais pas que sa vexerais, je ne pensais pas à faire du mal. Juste à me payer une bonne tranche de rigolade. Enfin comme d'habitude... Encore des anneries !"


Mutîlatîon enleva son tabard de la Légion Sauvage, le plia soignesement et le remis à Mandareen.

Comme tout soldat qui quittait la Légion Sauvage, le même rituel devait être apliqué.
Mandareen déposa le tabard dans le brasier central de la pièce.
Tout le monde regardait la scène en silence et Mutîlatîon regarda pensif le tabard partir en fumée et attendit jusqu'a la dernière cendre pour reprendre son discours.


Mutîlatîon : " Je suis un voleur dans l'âme et dans le sang, J'étais un fier guerrier autrefois mais cette époque est révolue."
" Ce soir même, je repartirais sur les champs de bataille, et dans les contrées de Ner'zhul assouvir ma soif de sang et de VH. J'espère vous retrouvez un jour à mes côtés dans des BG ou encore au plateau élémentaire ou je farm le plus souvent plus d'allys que de granules."
"J'ai passé plusieurs jours pour mettre en place le tournage d'une vidéo nous représentant, je l'ai d'ailleurs commençer... Mais hélas mon départ soudain ne me permettra pas de me faire figurer parmis vous. Cependant j'aimerais la finir pour vous laisser comme un cadeau, un vague souvenir ... (De plus j'ai déja monter toute les bandes sons de la vidéo nda)"
"Si notre chef me le permet, je finirais donc ma dernière oeuvre de guilde et lorsque ma vidéo PvP sera bouclée je vous la ferais partager également via le forum"


Mutîlatîon se tourna vers Mandareen, vers les officiers puis vers l'assemblée.

Mutîlatîon : J'espère que vous vous souviendrais de moi, non pas comme un rogue fou mais disons un rogue différent de ce que l'on rencontre partout...

Mutîlatîon salua respectueusement Mandareen , Les Officiers ( Il fit un clin d'oeil discret a Baboom ), puis l'Assemblée.
L'assemblée se sépara en deux pour laisser Muîlatîon gagner la porte. Mutîlatîon s'avança, serra quelques mains au passage, reçu quelque tapes amicales sur l'épaule ( Mathiou et ZiZo notamment Smile ) et des adieux respectueux de la plupart d'entre eux.


Une fois dans l'embrasure de la porte de la hutte Il se retourna, laissa échapper une larme qu'il pris soin de ne pas laisser apparaître. Il salua encore d'un signe amical en laissant échapper d'un ton triste :

" Aurevoir Guerriers ! Defendez la Horde ! Respecter vos Frères ! Vaincre ou Mourrir ... "

Il lança une Poudre éclipsante et disparu dans un nuage de fumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:32

Au moins la sortie ne manque pas d'un certain panache.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:37

Slakk a écrit:
Au moins la sortie ne manque pas d'un certain panache.
+1
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 15:37

Slakk a écrit:
Au moins la sortie ne manque pas d'un certain panache.
comme le gank en multi compte ....
adieu /bras
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:07

Disons que ça laisse pas le choix aux offs de donner leur avis ^^ (hum va falloir que je travaille mon côté pgm c'est pas mal en fait - ça passera mieux que de dire cruement à mon gm (Zreuf ^^) : "Je te la met en 3-6backflip") dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:07

What the fuck ?!?

*Colère*

Petit bout de rogue, tu sais que j'ai défendu ta cause en étant à la Légion, je t'avais demandé de rester bien sage malgré mon départ de nos rangs.

Je suis un peu déçu de parcourir le forum aujourd'hui et de voir que tu as encore cedée à ton hardeur pour le PvP et ce envers certains membres de la Légion Sad

*triste*

J'ai tendance à prendre la défense des petits nouveaux qui sont mis de côté et j'aurais préferé te voir integrer la legion après mon départ Shit

C'est vrai qu'à tes débuts de légionnaires je t'ai trouvée crue(miawwouuuu Razz ), parfois un peu lourde ... Mais j'aime chercher ce qui se cache derrière la coquille des gens que je ne connais pas avant d'émettre un jugement.
Tu es quelqu'un de sympathique, avec un fort penchant pour le PvP , bien plus fort que celui du PVE.


Je te souhaite une bonne route sur les chemins de NZ little butterfly !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:16

B@rt a écrit:
Slakk a écrit:
Au moins la sortie ne manque pas d'un certain panache.
comme le gank en multi compte ....
adieu /bras


Tu veux voir mon ally dans toute sa splendeur ? Et pkoi je tue tout le monde avec ? (Jai une réputation à tenir Razz )
Comme vous avez pu le remarquer l'Ally en question ( Celebrindal ) bin à la base c'est pas le mien mais on me la donner ( C'est le perso à mon meilleur ami ) ... Donc ma fois je le joue !
Je vous invite à regarder ses vidéos PvP RP ( kevin le roxxor) de LeveL 60 et 70 si vous visiter les fotums officiels de WoW section Voleur.
Je vous met un lien d'une des vidéos en espérant qu'elle vont feras rire car c'est avant tout de L'HUMOUR !
Les voix sont faites par l'ancien proprio du perso
Voila et BON FILM !
http://video.google.com/videoplay?docid=-8814598981301970834&total=35&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7
http://video.google.com/videoplay?docid=-5409604317640269637


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:19

Sympa la vidéo, mais en gros c'est un ally quoi...


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:20

Slakk sors de ce corps !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:20

Chère petite rogue fougueuse,

Je suis déçu de voir que tu n'as pas su tenir la promesse que tu m'avais
faite il y a quelques jours.

J'ai su te trouver quand j'en ai eu besoin et pour cela je te remercie. J'ai pris ta défense envers et contre tous ceux que tu agaçais par ton attitude infantile. Mais tu as hier soir dépassé les limites du supportable, et ton éviction est hélas méritée.

Je sais qu'au fond de toi, ce n'était pas de la mechanceté mais un caprice d'enfant gatée. Et je pense qu'aujourd'hui tu prends conscience de l'ampleur de ton erreur et en assumes les conséquences avec dignité.

Je te souhaite vaillance et reussite dans tes combats futurs.

Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:25

++
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:38

Sad

Je ne partage pas forcément l'avis de tout le monde, Tu me manqueras ma ptite muti. (Je sais que ce que tu as fait été pas méchant et que tu voulais pas que sa en arrive là).

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:38

Nérévar a écrit:
Sympa la vidéo, mais en gros c'est un ally quoi...

C'est de l'humour ... Enfin bref en tout cas sa a du succès !

Nérévar dans mon histoire pour mon départ je fesais un peu allusion a toi pour quand on se battait tout les deux contre une dizaine d'ally à l'écurie d'arathi Razz J'espere t'avais remarquer la ptit note Smile
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:40

Salut Mutilation et bonne route (méfies-toi des kevins quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:40

Ðeathwish a écrit:
Sad

Je ne partage pas forcément l'avis de tout le monde, Tu me manqueras ma ptite muti. (Je sais que ce que tu as fait été pas méchant et que tu voulais pas que sa en arrive là).

Sad

Merci Death et Merci encore pour ton GROS coup de main pour le tournage vidéo Tu vas me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:42

delmuerte a écrit:
Salut Mutilation et bonne route (méfies-toi des kevins quand meme).

C'est moi Kévin le Héros ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:45

bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:50

Citation :
( Il fit un clin d'oeil discret a Baboom )

mdr

Excuse moi cher Dao mais je trouve ça super drôle :p.
Revenir en haut Aller en bas
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:51

mandareen a écrit:
Citation :
( Il fit un clin d'oeil discret a Baboom )

mdr

Excuse moi cher Dao mais je trouve ça super drôle :p.


Merci Manda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:51

Le camping c'est débile, ca prouve rien de ton skill par contre ca prouve que tu aime faire chié et que tu es amatrice d'antijeu. Un comportement digne des pire boulet des MMO.

Bye bye et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Mutîlatîon
Sergent
Mutîlatîon


Nombre de messages : 40
Points : 0
Date d'inscription : 23/10/2007

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:00

daodi a écrit:
Le camping c'est débile, ca prouve rien de ton skill par contre ca prouve que tu aime faire chié et que tu es amatrice d'antijeu. Un comportement digne des pire boulet des MMO.

Bye bye et sans regret.

J'ai pas "camper" jai tuer quelqu'un trois fois. "Camper" signifie que je l'aurais chain kill pendant des heures ce qui n'est pas le cas et c'était pour rire même s'il na apparemment apprécier. Mathiou lui il a rigoler ! donc ne déborde pas dans tes propos Smile

/clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:03

Tuer plus d'une fois c'est camper muti. Le camping commence à 2 dans mon échelle de valeur en tout cas, après que ce soit 3 ou 67 on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:05

Citation :
Mathiou lui il a rigoler ! donc ne déborde pas dans tes propos

C'est tellement pas du camping qu'il nous a annoncé qu'il se faisait campé par toi sur le chan guilde et manifestement ca l'amusais pas. C'est bien le truc du camping : y'a que les gens un peu limité que ca amuse, les gens normaux sont incapable de voir ce que ca a de drole. Surement notre absence total de sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:08

daodi a écrit:
C'est bien le truc du camping : y'a que les gens un peu limité que ca amuse, les gens normaux sont incapable de voir ce que ca a de drole.
Surtout quand il n'y a plus de Benco dans la superette ! Mr. Green

Certains comprendront, d'autres pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:10

J'avoue que j'ai raemment vu tant d'encre couler en aussi peu de temps sur une personne ou un avatar.

Même mon cher Vieux maintenant sloub dans ses periodes les plus noires n'aura été aussi loin dans l'hérésie.

Tu es un personnage et surement une personne étrange Muti. J'avoue ne pas comprendre comment tu es capable de faire un post de départ de cette qualité et de faire des reply derrieres aussi dénuées de sens.

Dans ce jeu, le côté IRl est l'un de ceux que je prefère. Peut être aurait on pu amener en toi un peu de sagesse et de bien être si tu nous avais laissé le temps et si tu avais un peu penser aux sentiments et humeur des autres.

La vie n'est pas drole Muti peut être plsu pour toi que pour d'autres mais sache qu'elle n'est facile pour personne et que chacun a au fond de lui des mauvais moments passé.

Je te souhaite malgré le seul BL de ma vie dans WOW plein de bonne choses. Je suis déçu non pas de ton depart mérité mais du fait que je reste persuadé qu'avec un peu de pondération beaucoup d'entre nous auraient pu t'apporter plus qu'un jeu mais aussi des conseils et de l'aide IRL.

Bonne chance à toi mais sache que tu as blessé des gens et ce n'est pas bien peu importe les raisons qui t'ont motivée à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muti Départ Empty
MessageSujet: Re: Muti Départ   Muti Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muti Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muti's production Films
» départ , explication , excuse
» Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: