La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?

Aller en bas 
+2
Eltoune
Vyddo
6 participants
AuteurMessage
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:29

Non ? alors je vais vous en donnez une bonne... " Prend une grande respiration, se gonfle les poumons d'aire et hurle"

POLYMANGAAAAAA!!!!

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? 2

Comme dis dans le titre ca se déroule du 18 au 20 Avril 08 à Lausanne ( Suisse )

Mays say quoa Polamantruc ?


Polymanga c'est un événement qui se tiens tout les ans depuis maintenant 4ans ( Nexxo et moi on dit FIRST ! )

Ca présente toute sorte de choses touchant les jeux vidéos et les mangas l'univers nippon et tout ce qui y touche de prêt ou de loin.

Mays quesque je pourrais bien y faire ?

Oubhein tout un tas de choses !

Il y a une craquéetonnedechièe de stands

Jeux vidéo, goodies, manga, calligraphie, la bouffe en passant par les DvD et autre composition de manga en directe.

Il y a aussi des concours comme des Blindteste d'anime ( je suis un entraînement hardus ces temps si ! )

Des présentations de manga/histoire crée par les visiteurs eux même.
Le Fameux : Cosplay Qui chaque année m'as beaucoup surpris, c'est généralement très réussi et très bien mis en scène ( et en plus ceux qui viennent déguisé ont l'entrée gratos Razz )

Des conférences avec des grands du monde du jeux vidéos Will Wright ( créateur des sims ) Hideo Kojima ( mon héros, le créateur des Metal Gear ! "non je déconne il est pô v'nu !") et Peter Molyneux ( Créateur de Fable notamment )
Et cette année il y a des éditeurs de chez Electronic Arts, Sony, Microsoft et Ankama qui viennent nous faire un show.

On a aussi eu l'année passés les manager des éditeurs de manga ( Comme Dybex et bien d'autre pour pas faire de pub ) qui sont venus et a qui on a pus pauser librement des questions.

Le grand prix du jeux vidéo 2008 qui jugera moulte jeux dans différente catégorie avec un jury connu et sanguinaire

Des Stands sur les derniers jeux, un musée du jeux vidéo, dernières bornes arcade et autre

[url]Houa hou ! C'est super, mais je suis de Paris et sa m'fais chier de bouger ![/url]

Pas d'panique, il y a un offre, transport en bus allé/retour + hôtel + déjeuner + entrée ( avec réduction pour ceux qui font le Cosplay Razz )

Pour 120Euro

M'enfin bref, tout ça pour dire que l'ami Nexxo et moi même nous nous y rendons le Samedi 19 Avril prochain. Alors si vous avez des question v'la le site http://www.polymanga.com/
Et pour passer un bon moment ou simplement voir nos frimousse et lamper une mousse après, Viendez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:52

Ah tiens j'aurais plutôt pensé au printemps de bourges !
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:38

Citation :
Le Fameux : Cosplay Qui chaque année m'as beaucoup surpris

C'est Nexxo ou toi qui fait Sailor Moon ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:59

je crois que je vais me déguiser en un gros machin orange... Naruto me dit vous ? Nooon, Casimir :p
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:01

Nexxo a écrit:
je crois que je vais me déguiser en un gros machin orange... Naruto me dit vous ? Nooon, Casimir :p

Tu as qu'a prendre un vieux bout de carton que tu te scotch autour de la taille sur le quelle tu fais 2-3 dessins et tu prend un bouclier en papier d'alu et un petit baton en bois.

Ensuite tu t'inscrit comme représentant de mon avatar numérique a World of Warcraft et quand on te dit que tu as un stuff pourris tu répond : "C'est tout ce que ma vilaine GM me donne pendant les raids Razz"
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:59

Et qui se déguise en vilaine GM ? Ça fera plus vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: re   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:52

Ca à l'air sympa ce truc What a Face

Mais pas possible d'y aller j'ai 20 ans le 19, donc beuverie oblige drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty
MessageSujet: Re: Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?   Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc de ouf déjà des 70 ....
» Y a un truc ki m'énerve ^_^"
» Les poissons d'avril de Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: