La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!

Aller en bas 
+2
nexo
DarkMoup
6 participants
AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:32

Hi hi, le nouveau PTR est à priori en cours, les copies de personnages sont lancées.

Je vais allé voir à quoi ressemble Sunwell, si quelques personnes veulent se joindre à moi histoire d'aller faire quelques screens, j'ai copié Manimal sur le PTR PVE.


See you
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyLun 11 Fév 2008 - 17:26

Y a des gens sur le PTR ?
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:40

je vais peut être y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:18

Les 3 premiers Boss de Sunwell sont déjà tombés ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:29

Hier soir, après avoir deco, j'ai voulu aller voir si mes Persos étaient copiés sur le PTR ...

Oh surprise, Manimal et Moup n'étaient pas encore copiés. Friand de pouvoir courir sur l'ile de Sunwell, j'ai donc fait comme beaucoup de gens qui attendent que la copie soit effectuée... j'ai créé un lvl 1.

Donc, le plus evident restait de créer un BE car l'ile de Sunwell se trouve non loin de leur zonne de départ. Evidement, avec la carte masquée, pas de monture, de stuff et d'indication j'ai un peu tourné en rond...
Cependant, vu que la plus grosse partie des gens qui vont sur le PTR y vont pour découvrir Sunwell, j'ai juste eu à lire le flood sur le chan général : "go north, die and run" ...

Apres avoir nagé pendant 2 minutes, je me suis retrouvé dans une marre de reroll mort (oui, oui, vous vous souvenez dans Ulysse 31 la salle avec les gens en lévitation ? ben là, avec les bugs graphique c'était pareil). J'avais créé un rogue mais celui-ci ne pouvait parcourir la distance totale séparant la zonne de départ et l'ile de Sunwell ( vous savez la barre de fatigue quand vous nagez trop loin de la côte Shit ).
Je suis têtu, alors j'ai pas laché l'affaire rambo . J'ai donc reroll prêtre, ça heal cette daube lvl1 Cool

Nage, nage, nage, heal, nage, nage, nage, heal, .... etc etc (pendant 4/5 minutes) et j'arrive donc sur la terre ferme !! (enfin sortis de l'océan de cadavres qui entourent Sunwell)

Pour un lvl 1, rien que pour atteindre le coeur de l'ile, c'est pas evident, y a des mobs 'tête de mort" partout, tu aggro dans tous les sens et biensur, tu te fais OS.

L'ile est vraiment grande, c'est assez jolie, evidement j'ai pas pu en profiter comme il se doit du à mon lvl trop low (en fait y a des mobs jusqu'à devant les instances du coup on peut pas s'approcher).
J'ai pris quelques screens, j'essaierais de les poster ce soir Surprised

En tout cas, c'était marrant, une bonne tranche de rigolade avec les autres gens dans l'océan, des lvl 1 qui se font OS tous les 2 mètres, et du tourisme comme j'aime.

Ah oui, arrivé sur l'ile on peut lire des trucs du genre "recruit all full T6 players for rush SP each day" c'est sympa, t'as l'impression que le T6 est une chose courante et facilement accessible, d'ailleur tu croises beaucoup de gens en full T6....

Dès que je recup Manimal, j'irais tester l'instance à 5 (avec Kael en last boss batman ) et je vais même essayer de trouver une place dans un Raid 25 (avec mon 3/4 T4 je sens que c'est pas gagné mais bon, je vais quand même essayer).

A vous les studios !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:24

cheers

Bravo Dark pour ta détermination !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:15

Un océan de lvl1 :
Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308002718mm3
(Avec les bugs graphique on pourrait croire que je suis dans le ciel)...

Nage, nage, nage ... (L'ile de Sunwell dans le fond, courage !)

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308002727fi2
Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308002727fi2.e8c7eb9a3c

Moi j'ai réussi et pas vous tongue

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308004230rk6


Enfin arrivé sur l'île :

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308004239lw5


Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308004518iu9


L'entrée de Sunwell si je me trompe pas :

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308004758mq5


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:16

Erf y a eu un pb, j'éditerais dans la journée avec les bonnes images...
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:35

C'est une copie du camp de cheplusquoi à Terrokar.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:43

Sengie a écrit:
C'est une copie du camp de cheplusquoi à Terrokar.

Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:46

Je parlais de l'architecture et des couleurs.

Sur ce plan, on s'y croirait :

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Wowscrnshot021308004518iu9
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:14

Les zones bloods elfs sont vraiment les plus belles, ça ressemble beaucoup aux bois des champs eternels, just beautifull
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 14 Fév 2008 - 14:17

Nérévar a écrit:
Les zones bloods elfs sont vraiment les plus belles, ça ressemble beaucoup aux bois des champs eternels, just beautifull

Etant donné que la zonne fait partie des zonnes BE ça me parait normal Rolling Eyes

Sur les screens on ne voit pas les mobs de partout, je vais essayer d'y retourner ce soir avec Manimal...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:14

Le 4e Boss de Sunwell déjà tombé lui aussi ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:31

Tien au fait, je suis retourné sur le PTR ce week-end.

Alors ils ont nerfé la mer entre l'ile de départ des EDS et l'ile de Sunwell, donc impossible d'y aller à la nage.

Du coup je me suis résigné à chercher comment se rendre sur l'ile en question, pour info, le fly vers Sunwell est reconnu dans la liste des trajets "appris" vous pourrez donc sortis de lune-argent prendre le fly pour vous y rendre directement.

J'ai remarqué un grand nombre de quêtes journalières pour la reput Haut soleil.

J'avoue avoir un peu honte de me ballader sur l'ile avec mon 4/5 T4...
Que des gens full T6, des montures ZA en masse, des rogues avec double légendaires, etc etc

J'ai par contre pu me ballader sur l'ile sans trop de problèmes, vu l'entrée de Sunwell et la Terrasse du Magistère ( j'y ai même vu le premier boss en fufu)...

Sympa, j'aurais aimé avoir des kikoo's Sauvages avec moi pour tester l'instance 5 joueurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:13

5e Boss en cours sur le PTR, Sunwell se disait plus difficil que BT, j'ai bien l'impression pourtant que le niveau reste en dessous et que l'instance sera clean en à peine 1 mois....
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:00

Ils ont pas fait des hotfix pour augmenter la difficulté de certains combats ? Il me semblait avoir lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:33

Ils ont modifié une seule rencontre, celle de Brutallus :

"We're currently hotfixing some additional changes for Brutallus on the PTR. Feedback on the the encounters in the Sunwell has been excellent so far, and we appreciate the assistance provided by players in testing and tuning these encounters.

- Brutallus' health was decreased from around 11 million to 10 million.
- Meteor Slash damage has also been increased from 10000 to 20000, the effect duration has been doubled, and you shall no longer dodge, parry, block the ability. Brutallus can also no longer miss with his Meteor Slash."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty
MessageSujet: Re: Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!   Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunwell : A quoiqu'ca r'ssemble ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunwell sur les PTR dès que la 2.3 est implantée.
» Quelques infos sur Sunwell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: