La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vraiment inclassable

Aller en bas 
+3
Shârgkall
Orthanc
Trofine
7 participants
AuteurMessage
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:14

vraiment inclassable Xxxx6nl

me fut envoyé avec soustitrage "halte aux régimes".
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyLun 11 Avr 2005 - 12:40

mais c'est IMMONDE !! Shocked pale

PS : on peut faire ça avec les lacets de chaussures ? pale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shârgkall
Grunt
Shârgkall


Nombre de messages : 23
Localisation : Rennes
Points : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:42

Cà me fait mal pour elle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mamma
Légionnaire
Mamma


Nombre de messages : 253
Localisation : PerChée Dans un Arbre prète à SoiGner un Confrère PlanQuer Dans le BuiSsOn d'en Bas :)
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyJeu 14 Avr 2005 - 10:30

OmG i'm ChoKeD /e Ce reprend une plaquette de chocolat LinT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyJeu 14 Avr 2005 - 12:47

Moi j'ai reçu ca avec le sous titre :
"Y'en a qui on de ses façons pour chercher le 7ème ciel"

vraiment inclassable Bmegl015373

Encore des amateurs d'escalade ? alien

NdA : Attention les enfants, ce monsieur est très certainement un Fakir,
Ne vous amuser en aucun cas a tenter ca avec votre équipement de spéléo, si vous connaissez des gens que ça tente conseiller leur la lecture de ceci :

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/Actualitesante.html
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Bon vu le goût de la dernière il fallait remonter le level   vraiment inclassable EmptyVen 15 Avr 2005 - 5:22

Donc voici un screen de personnage qui a voulu rester anonyme :

(Dur de monter sa faction pour les tigres ^^)

vraiment inclassable Exalted

Et sincèrement navré Kitor que le jolien moyen n'ai pas su lire le trait d'humour soulignant ta dernière question, perso j'avais un petit sourire entendu en te lisant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 370
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyVen 22 Avr 2005 - 12:08

Frachement la photo
de madame sur le tigre elle est genial (qd tu connais wow)
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyMar 26 Avr 2005 - 17:52

Moi qui suis rester sage tout ce temps... puisque Kitor en est a vendre des billards américains sur internet via le forum de la Légion Sauvage...
Je me dois de vous informer d'une terrifiante nouvelle qui est tomber via mon abonnement AFP, nous assistons peut être au début de la fin, juger vous même :

Citation :
Un millier de crapauds ont péri ces jours-ci en Allemagne d'une mort aussi affreuse que mystérieuse. Leur corps se met rapidement à gonfler jusqu'à l'explosion et leurs entrailles sont propulsées jusqu'à un mètre à la ronde.
Ca ressemble «à un film de science-fiction», assure Werner Smolnik de l'Association de protection de la nature de Hambourg, scène du drame. «On a vu les bêtes ramper sur le sol, enfler et exploser», dit-il en précisant que leurs corps prennent jusqu'à trois fois et demie leur taille normale.
«Je n'ai jamais vu ça», affirme le vétérinaire Otto Horst. L'hécatombe est telle que ce plan d'eau du quartier Altona de la ville a été surnommé «la mare de la mort».
Son accès a été fermé. Un biologiste s'y rend chaque nuit entre deux et trois heures du matin, au moment où les explosions semblent être les plus fréquentes. Parmi les explications avancées figurent celles d'un virus inconnu, un champignon qui aurait infesté l'eau, ou de corbeaux à la Hitchcock qui attaqueraient les crapauds alors pris d'une panique incommensurable.

Si vous penser que c'est un canulard et que vous ne disposiez pas d'un accès AFP, je vous invite a vérifier ici ou encore et si vous doutez encore libre a vous de faire tourner vos moteurs de recherche, mais je me dois de dénoncer un complot dont l'envergure devient dramatique

Et le clou du spectacle je l'ai garder pour mes amis Taurens


Dernière édition par le Mar 26 Avr 2005 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitor
Sergent-chef
Kitor


Nombre de messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:05

[quote="Mack"]... puisque Kitor en est a vendre des billards américains sur internet via le forum de la Légion Sauvage...
[quote]

C’est un petit coût de pub sans rien de méchant !

Je n’imagine pas qu’un membre vienne l’acheter mais comme en ce moment je jongle sur les deux sites sa ma fait marrer de le faire. Si sa pose problème, les modos peuvent enlever mon message sans aucun souci !
PS : sur la photos du Haut, vous pouvez voir le siège ou le Kitor se positionne pour occire tous ces fourbes allianceux pas vrais Mack (humour toujours) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:32

Aucuns soucis Kitor, ce n'était vraiment pas une attaque, promis, je me servais juste de ce prétexte et de ta magnifique ouverture pour faire de toi le "bouc-émissaire" de mon dernier "délireé en ligne", ca me permet de ne pas culpabiliser quand je "bombarde" un forum d'un truc de ce genre ;-p (Et oui des fois j'ai du mal a assumer ^^)
De plus c'était un moyen de souligner que j'avais lu ton post et était aller voir l'enchère (très raisonnable pour ce type de table d'ailleurs), vraiment un clin d'oeil pas une agression colors

Amicalement,

vraiment inclassable MackSignature
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable EmptyMar 26 Avr 2005 - 18:35

Kitor a écrit:

Je n’imagine pas qu’un membre vienne l’acheter mais comme en ce moment je jongle sur les deux sites sa ma fait marrer de le faire. Si sa pose problème, les modos peuvent enlever mon message sans aucun souci !
PS : sur la photos du Haut, vous pouvez voir le siège ou le Kitor se positionne pour occire tous ces fourbes allianceux pas vrais Mack (humour toujours) ?

Il faut effectivement proscrire tout commerce IRL pour des raisons évidentes Wink mais je n'imagine pas que tu l'ais fait pour ça... nous concerverons donc l'image de ce superbe siège, en relation directe avec WoW tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment inclassable Empty
MessageSujet: Re: vraiment inclassable   vraiment inclassable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment inclassable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: