La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est le moment de farmer l'hero !

Aller en bas 
+7
choub
nAz
Nérévar
Dazel
Eltoune
Babucrogty
DarkMoup
11 participants
AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:57

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4450.0

Faites vous plaisir, farmez l'hero et récoltez un maximum de badges avant la 2.4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:54

Nice stuff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:54

OMFG Vous avez vu le baton feral ????????? Oh pitin, je pars à la course de l'insigne.

50 force, 52 agi, 78 endu et 1110 de pa oO

Merci dark pr les links Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:55

Ya pas de rési ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:55

Dazel a écrit:
Ya pas de rési ? What a Face

C'est pas le S4 hein, juste les nouvelles rewards "insignes de justice". batman
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:54

Le nerf classique et nerf par la mise a dispo d'uber stuff, ce jeu tombe en lambeaux....
A quoi ça sert de faire du PVEHL si tu n'as plus la course au stuff, deja que le s3 pour certaine classe tue tout l'interet du t5 halalala on va farmer KZ et les reroll vont etre mieux stuff que la line up de raid mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:43

Nérévar a écrit:
halalala on va farmer KZ et les reroll vont etre mieux stuff que la line up de raid mwahahahaha
Avec les insignes, il y a déjà des items mieux que le T5 ...
Là y a vraiment des trucs SUPER phat ... (l'arbalète est le top du top pour hunt spé bête, aller encore 72 insignes Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:23

Un nouveau moyen d'avoir une bonne armure def Very Happy

Mais y a encore 90 insignes qui me separe d'elle : pale
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:11

OMG 100 dps pour les Armes 1H ... C'est aussi bien que celles qui tombent au Temple noir ...

bon ok ça coute un bras Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:51

Mmmh, en trainant sur les fofos américains il m'a semblé lire que ces objets ne seraient achetables que via la réput associée à la nouvelle faction (ça explique pourquoi tout est rouge sur le screen) mais ce n'est qu'une rumeur et je ne veux pas casser vos espoirs.

En tout cas ça fait jaser plein de pveleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:57

Zinjae a écrit:
Mmmh, en trainant sur les fofos américains il m'a semblé lire que ces objets ne seraient achetables que via la réput associée à la nouvelle faction (ça explique pourquoi tout est rouge sur le screen) mais ce n'est qu'une rumeur et je ne veux pas casser vos espoirs.

En tout cas ça fait jaser plein de pveleurs.

En tout cas, même si il y a un pré-requis de reputation, vu le nombre de quêtes journalière liées à l'île de Sunwell ça sera "vite" uppé même si on ne touche pas à Sunwell.

Terrasse du Magistère + journalière = miam reputation pig

Mais je peux aller vérifier sur le PTR si vous voulez. Ceci dit, PTR = Test, donc possible changement.

Mais c'est vrai que ces items seront en vente sur l'île de Sunwell et non à la Terrasse de la lumière comme les actuelles rewards ce qui me pousse à plussoyer ton raisonnement Koch Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 47
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:03

Zinjae a écrit:

En tout cas ça fait jaser plein de pveleurs.

et je les comprends en partie ... Mais bon c'est cool pour les joueurs "casus" comme moi

Mr. Green

Je me vois déjà avec la OffHand pour 45 badges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:15

Il sont en train de tuer l'interet du HL à petit feu, déja avec les stuff arenes et insignes ont trouve des trucs de fou, mais alors la les stats c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:55

Faut rien exagérer quand même, 150 insignes pour une arme, faut méchamment farmer quand même, c'est pas à la portée de n'importe qui. Surtout que pour des gens qui font du PveHL, un boss down et zou, un item équivalent voire mieux.

Bien au contraire, je trouve ça plutôt sympa pour les gens qui ne raident pas, petit à petit, ils auront leur super stuff.


Dernière édition par nAz le Mer 20 Fév 2008 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 3:58

Toute façon, enfin je ne rapporte que les dire de joueurs que je croise, ils sont en train de remettre tout le monde à niveau avant la sortie du prochain add-on.

Mais c'est sur que ça aide pas le pve hl.

Par contre, le doute subsiste tjrs...est-ce que les items 2.4 se farment avec les insignes actuels ? Ce n'est pas sur du tout. Pourquoi ça serait un pnj de l'ile de la nvelle instance qui les proposerait et pas le mec comme d'hab à shattrah ? Les gens sur le ptr, vous pouvez le verifier ? ou ce n'est pas encore dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:00

Mais l'intérêt de pve c'est de tomber des boss, pas le stuff, n'est-ce pas ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:06

Dazel a écrit:
Mais l'intérêt de pve c'est de tomber des boss, pas le stuff, n'est-ce pas ? tongue

bah visiblement tout le monde ne pense pas comme ça shakng2

Ce qui est vrai c'est que le stuff rend le HL plus facile, et ça les puristes n'aiment pas. je ne vous dirai pas de quel côté je me trouve :p.

mais sérieux, je ne comprends pas en quoi mettre du uber stuff à votre disposition tuerait le PvE. Ca rend certains loots PvE inintéressants pour certaines classes, mais on s'en tape vu qu'en PvE le stuff n'est pas une fin mais un moyen. OK, vous allez trouvez votre moyen ailleurs qu'en raid 25, et alors ?
D'ailleurs ça ne va pas vous tomber tout cuit dans la bouche, va falloir les farmer vos 300 et quelques insignes. En dehors des soirs de raid oeuf corse tongue.

Beaucoup d'entre vous ont déjà connu ce genre de distribution gratos au patch pvp en décembre 2006. "ouaaaaah pourquoi j'irais à BWL alors que le stuff PvP est si uber ?????". Vous avez farmé les BG comme des porcs pendant 3 semaines, et vous avez jeté votre beau stuff gagné en farmant au niveau 61. Magnifique résultat What a Face

Conclusion : on garde la tête froide en se souvenant que le stuff ça passe très très vite, et qu'il ne faut pas se focaliser dessus, parce qu'on passe à côté d'autres choses, et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:07

Eltoune a écrit:
Par contre, le doute subsiste tjrs...est-ce que les items 2.4 se farment avec les insignes actuels ? Ce n'est pas sur du tout. Pourquoi ça serait un pnj de l'ile de la nvelle instance qui les proposerait et pas le mec comme d'hab à shattrah ? Les gens sur le ptr, vous pouvez le verifier ? ou ce n'est pas encore dessus ?
oui oui sur les ptr c'est bien les insignes de jsutice qui sont utilisés, mais comme le dit Zin, il y aura très probablement une histoire de réput avant de pouvoir les acheter (d'où la délocalisation du pnj).
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:15

mandareen a écrit:


Beaucoup d'entre vous ont déjà connu ce genre de distribution gratos au patch pvp en décembre 2006. "ouaaaaah pourquoi j'irais à BWL alors que le stuff PvP est si uber ?????". Vous avez farmé les BG comme des porcs pendant 3 semaines, et vous avez jeté votre beau stuff gagné en farmant au niveau 61. Magnifique résultat What a Face

Ben c'est justement ça qui les fait râler, comment finir les instances si les gens sont occupés à farmer un stuff meilleur avec moins d'efforts ?
Enfin, ça c'est pour ceux qui comme nous avancent comme ils peuvent, les hcg râlent à chaque mise à jour ou à chaque fois qu'on fait plaisir aux casu.

En tout cas c'est la grande braderie pré-nouvel addon.

Pour ma part je préfère voir Lady La Vache et son coupaing Kaeltounet et pouvoir voir le début de BT et de Cot 3 (nerfé encore ou pas) Twisted Evil

Mare des héro et de KZ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:22

naz > Hum ça se tient ;)


Manda > C'est pas faux ! (en ce qui concerne les 3sem de farm bgs ^^). Faut dire que le r13 feral était "EnAUHRMe" !

Plus sérieusement, il y a eu bcp de farm bg car l'arrivée de BC a pas mal tué le pve. Nous on était sur Chrommaggus, on voulait finir bwl avant l'arrivée de BC...ba on a pas pu. Raisonnement des gens : Pourquoi se faire chier au lvl 61 on aura mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:48

Zinjae a écrit:
Ben c'est justement ça qui les fait râler, comment finir les instances si les gens sont occupés à farmer un stuff meilleur avec moins d'efforts ?
Hum je crois pas que se soit ça qui les fassent râler, mais plus le côté "Je fais du PveHL, pas moyen que des cons de casus aient des items aussi bien que les miens", malheureusement ...


Zinjae a écrit:
En tout cas c'est la grande braderie pré-nouvel addon.
Il est pas près de sortir cet addon, hein, je doute que se soit le but. Au contraire, je vois plus ça comme une fidélisation de la clientèle casu, qui se dit que en continuant à jouer ils pourront avoir un voire deux super item. C'est motivant ^^

Zinjae a écrit:
Pour ma part je préfère voir Lady La Vache et son coupaing Kaeltounet et pouvoir voir le début de BT et de Cot 3 (nerfé encore ou pas) Twisted Evil
Mare des héro et de KZ tongue
C'est clais que c'est un peu plus motivant que de farmer des insignes ^^


Dernière édition par nAz le Mer 20 Fév 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 36
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:38

Toujours est il que le stuff facilite l'avancée mais à force de distribuer des items encore et toujouts meilleurs on diminue le chalange que proppose certaine instance HL, certains se sont fait chié à tomber le contenu avec un stuff pourquoi pas les autres? Je trouve ca dommage ca revient a nerfer les instance HL c'est pitoyable, m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:01

Nérévar a écrit:
Toujours est il que le stuff facilite l'avancée mais à force de distribuer des items encore et toujouts meilleurs on diminue le chalange que proppose certaine instance HL, certains se sont fait chié à tomber le contenu avec un stuff pourquoi pas les autres? Je trouve ca dommage ca revient a nerfer les instance HL c'est pitoyable, m'enfin....

Bah oui mais c'est l'esprit évolutif du jeu, c'est pour permettre à plus de gens de découvrir la majeure partie des instances PVEHL. Vu qu'il y a souvent du contenu rajouté, il baissent la difficulté pour avoir accès à l'ancien contenu. Dans un sens, c'est peut-être pas si mal, sinon vu notre façon de jouer à la LS, on serait encore à KZ à l'heure qu'il est. Rolling Eyes
Ceci dit, si tout devient accessible à n'importe qui, où est le plaisir d'avoir réussi à finir Hyjal, ou même SSC ?
Le problème de Wow vient de sa principale qualité : c'est un jeu qui plaît à énormément de gens car il est extrêmement (oh tiens un correcteur orthographique sur le fofo, plus d'excuse les gars ! What a Face ) varié. Et du coup, quand on change des trucs pour faire plaisir à certains, ça fait des mécontents par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Contenu sponsorisé





C'est le moment de farmer l'hero ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment de farmer l'hero !   C'est le moment de farmer l'hero ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment de farmer l'hero !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: