La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Troll chaman sans spé ^^)

Aller en bas 
+6
mactouze
Eltoune
choub
nexo
mandareen
rezousse
10 participants
AuteurMessage
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:04

Plop la Légion !

Apres avoir arrété de joué pendant quelques temps je souhaite reprendre a peu près ou je m'en étais arrété

Présentation IG

Pseudo: Rezousse

Stuff: Stuff (pas a jour je pense)

Spé: spé restau
Les 2 points en loup instantanné c'est pour hyjal quand il faut courrir pour healer les hunts qui choppe les goules toussa : )

Métiers: Ingénieur 371 / Joaillier 375

Les rerolls/personnages secondaires :
- Rezoussette > Mage 70
- Spé frost 0 / 0 / 61
- alchi - herbo 375

Présentations IRL:

Je m'appel Charles j'ai 21 ans, j'habite a marseille, wow est mon 1er MMORPG j'ai commencé wow en le découvrant pdt des championnat ESWC caraibes sur CS

Disponibilité:

Mardi, Jeudi, et vendredi de 18h a 3h du mat Smile et le w-e

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

Anciennes Guildes:
Hybrid est la derniere guilde avec qui j'ai fais du pve hl !

Ce qui t'a poussé à choisir la LS:
Le Fløød sur le cc commerce Very Happy

Ce que tu penses apporter à la LS:
Un heal raid ENORME Very Happy ou pas pig
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:07

Re, j'ai oublié la blague a la fin Very Happy

Question: Pourquoi Chuck Norris assiste t-il au match du PSG ?


Réponse: Pour ne pas oublié ce qu'est la défaite !

Voila j'espere qu'avec cette blague je me suis fait des coupaings :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 3:24

Hello rezousse, il manque quelques petites choses dans cette candidature Smile.

Comme ça à la volée parce qu'il est tard :
- pourrais tu soit déco en stuff heal, soit nous donner tes stats (bonus soins et regen mana notamment, hors cast et en cast)
- si tu ne déco pas en stuff heal, décris nous un chti peu le stuff en question
- quelle est ton expérience pve ? (en gros quels boss tu as vus, etc)
- est-ce que ta dispo du WE implique le dimanche soir ?
- quelles guildes autres que hybrid as-tu connues, et qu'est-ce qui t'a poussé à les quitter ?
- comment ça le flood ? tongue je ne flood pas, je m'exprime !

Voilou déjà pour commencer Smile les healers vont sûrement passer par là poser quelques questions, je laisse la place Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:00

Citation :
Le Fløød sur le cc commerce
Tu as donc put voir cette magnifique macro si bien écrite... *se lance des fleurs*

Pour ton template, tu as expliqué les 2 points dans le loup fantôme amelio (même si je pense pas que se soie bien utile). Par contre, les points dans esprit focalisé serait plus utile Grâce guérisseuse.
Pour le stuff (si c'est le bon que je vois), je vois plusieurs pièces sans enchant ou avec un renfort d'armure dessus Confused Par contre, 1632 de +soins c'est honorable.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:32

Pas de spé :perplexe: , moi j'en ai une pour toi c'est HEALER ------> alors +1 si ça te dérange pas thumleft

Sinon tu connais la différence en Chuck Norris et l'OM?
Spoiler:


Dernière édition par choub le Lun 28 Avr 2008 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:30

Entre Mac en pause raid et THias qui est n'est pu là, + 1 pour un heal.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:56

En complément des questions posées :
- Peux tu préciser ta manière de jouer healer selon que tu es affecté sur un heal de MT, un heal de raid, un focus de tissu ou encore un focus de CAC.

- Préfère tu exploiter le spam de salve de guerison ou celui de flash heal et dans les deux cas quel est selon toi le meilleur deranking envisageable.

- Quel est ta méthode pour poser le boubou de terre sur un MT c'est à dire tu le poses comme cela sans sourciller ou tu fais des manip pertinentes et bénéfiques pour améliorer ce boubou (dans ce cas lesquelles)
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:12

Salut !

Madareen aka je m'éxprime sur le commerce:

En pve j'ai clean Kz, Gruul, Mag, Za, SSC (sauf vash) TK (sauf KT) Rage, Analteron et try Razgalor.

Nexxo:

Pour les points en Grace guérisseuse j'ai pour l'instant la gem ac le -2% de menace et un enchante discrétion lorsque j'aurai une vrai cape ^^) et pour les 30% de dissipé, a part le boubou de terre qui n'as plus que 6 charges il a le temp de se consumé avant d etre dispell xD

Choub:

Chuck Norris ne perd pas tous court ;)

Et pour finir avec Mactouze (qui edite en même temp que moi :@

Pour heal un MT > je spam deja 3 vague de soins rg 1 puis des vagues de soins rg max

Pour un heal raid > spam salve de guérison

Pour un heal cac & tissu > 3 vague de soins rg1 puis vague inférieur et refresh les vague de soins rg 1 des que possible.

Niveau exploitation des soins, je prefere le salve de guérison, du faite que je considere le chaman comme un healer de raid.

Pour le boubou de terre je le pose comme un bon péon sans sourcillé (y'a des choses spécial a faire ? Oui Oui je suis pas Chuck je sais pas tous Very Happy)

Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:27

J'en ai rien à branler du foot mais la blague m'a fait sourire, je la ressortirais, donc +1.

Hein quoi faut argumenter? Razz

Bah l'a l'air sympa, il connait bien les regles de base du chamhealnoob, a vous de voir pour le reste. rambo
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:46

ohh rezousse a fini d hiberner Shocked
+1 pour ce chaman avec qui j ai joué il y a fort longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 14:16

On a joué ensemble ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 15:07

Salut Rézousse. Very Happy
Bon je sais que tu as été assailli de questions et que tu n'as pas pu répondre à toutes, alors je relance Wink

Citation :
- est-ce que ta dispo du WE implique le dimanche soir ?
- quelles guildes autres que hybrid as-tu connues, et qu'est-ce qui t'a poussé à les quitter ?

Sinon attendons les questions éventuelles des autres healers. Bonne chance pour ta candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:54

Re !

Alors pour Throwontax:

Oui je suis dispo le dimanche soir : )

A part Hybrid, avant BC j'ai evolué chez les potos, a leur disband je suis allez je ne sais plus ou qui ont migré sur un autre serveur donc je suis allez chez Hybrid que j'ai quitté car mes disponibilité ne correspondait plus à leur attente. Ensuite j'ai été rejoindre d'ancien potos chez Clan de la lune noir, ou m'ont intégrations c est mal passé, donc je suis allez chez sentence pour rejoindre une autre partie des potos, mais l'ambiance de certain joueur ne me donnais plus envie de raid donc j'en suis partie aussi.

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:50

Quand mac te demandais pour le bouclier, il aurais fallu que tu dise que tu pose totem courroux + full buff avant, car le bouclier rend plus de vie par rapport au +soins.
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:47

suis-je sot !

Enfaite non je le savais pas Evil or Very Mad je le saurai pour la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:36

rezousse a écrit:
On a joué ensemble ? xD

me semble que oui a moin qu il y ai un autre troll chaman du meme nom , mais il est vrai que je n avais pas ce perso mais plutot un hunt du nom de nerzarr et je trainais avec un war du nom de desmond et un noob de demo du nom de falen Twisted Evil mais peut etre que je me trompe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:49

rezousse a écrit:


Pour heal un MT > je spam deja 3 vague de soins rg 1 puis des vagues de soins rg max

Pour un heal raid > spam salve de guérison

Pour un heal cac & tissu > 3 vague de soins rg1 puis vague inférieur et refresh les vague de soins rg 1 des que possible.

Niveau exploitation des soins, je prefere le salve de guérison, du faite que je considere le chaman comme un healer de raid.

Pour le boubou de terre je le pose comme un bon péon sans sourcillé (y'a des choses spécial a faire ? Oui Oui je suis pas Chuck je sais pas tous Very Happy)


Merci de la rapidité de tes réponses. Pour rebondir sur le boubou terre oui au plus tu maximises ton bonus soin au plus le boubou rend de la vie donc intéressant de claquer trinket et tout le toutim.

J'aimerai pouvoir disposer d'une vision de ton stuff heal à jour car il me semble très léger en mana regen celui que je vois sur ton lien.

Pour tes réponses, je dirai qu'une est intéressant celle des spam rang 1 vague de soin pour le heal de MT par contre pour les autres cela ne sert a rien vu que tu n'enchaîne plus avec des Gh mais avec du FH.

Ta réponse sur le heal cac et tissu signifie que tu les heals indifféremment de la même manière ?

Pour salve de guérison OK mais tu derank à quel salve ? idem sur vague soin inf ?

Que penses tu de la hâte des sorts pour chaman ?

Enfin petite question subsidiaire, tu dois heal les CAC dont 1 rogue. Ce dernier lance déluge de lame alors que le war fury reprend l'aggro sur le MT. Qui heal tu en premier et pourquoi ?

Bonne chance ... merci pour les réponses et d'ores et deja pour la rapidité des précédentes. Je donnerai ma note à l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
rezousse
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2008

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:25

yop yop !

Alors pour les heals de tissu et de cac sa dépend de la situation, et si c est un groupe, ou 1 seul personne.

Pour du heal raid je dérank a la salve rg 3 et pour la vag inf je dérank au rg 5

La hate des sort me parait assez intéréssante quand on atteint un niveau de 250 / 300. Des cast plus rapide sont tjrs la bienvenue ^^)

Question intéréssante, qui me laisse 2 choix:

1er décision, le war va pas faire long feu (genre 2 sec) donc temp de reactivité plus heal = mort

2e décision, je heal le war en pensant que le rogue va vanish Very Happy

Héhé nezrïa oui je me rappel de Desmond et falen mais vaguement sa date d'il y a un bout de temp toussa ^^)

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:19

La haste des sorts joue aussi sur les cooldown universels ce qui augmente son interet mais il faut effectivement avoir un bonus conséquent 140 je crois pour que cela devienne interessant.

Merci de tes reponses et te la rapidité a le sfournir

Je n'ai aps revu ton armory avec stuf heal mais je pense que tu es un peu leger en MP5. A voir donc sur la periode d'essai mais je pense que tu auras besoin de t'investir perso dans le recherche de marques pour Up tous seul certaiens pieces.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyMer 30 Avr 2008 - 11:01

Et bien cher chaman sans spé ! C'est le moment de l'entretien TS n'est-ce pas ?

Il faut donc qu'on se contacte IG dès que possible pour avoir cette petite discussion Smile.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:02

mandareen a écrit:
Et bien cher chaman sans spé ! C'est le moment de l'entretien TS n'est-ce pas ?

Il faut donc qu'on se contacte IG dès que possible pour avoir cette petite discussion Smile.

A bientôt.

pense à parler foot surtt, manda adore ca
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Troll chaman sans spé ^^) Empty
MessageSujet: Re: Troll chaman sans spé ^^)   Troll chaman sans spé ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll chaman sans spé ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vladdy, un troll sous LSD
» [refusé] Sanksion Mage 61 Troll
» [annnulé cause IRL] candidature Prêtresse Troll 70 spé ombre
» Babadoom, Chaman lvl 80
» sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: