La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aux utilisateurs d'avast!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médéklak
Eclaireur
Médéklak


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Vallauris
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2008

Aux utilisateurs d'avast!!! Empty
MessageSujet: Aux utilisateurs d'avast!!!   Aux utilisateurs d'avast!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:24

Il semblerai qu'avast crée un conflit avec certains jeux, en effet, une grosse mise à jour a été effectué cette semaine et depuis j'avais un problème sur wow (et pas uniquement sur wow, même chose avec crysis). Les symptômes sont un temps de réponse du clavier très long, le perso ne se déplace pas tout de suite quand on lui demande et continu à le faire quand on lâche les touches de déplacement ce qui le rend totalement injouable, par contre aucun souci avec la souris!!!

Après de longues recherches infructueuses de forum en forum sur la cause de ce problème, j'ai envoyé hier un post sur le forum de wow-europe, désespérément résolu à reformater mon disque en dernier recours et il apparait que je ne suis pas le seul dans ce cas!! (c'est moche mais ça soulage!!!)

Le problème vient donc d'avast, pourquoi? Mystère!!

Les solution:

- Arrêter de jouer!!! Crying or Very sad
- Virer Avast. Twisted Evil
- jouer en mode fenêtré (étrangement ça marche!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Aux utilisateurs d'avast!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'avast!!!   Aux utilisateurs d'avast!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:33

1. with avast 4.8 installed, boot into Windows Safe Mode
2. from there, run regedit and navigate to HKLM\System\CurrentControlSet\Services
3. in the aswSP and aswFsBlk subkeys, change the value called "Start" to 3 (manual start).
4. reboot the system
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Aux utilisateurs d'avast!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'avast!!!   Aux utilisateurs d'avast!!! EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:27

fais comme moi, achete une deuxieme ecran, joue sur 2 screens, et tu verras, ca marche! (vu que je suis en mode fenetré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux utilisateurs d'avast!!! Empty
MessageSujet: Re: Aux utilisateurs d'avast!!!   Aux utilisateurs d'avast!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux utilisateurs d'avast!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les utilisateurs de steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: