La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

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Nérévar
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Nérévar


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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:15

Throwontax a écrit:
DarkMoup a écrit:

Et oui, comme décrit sur grand nombre de posts les 3 premiers Boss d'Hyjal sont réputés comme "Trashboss" ce qui permettra d'arriver sur Kael avec un stuff un peu plus optimisé.

Oh oui, ça doit être du trashboss quand t'es full T5 avec les loots Kael Thas et Vashj... Rolling Eyes

Non du tout, notre stuff nous permetrait meme de faire 3 des boss de la partie basse de BT sans problemes
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:17

Nérévar a écrit:
Throwontax a écrit:
DarkMoup a écrit:

Et oui, comme décrit sur grand nombre de posts les 3 premiers Boss d'Hyjal sont réputés comme "Trashboss" ce qui permettra d'arriver sur Kael avec un stuff un peu plus optimisé.

Oh oui, ça doit être du trashboss quand t'es full T5 avec les loots Kael Thas et Vashj... Rolling Eyes

Non du tout, notre stuff nous permetrait meme de faire 3 des boss de la partie basse de BT sans problemes


Euhhhh faut pas pousser quand même. blackeye
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Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:20

Non non je ne pousse pas, spoil et stat de recrute minimum recquise a l'appuie
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Karhak
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:28

J'ai lu la même chose que Néré à plusieurs reprises: les 2-3 premiers boss de BT/Hyjal sont dans la droite ligne des boss que l'on a déjà tombé et largement moins durs que Vashj et KT Smile
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Throwontax
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Throwontax


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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:54

Bon ben on saura où aller qd on aura fini de farmer Alar... Mr.Red
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 4:46

PvE tokens for PvP items !
Gates are now opened on the US PvE test realm, a few more vendors are available and it looks like you will be able to :

- Use Tier 4 Armor Tokens to buy Season 1 Gladiator set.
- Use Tier 5 and Tier 6 Armor Tokens to buy Season 2 Gladiator set.
- Use [Badge of Justice]
- Badge of Justice

Binds when picked up
Requires Level 70

to buy Season 2 "honor" armor. (40 badges for boots and belts, 25 for bracers)
Use your Tier 6 Sunwell Armor tokens to buy season 3 belt/bracers/boots.
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DarkMoup
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DarkMoup


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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:49

J'vais ptet enfin loot mon plastron, il est question dans certains post US d'un nerf possible de Magthé...

En effet il y aurait une suppression des infernos et un changement sur le debuff appliqué qui passerait à 35 Sec.


Je ne trouve pas confirmation de cette info pour le moment, mais je me réjouis déjà d'avoir enfin ce fucking plastron T4...
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mandareen
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:55

bah ça doit être vrai, c'est dans le patch note :p. Enfin c'est pas précis dans le patch note :

Citation :
Plusieurs éléments conditionnant le déroulement des rencontres dans le repaire de Magtheridon ont été modifiés pour diminuer la complexité et la difficulté générale.

mais bon ce qui semble sûr c'est que le nerf est prévu.


Ceci dit c'est pas parce que c'est dur qu'on y va pas, c'est parce qu'on a pas le temps :p.
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Nérévar
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:05

Mais need ma 5 eme piece t4 pour le prestige que meme!!!
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choub
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:13

DarkMoup a écrit:
J'vais ptet enfin loot mon plastron...
....je me réjouis déjà d'avoir enfin ce fucking plastron T4...

M'en parle pas, j'en rêve d'une armure def. What the fuck ?!?

T'as pas vu le tas d'os de dragon en bas de la terrasse de KZ?
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Pachol
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:40

DarkMoup a écrit:
2.4 Potential class changes :





Rogue :

- Envenom no longer consumes the Poison applications.



fake malheureusement
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Pachol
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:42

en revanche UP absolument énorme de la spé estropier!

De nouvelles modifications concernant le Voleur viennent d'être dévoilées :



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Rogues

- Improved Backstab is now called Puncturing Wounds.

- Puncturing Wounds increases your critical strike chance with Backstab by 10/20/30%, and the critical strike chance with your Mutilate ability by 5/10/15%.

- Improved Sprint: This ability will now always remove Entangling Roots.
--------------------------------------------------------------------------------

Traduction :

Voleur

- Le talent Attaque Sournoise améliorée est renommé Blessures perforantes.

- Blessure perforantes augmente vos chances d'infliger un coup critique avec Attaque Sournoise de 10/20/30%, et les chances d'infliger un coup critique avec Estropier de 5/10/15%.

- Sprint amélioré (talent) : retire désormais toujours le sort "Sarments" (correction d'un bug).


Grâce à cette modification les Voleurs spé Estropier gagneront 15% de critique tout en ayant Attaque Sournoise amélioré toujours utile contre les boss immunisés contre les poisons.


Source : http://www.worldofraids.com/





up aussi en PVE qu'en PVP, ca va whiner sec cheers
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Dazel
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 0:46

C'est cumulable avec le talent qui rend immortel 3 secondes ?
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:47

"I wanted to give everyone a head's up that we'll be disabling the Sunwell Raid zone on the PTR until we our next PTR patch (which will be very soon!). We're applying a hotfix right now that will accomplish this.

The testing on the PTR has been excellent and we greatly appreciate all of the hard work you guys are doing. You're going to help us to make the zone great!

Kalecgos is close enough that we can finish off testing him internally at this point. Brutallus will get a minor change next patch (stomp removes burn). We'll do brief testing on him next patch and then disable him. Felmyst and the Eredar Twins both get major changes next patch. The oh-so-compelling, non-boss mobs also get a good deal of tuning in the next patch.

Thanks again and we'll see the Sunwell Raiding folks in a day or two!"


Ah ah, les Dev's de chez Blibli doivent tellement avoir la rage que ce soit déjà presque clean .... du coup, pas de raids sur les PTR après le prochain patch Razz
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mandareen
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:57

Hum... attention ils risquent de faire une fausse manip et de nerf Sunwell au lieu d'en augmenter la difficulté Twisted Evil
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Pachol
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 19:03

Dazel a écrit:
C'est cumulable avec le talent qui rend immortel 3 secondes ?

= talent trompe la mort ( nécéssite 30 points je crois en finesse.

Estropier = talent ultime a 41 pts dans la branche assa donc non cumulable
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:14

Ah enfin il se décide à développer un peu l'alchi :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/alchemystones.jpg

Un nouvel enchant de cape :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/enchantsteelweave.jpg

Et quelques changements sur les classes :

Shaman :

The global cooldown on casting totems has been reduced. It is now 1 second instead of 1.5
Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. (Screenshot)

Toughness now Increases your armor value from items by 2/4/6/8/10% and reduces the duration of movement impairing effects on you by -10/20/30/40/50%.
Shamanistic rage now let you regenerate mana equal to 30% of your attack power instead of 15. Duration reduced to 15 seconds. (Was 30 seconds)

Warlock :

Lifetap (Rank 1) now converts 5% maximum life into 5% maximum mana. (Screenshot)

Lifetap (Rank 2) now converts 12% maximum life into 12% maximum mana. (Screenshot)

Lifetap (Rank 3) now converts 20% maximum life into 20% maximum mana.
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:31

DarkMoup a écrit:
Ah enfin il se décide à développer un peu l'alchi :

http://static.mmo-champion.com/mmoc/images/news/2008/february/alchemystones.jpg

Tout simplement enorme !!!
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Dazel
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:32

pale
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:19

"Les joueurs n'ont plus besoin de la Clé du Maître pour entrer à Karazhan. Les portes de Karazhan nécessite cependant toujours une clé pour être ouvertes. "

batman



Quelques infos sur les changements apportés sur les classes :


http://www.mmo-champion.com/
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:32

mandareen a écrit:
bah ça doit être vrai, c'est dans le patch note :p. Enfin c'est pas précis dans le patch note :

Citation :
Plusieurs éléments conditionnant le déroulement des rencontres dans le repaire de Magtheridon ont été modifiés pour diminuer la complexité et la difficulté générale.

mais bon ce qui semble sûr c'est que le nerf est prévu.


Ceci dit c'est pas parce que c'est dur qu'on y va pas, c'est parce qu'on a pas le temps :p.

Blizzcast n°2 est notre ami.

Geoff Goodman : "... Nous avons rendu beaucoup de choses plus simples, plus faciles à interrompre. Quand ils meurent, ils partagent leurs pouvoirs, ils se renforcent les uns les autres, ils augmentent leur vitesse d’incantation… Alors nous avons un peu ralenti cela, nous les avons rendus un peu plus faciles à interrompre. En général, les abyssaux étaient difficiles auparavant, et ils le sont beaucoup moins à présent. Nous avons enlevé certaines de leurs techniques qui les rendaient un peu plus dangereux que prévu, et d’une manière générale, nous avons cherché à baisser la difficulté et réduit les nombres. C’est sur la première phase que nous avons frappé le plus fort."

"Plusieurs choses. Magtheridon a une technique qui provoque une mort immédiate si on ne la voit pas venir. Nous regardons ça de près, la mort instantanée est toujours un concept délicat à manier, mais du moment qu’elle est parfaitement évitable et que cela oblige à bien observer la zone et à se concentrer sur le jeu, c’est tout à fait positif. Il faut juste que nous fassions en sorte que les joueurs la voient vraiment venir. Dans ce cas précis, c’était la chute de débris, il fallait faire des changements pour qu’elle soit plus facile à voir. Il y a des pierres qui tombent avant l’impact à proprement parler des débris, il fallait qu’il y en ait plus et qu’elles soient beaucoup plus visibles. Nous ajoutons aussi une icône sur l’écran, comme un affaiblissement, on devrait le voir arriver. Nous espérons qu’avec tout cela, les joueurs seront mieux avertis. Cette fois, nous n’avons rien changé, nous avons simplement amélioré la visibilité. Ce genre de choses devrait être d’une grande aide."

"... Nous avons donc dans le passé diminué le nombre de gens nécessaires en rotation, et maintenant, avec ce dernier changement, nous avons décidé qu’on pouvait laisser les mêmes gens tout le temps. On obtient toujours l’affaiblissement Épuisement de l’esprit, mais la durée sera plus courte que ce qu’il faut pour cliquer, ce qui fait que les mêmes personnes peuvent fonctionner en cycle tout le temps. Cela réduira la difficulté en général. Et comme je l’ai déjà dit, dans la phase trois, les pierres qui tombent sont mieux indiquées, et des choses du même type devraient contribuer au succès de la rencontre... "

"Vous verrez que la récompense en argent, la valeur en pièces d’or, a été considérablement augmentée. Si vous voulez juste de l’argent, bon, il y a une période de verrouillage avant réinitialisation, mais on peut quand même vouloir le tuer juste pour l’argent, et il a aussi un beau sac à vingt emplacements. Beaucoup de gens apprécient celui de Zul’Aman que nous avons mis dans la quête, ça fait donc une occasion de plus de se procurer un sac à vingt emplacements. Il donne aussi un sac de gemmes, et il est vraiment intéressant, car ce sont des gemmes brutes épiques qui sont très difficiles à obtenir actuellement. Là aussi, c’est verrouillé, il sera donc difficile de le farmer, mais il faut qu’il y ait une récompense suffisante pour donner envie de le tuer quand on le peut."
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Eltoune
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:43

Il se dit que le chaman amélio va devenir une bête en pvp ;)

Apparition d'une sorte de "Mortal Strike"
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Rachna
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:08

oui avec langue de feu sur les armes

"Flametongue Weapon now reduces the effectiveness of healing spells on your target by 50%. Lasts 5 seconds and refresh every hits. (Screenshot)"
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Dolkeem
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:13

Vu que Dark est parti, faut bien que quelqu'un s'y colle..

Alors en gros, d'interressant, on peut noter une modification de deux des pierres d'alchimistes sur le PTR (miam), On sait désormais que les recettes devraient etre disponibles une fois exalté avec la faction du sunwell plateau.

Cette faction permettrait aussi d'obtenir des Gemmes epiques non taillées pour 15 badges par gemme.

Pour les changements concernant vos classes et métiers, je vous invite à visiter la page de patch notes officielle .
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Timetear
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:08

New teleportation portals in 2.4 ?
That's a change I didn't notice when I checked the latest PTR build patch, but it looks like two new teleportation portals have been added to the game. These portals should let players teleport to Theramore and Stonard, but it's still unknown if they will be used as part of an event or just added to the mage spell book. This could also be linked to this quest but in this case I don't really understand why they would add a Stonard portal as well. Thanks a lot to endarion for his mail about this !

Note : I know that the TP to Theramore shows Stormwind as the background of the portal, it could either mean that both portals will use the same graphic or just that the one for Theramore isn't included in the patch yet.

2.4 Unofficial patch note - Page 3 Mageportals_small
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MessageSujet: Re: 2.4 Unofficial patch note   2.4 Unofficial patch note - Page 3 Empty

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