La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]

Aller en bas 
+9
Zoldan
nexo
Rachna
Paquerette
Kromf
choub
Cyhiraeth/Lishà
Salent
moltâ
13 participants
AuteurMessage
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:05

Molthâ Chamane amélio lvl 70


Lien armurerie
[b]Orientation du template :

0/47/14 à vocation PVE optimisation groupe CaC. Je sais pas trop quoi raconter dessus, c'est un classique, donc j'attends vos questions.
Accès : Tout les accès héroïque (Whouaaaa trop dur!) le reste ca n'existe plus!.

Mon équipement est pour l'instant je l'avoue pas terrible, mais j'y travaille! Ce personnage n'étant pas 70 depuis très longtemps...


Mes rerolls sont :
Bargal, chasseur tauren spé beast pve, équipé en stuff t4 ou équivalent.
Lien Armurerie

Zetsubou, Druide tauren spé heal PVE, équipé en t4/t5 bien que je l'ai joué longtemps au pallier t6 (Loose forever...)
Lien Armurerie

Ziela, Démoniste Elfe de sang spé destruction, équipé en début t4 (qui m'a vite saoulé)
Lien Armurerie


[b]Ce qui me concerne :


-Je m'appelle Thomas, Nab's, Zboub(i) snouf, enfin toute sorte de sobriquet ridicule qu'on m'oblige à porter Surprised.
-J'ai 19 ans, et je suis en fin d'étude, en BTS communication et industries graphiques.
-Je joue à wow depuis bientôt deux ans et demi, j'ai, comme vous avez pu le voir, passé par pas mal de classe au lvl 70, je pense donc avoir une bonne maitrise du jeu et des ses mécanismes.

Mes horaires et disponibilité sont chaotique jusqu'à la fin de mes examens, mais toutefois je pense pouvoir assurer sans trop de souci 2/3 soir par semaine, sachant qu'une fois inscrit à un raid, je serais présent quoi qu'il arrive.


[b]Motivations


J'ai évolué ses six derniers mois dans le PVE hl et la guilde bligtheed tree, avec laquelle je suis allé jusqu'a Illidan. Mais avec mes examens, je n'ai plus les disponibilités, ni l'envie de participer a des raids 5/7. J'ai donc décidé d'arrêter de jouer mon druide.

Les membres de la LS que je connais sont : Salent et Lishà, IRL ^^ (SORT TON COLT BACONNAIS§ OU JT4ENVOIS DES BARGALAY muhahahah!) et Vladdy IG.



Voila j'espère avoir répondu, et j'attend vos réponses/questions si je n'ai pas été clair! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:45

OMFG BARGALAY INC

Joueur sérieux, pas trop sérieux quand même, une bonne connaissance du jeu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:51

Primo je te fous mon colt dans le c... bien profond Nabsounet !
Ensuite gros plussun, quelqu'un de disponible de gentil qui sait jouer et qui n'est vraiment pas fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:08

Même si selon les soutients tu as l'air sympa (ce qui à l'air bon pour rentrer dans la guilde), je reste perplexe sur ton intégratin au raid compte tenu qu'on ne need pas spécialement de chamélio, et .
Une apply avec ton drood aurait été mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:09

Salut, accepterais tu de venir en raid avec 1 autre personnage que ton chamélio ? Comme ton druide par exemple. Et oui il nous arrive de manquer de gens, le plus souvent en heal, bien que cette semaine ce soit des DD qui est fait défaut.
Ce serait un gros plus si tu pouvais aider le raid à équilibrer sa line up, en prenant ton druide de temps en temps.
Sinon coupaings de Salent et Cyhi donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:01

Et bien pour tout vous avouer, mon druide me saoule un peu en pve :s

Bien sur, je peut toujours prendre un reroll pour participer aux raids, mais je n'aimerais vraiment pas continuer ce perso en HL :s
Les deux perso m'attirant le plus actuellement seraient mon chaman (en amélio) et mon chasseur, ensuite viennent le druide et le démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:13

mon dieu une orquette chaman !
-1, le monde est trop petit pour nous deux !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:45

Paquerette a écrit:
mon dieu une orquette chaman !
-1, le monde est trop petit pour nous deux !!!!

lol!

en meme temps on te voit plus toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:16

elle joue mais pas avec son compte :sifflote:
Hein ma ptite farmeuse chinoise ? ^^

Bonne chance pour ton apply moltâ !
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:08

Salut mec.

Un ptit coucou à la LS en passant.

Sinon pas de faute de goût niveau Template. Augmente ta PA avec des enchants et concentre toi là dessus sans trop perdre en toucher. Pour le reste, c'est pas si mauvais en terme de stuff pour un perso qui vient de passer 70.

Bonne chance.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:48

Je continue doucement à me stuff. Pour ce qui est de l'orientation de stuff, je compte effectivement uper ma PA ainsi que mon crit, mais en revanche je ne compte pas enchanter mon stuff bleu, ca serait un gachi d'argent sachant que pas mal de pièce seront remplacé dans le mois qui vient par des héro/craft etc :s
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:57

Donc +1 pour le pottage et l'intégration dans la guilde ^^

Après pour intégrer les raids tu es un peu just mais rien qui ne puisse se régler très vite surtout que ton expérience est un vrai plus.
Donc voila stuffe-toi vite !! (ou change de main :p)
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:21

Pour ma part si le but est de rejoindre l'équipe raid c'est -1 pour le reste voir avec les nouvelles règles des offs.

Stuff trop en deça de ce que l'on attend pour pouvoir bénéficier d'un bon dps dès son entrée.

Template rien a dire

Sentiment mitigé au regard du nombre de reroll monté jusqu'a un niveau correct pour reprendre ensuite un nouveau perso. Qu'est ce qui nous dit que la lassitude de celui-ci n'interviendra pas une fois t4/t5

avoir les acces hero ne nous dit pas tes reput dans chaque faction et cela à un intéret non negligeable en particulier sr les encant de pieces dont tu peux disposer.
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:10

Pour répondre à la question des rerolls, C'est juste que quand je ne suis pas en raid, je ne farme que juste ce qu'il me faut pour payer mes reps/conso, le reste du temps, je monte des rerolls.

Si j'ai monté mon druide suite à mon premier personnage (le chasseur), c'était pour répondre à un besoin de ma guilde.
Le démoniste c'était pour passer le temps, je ne l'ai que très peu jouer au 70 d'ailleurs.
Le chaman à un gameplay radicalement différend de ce que j'ai pu jouer précédemment, et est particulièrement intéressant à jouer sur la partie theorycraft plus que tout mes autres personnages.

Pour le dps, je me situe actuellement entre 650 et 700 en héro suivant les buffs dont je dispose, et les totems que je pose suivant le groupe. (Je précise par ailleur que je sais Twister WF /agi)

Au niveau des enchantements, je monte ma réput actuellement pour l'enchantement CaC de l'expédition cénarienne.
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:31

(Je suis en train de réunir les compo pour faire la ceinture de craft SSC je devrait l'avoir ce soir ! (si je trouve un crafteur)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:50

C'est pas un peu leger 1080pa? :0
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:00

Hello Molthâ Smile

Il ne devrait pas y avoir de souci pour que tu rejoignes tes potes, sauf si quelqu'un nous sort un bon gros dossier bien croustillant :p.

En revanche, comme tu le sais on n'a pas spécialement besoin de chamélio, surtout que nos chamélio ont comme qui dirait une certaine avance sur toi niveau stuff Smile.
Comme je te l'avais dit IG, postuler avec ton chamélio revient à accepter le statut de bouche-trou pour les raids, si tu as envie de raider. Ce qui est assez ingrat si tu as envie de maintenir une activité de raid, même si, point de vue disponibilités, on ne demande pas autant que ce que tu faisais chez BT.
Accepterais tu ça, vraiment ?

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:12

mandareen a écrit:
Il ne devrait pas y avoir de souci pour que tu rejoignes tes potes, sauf si quelqu'un nous sort un bon gros dossier bien croustillant :p.

Ca doit pouvoir se trouver ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:00

Salent a écrit:
mandareen a écrit:
Il ne devrait pas y avoir de souci pour que tu rejoignes tes potes, sauf si quelqu'un nous sort un bon gros dossier bien croustillant :p.

Ca doit pouvoir se trouver ça...

Auwi sans difficultés...
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:45

Le statut de bouche trou ne me dérange pas Surprised! quand au retard, en quelques KZ, héro, je devrait pouvoir réussire à chopper un stuff pas trop dégueulasse rapidement!


Le dossier sur moi je suis à l'épreuve des balles, Lishà et salent! Muahahahah

(Dtf, vous en sortez sur moi je parle d'un certain uaedir Twisted Evil)

So => drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:39

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]   [accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Molthâ [chamane amélio lvl 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaminouf [ Heal / amelio ]
» Aggrippa, chaman amélio ^^
» Candidature [accepté]
» Papagayo Chaman Amelio
» [accepté]/AFK off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: