La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4

Aller en bas 
+11
Supa
Necro
Babucrogty
Slakk
Sengie
mactouze
Zoldan
Akhsny
Hèbus
vehala
kerrigann
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kerrigann
Sergent-chef



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Gentilly
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:02

Kerrigann Warrior 70



Mon main- Kerrigann
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kerrigann
- Full spé def = sup thunder cap pour ralentissement.
- Tous accès héro
- L'Œil pourpre = Exalté
Les Sha'tar = Exalté
L'Aldor = Exalté
Thrallmar = Exalté
Expédition cénarienne = Révéré 14k//21K
Aile-du-Néant = Révéré 6k//12k :s




- Forgeron beginner 290.....armes
Mineur 375
- 4/5 T4 Porteguerre (def)
Je farmais les compos pour me faire crafter mes RG, RN et j'ai quelques insignes + du stuff pour la RF, RA. Donc je suis prêt à relancer ces craftages ^^

les rerolls/personnages secondaires :- Nivia Mago 20 XD
- Psykart Chamy amélio 53
- Je squat le shadow de ....MA MERE Eramomclefa XD


En ce qui me concerne :

- 24....enfin 25 le 10 :'((
- En down: MT sur tout le bas lvl + Kz full + Maulgar et Gruul.
- En try: Magté, The eye, SSC.

-Mes dispos sont variables de 2 à bien plus selon ma femme ^^
Du point de vu des horaires, je fini pas trop tard le soir, donc up pour 20h30 sans problème.
- Je suis ingé avant vente pour une pme à Paris


Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :

- Je connais Era ^^
Bartoun ancien guildmates chez Dead Poets Society en mm temps que moi. Nexxo ba vous l'avez guildé ce soir ^^ mais la même.

- Mes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : Echauffer ma femme pour le very HL ^^. Non plus sérieusement, j'ai tourné à 5-6J/7 il y a encore peu.
Mais je prends Wow pour UN JEUX now. Donc je me fais plaisir et je reprends le temps de vivre à côté. Je respecte cependant le fait que des personnes fortement impliquées dans le jeux méritent l'attention due à un art et non à un jeu. (Les gros geak comme je le fus).

- Mes anciennes guildes : Dead Poets Society qui a disband et fusionné avec Dragon Fury. En suite DF a disband aussi et a migré vers Hybrid, mais je n'ai pas suivi car l'ambiance et certaines personnes étaient beaucoup trop impliquées dirais je.
- Ce qui m'a poussé à choisir la LS : L'ambiance après avoir un peu squaté ^^ et si Bartoun y est ^^ C'est qu'il y a une raison lol (il a fuit la sale ambiance et à l'air de s'y plair lol
- Ce que je pense apporter à la LS: Mon gameplay de tank, et mes délires ^^ après à voir si affinité.... XD



Le capitaine crocher et mort en se gratant les couilles ^^
J'aime le coca, mais l'excès de sucre m'a poussé à idolatrer la bière ^^ dsl chef ^^


Et du coup voici les 36 commandements :

1. La bière ne parle pas. 2. La bière est toujours prète et humide 3. Une bière froide est une bonne bière. 4. On peut consommer plusieurs bières à la fois sans risquer de complications. 5. Une bière n’est jamais jalouse d’une autre. 6. On n’a jamais besoin de raconter de mots doux à une bière pour se soulager. 7. Une bière, ça se commande. 8. Durant une soirée, on peut toujours se taper une bonne bière. 9. Une bière reste consommable 28 jours sur 28. 10. On peut rester actif, même après une bonne bière. 11. Même la bière belge n’est pas stupide. 12. On peut ne pas terminer une bière sans qu’elle fasse la gueule. 13. Une bière ne laisse jamais de poils dans la bouche. 14. Une bière blonde n’est jamais fausse. 15. Une bière rousse ne pue pas en été. 16. Pas de problèmes de langues pour les bières étrangères. 17. Même bourré, on choisit sa bière. 18. On n’attrape pas de maladie en buvant une bière. 19. Une bière ne demande jamais de nouvel emballage. 20. On n’a pas à emmener sa bière au resto, il y en a déjà. 21. La bière ne prétend pas être intelligente. 22. On peut prendre une bière sur la table. 23. 2 doigts suffisent pour un pack de 6 bières. 24. Une bière ne vous mord jamais où que ce soit. 25. On peut décapsuler une bière sans tacher les draps. 26. A 95 ans, on peut toujours consommer une bière. 27. On peut se taper une bonne bière à moins de 50 balles. 28 .On n’a pas besoin d’éteindre la lumière pour se taper une bière. 29. Une bière a toujours du goût. 30. Une bière est toujours la bienvenue. 31. Une bière ne se fait pas prier, elle se prend. 32. On peut partager une bière entre copains. 33. Une bière n’a pas envie de fraises quand elle est pleine. 34. Même pour son enterrement, on a droit à une bière. 35. Si une bière vous prend la tête, ce n’est jamais pour bien longtemps. 36. Finalement, une bière ne fera pas la tête en lisant cet article...[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:11

Bon stuff, expérience correcte, parent dans la guilde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 48
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 3:29

+1 pour l'ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:20

+36 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:38

Une expérience aussi bonne que la LS, un war déjà stuffé prêt à raider demain, un template qui va bien, une bonne apply, et enfin c'est un Orc... moi je dis : tardez pas trop ^^

ps : j'aurais pris les 5 points en spé arme 1M et enlevé les 2 en maitrise tactique. Depuis la normalisation de la rage pour un spé déf ça me semble pas aussi utile sauf pour quelques boss et encore. Et Mur Proto est pas super indispensable non plus (préfère HS pour les points utilisés)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:16

Houla que d'apply war def (ah on me dit dans l'oreille que c'est normal)

Bon comme dit mon comparse zold, bon stuff avec visiblement un debut de farmage RN/RG. Ce point sera a approfondir je pense pour notre avancée.

Je laisse les gens expert en wawa se prononcer sur son gameplay.

Vu les dispo on devrait pouvoir reussir à alterner avec certains de nos wars mais je pense qu'a l'issue de celui-ci il faudra temporiser l'accueil des war histoire de voir deja ce qu'ils valent Smile et leur laisser l'espace necessaire à l'intégration.

+1 quoi
Revenir en haut Aller en bas
kerrigann
Sergent-chef



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Gentilly
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: template   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:32

Plop les gens ^^

Pour mon template: le mur proto amélio était à la base pour gruul au moment du silence et pour farmer le prince. Après oui 5pts dans la 1M est important. La maitrise tactique idem : pour farmer nightbane cest easymode comme ça (switch non stop entre berserk et def).

J'ai été à la bonne école : Kâtana ancien MT des raga et pote irl.
Et puis j'ai eu le temps de de discuter avec Palanthir ou Touranador ^^
Comme le thunder cap ^^ fallait bien qu'un des tanks l'ait.

Mon template est donc tout à fait discutable, mais largement commun en PvE HL. Après je peux l'adapter en fonction des autres tanks en fonction des avancées PvE.

Voili voulou ^^ bonne journée à vous
Kerri
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:34

N'ecoute pas Zoldan, il ne fait pas parti de la guilde ; on n'en a pas voulu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:38

kerrigann a écrit:

Mon template est donc tout à fait discutable, mais largement commun en PvE HL. Après je peux l'adapter en fonction des autres tanks en fonction des avancées PvE.

Pas de souci, c'était juste du détail ^^ Et comme le dit Sengie mon avis importe peu, sauf que j'aime cette classe, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:46

Ca a l'air parfait tout ça. + 1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:46

+1

J'ai une question pour les wars, c'est compliqué de monter le score de blocage ?
En inspectant different War peu atteignent les 25%.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:24

On va le tester comme Nexxo hier soir What a Face hein une tite hero avec des kikoo lol ce soir Twisted Evil

+1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:36

En fait le % de blocage est surtout lié à deux choses : la valeur de blocage que te donne le stuff et ton score de défense. Mais là je t'apprends pas grand chose.

Donc si on prend le stuff de Kerrigan voilà le calcul à faire pour arriver à son score de blocage :

* Valeur de blocage = 39 / 7.884614944458 = 4,95% (39 étant le cumul des valeurs de son stuff)
* Défense = (506 - 350) * 0.04 = 6,24% (350 est la nouvelle base calcul depuis BC pour un Lvl70)
* Base = 5%
* Talent = 5%

Soit : 21,19% comme indiqué sur sa fiche.

Donc pour monter cette compétence de blocage de manière rentable et au niveau le plus élevé il faut surtout choper du stuff avec de la valeur de blocage.

Concernant la défense, je pense que Kerrigan en est assez capé.

Pour te donner un ordre d'idée Kalga avait 116 en valeur de blocage et 491 en déf, il atteignait facilement les 30% grâce à cela.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kerrigann
Sergent-chef



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Gentilly
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:42

C'est merveilleux ^^ ya même des gens qui répondent pour moi en détaillant tout comme il faut
/love zoldan ^^

Bah pour l'hero de l'amitié pourquoi pas lol
Je promet la fête du slip pour manda ^^ (Tu tankeras pas trop j'espère MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Grand seigneur de guerre
Supa


Nombre de messages : 786
Localisation : avec les missiles stinger
Points : 156
Date d'inscription : 03/11/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:36

Babucrogty a écrit:
+1

J'ai une question pour les wars, c'est compliqué de monter le score de blocage ?
En inspectant different War peu atteignent les 25%.

je ne sais pas d'où vient l'idée qu'il faudrait monter le taux de blocage à 25%: j'ai déjà entendu ça et personnellement je ne vois pas l'intérêt, c'est limite la stat que je privilégie le moins. En revanche la valeur de blocage c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:37

Supa a écrit:
Babucrogty a écrit:
+1

J'ai une question pour les wars, c'est compliqué de monter le score de blocage ?
En inspectant different War peu atteignent les 25%.

je ne sais pas d'où vient l'idée qu'il faudrait monter le taux de blocage à 25%: j'ai déjà entendu ça et personnellement je ne vois pas l'intérêt, c'est limite la stat que je privilégie le moins. En revanche la valeur de blocage c'est sympa.
Ca permet juste d'avoir 100% de chance de bloquer quand tu es sous maitrise et blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Grand seigneur de guerre
Supa


Nombre de messages : 786
Localisation : avec les missiles stinger
Points : 156
Date d'inscription : 03/11/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:51

Zoldan a écrit:


Donc pour monter cette compétence de blocage de manière rentable et au niveau le plus élevé il faut surtout choper du stuff avec de la valeur de blocage.

Concernant la défense, je pense que Kerrigan en est assez capé.

Pour te donner un ordre d'idée Kalga avait 116 en valeur de blocage et 491 en déf, il atteignait facilement les 30% grâce à cela.

c'est peut-être une histoire de traduction mais j'ai l'impression que tu mélanges le taux de blocage et la valeur de blocage :

- le taux de blocage (block rating) : donc ben ça augmente le % de block et ça a très peu d'intérêt je trouve
- la valeur de blocage (block value donc) ne changera pas le % de block mais juste le montant des dgts bloqués et c'est plutôt une bonne stat à monter
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:53

Babucrogty a écrit:

Ca permet juste d'avoir 100% de chance de bloquer quand tu es sous maitrise et blocage.

A moins que ca ait change, le blocage, la parade et l'esquive sont sur le meme jet de des. Par consequent, pas besoin d'avoir 25% de blocage pour eviter les crushing blows a 100%.

Enfin c'etait de mon temps ca... C'est ptet plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Grand seigneur de guerre
Supa


Nombre de messages : 786
Localisation : avec les missiles stinger
Points : 156
Date d'inscription : 03/11/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:54

Babucrogty a écrit:

Ca permet juste d'avoir 100% de chance de bloquer quand tu es sous maitrise et blocage.

non c'est pas comme ça que ça fonctionne le % de miss/parry/dodge est prioritaire sur le blocage donc en particulier quand on spamm maitrise il n'y a aucun intéret à monter le % de block. Je ferai un post détaillé là dessus dans le forum tanking ce soir si j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:55

Supa a écrit:
Zoldan a écrit:


Donc pour monter cette compétence de blocage de manière rentable et au niveau le plus élevé il faut surtout choper du stuff avec de la valeur de blocage.

Concernant la défense, je pense que Kerrigan en est assez capé.

Pour te donner un ordre d'idée Kalga avait 116 en valeur de blocage et 491 en déf, il atteignait facilement les 30% grâce à cela.

c'est peut-être une histoire de traduction mais j'ai l'impression que tu mélanges le taux de blocage et la valeur de blocage :

- le taux de blocage (block rating) : donc ben ça augmente le % de block et ça a très peu d'intérêt je trouve
- la valeur de blocage (block value donc) ne changera pas le % de block mais juste le montant des dgts bloqués et c'est plutôt une bonne stat à monter

Oui tu as bien compris je parlais de valeur de blocage. Rien qu'avec le calcul tu as deviné de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:56

Supa a écrit:

- le taux de blocage (block rating) : donc ben ça augmente le % de block et ça a très peu d'intérêt je trouve
- la valeur de blocage (block value donc) ne changera pas le % de block mais juste le montant des dgts bloqués et c'est plutôt une bonne stat à monter
IMO le valeur de blocage c'est vraiment marginal dans ce cas là vaut mieux parer ou esquiver.
L'interet de blocage c'est d'avoir pendant 10s 2 charges qui t'imunises contre les crushs.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:59

Supa a écrit:
Babucrogty a écrit:

Ca permet juste d'avoir 100% de chance de bloquer quand tu es sous maitrise et blocage.

non c'est pas comme ça que ça fonctionne le % de miss/parry/dodge est prioritaire sur le blocage donc en particulier quand on spamm maitrise il n'y a aucun intéret à monter le % de block. Je ferai un post détaillé là dessus dans le forum tanking ce soir si j'y pense
OK autant pour moi Very Happy
Je ne savais pas que c'etait sur le meme jet, donc a priori la stat la plus interessante à monter c'est la parade.
Revenir en haut Aller en bas
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:13

bon bah sinon apres toutes ces histoire de calculs je dis pluzin
Revenir en haut Aller en bas
kerrigann
Sergent-chef



Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Gentilly
Points : 0
Date d'inscription : 03/01/2008

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:08

woot le sujet est revenu au sujet du topic XD
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:19

Dis moi donc Kerrigann, tu crois que tu pourrais sortir de tes toilettes pour qu'on puisse se parler sur TS ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty
MessageSujet: Re: [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4   [accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté - test] Kerrigann War def 70 4/5T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté - test] Waragorn, War déf, 70
» [accepté - test] chiche
» Healböt [priest70] [Accepté - test]
» Hong - Demo 70 [accepté test]
» [accepté - test]Thölsadoom démoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: