La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astryah - Rogue [annulé]

Aller en bas 
+9
worzeele
Paquerette
Karhak
choub
Akhsny
Necro
Throwontax
Slakk
Astryah
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astryah
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:19

Bonjour, je souhaite rentrer dans la guilde La légion sauvage suite à plusieurs discutions avec un ami qui a aussi postulé en temps que prêtre heal (Artack) nous nous sommes finalement décidez à postuler chez vous

Nous souhaitons rentrer dans une guilde avec des gens cool et une bonne mentalité, mais qui serait néanmoins sérieuse et motivée sans pour autant demander des présences énorme (ce que j’entends par énorme serait raid tout les soirs, même si nos disponibilités sont assez grandes… pour ne pas dire carrément No Life, parfois les imprévus de la vie réelle se font)

Concernant mon perso :

-Pseudo : Astryah
-Classe : Rogue
-Niveau : 70
-accès : All accès héro, Karazhan up. Accès Onyxia, MC, BWL up
-Métier : Mineur / Ingénieur (pas vraiment finalisé, 325 et 301)

-Template : En ce moment accro au 17/0/44 de la spé finesse, je compte néanmoins respé combat/épée lorsque qu'il le sera nécessaire, ce template étant assez limité malgré le fun qu'il procure.

En ce moment en attendant de faire d’éventuelles preuves je finalise mon stuff pvp et fais quelques héro de temps en temps.

Par la suite je m’orienterais probablement vers un 20/41/0 qui semble plus optimisé que le 17/44/0 de base pour peu qu'un drood féral se trouve dans le raid afin d’optimiser les ruptures

Enfin pour dire franchement je ne sais pas encore vers lequel des 2 template mon choix se portera mais la seule chose qui est certaines c’est que je souhaite me spé épées malgré le fait que je possède en ce moment 2 masses S1 avec double mangouste (erreur de choix…)


-Stuff : En ce moment assez moyen mais en perpétuelle évolution, moitié épique/bleu 70, 180 de toucher en stuff pve, gants T4 déjà en ma possession, enfin rien d’exceptionnel, vous pourrez constater par vous-même en allant voir sur ce lien, cependant l’armurerie affichera sûrement mon stuff pvp étant donné qu’en ce moment je farm les bgs :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Astryah


Expérience :

Pré bc : Down de tout les boss de MC, BWL, AQ20 et AQ40 en temps que priest heal à l’époque, j’ai stoppé le jeux quelques semaines avant l’arrivée de Naxxramas, arrêt de wow pendant 1 an pour cause de problème irl.

Bc : Expérience limitée en ce moment au full KZ (clean en pick up) mais j’apprends vite étant dans les jeux vidéos depuis tout petit, pour peu qu’on m’explique les choses importante à savoir contre un tel ou tel boss un peu avant, ça ira.



-Disponibilité : Lundi à jeudi principalement de 20h à la fin du raid (l’heure importe peu même si il y a une allonge de l’heure pour down un boss)


-Motivations : j’aimerais tout simplement découvrir tout le contenu pve hlvl actuel, Hyjal/Temple noir reste dans mes rêves, même si le fait d’y mettre les pieds me parait en ce moment encore lointain, enfin vous l’aurez compris j’ai envie d’affronter tout les défis que wow possède en pve hlvl et ceux qu’il apportera dans le futur.


Maintenant en ce qui me concerne :

-Sébastien, 20 ans

Je pense si je correspond pouvoir être présent dans la plupart des raids jusqu'à l'heure de fin. (aucune obligation du genre stop à 00h, je peux être présent même pour des farm kara, insigne ou autre si certains se sentent motivés à 3h du mat, en effet je suis assez noctambule)

Comme vous l'aurez compris, je suis souvent connecté sauf les week end qui eux sont plutôt réservés à ma vie réelle, wow c’est bien mais il faut savoir aussi faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:25

Une apply sans fautes d'orthographe! (ou presque)

Tes anciennes guildes?

Bravo et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:49

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:02

+1 interresant ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:03

question qui me turlupine: si un seul d'entre vous est accepté, l'autre le prendra comment?

Sinon, ca me parait pas mal, effort dans l'apply, bonne experience, dispos correctes, allez ççç
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:04

choub a écrit:
Mais +1 quoi !!!

Par contre, autant d'ecriture et pas de blague...
... meme de mauvais gout (osef)

ps: tu va voir les rogues qui arrivent en raid sont prio sur les loot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:27

+1 PHP
Revenir en haut Aller en bas
Astryah
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:21

Slakk a écrit:
Une apply sans fautes d'orthographe! (ou presque)

Tes anciennes guildes?

Bravo et bonne chance.


Pas d'anciennes guildes sous mon rogue, je l'ai consacré entièrement au stuff/farming pour mon double mangouste etc et je préférais le stuffer un minimum avant de postuler quelque part.

Ceci dit, j'avoue que même si le stuff n'est pas encore vraiment au top même loin de là, je commence vraiment à me faire chier le soir sans guilde pour faire des raids, etc... le pick up ad vitam aeternam n'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse.

Sinon j'ai été Unholy sous ma prêtresse à l'époque pré bc, et si j'ai quitté mon ancienne guilde et stoppé wow c'était simplement à cause de problèmes irl et pas quelque chose de voulu, comme je l'ai dis plus haut


Et pour répondre à Akhsny, si les 2 ne sont pas acceptés tant pis, nous aimerions être pris ensembles mais dans la vie on a pas toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:29

Citation :
Sinon j'ai été Unholy sous ma prêtresse à l'époque pré bc, et si j'ai quitté mon ancienne guilde et stoppé wow c'était simplement à cause de problèmes irl et pas quelque chose de voulu, comme je l'ai dis plus haut

Le pseudo de ton pretre ?

Sinon, bel effort sur l'orthographe ça fait plaisir
bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Astryah
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:42

Paquerette a écrit:
Citation :
Sinon j'ai été Unholy sous ma prêtresse à l'époque pré bc, et si j'ai quitté mon ancienne guilde et stoppé wow c'était simplement à cause de problèmes irl et pas quelque chose de voulu, comme je l'ai dis plus haut

Le pseudo de ton pretre ?

Sinon, bel effort sur l'orthographe ça fait plaisir
bonne chance =)

Aurelia, je peux le connect si need preuve de ce que j'affirme.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Aurelia
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:04

Astryah a écrit:

Aurelia, je peux le connect si need preuve de ce que j'affirme.


Non, non laisse faire. Paquerette est schizophrene et l'une de ses personnalites est agent des forces de l'ordre...

Ton pseudonyme est un anagramme de "ashtray", pourquoi ne pas choisir le clavier comme ramasse-megots?

+1 pour l'apply quelque soit la reponse a ma question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astryah
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:09

Ahah, c'est la 2ème fois qu'on me le fait ce coup là :p

Oui je sais que c'est un anagramme de cendrier, c'est d'ailleurs assez ironique quand on sait que je ne fume pas, mais franchement en fait je ne l'ai pas fait volontairement pour le pseudo, c'est le hazard. ^^

Sinon pour l'ortho, j'écris toujours comme ça donc ce n'est pas réellement de l'effort mais mon écriture normale, je vous rassure pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je n'adhère pas au langage sms. xD
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:47

worzeele a écrit:
Astryah a écrit:

Aurelia, je peux le connect si need preuve de ce que j'affirme.


Non, non laisse faire. Paquerette est schizophrene et l'une de ses personnalites est agent des forces de l'ordre...

Ton pseudonyme est un anagramme de "ashtray", pourquoi ne pas choisir le clavier comme ramasse-megots?

+1 pour l'apply quelque soit la reponse a ma question. Smile

mais ! -_-
Je voulais juste voir si je le connaissais !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:23

Tu vois où te mènes ta névrose sociale Paqu ! Mr.Red

A force de vouloir connaître tout le monde, tu passes pour la Grande Inquisitrice. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:45

moi franchement, si l'on prend en compte la motivation du monsieur, son orthographe (oui je sais, ce n'est pas super important mais moi je trouve ca ultralourd de relire une phrase à 4 reprises avant de la comprendre, et encore je ne parle pas de bartoun ^^ Razz ), son experience et le feeling de ses reponses, moi je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyVen 7 Mar 2008 - 12:21

mais je te merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptySam 8 Mar 2008 - 11:38

arf je crois que j'ai aggro une chouette ^^

Allez sans rancune ma bartounette en sucre!

Avoir du mal avec l'ortho n'empeche en rien d'etre sympa ou de savoir jouer, regarde des gens comme stouk ou néré, ils savent écrire, mais ne savent pas jouer, alors tu vois Razz ^^

Astryah, voila un exemple de l'ambiance que tu verras dans cette guilde. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptySam 8 Mar 2008 - 13:37

T'aurais pas une blague sur les Marocains ? :sifflote:


Dernière édition par Sengie le Sam 8 Mar 2008 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptySam 8 Mar 2008 - 13:40

Akhsny a écrit:
arf je crois que j'ai aggro une chouette ^^

Allez sans rancune ma bartounette en sucre!

Avoir du mal avec l'ortho n'empeche en rien d'etre sympa ou de savoir jouer, regarde des gens comme stouk ou néré, ils savent écrire, mais ne savent pas jouer, alors tu vois Razz ^^

Astryah, voila un exemple de l'ambiance que tu verras dans cette guilde. Razz Razz

C'est sur que dans le sens ou pour toi jouer c'est reroll alors oui on ne sait pas jouer, nous on ne connais QUE notre classe et d'ailleur on RAID et on a pas le droit de faire autre chose parcequ'on est trop weak Cool
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptySam 8 Mar 2008 - 13:46

On se recentre sur le sujet et on range les kiki aux verstaires hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptySam 8 Mar 2008 - 13:49

Niarf gnahahah hihihihi !!!!!!!!!!
Akh tu fait le vestiaire?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptySam 8 Mar 2008 - 15:13

Necro a écrit:
On se recentre sur le sujet et on range les kiki aux verstaires hein Twisted Evil

C'est pas dangereux au moins? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:38

retires tu aussi ta candidature ou restes tu motivé pour nous rejoindre astryah?
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyLun 10 Mar 2008 - 3:45

On te contacte IG pour avoir quelques précisions Ashtryah.
Revenir en haut Aller en bas
Astryah
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:15

Non non, je ne la retire pas pour ma part

A vous de voir si je conviens ou pas maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astryah - Rogue [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Astryah - Rogue [annulé]   Astryah - Rogue [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astryah - Rogue [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Artigan [annulé]
» Rogue et 1.12
» [refusé] rogue lvl 70
» Alcatrazz rogue 35 [refusé]
» Video Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: