La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AOC, ça donne envie....

Aller en bas 
+31
Orthanc
choub
lilithïa
aragoon
nexo
Mulx
worzeele
DarkMoup
Slaynn
Akhsny
synaid
PiPoUnE
Healböt
Throwontax
mandareen
Rachna
nezz
Eltoune
Vyddo
Dazel
Pachol
Daodi
Karhak
Sengie
thiasam
Babucrogty
nAz
Ðeathly
delmuerte
Stoukass
Nérévar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:02

Perso mouledux je suit loin d'etre monotouche, j'ai 5 sorts d'attaque (3 unholy et 2 givres) en plus des aoe....

Le démo dans aoc n'est peut etre pas la classe cheatée comme dans wow :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:11

J'ai même entendu dire que c'est la plus naze :p

Perso j'ai fais un necro jusqu'au lvl 14, mais sa ma saoulé (les pets ne tank rien, et faut les ré invoquer après chaque chargement). Du coup, me voila conquérant !
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:49

Mulx a écrit:

- Relativement peu de bugs client, moins que wow a sa sortie (mais bon c'est dur de comparer ca fait un bail, j'ai peur de pas me souvenir suffisamment), mais surtout beaucoup moins de bugs que les "equivalents" au niveau richesse 3D (Vanguard etc).

Je ne sais pas exactement ce que tu peux appeler un "bug client" mais AOC est un jeu qui reste extremement buggé pour le moment. Rien à voir et de loin avec la sortie de Wow à laquelle j'ai participé (cf fofos off) Surprised

- Bugs de quete innombrables
- Artisanat vérolé jusqu'à l'os (quêtes non supprimables, récolte qui plante, ...)
- De nombreux sorts ou compétences foireuses pour chaque classe
- certaines classes semblent complètement mal fichues
- performances du client qui vont en s'améliorant mais qui restent très en deça de ce que l'on pourrait attendre pour certaines configurations

Et j'en passe...
En résumé le jeu est en phase de bêta payante.

Mulx a écrit:

- Ca reste quand meme assez beau graphiquement

C'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec wow Smile
La première fois que je me suis retrouvé sur une plage j'étais scié Smile

Mulx a écrit:

- Quetes tres prenantes, au debut en tout cas.

+1 Smile

Mulx a écrit:

- Les casters me semblent extremement mono touche pour le moment

Moi je joue une Prêtresse de Mitra, qui a l'air bien cheatée pour le moment, et je suis assez loin du mono touche que ce soit en solo ou en groupe: Hot, KB, aoe, sort de dégat monocible...

Mulx a écrit:

- L'equilibre des classes est loin d'etre fini

J'espère bien :s

Mulx a écrit:

- Le jeu est quasi completement instancie, ca casse beaucoup l'esprit de communaute

Je trouve pas que cela soit très génant à partir du moment ou tu peux jouer avec tes amis et certainement ta guilde.

Même si le jeu souffre encore de gros problèmes techniques ou de design, ça reste quand même très prenant pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 17:44

Bon, je l'ai acheter. Mes premières impression :

Erreur fatal : format de bloc de fichier non pris en charge.

Ca fais 4heures que je cherche une solution ( j'ai désinstallé/réinstallé le jeu 3fois 9 J'ai essayé de piquer les CD à Nexxo voir si c'était pas ca. J'ai fais toutes les réparation de fichier du jeux ect. Rien à faire. Et apparament je ne suis pas le seul qui cherche une solution d'après les forums...

Si vous avez une idée...
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:23

Vyddo a écrit:
Bon, je l'ai acheter. Mes premières impression :

Erreur fatal : format de bloc de fichier non pris en charge.

Ca fais 4heures que je cherche une solution ( j'ai désinstallé/réinstallé le jeu 3fois 9 J'ai essayé de piquer les CD à Nexxo voir si c'était pas ca. J'ai fais toutes les réparation de fichier du jeux ect. Rien à faire. Et apparament je ne suis pas le seul qui cherche une solution d'après les forums...

Si vous avez une idée...

T'es au courant qu'il faut 32 Go disponible? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 18:57

Bien sur, j'ai encore assé de place pour ca.
Faut pas me prendre pour une bille non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:53

As tu relié électriquement ton pc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:14

Eltoune a écrit:
As tu relié électriquement ton pc ? ^^

ah, méééérde, c'est donc cela !
J'avais utiliser le cordon d'alim pour me pendre au dernier raid TK, j'avais oublié de le remettre en place.
J'essaie et je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptySam 31 Mai 2008 - 23:36

donc j'en conclu que tu t'es raté.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:03

Vyddo est un mort-vivant... encore plus IRL qu'IG. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:28

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lilithïa
Garde de sang
lilithïa


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Mougins
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2007

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:47

bon je vais vous donner qq screens,

Mon perso, qui est maintenant lv 35

mais la c la ville de depart Tortage.

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl10

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl11

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl12

devant une instance lv 20-25 :

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl13

Devant une instance 35-40 :

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl14

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl15

Et des femmes à poil forcement, des esclaves :

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Changl16
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:59

Ah. Oui. C'est quand même plutôt moche, je trouve. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:16

Sympa les screens, enfin euh dans le genre froid et lugubre, on fait pas mieux non ?

Clairement que c'est moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:14

lol de platine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
lilithïa
Garde de sang
lilithïa


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Mougins
Points : 0
Date d'inscription : 26/12/2007

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:15

Disons que c le pur style de Conan, on aime ou on aime pas,

moi perso je prefere quand mon perso, pour le finish him d'un combat, retourne le gars a genou et lui ouvre la carothide, avec du sang qui gicle partout sur ton ecran.

il faut savoir que c un jeu basé sur l'histoire d'un barbar, donc exit les instances du style mecha ou autre.

Ici tout est fait pour que ça ai l'air le plus realiste possible, il faut savoir ce qu'on cherche avant tout dans un jeu.

un graphisme ? une ambiance deja vecu part un film ou un livre, ou autre.... tout n'est qu'une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:54

tout a fait d'accord avec le post du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:36

y'a du cul en plus du sang ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:29

lilithïa a écrit:

moi perso je prefere quand mon perso, pour le finish him d'un combat, retourne le gars a genou et lui ouvre la carothide, avec du sang qui gicle partout sur ton ecran.

Ah oui vu comme ça, ça a l'air beaucoup plus sympa déjà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:55

Bon j'ai testé vaguement mais j'arrive pas à accrocher. C'est d'ailleurs pour ca que j'ai tester que vaguement car je m'ennuyais en jouant. Et ca c'est pas glop.

Et le pire c'est que je sais pas exactement pourquoi j'ai cette impression d'ennui, le jeu étant loin d'être mauvais.

Pour les bon points : le système de combat pour les cac a l'air plutot sympa, techniquement, c'est très reussi si on a la machine qui va bien et les développeurs assurent un gros suivi ce qui est plutôt encourageant pour l'avenir.

Mais bon le design me laisse de marbre (voir parfois c'est moche), les animations des perso sont plus que moyenne et surtout je crois que le feeling GW me bloque un peu : entre l'effet couloir des premiers niveau, les murs invisible et le coté tout instancié je me sens un peu a l'étroit.

Et y'a l'air d'avoir de gros soucis sur l'équilibrage des classes des le level 1. D'un coté vous avez un caster dd (demo je crois) qui doit utiliser plusieurs fois son sort de départ mono cible pour tuer un mob. A coté de ca le machin de seth a comme sort de départ un AoE qui one shot les mobs (donc qui peut one shot plusieurs mob d'un coup). Ca fait peur pour la sute surtout pour un jeu orienté PvP.

Ceci dit faudrait quand meme que je persiste un peu pour emmener un perso au dela du level 20 histoire de voir.

En toute sincérité je m'amuse plus en montant ma démoniste dans WoW qu'en jouant a AoC (ce que j'aurai pas cru possible quand même)

Edit pour troller :

et quand on parlais de jeu adulte je croyais qu'on parlais d'un jeu avec un gameplay touffu, difficile a prendre en main et qui décourage les kevins de tout poils (genre EVE par exemple), un jeu demandant un vrai investissement pour progresser. Et aussi un jeu l'on aurai a assumer les conséquences de ces actes. Par exemple dans AoC on peut souvent envoyer chié les donneurs de quêtes. Super sauf que ca sert a rien (tout comme les pseudo reponses multiple totalement useless) Ca n'empeche pas ces cons de vous donnez quand meme la quete et le reward qui va avec a la fin. La version adulte : tu a envoyé chié dit donneur de quête, bah tu assumes et tu va faire un peu de monsterbashing pour leveler.

En fait "adulte"ca voulait juste dire putes et femme violés (ou violable) tout les 100 mètres, gros nichons et bikini et effet sanglant a 2 balles. Comme un film de boulle quoi. Bref des appats a kevin plutot que des repoussoirs.


Désolé mais c'est pas une mention "Déconseillé au moins de 18 ans" qui fait un jeu "adulte".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:40

daodi a écrit:
et quand on parlais de jeu adulte ...
...En fait ca voulait juste dire putes et femme violés (ou violable) tout les 100 mètres, gros nichons et bikini et effet sanglant a 2 balles. Bref des appats a kevin plutot que des repoussoirs.

Désolé mais c'est pas une mention "Déconseillé au moins de 18 ans" qui fait un jeu "adulte".
Un de plus à faire ce genre de remarque, c'est dingue le nombre de personne IRL qui me disent la même chose et du coup font un bref allé-retour pour AOC...
Revenir en haut Aller en bas
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:42

un mmo GTA oldschool pour résumer ? :tomate:

serieux sans la bonne grosse machine. c'est drolement moche quand meme...

edit : hannn choub il m'a ninja la page 9 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:43

en meme temps quand on a pas pousser son perso au delà du level 20 pour voir le monde en dehors, je pense qu'on a grand chose a dire, justement la selection des kevins ce fait dans les 40 premiers level....
Tu ne peux pas comparer la finition d'un jeu qui vient de sortir avec un jeu comme wow qui a deja 3 ans derriere lui, il y a des patchs fois par semaines pour regler ces problèmes d'equilibrage et autre du jeu, donc je pense qu'il y a un gros potentiel.

AOC n'est pas difficile à prendre en main au contraire, je pense que le developeur a quand meme envie que des joueurs y joue? si tu dois passer par un apprentissage complexe pour demonter un mob, ou que tu creve tous les 20m c'est un peu decourageant. Alors oui le coté adulte du jeu est représenté par des pute, du sang partout, une certaine vulgarité parfois dans les quetes, moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:50

Citation :
en meme temps quand on a pas pousser son perso
au delà du level 20 pour voir le monde en dehors, je pense qu'on a
grand chose a dire, justement la selection des kevins ce fait dans les
40 premiers level....

Bah si je peux dire un truc, c'est que je suis même pas level 20 et que je me fais chié quand je joue.

Ca veut pas forcement dire que le jeux est mauvais. Mais quand j'essaie un jeu quelqu'il soit les premières heure de jeu sont déterminante, si je m'ennuie je continue pas.

Y'a pas besoin d'avoir joué 50 heure pour savoir si on s'amuse ou pas.

Citation :

AOC n'est pas difficile à prendre en main au contraire, je pense que le developeur a quand meme envie que des joueurs y joue?

C'est tout a fait honorable sauf que c'est pas tout a fait comme ca que le jeux nous a été vendu avant ca sortie. Enfin en tout cas y'a eu confusion sur le sens a donné au mot "adulte". Moi j'attendais un gameplay adulte, alors qu'en fait c'est une ambiance "adulte". Et a titre personnel je suis pas spécialement fana des ambiances dites "adultes" dans les jeux vidéo. Mario et Zelda m'ont toujours plus amusé que GTA.

Et il y'a des jeux complexe qui arrive a fonctioner (Anarchy on line de Funcom par exemple ou actuellement EVE)

Pour finir je précise que mon post n'est pas une critique "objective" de AoC, juste ce que j'ai ressenti en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 EmptyVen 13 Juin 2008 - 16:27

aaaaaahhhhh gta ! le nbre d'heure que j'ai pu passer sur le premier du nom Smile complètement affreux mais qu'est-ce que c'était bon ! ^^ (sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AOC, ça donne envie....   AOC, ça donne envie.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOC, ça donne envie....
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca donne envie
» Envie de changer de PC
» Stresse ? Envie de s'offrir un instant de detente?
» Des news de BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: