La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] Postulation Mage 70

Aller en bas 
+9
Karhak
nezz
aragoon
Eltoune
Cyhiraeth/Lishà
DarkMoup
worzeele
Rabies
Orkos
13 participants
AuteurMessage
Orkos
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:07

Bonjours à tous,

Orkos mage level 70.

- Orkos
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Orkos
- Ben mon template et axé pvp mais je dps pas mal en pve. J'utilise actuellement le 17/0/44
- Accès à toutes les instance héroïques. Et rien d'autre :/
- Alchimiste 375 spé transmutation //\\ Enchanteur 279
- Bah mon stuff je l'ai eu quasiment tous à Karazhan mais pas de T4...Le t5 m'intéresserai particulièrement.

Mes rerolls :

Mäelyn priest lvl 14.
Spé heal mais pour le moment je suis spé ombre pour pex.
Joaillerie 38 //\\ Minage 59

Irl :

J'ai 16 ans.
Mes expériences en MMORPG sont seulement WoW.
Je suis quasiment disponible tous les soirs à partir de 20h30 / 45 aussi le week-end sauf événements.

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

Je connais personne de votre guilde.
Mes objectifs dans wow sont le pvp ainsi que le pve.
Mon ancienne guilde : La vieille inquisition , qui ma foi ne font pas assez de raid et d'instance entre eux.
Ce qui m'as poussé à vous choisir c'est votre avancée PVE qui et très excellent.
Je pense apporté à la LS un bon rôle de dps à donf et essayé de ramené un peu d'humour :p

J'accepte la charte.

Bah sinon je m'appelle enrick et je serai très content de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:12

moui euh..un peu maigre tout ça. Enfin, à voir, je suis pas mage, je leur laisse la priorité Smile
Par contre, soit dit en passant, on est une guilde principalement pve. Le pvp se pratique relativement peu chez nous, mis a part 3-4 exceptions.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:37

http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=Ner%27zhul&character=Orkos

Pas mal de pièces pas enchantées //\\ Beaucoup de gemmes low level //\\ hit non cappé. J'arrive pas à voir le template, l'armurerie est en rade (pour changer) mais be.imba semble indiquer que ton template est orienté PvE (l'analyse a peut-être été faite sur un lien pas mis à jour).
Ton stuff est optimisé pour le debut de KZ, on raid a BT et Hyjal... ça risque de faire un gros gap...

Pourquoi ne pas bosser tout ça pendant les vacances et revenir quand tu seras prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:10

C'est un reroll ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:42

Une respé pve s'impose en vhl, tu proposerais quel template ? Et tu pourrais l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:09

Pareil que Worz,

On a besoin de gens prêt pour Hyjal et KT.

Bon courage pour l'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Orkos
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:23

Cyhiraeth/Lishà a écrit:
Une respé pve s'impose en vhl, tu proposerais quel template ? Et tu pourrais l'expliquer ?

Bonjour,

Bah tout d'abord je pensais au 2/48/11 ou le 40/21/0..

Pourquoi ?

Le 2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc.

Le 40/21/0 ? Etant un fan du pvp je pourrais pas mal dps avec cette spé en pve qu'en pvp..Mais cette spé qui et formidable dps moin en pve que le 2/48/11.

Après je sais pas c'est vous qui voyez selon ce que vous avez besoin ;)

worzeele a écrit:

Ton stuff est optimisé pour le debut de KZ, on raid a BT et Hyjal... ça risque de faire un gros gap...

C'est sûr je ne dis pas le contraire.

worzeele a écrit:
Pourquoi ne pas bosser tout ça pendant les vacances et revenir quand tu seras prêt ?

Comment le bossé ? En PU ? Et finir par se faire ninja le loot ? Désolé je pars en vacances donc je ne vois pas comment amélioré mon stuff :S ( conseil? )
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:32

Citation :
2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc.

il manque le s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Orkos
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:15

aragoon a écrit:
Citation :
2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc.

il manque le s'il vous plait .

Vi désolé , je vous le demande avec beaucoup d'enthousiasme Smile Svp aidé moi à amélioré mon stuff please Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:35

Orkos a écrit:
aragoon a écrit:
Citation :
2/48/11 et vraiment fait que pour le pve et vu mon stuff sa m'étonnerai que vous auriez besoin de moi , j'aurais besoin que vous me fassiez quelque gruul , kz , magté voir ssc.

il manque le s'il vous plait .

Vi désolé , je vous le demande avec beaucoup d'enthousiasme Smile Svp aidé moi à amélioré mon stuff please Smile

dsl on est la pour aller de l avant , si tu veux te stuffer fait comme je fait avec mes reroll go pu
Revenir en haut Aller en bas
Orkos
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 16/06/2008

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:32

no coment
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:31

désolé orkos, mais tu peux difficilement demander a 24 personnes de t'accompagner dans des instances qu'on ne farm meme plus juste pour te stuff. C'est un principe classique pourtant, c'est beaucoup plus logique de choisir une guilde qui correspond plus ou moins a notre propre experience, avancée, et stuff. On est a BT et a Hyjal la. La bas, tu nous servirais clairement a rien. SSC, on va tres peu y retourner. Gruul, Mag ou kz, c'est vraiment fini.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:37

Rabies a écrit:
désolé orkos, mais tu peux difficilement demander a 24 personnes de t'accompagner dans des instances qu'on ne farm meme plus juste pour te stuff. C'est un principe classique pourtant, c'est beaucoup plus logique de choisir une guilde qui correspond plus ou moins a notre propre experience, avancée, et stuff. On est a BT et a Hyjal la. La bas, tu nous servirais clairement a rien. SSC, on va tres peu y retourner. Gruul, Mag ou kz, c'est vraiment fini.

On est déjà nombreux à pas servir à grand chose en raid. M'est avis qu'on verrait pas la différence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Grand seigneur de guerre
Supa


Nombre de messages : 786
Localisation : avec les missiles stinger
Points : 156
Date d'inscription : 03/11/2005

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:52

Orkos a écrit:

Comment le bossé ? En PU ? Et finir par se faire ninja le loot ? Désolé je pars en vacances donc je ne vois pas comment amélioré mon stuff :S ( conseil? )

ben oui en pick up... ou alors pourquoi pas en investissant dans les bonnes gemmes, en mettant les bons enchants, en farmant des insignes, en te faisant crafter le set spellstrike, en farmant les réput... très franchement t'as l'embarras du choix là.

Et notre objectif n'est effectivement pas spécialement de te faire des kz, gruul et maghté pour te stuffer.

Si je peux me permettre, revois un peu ton argumentation sur tes futures apply parce que "svp aidé moi à amélioré mon stuff please" ça motive vraiment pas... on dirait limite une caricature.

bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
vlad
Sergent
vlad


Nombre de messages : 37
Localisation : Jouy le moutier
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2008

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:23

apply consternante. -1
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:47

Bonjour Orkos,

Je crois pouvoir parler au nom de tous les officiers en disant que ta candidature n'est pas le genre que nous recherchons actuellement. Peut-être devrais-tu rechercher une guilde qui fasse Karazhan / Gruul / SSC.

Bonne chance dans ta recherche de guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:21

rien que pour faire chier tous le monde je met un plus 1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Postulation Mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Postulation Mage 70   [refusé] Postulation Mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Postulation Mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: