La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [test] Saturnia paladin 70

Aller en bas 
+8
Ðeathly
Eltoune
Rabies
Stoukass
nexo
Timetear
nezz
Saturnia
12 participants
AuteurMessage
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:57

Bon et bien voila j'me suis lancé après avoir été instamment préssé par l'un de vos membres dont je citerais pas le nom comme ça il aura pas de mérite Twisted Evil ...

MON MAIN !!

Donc j'me présente, moi c'ey Saturnia palouf pour le moment spé heal, pour vous servir.
Voici en tout et pour tout mon stuff Heal PVE :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Saturnia
Je possède aussi un petit stuff PVP avec 193 en résilience 10k pv et 10k mana mais je ne pense pas que ce soit le plus important ^^'
Enfiiin je possède un stuff Def avec 459 en defense et a peu près 13k de vie avec la spé ^^', je l'ai testé sur MT et franchement ca allait ^^'..

Comme vous avez sans doute pu le comprendre je suis spé heal !! Vous pourrez le voir sur mon lien armu, j'ai choisit cette spé bien particulière parce qu'elle me convient non seulement en PVE mais aussi en PVP (étant donné le nombre d'arènes que j'ai fait avant de postuler chez vous), si vous avez des modifs a me conseiller ou meme a m'ordonner, je pourrais resper
Surprised .
Les métiers ! Hum ben lol quoi ^^' ... 65 enchant What a Face et pis 375 minage.
Au niveau de mon stuff, j'ai beaucoup privilégié (voir trop) le bonus de heal a mes debuts ce qui fait que j'ai eu du mal a me réorienter bonus de crit (ce qui est la voie principale du palouf), il est assez hétérogène, ya du T4, du S3 ya meme du tissu Very Happy (mais attention d'excellente qualité!) Je ne souhaite aucunement completer mon T4, j'le trouve un peu pourrie ^^' j'aspire juste a adapter mon stuff aux differentes situations instancières que je pourrais rencontrer...

MES REROLLS ET ALTS POURRIS !!

En faite Saturnia a la base c'est un reroll, mais je l'ai mit en main parce que mon premier perso me faisait un peu chier. Ce premier perso s'appel TOUFOS ! C'est un démoniste 70 spé 30/21/10 avec un stuff comme ca http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Toufos
Pour les vieux de wow, il y a de petites chances que vous me connaissiez je suis arrivé 1 an après la sortie de wow... Il est 375 en couture et 375 en depeuce... Donc si vous etes en deche de dps j'suis la ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:58

EN CE QUI ME CONCERNE !!

Moi c'est Jérôme et .. je ne suis majeure que dans 3 mois
Sad . J'ai vaguement joué a warcraft 3 mais ca m'a vite soulé, j'ai testé Guildwars mais pareil. Donc voila mon experience wow s'étale a 2 ans en tout et pour tout sans compter les 3 longues periodes de pause...
La première chose a savoir sur mes disponnibilités est qu'il y a des soirs ou j'ai pas envie de raider, d'autre ou je ne peux tout simplement pas et d'autre ou c'est pas sûr. Je ne vous confirmerais donc que 2 soirs a 80% sûrs
Jeudi soir et Lundi soir et de temps en temps dispo pour d'autres soirs...

MON PARCOURS ET MES MOTIVATIONS !!

Tout d'abord il faut savoir que Saturnia n'est pas le nom de ma paladine a l'origine, je l'ai changé pour pas etre spamé par mes anciens amis ou mes anciens guildmates, j'ai aussi changé de pseudo pour me laver un peu de certaines petites conneries que j'avais faite et pour ça je ne vous devoilerais pas son ancien pseudo. Je me contenterais de dire que j'ai été pendant 6 mois chez SpoonS a la sortie de BC (guilde recréée a partir des membres sympas de ToasT SANS Ozz) qui a disband peu de temps après ma premiere periode d'arret. Ensuite j'ai intégré Addicted pendant 3 - 4 mois que j'ai leave aussi pour une periode d'arret qui se termine maintenant. Avec ces guildes je n'ai pas été plus loin que kz clean, 3/6 boss de za clean, gruul clean, try catastrophe sur maghté, et try merdique sur void... J'ai aussi testé Morigrimm avec les Clan de la lune noire...

Rien ne m'a vraiment poussé a choisir votre guilde, il est vrai que j'ai apprécié les 2 raid KZ et ZA que j'ai fait avec vous (se faire lead par une voix féminine pour la première fois et surtout un groupe très sympathique) et puis Choubakk m'a proposé de venir (ha merde ! j'ai dit son nom ^^') donc bon Smile . Pour ce qui est de mon apport a la guilde, bah écoutez mon heal mes béné, ma bonne humeur et moins bien, ma mauvaise humeur !! ^^', on m'a dit que vous etiez en déchouse de paladin donc voila Smile.

Pour finir je souhaiterais ajouter une chose, j'ai surtout repris wow pour tromper l'ennui, pas pour etre au tacket pour faire des instances dans tous les sens, je ne sais pas combien de temps je resterais, ce qui ne change pas c'est que mon compte ne sera pas actif très longtemps, je ne l'ai mit qu'un mois et peut etre que je le garderais pour le mois de Juillet.

Sinon charte lue et acceptée, je vous remercie d'avoir lu (ou pas) mes gros pavés !

Les salutations...
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:45

waaaaa une pouf fait son apply ^^laisse moi deviner c est sabo qui t a harceler ?

sinon concernant ton stuff pk avoir mis de lendu sur tes bottes c est completement useless surtout pour une pouf sinon a tu d autre trinket ?

concernant ton template pk avoir mis anticipation et aura de concentration amelio ?

sinon dans l ensemble je dirai +1 et toufos sa me dit quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:19

C'est Choub qui m'a harcelé, j'ai mit de l'endu sur mes bottes parce que je trouvais que le reste des enchant etaient useless, mais tu peux m'en proposer un bien Smile, pour mon template, j'ai déja répondu préalablement a cette question, c'est un template semi pve, semi pvp et aussi une anticipation de prise d'aggro préalable en raid. Heu pour mes trinkets, j'ai donc le ruban, le flacon la et pis j'ai le trinket qu'on chope après etre passé exalté aile du néant ainsi que l'insigne de la horde. Avant j'avait le trinket révéré Sha'tar pour bonus de crit' mais bon le trinket en lui meme etait sans grand interet ..
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:46

Nope la mauvaise humeur c'est moi blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:04

Hum désolé que nos idée sur le template divergent mais je n'ai jamais saisit l'utilitée d'ajouter 8 points de mana en plus sur la béné de sagesse, quand aux talents ajoutant des 10% - 15% de resister a telle ou telle chose, c'est tellement peu que je trouve ca inutile aussi ^^'. Donc bon si tu veux que j'respé pas de probleme, je pense que ca ne posera aucun changement pour l'argent dépensé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:34

ben les 8 pts sa fait bcp de diff sur des combat tres long surtout full buff et pour les pts disperser dans les resist fear et autre ben c simple t fear tu heal pas et donc il peut souvant ce passer un imprevu pdt ses moment la surtout quand on est assigné a un tank ^^ enfin sa ne reste que mon point de vue personel
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:09

Citation :
j'ai mit de l'endu sur mes bottes parce que je trouvais que le reste des enchant etaient useless, mais tu peux m'en proposer un bien

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=detail&ob_id=991122542

Rolling Eyes

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:50

[test] Saturnia paladin 70 Saturnin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:21

+1, bon paladin fort sympathique, qui gere bien sa classe, comme on a pu se rendre compte à KZ et a ZA
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 1:35

Stoukass a écrit:
[test] Saturnia paladin 70 Saturnin

Comment t'as su que ma palouf etait blonde !!!!!!!!!!!!!!!???????????
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:07

J'ai pas tout lu, mais bon j'en connais qui va pu pouvoir s'arrêter de sourire ! Hein Nez !!! Un coupaing!! J'espère que t'es aussi ponctuel que lui ^^

Sinon, ba bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:08

D'un coté si tu comptes jouer qu'un mois, c'est une sorte d'intérim ...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 14:17

Moi je n'demande rien a personne Smile j'ai postulé parce que j'aimais bien l'ambiance et pis vous avez un bon p'tit lvl, je vous demande pas de me lacher pleins de loot surtout que c'est débile de looter alors que je stop dans 1 mois (meme si j'suis un peu lootwhore), et pis bon avec ce poilu de Choubakk qui m'a spamé pour que j'vienne bah j'avais pas le choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 16:30

Bah lootwhore, on l'est tous un peu, c'est le jeu qui veut ca. Smile
Je t'ai pas trouve les dents si longues que ca : quand on t'as propose de partager les eclats du vide, t'as prefere demander a etre invite quand on faisait un raid 25 sympa. ^^

En tout cas c'est toi qui voit, m'enfin, de toute facon, je pense pas qu'on aura enormement de loots a distribuer le mois ou tu serais eventuellement present.

Ce que j'ai remarque, c'est surtout un bon gameplay (et c'est pas si frequent chez les palas) et un esprit qui colle bien a celui de la guilde.
M'enfin, pour un mois, guilde ou pas guilde, la grosse difference sera surtout la presence ou l'absence du tag LS sur ton perso.

A bientot, j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 17:23

A nous de lui donner envie de continuer ...

Je le connais pas mais les palouf avec en plus un stuff def c pas courant.

Honnête sur ca motivation non plus

+1 donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptySam 14 Juin 2008 - 22:45

Tin !!! Fait trop bonne impression, car je vai devoir te spamer pour que tu restes plus qu'un moi :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:52

choub a écrit:
Tin !!! Fait trop bonne impression, car je vai devoir te spamer pour que tu restes plus qu'un moi :tomate:

Au pire tu me files tes PO et tu farmes ma réput Soleil Brisé pour moi Twisted Evil (Oui je vise le p'tit bouclier pour une eventuelle respé def)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyDim 15 Juin 2008 - 13:27

Go te caper en def (490) si tu veux respé def :p
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:28

+1, même pour 1 mois. ( Et oui nous en sommes un peu là )

P.S. : Ha oui et moi ta résilience je ne m'en fous pas du tout Twisted Evil

P.P.S. : La résilience aide à capper le 0% crit pour tanker en PVE, quelle que soit la classe, même si le Palatank, encore plus que le wawa, doit insister sur le Blocage. Compléter ce cap par la résilience est plus avantageux pour le Feral, certes, mais avec la sortie de la S4, y'a des opportunités à saisir pour pas se prendre de critique, sans mettre de la plaque bleue ilvl 109 "en carton".
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia
Grunt



Nombre de messages : 16
Points : 0
Date d'inscription : 13/06/2008

[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:08

Bon bah merci a tous pour les +1, j'ai passé une très bonne soirée avec vous, un bon groupe, une bonne ambiance, de la déconnade mais du serieux, et surtout du skill ! Ca me change de mes anciennes guildes ou c'etait n'importe quoi assez souvent. En esperant etre dans le raid ce soir, et peut etre meme dans la guilde sous peu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Saturnia paladin 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Saturnia paladin 70   [test] Saturnia paladin 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Saturnia paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: