La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [test] Hunter : Drogoth

Aller en bas 
+5
Ðeathly
choub
Rabies
mactouze
Drogoth
9 participants
AuteurMessage
Drogoth
Sergent
Drogoth


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:30

Salut tout le monde !

IG je suis Drogtoh, hunter twoll, j'vous fait direct la présentation avec les chiffres et tout le blabla officiel... salut

Lien vers l'armory (en esperant que c'est n'est pas mon stuff / spé PVP) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Drogoth

J'ai l'habitude de jouer en 0-20-41 en raid, dépassat bien sur les 1k agi buffed, marque améliorée et perce-faille continu, ce qui donne un débuff augmentant de la 360+pa de tous les attaquants contre la cible, je peux bien sur respé (je pense à Bête) si besoin de dps pur. J'utilise un Ravageur comme pet.

Mon cycle de tirs, et bien je suis incapable de le dire confused , c'est plutot instinctif, ma main bouge toute seul à la longue, mais ca doit être un truc dans le genre assuré-auto-assuré-auto, en incrustant des arcanes et multi quand c'est up...hum... Je lance Ordre de tuer chaque fois que je peux bien sur. Quand je suis en Tir Rapide (+zerk racial) ou sous le bloodlust chaman, je m'autorise une visée, je l'utilise parfois aussi en détournement quand on est pas pressés.

En raid je me buff +20agi «bien nourri», +20 agi parchemin, elixir d'agi majeur, elixir magesang (mp5), huilde mana exellente.
Pour PVP (arènes) je joue 0-42-19 avec un scorpide. 4/5 S3 + hors set et hache 2m.

J'ai toutes les clés du jeu, tous les accès héro, les vieux accès (MC, BWL, Naxx).
J'ai fait mes accès Kara, SSC, TK et Hyjal. Je dois tuer Rage pour celui du Black Temple. rambo
Donc mes expériences sont : Kara, Gruul, Maghté, ZA (3/4 timer), SSC, TK => Clean. Hyjal 2/5.
Expériences pré BC nulle, des clean au lvl 70 pour le fun.
J'ai un micro et TS installé.

Exalté dans toutes les factions BC, sauf Cendrelangues (neutre) et Balances de Sables (honoré). Au niveau des métiers je suis ingé gob, mineur, secouriste, cuisinier et pêcheur, le tout à 375.

Mon stuff est orienté agi bien sur, j'ai toute la maille des Insignes de Justice de la 2,4. Fusil et hache Al'Ar, pugi trash de Hyjal. Casque T4 (plus d'agi que sur les lunettes ingé), j'utilise mes épaules S2 car je n'ai jamais choppé mieux pour PVE. En bijoux j'ai la broche sanguinaire et l'Éclat du Mépris, dont l'expertise ne me sert pas mais il proc bien plus souvent de mon vieux Sablier du Détrameur. Il est possible que je ne soit pas encore plein de gemmes épiques au moment de lire ceci, mais c'est prévu, un arrangement avec un ami qui va mes les passer.

Mon seul reroll est Droog, druide restau 70 stuff comme un clochard, herbo et alchi popo 375.


Un petit mot d'IRL maintenant...

Je m'appelle Lionel, bientôt 19 ans, vivant en Belgique. Je vais reprendre des études (que j'avais laissées tombées) en septembre, je ne sais pas encore quel domaine.
Je suis pour le moment dispo 7j/7 sans limite d'heures tant que je prévois un peu à l'avance. Cela ne devrait pas changer avant plusieurs mois.

WoW est mon 1er MMORPG, même si je passais pas mal de temps sur Diablo2 en ligne avant. Mon /played est de 103 jours pour ceux qui voudraient savoir.

Pour quoi vous ? Pourquoi moi ?

Je ne connais aucun membre de la Légion en particulier, j'ai juste wisp Vladdy qui m'a dit de tenter ma chance, j'ai décidé de postuler ici en fouinant un peu sur votre site (notamment dans la parie «l'inclassable» ou j'ai trouvé quelques trucs bien fun), vous êtes une guilde qui répond à mes attentes PVE, j'entends par là voir le plus de contenu possible, sans pour autant que ca soit trop exigeant, même si je suis en bas des listes de loot, et a la fois avoir une ambiance décontractée et amusante.

J'étais avant chez In Chaotiks We Trust que j'ai énormément (même plus) apprécié mais qui est plus dans le domaine familial, amis IRL, ayant plutot pour but de jouer ensemble que d'avancer à fond. J'aime bien ce principe mais j'ai très envie de découvrir les affrontements de haut niveau, et je voudrais profiter du fait que j'ai pour le moment le temps de la faire.

J'ai ensuite fait un passage che Nightmare Before Chaos, mais mon apply à été refusée par manque de présence en jeu (j'ai déménagé et été privé de net pendant presque trois semaines). J'avais donc déjà planché sur les strats de tous les boss. Je suis ensuite revenu chez ICWT, toujours pas plus exigeants en PVE, mais au moins j'avais l'ambiance et n'était pas seul dans mon coin.

Pourquoi recruter Drogoth ? Des hunters il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser !
Et bien car je pense (oui je me vante et alors ? cheers ) être utile dans un raid, augmentant le dps général et en apportant ma bonne propre part des dégats. J'ai de bonnes dispos et une expérience pas trop en retard.

J'ai évidemment lu la charte, et tout me convient.

Je sais que cette présentation est un peu trop sérieuse I don't want that , mais je vous assure que je le suis moins en jeu ! En vous remerciant de m'avoir lu j'espère vous retrouver bientôt dans WoW. (Bien sur dispo pour entretient vocal, héro test ou autres choses du genre).

Drog.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:26

Je n'y connais rien en hunt mais les éléments que tu poses me semblent tenir la route.

Je ne sais pas ou on en est niveau Hunt en terme de quantité mais il doit y avoir encore un peu de place.

Pour autant, il me semble important de te prévenir que l'été arrivant, il n'est pas impossible que le rythme faiblisse et que les raid PVE 25 s'essouffle quelques peu. Il faut donc bien que tu aies cela en tête sinon welcome et je laisse les charognards se défouler sur toi Smile

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyLun 16 Juin 2008 - 3:34

A ce que je sais, c'est pas les hunters qui manquent ces temps. Mais bon je m'en fous moi, c'est pas ma classe Very Happy
Tu m'as l'air fort sympathique, le post est clair, repond a ce que l'on demande dans les posts d'apply, et tu as une avancée pve tres similaire a la notre.
MOI JDIS PLUZUN EFAIFESSE§§

edit: en passant, j'avais jamais vu ce set de fists dont t'as l'offhand. skin trop phat ffs§§ lootwhore need§
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:05

Il est vrai qu'on a beaucoup de hunt, mais aucun en spé survie.
Sinon bonne apply, manque juste un screen de ton stuff pve (avec caractéristique en distance et ton mp5), et ton template pve spé survie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
Sergent
Drogoth


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:41

Salut,

Voila le screen du stuff & stats unbuff (ne cherchez pas de logique dans l'interface, c'est pas la peine Mr. Green ) :

http://img361.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061608212906ps0.jpg

Et voici le template Survie :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000550201205000000000003303030500302300530350

En ce qui concerne le mp5 c'est 67 (base) + 166 (Vipère unbuff, au max) + 16 (élixir Magesang) + 28 (huilde de mana en ambi) = 277 mp5.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMar 17 Juin 2008 - 1:12

Et merde un 2eme throw !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:55

T'as un stuff spe agi pour ton template survie ? tu atteind les combien en agi full buff ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
Sergent
Drogoth


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:51

Voila un screen des stats avec les buffs (élixir, miam, parchemin, MoW, BoK, je pense que c'est tout ce qui augmente l'agi, à part le totem auquel j'ai jamais droit Sad )

http://img187.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot061708104209sn4.jpg

Donc pour ceux qui ont la flemme de cliquer sur le lien, c'est 1020 agi, 38% de critique et 2441pa (en faucon, mais sans BoP).
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:34

o_O, donc tu devrais apporter un up de 250pa à tout les dps physiques Very Happy
Ca vaut bien un +1 thumleft

:cartonrouge: sauf que tu fais autre chose que de vérifier si ta tour à altérac se fait attaquer (pet en position dans les marches avec un fusée pour que ton compagnon morde direct les fesses du méchant gnome fufu qui inc)
Et après on se demande comment on se fait reprendre des tours ou des flags en bg...
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:12

Salut Drogoth !
Nous avons recruté du chasseur récemment, mais nous n'avons aucun spé survie pour l'instant, ta candidature est donc très intéressante...
Quelques questions maintenant :

a propos de ton stuff, j'ai regardé vite fait : pourquoi n'as-tu pas de gemmes agi sur tes épaules alors que tu en as partout ailleurs ?
En tant que troll, ça ne te fait pas un peu mal aux endroits les plus bleu clair de ton anatomie de porter un fusil ?

Drogoth a écrit:

Mon cycle de tirs, et bien je suis incapable de le dire confused , c'est plutot instinctif, ma main bouge toute seul à la longue, mais ca doit être un truc dans le genre assuré-auto-assuré-auto, en incrustant des arcanes et multi quand c'est up...hum... Je lance Ordre de tuer chaque fois que je peux bien sur. Quand je suis en Tir Rapide (+zerk racial) ou sous le bloodlust chaman, je m'autorise une visée, je l'utilise parfois aussi en détournement quand on est pas pressés.

Pour l'utilisation de la visée, à part pour le détournement, je ne vois pas trop l'intérêt d'en placer en combat : ça prend du temps, de la mana, et ça reset le tir automatique... Je pense que c'est une perte d'efficacité de placer une visée en combat.
Sinon je suppose que tu as l'habitude de placer tes tirs assurés entre les tirs auto pour ne pas casser le rythme du tir auto... Mais quand exactement places-tu les tirs des arcanes et multi ? Comment arrives-tu à gérer ta mana ? sur les combats longs, places-tu aussi des tirs des arcanes / multi ?
S'il y a un mouton au milieu d'un pack tanké, évites-tu les flèches multiples ou arroses-tu la zone frénétiquement, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang et poussant un rire hystérique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Drogoth
Sergent
Drogoth


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:25

Salut,

Pour mon fusil (que je trouve laid pig ) je le garde car il reste mieux que l'arc du Prince malgré le 1% de crit racial en moins, et sur la dizaine de ZA que j'ai fait, j'ai jamais choppé celui de Zul Jin, ni celui de Vashj....

En ce qui concerne les gemmes des épaules, j'ai laissé des gemmes pour PVP tant que je suis sans guilde, ca changera dès que je referai un peu de raids. rambo

Pour la tour a Alterac, je suis même pas en stuff PVP, mais comme je trouvais pas de pala / druide pour me buff afin de screen mon agi, je me suis dit que j'allais aller faire un tour en BG. Very Happy

Et la visée je l'utilise très très rarement, à mon avis ça doit pas être 10 fois par soir... Les Arcanes/Multi, je les utilise sur boss tant que je suis haut en mana, dès que les CD sont up, juste après un assuré.
Une fois arrivé en fin de barre (si j'ai pas le CD de popo dispo) => passage en Vipère et je me contente d'alterner assuré & auto le temps de regen.
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
Sergent
Drogoth


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:27

Oups, j'ai oublié le passage de haine violent et sanglante envers les moutons ! Et bien depuis que j'ai découvert un addon qui lâches de vilaines accusations telles que "Polymorph de Bidule viré par Multi shot de Drog" sur le canal raid, j'évite de la faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Sergent
vlad


Nombre de messages : 37
Localisation : Jouy le moutier
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:54

Throwontax a écrit:
S'il y a un mouton au milieu d'un pack tanké, évites-tu les flèches multiples ou arroses-tu la zone frénétiquement, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang et poussant un rire hystérique ?

arrête, ca m'excite.

sinon pour la candidature, +1

il a l'air sympa ce troll. ;- )
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:23

vlad a écrit:
Throwontax a écrit:
S'il y a un mouton au milieu d'un pack tanké, évites-tu les flèches multiples ou arroses-tu la zone frénétiquement, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang et poussant un rire hystérique ?

arrête, ca m'excite.

sinon pour la candidature, +1

il a l'air sympa ce troll. ;- )

troll sympa brrr ca me met un froid dans le dos ><
Revenir en haut Aller en bas
Drogoth
Sergent
Drogoth


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 12/06/2008

[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth EmptySam 21 Juin 2008 - 18:51

Hey, ca fait 3 jours sans nouvelles alors je remonte un coup le sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Hunter : Drogoth Empty
MessageSujet: Re: [test] Hunter : Drogoth   [test] Hunter : Drogoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Hunter : Drogoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: