La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parceque je sais que vous aimez les animaux ...

Aller en bas 
+14
Akhsny
Zinjae
synaid
Harmøny
mandareen
SloOuB
Karhak
Mulx
worzeele
Throwontax
Timetear
Abelle / Savarine
Rachna
Slaine
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:59

[Modération Orthanc : Oulàlà, ça fait un moment que je n'ai pas modéré ce forum. Désolé, mais partant du principe que je ne me choque vraiment pas facilement, et que justement j’ai trouvé cette vidéo choquante comme pas possible, et partant également du principe que ce site n’est pas le site de Brigitte Bardo, je préfère retiré le lien de cette vidéo. Merci de votre compréhension]

ils sont forts ces suisses ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:11

ça me dépasse... comment on peut infliger ça a des animaux!
Faut m'expliquer ou est l'intérêt de retirer la fourrure de l'animal alors qu'il est encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:29

Perso, je vois pas l'intéret de la vidéo, ca me sidère au plus au point. Une belle connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:47

Je .... ouais nan je sais pas quoi dire tellement je trouve ca dingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:12

Slaine a écrit:
[Modération Orthanc : Oulàlà, ça fait un moment que je n'ai pas modéré ce forum. Désolé, mais partant du principe que je ne me choque vraiment pas facilement, et que justement j’ai trouvé cette vidéo choquante comme pas possible, et partant également du principe que ce site n’est pas le site de Brigitte Bardo, je préfère retiré le lien de cette vidéo. Merci de votre compréhension]

ils sont forts ces suisses ...

Fallait comprendre quoi mis a part le fait qu'on censure la vidéo d'une association suisse de protection des animaux ?
- qu'on préfère fermer les yeux ?
- qu'on ne souhaite pas promouvoir l'action de cette association ?
- qu'on cautionne la barbarie envers les animaux ?

ou tout simplement que ce forum interdit aux moins de 13 ans a mal défini ses critères de préselection ?
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:43

Oui tu pouvais laisser le lien tout en ecrivant un avertissement en rouge, plutôt qu'un truc tout vert.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 19:23

Slaine a écrit:


ou tout simplement que ce forum interdit aux moins de 13 ans a mal défini ses critères de préselection ?

C'est un forum public ici. Tout le monde peut y venir. Il est donc normal pour les modérateurs d'en contrôler le contenu. Si certaines images peuvent s'avérer choquantes pour certaines personnes, il me paraît normal de les censurer. Certaines pratiques barbares existent, comme la torture ; les montrer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre. Mais c'est peut-être un autre débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:03

Throwontax a écrit:

C'est un forum public ici. Tout le monde peut y venir. Il est donc normal pour les modérateurs d'en contrôler le contenu. Si certaines images peuvent s'avérer choquantes pour certaines personnes, il me paraît normal de les censurer. Certaines pratiques barbares existent, comme la torture ; les montrer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre. Mais c'est peut-être un autre débat. Wink

Dans les deux cas j'aurais dit "informer", j'ai surement fait l'erreur de ne pas informer le "tout public" agé de plus de 13 ans que les images de ce lien pouvaient heurter, choquer, voir traumatiser certains d'entre eux, je le reconnais sans retenue, il serait bon tout de même qu'avant la "censure" il y ait "modération" puisque c'est son rôle.

Ta dernière phrase en gras a le mérite, elle, de ne soulever aucun débat c'est proprement déroutant ce que tu dis ... je me demande même si tu t'aies relu ... je te traduis :
"informer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre [certaines pratiques barbares]" tout simplement énorme cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:13

Slaine a écrit:
informer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre [certaines pratiques barbares]" tout simplement énorme cette phrase.

C'est l'influence de la télé qui te fait confondre a ce point "informer" et "montrer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:01

worzeele a écrit:
Slaine a écrit:
informer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre [certaines pratiques barbares]" tout simplement énorme cette phrase.

C'est l'influence de la télé qui te fait confondre a ce point "informer" et "montrer" ?

Non l'influence de la télé aurait plutôt tendance à me faire confondre montrer et censurer.

Pour ce qui est de notre cas présent c'est ton niveau d'intérêt pour le sujet qui fait la différence face à mon acte, je t'ai "montrer" si tu t'es arrêté a voir, je t'ai "informé" si tu as été sensibilisé, que tu as pris la racine du link et a été visiter le site de cette association ...

Me reproche pas de ne pas avoir fais ton éducation, de ne pas avoir su développer en toi cette soif de connaissance, de découverte et de vérité, ne me dis pas que j'ai montrer pour te tromper ... celui qui te trompe c'est celui qui censure pas celui qui te montre, celui qui te montre compte sur ta capacité d'analyse, celui qui censure ne te laisse même pas la possibilité de t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:13

gaffe quand même avec la colle...
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptySam 31 Mai 2008 - 0:10

Pas de bad trip Slaine. Tu proposes un lien qui n'est pas tout public, il est censure pour de bonnes raisons, on s'enerve pas, c'est tout, c'est fini. Y a pas de quoi en faire un salami (comme dit l'expression bien connue).

Bisous ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptySam 31 Mai 2008 - 3:05

En même temps le chien c'est pas dégueu study
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptySam 31 Mai 2008 - 14:54

AHAHA jle savais !!!!!!!!!!!!!!!!
Jte l'avait pas dis Slaine?
Dehors c'est la censure et ici aussi c'est tout Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptySam 31 Mai 2008 - 16:01

Mulx a écrit:
Pas de bad trip Slaine. Tu proposes un lien qui n'est pas tout public, il est censure pour de bonnes raisons, on s'enerve pas, c'est tout, c'est fini. Y a pas de quoi en faire un salami (comme dit l'expression bien connue).

Bisous ? cat

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptySam 31 Mai 2008 - 16:03

SloOuB a écrit:
AHAHA jle savais !!!!!!!!!!!!!!!!
Jte l'avait pas dis Slaine?
Dehors c'est la censure et ici aussi c'est tout Very Happy Mr.Red

Si tu me l'avais dit, mais je pensais pas qu'elle était aussi bien installée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptySam 31 Mai 2008 - 17:10

kler les gars, je trouve cette censure inadmettable. A ta place Slaine, je militerais sur les fofos du monde entier contre la censure sur le forum de la Légion Sauvage, avec lien vers ce post à l'appui bien évidemment. Oui paskeu faut montrer un peu à quoi ressemble la censure hein.


Non mais plus sérieusement. je n'ai pas vu cette video, mais connaissant un peu Orthanc, je pense qu'il avait de sérieux motifs de faire cette modération.

Si vous voulez parler de la barbarie, de la maltraitance animale, vous disposez de cet outil incroyable, les mots. J'espère que vous ne considérez pas sérieusement que les images sont le seul media valable pour informer, ou du moins le media le plus intéressant. Ce genre de critiques et levées de bouclier contre la censure ne montre qu'une chose : que vous faites sans doute partie de ceux qui pensent qu'un fait n'a pas d'existence valable s'il n'est pas certifié, corroboré par une image ou une video. Dans WoW, on dit pour plaisanter "screen or it didn't happen", essayez de ne pas appliquer ça dans votre vie.
M'enfin Worz a très bien exprimé ça avec sa remarque sur la confusion entre montrer et informer, qui ne sont pas les mêmes verbes et qu'on ne peut pas intervertir à loisir.

Demandez vous aussi ce qui fait que vous avez besoin d'images insoutenables pour être sensibilisés à une cause. Les modérateurs ne sont pas là pour gérer votre besoin de surenchère. La torture, c'est horrible en soi, j'espère qu'on n'a pas besoin d'assister à une séance de torture pour en être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Harmøny
Centurion
Harmøny


Nombre de messages : 336
Points : 304
Date d'inscription : 08/01/2008

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:28

Perso, j'ai arrêté de regarder à la moitié quand j'ai compris que le bestio était encore vivant.

Autant, faire ça sur du bétail ou du gibier (sanglier/cerf/chevreuil) mort, je peux comprendre, mais le faire par pure cruauté, enfin voila quoi.
Mes propos peuvent choquer certains (oui, parfois, il en faut peu), mais je m'explique: je viens de la campagne (ah, l'air frais, tout plein d'odeur de fumier) et ai été habitué à aller à la chasse assez tôt et ai déjà participé au dépeçage en vrai. Certains ne supportent pas.
A coté de ça, certains trouvent que rien que la façon dont les vaches sont tuées en abattoir est barbare (j'irais pas chercher de vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:07

mandareen a écrit:

J'espère que vous ne considérez pas sérieusement que les images sont le seul media valable pour informer, ou du moins le media le plus intéressant. [...] vous faites sans doute partie de ceux qui pensent qu'un fait n'a pas d'existence valable s'il n'est pas certifié, corroboré par une image ou une video. [...]
M'enfin Worz a très bien exprimé ça avec sa remarque sur la confusion entre montrer et informer, qui ne sont pas les mêmes verbes et qu'on ne peut pas intervertir à loisir.

Demandez vous aussi ce qui fait que vous avez besoin d'images insoutenables pour être sensibilisés à une cause.

Mandareen, et ce avec tout le respect que je te dois à toi et à ta guilde, permets moi de te dire que tu me fais doucement rigoler ... ton argumentaire est des plus intéressants mais reste dans le cas présent totalement hors sujet, on ne parle pas du choix du mode d'expression pour revendiquer, on ne parle pas d'un reflexe facile a ne passer que par l'image pour exprimer une opinion, on ne parle toujours pas de la plus ou moins véracité d'une image face a un écrit ... on parle juste de liberté d'expression.

Mon mode d'expression a été violent je le reconnais, j'aurais du avertir du type de contenu de ces images mais ne vas pas me faire la leçon sur le "comment mieux dire les choses par l'écrit, ou mieux, la remise en question de mon mode d'analyse de l'information" alors que j'ai en face de moi un foutu bunker capable de sélectionner et supprimer une information en un clic ... c'est énorme.

Ou alors je te renvoies la question :
"Demandez vous aussi ce qui fait que vous avez besoin de la censure pour sensibiliser à une cause."

ou pour te reprendre

"La censure, c'est horrible en soi, j'espère qu'on n'a pas besoin d'assister à une séance de censure pour en être conscient."
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:12

"Les poils, c'est horrible en soi, j'espère qu'on n'a pas besoin de voir des photos de Bartoun pour en être conscient."

Non, plus sérieusement, je pense pas que l'intention d'Orthanc était de censurer tout dialogue sur ton propos, Slaine. Je pense simplement qu'il a été profondément choqué par les images qu'il a vu et qu'il a, par réflexe, viré le lien. Peut-être une façon d'essayer, inconsciemment, d'oublier ce qu'il avait vu. C'était sûrement un peu abrupt, mais je suis absolument convaincu que le but de cette censure n'était pas de stopper tout dialogue sur le sujet, mais avant tout de protéger les âmes sensibles susceptibles de cliquer sur le lien.

Un lien vers des images gores rippe et c'est le scandale, mais peu de gens s'offusquent de l'indigence des reportage télévisés, de la banalité des articles d'un grand nombre de quotidiens et d'un affaiblissement constant de l'indépendance des média. Pourtant cette forme de censure me parait infiniment plus grave que la disparition d'un lien, sans commentaires, vers une vidéo sanguinolantes.

Vous trompez pas de guerre les gars. rambo
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Centurion
Slaine


Nombre de messages : 345
Localisation : Première ligne
Points : 8
Date d'inscription : 14/06/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:38

worzeele a écrit:


Un lien vers des images gores rippe et c'est le scandale, mais peu de gens s'offusquent de l'indigence des reportage télévisés, de la banalité des articles d'un grand nombre de quotidiens et d'un affaiblissement constant de l'indépendance des média. Pourtant cette forme de censure me parait infiniment plus grave que la disparition d'un lien, sans commentaires, vers une vidéo sanguinolantes.

Vous trompez pas de guerre les gars. rambo

Tout a fait d'accord et convaincu, dsl pour le coup de gueule.

Pour ce qui est du lien juste au dessus : trés bon le best of ... au cinéma énorme.
Y'a de la réplique culte la dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:19

je ne suis pas hors sujet Slaine. tu te plains de censure, je réponds sur le sujet de la censure. tu aurais pu continuer sur le sujet de la cause animale après la modération, et je ne serais pas intervenue, mais tu as choisi de t'orienter sur cette horrible et choquante modération.

Il y aurait censure si la modération s'appliquait au fond du sujet. Autrement dit, si on te disait "viens pas parler de la cause animale ici".
En l'occurrence on te dit juste "tu veux parler de cause animale, tu peux, mais pas comme ça". Et je réitère : pas besoin d'images gore pour sensibiliser.

Ce qu'on fait ici, ça s'appelle de la modération, ça existe (je l'espère) sur tous les forums.

Comme ton expression est bridée ici, tu es libre de te tourner vers des forums moins liberticides que le notre ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:48

Slaine a écrit:
Throwontax a écrit:
les montrer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre. Mais c'est peut-être un autre débat. Wink

Ta dernière phrase en gras a le mérite, elle, de ne soulever aucun débat c'est proprement déroutant ce que tu dis ... je me demande même si tu t'aies relu ... je te traduis :
"informer n'est pas l'unique ni forcément le meilleur moyen de les combattre [certaines pratiques barbares]" tout simplement énorme cette phrase.

Nous n'avons pas censuré ton opinion Slaine, seulement des images. Et Orthanc, au moins, n'a pas déformé tes propos comme tu l'a fait avec les miens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:13

Citation :
Contenus illicites

Les forums qui accueillent ou favorisent le piratage de logiciels, le hacking, le spamming, L’hébergement et/ou distribution du contenu faisant l’objet de droits d’auteur, les attaques contre des réseaux ou serveurs, les contenus à caractère sexuel et/ou pornographique, contenu violent ou incitant à la haine raciale, les crimes envers l’humanité, la vente et/ou échange de médicaments qui requiert une ordonnance auprès d’un praticien agréé, ou médicaments sans ordonnance, la vente et/ou échange de drogues et autres substances illicites, les pages de phishing et/ou malware, la fraude à la carte bancaire, les activités inadéquates sur les serveurs ou toute autre action qui violerait les lois applicables ne sont pas permis. Tout forum contenant des textes, liens, images, animations, vidéos et n’importe quel autre contenu considéré comme illégal sera supprimé sans préavis.

Forumactif.com se réserve le droit de supprimer tout compte ou forum manifestement illégal. Tout contenu ou acte illégal pourra être rapporté aux services concernés et poursuivi en justice.

Limitations des services

Les produits et les services peuvent être employés uniquement dans le but prévu pour lesquels de tels produits et services ont été rendus disponibles. Vous ne pouvez pas utiliser les produits et les services, ou associer les produits et les services à tout contenu ou activités qui porteraient atteinte au droit privé de la personne :

* Contenu illégal, nocif, menaçant, abusif, diffamatoire, vulgaire, obscène ou éthiquement répréhensible
* Contenu qui révèle des informations permettant d’identifier personnellement des enfants de moins de 18 ans ou qui en exploite les images.

Moi je trouve nos modérateurs plutôt permissifs et je suis contente de n'avoir pas vu cette vidéo qui m'aurait hanté pendant quelques jours.
Ne pas voir est pourtant différent de ne pas condamner.

Je suis une personne sensible et pourtant militante qui n'a pas besoin de voir ces choses pour savoir qu'elles existant et lutter contre elles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty
MessageSujet: Re: Parceque je sais que vous aimez les animaux ...   Parceque je sais que vous aimez les animaux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque je sais que vous aimez les animaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous regardez quoi?
» Vous vous ennuyez? rien de mieux que du kill :)
» [Screenshots WoW] Galleries.
» Vous les prendriez vous tout ces gens ?
» Rappelez vous l'enfant qui dort en vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: