La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute

Aller en bas 
+28
mactouze
nezz
Andarielle
Naomi
Rachna
delmuerte
Eltoune
Hong
Dazel
Akhsny
tawawrtagl
synaid
Throwontax
aragoon
Orthanc
Cyhiraeth/Lishà
Karhak
Paquerette
choub
nexo
Slakk
abzaarg
Daodi
Zinjae
mandareen
DarkMoup
Ðeathly
Healböt
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:05

Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.

J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL et être un minimum en forme. Ce jeu est répétitif, les encounter sont toujours les mêmes seul la tête des world boss change.
Il n'y a pas de challenge à wow. Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié...
Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté à jouer en raid ou à monter un pauvre level. Apres tout c'est qu'un personnage factice. Tant de temps que vous pourriez injecter dans votre travail ou une passion irl qui sert a faire avancer les choses.

Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde. Mais j'ai joué des heures et des heures a wow et ca ne m'a rien apporter juste le fait que je me rende compte que ca ma fait perdre enormement de temps irl avec ma famille et que finalement pendant ce temps j'aurai pu faire bien d'autre choses. Je ne cherche pas a faire reagir tout le monde je suis pas psy je joue surment plus que chaque personne presente dans la guilde de la legion sauvage. Mais si ca peut faire prendre conscience que ce jeu sert a rien et que a la sortie de diablo il ny aura plus de suite a wow et que par consequent c'est le moment comme d'autre grosse guilde de stoper de jouer , et bien ca me fera plaisir d'avoir pu vous aidez.

Voila hf @+ et on se retrouve IRL
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:08

Au faite healbot, ton mp rokks, c'est juste qu'après, ben ton message, te décridibilise juste un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:08

Healböt a écrit:
Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.

J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL et être un minimum en forme. Ce jeu est répétitif, les encounter sont toujours les mêmes seul la tête des world boss change.
Il n'y a pas de challenge à wow. Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié...
Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté à jouer en raid ou à monter un pauvre level. Apres tout c'est qu'un personnage factice. Tant de temps que vous pourriez injecter dans votre travail ou une passion irl qui sert a faire avancer les choses.

Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde. Mais j'ai joué des heures et des heures a wow et ca ne m'a rien apporter juste le fait que je me rende compte que ca ma fait perdre enormement de temps irl avec ma famille et que finalement pendant ce temps j'aurai pu faire bien d'autre choses. Je ne cherche pas a faire reagir tout le monde je suis pas psy je joue surment plus que chaque personne presente dans la guilde de la legion sauvage. Mais si ca peut faire prendre conscience que ce jeu sert a rien et que a la sortie de diablo il ny aura plus de suite a wow et que par consequent c'est le moment comme d'autre grosse guilde de stoper de jouer , et bien ca me fera plaisir d'avoir pu vous aidez.

Voila hf @+ et on se retrouve IRL

Va mourrir détritus !!!

Si tu sais pas concilier IRL et IG c'est ton problème, d'autres s'en sortent très bien.

J'irais pas plus loin pour rester polis.

PS : commence par retourner en cours pour apprendre la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:11

Oh pitin je suis trop jalouse ! Ce message est parfaitement lisible alors que dans mes mp j'ai pas eu droit à de la ponctuation ! Est-ce à dire que healbot m'aime moins que les autres membres de la LS ? Crying or Very sad

Chui trop malheureuuuuuse §§§§

Edit : au fait je croyais que tu avais arrêté de jouer à cause des travaux dans ta rue ?

J'adore les rebondissements cheers

En tout cas merci infiniment de nous avoir rappelé que nos avatars n'étaient pas réels, je me sens comme libérée maintenant que je sais que mes pieds ne mesurent pas vraiment 1 m de long !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:16

mandareen a écrit:
Oh pitin je suis trop jalouse ! Ce message est parfaitement lisible alors que dans mes mp j'ai pas eu droit à de la ponctuation ! Est-ce à dire que healbot m'aime moins que les autres membres de la LS ? Crying or Very sad

Chui trop malheureuuuuuse §§§§

Il te comprendra pas si tu lui écris comme ça


===> oOpt1 g soui tr0 glooz !!!!!! sé mecache hé parteftement lit zib ah! l'or ce den mé mp gé pa u doa a d la ponlutation !!! E se qu Healbot m'M - qu lé otres mambrre d la LS ?! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:20

Healböt a écrit:
Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.

J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL et être un minimum en forme. Ce jeu est répétitif, les encounter sont toujours les mêmes seul la tête des world boss change.
Il n'y a pas de challenge à wow. Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié...
Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté à jouer en raid ou à monter un pauvre level. Apres tout c'est qu'un personnage factice. Tant de temps que vous pourriez injecter dans votre travail ou une passion irl qui sert a faire avancer les choses.

Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde. Mais j'ai joué des heures et des heures a wow et ca ne m'a rien apporter juste le fait que je me rende compte que ca ma fait perdre enormement de temps irl avec ma famille et que finalement pendant ce temps j'aurai pu faire bien d'autre choses. Je ne cherche pas a faire reagir tout le monde je suis pas psy je joue surment plus que chaque personne presente dans la guilde de la legion sauvage. Mais si ca peut faire prendre conscience que ce jeu sert a rien et que a la sortie de diablo il ny aura plus de suite a wow et que par consequent c'est le moment comme d'autre grosse guilde de stoper de jouer , et bien ca me fera plaisir d'avoir pu vous aidez.

Voila hf @+ et on se retrouve IRL

Bof, si tu est aussi chiant irl que ig continue à jouer, tu emmerderas moins de monde shaking

Sinon rien que pour toi : puker
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:21

Gé vé can mémé po tousse vou tarduir can mémé !!
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:59

Citation :

J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL

Tu as arreté de jouer à 5 contre 1 devant des elfettes, tu as découvert les films pour adulte ? félicitation.


Citation :
Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté


Lache les jeux vidéo qui sont par essence une activité stérile (je ne sais pas si tu comprendra cette phrase). Diablo III ne fera pas plus pour la lutte contre le sida que WoW

Citation :
Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde.

On est pas du genre a dénoncer des évidences.


Sinon félicitation d'avoir embauché une personne qui puisse t'écrire des post lisible mais moi je prefere le style que tu utilises dans les MP, plus naturel, plus patéthique et plus drôle aussi.

Et surtout n'hesite pas a poster encore, on aime bien rigoler à la LS. batman


Dernière édition par daodi le Jeu 10 Juil 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:04

ahahaha a mort la vraie vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:08

Mais j'ai compris ! , on a retrouvé solisofts :p
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:44

Moui salut Healböt,

au-delà des réponses acerbes qui te sont faites en raison de la forme exécrable de ton MP à Manda, je ne te donnerais pas tort. Mais tu soulèves finalement des problèmes hautement philosophiques, qu'on pourrait résumer par une simple question : à quoi ça sert de vivre, comment utiliser le temps qui nous est imparti?

Question lancinante à laquelle l'être humain n'a jamais su apporter de réponse définitive. Pour paraphraser Desproges (que je te conseille vivement de lire : "Vivons heureux en attendant la mort", Seuil, 1982, tout un programme !) : "Pour passer le temps, certains se font président de la Républiques, chanteur de variété, geeks invétérés, afin de conférer un minimum de sens à une existence qui en est pourtant totalement dépourvue. Et au bout, la mort. Damned."

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas une "bonne" manière, dans l'absolu, de passer son temps. Qu'est-ce qui importe? le fait de retirer un minimum de plaisir de ses activités, et de s'échapper momentanément des contraintes absurdes que la société dans laquelle on vit nous impose continuellement. "Fuir", dirait Deleuze. Partant de ce constat, le statut d'un MMORPG comme WoW est clairement problématique, produit conditionné de la société en question, avatar du capitalisme informatique, etc. Et même si l'on néglige pour la forme ces paradoxes, ton message me frappe par son insistance sur l'inexorable passage du temps, sur ce qu'on appelle "l'impermanence" :

"Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié... "

Rends-toi compte que ce constat que tu appliques à l'univers du jeu, tu peux l'étendre à tout ce qui constitue ta vie réelle. TU VAS CREVER, moi aussi, Manda et Dao et tous les autres noobs aussi. A partir de là, libre à toi de t'activer de différentes manières. L'énergie que tu emploies à nous démontrer l'absurdité de notre comportement de gamers me touche beaucoup, mais je ne vois pas en quoi cette occupation est intrinsèquement pire que la tienne, ou que celle du pape ou de Carla Bruni ou de n'importe quel petit animal humain qui se débat dans le vaste monde.

Là où un jugement véritable pourrait être émis, c'est si l'on avait quoi que ce soit d'absolu à l'aune duquel on pourrait mesurer notre état présent. Si tu en trouves un, fais-nous signe. Et fais toi bouddhiste.

EDIT: au vu du deuxième message dans lequel tu traites Manda de "bouffonne", je me demande si ça valait justement la peine que je passe autant de TEMPS à essayer de te faire voir les choses d'une autre manière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:10

c'est super beau ce que tu dis slakk, sa me fais tout dur dans le slip^^
Sinon il fait quoi ce post dans ce sujet (celui de healbot pas les réponse). Par ce que la seule news WOTLK que l ont apprend est que healbot n'y jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:15

Voila j'ai séparer comme ca les vrai topic conservent leur intégrité

Citation :

je me demande si ça valait justement la peine
que je passe autant de TEMPS à essayer de te faire voir les choses
d'une autre manière

Avoir une telle culture littéraire et ne pas connaitre l'expression "pisser dans un violon" quel dommage. bounce


Dernière édition par daodi le Jeu 10 Juil 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:33

je me suis toujours demandé d'où viens cette expression "pisser dans un violon".
Peut être un jours Mozart qui avait l'impression de composer des symphonies pour une bande de cons qui ne comprenaient rien à la musique, c'est écrié: "je ferai mieux de pisser dans mon violon !"
... alala les mystères de l'histoire.... Un jours peut être le serons nous, en même temps que l'assassinat de JFK
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:47

Healböt a écrit:
Healbot parle au sauvage, on se tait et on ecoute
Healböt a écrit:
ta guilde me soule
Healböt a écrit:
Marre de perdre mon temps sur wow avec vous
Healböt a écrit:
vous avez aucun skill
Healböt a écrit:
je suis bon et meme moi jarrete cause c tout pourri comme jeu

Healböt a écrit:
faire ce que vosu faite c'est vraiment du gachis

Healböt a écrit:
dire que certaine guilde on fini sunwell en 1 semaine

Healböt a écrit:
c'est pathetique de voir que meme a 25 joueurs le nivea ude wow est toujour aussi naze vosu etes noob des player useless

Healböt a écrit:
Stop la perte de temps et go irl ca te changera tu sera peut etre un peu moins bete et moche Smile Mias tu dois etre refouler normale cause t'adore prendre des initiatives et donner des ordre et tu peux le faire que INGAME en raid cause IRL tu te fais refouler comme une merde.

Healböt a écrit:
on attend que la personne se reco avant de le deguilder histoire de parler avec lui un peu. bouffone
Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Lol1
Healböt a écrit:
Voila hf @+ et on se retrouve IRL
Attention une IRL avec nous peut nuire à ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:50

choub a écrit:
Healböt a écrit:
Healbot parle au sauvage, on se tait et on ecoute


ah non ca c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:11

daodi a écrit:
choub a écrit:
Healböt a écrit:
Healbot parle au sauvage, on se tait et on ecoute


ah non ca c'est moi

Boarf c'est bien une chose qu'on peut faire pour lui maintenant vu qu'on a tout ignoré de lui pendant qu'il était chez nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:12

mais mon dieu !
quelqu'un a dit a healmachin que si la LS durait c'est justement parce que ses membres (la plupart) sont multitaches : irl et wow ?
Si ce n'était pas le cas serions nous toujours des noobs (je me souviens plus de la citation exacte) ?

Slakk, j'ai rien a durcir dans la culotte mais c'est beau ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:24

Paquerette a écrit:
Slakk, j'ai rien a durcir dans la culotte mais c'est beau ce que tu dis ^^
Et dans ton soutien-gorge y a rien qui durci ? blush

tin ça rend chaud de bouffer du healbot pimenté au gingembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:28

En parlant de temps perdu t'as dû en perdre une chiée en essayant d'écrire en français Surprised
M'est avis que t'aurais mieux fait de l'utiliser pour te permettre de t'occuper de tes problèmes. Il risque de t'en manquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:59

Je subodore en Healböt un PROCRASTINATEUR immensément frustré !

La procrastination c'est tout un art !

/retourne pondre des incohérences
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:26

Healböt a écrit:
Voila je fais ce post pour tenter d'en convaincre certain d'arreter de jouer a world of warcraft et de prendre par ailleur conscience qu'il y a de bien meilleurs choses a faire que de perdre 4 a 5 heures le soir en raid et de se reveiller les yeux collés le lendemain matin.

J'ai dernièrement arrêté de jouer pour prendre enfin goût à la vie IRL et être un minimum en forme. Ce jeu est répétitif, les encounter sont toujours les mêmes seul la tête des world boss change.
Il n'y a pas de challenge à wow. Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié...
Une réelle perte de temps lorsqu'on calcul le nombre d'heure qu'on connecté à jouer en raid ou à monter un pauvre level. Apres tout c'est qu'un personnage factice. Tant de temps que vous pourriez injecter dans votre travail ou une passion irl qui sert a faire avancer les choses.

Vous allez probablement dire que je suis con, stupide et que je dis de la merde. Mais j'ai joué des heures et des heures a wow et ca ne m'a rien apporter juste le fait que je me rende compte que ca ma fait perdre enormement de temps irl avec ma famille et que finalement pendant ce temps j'aurai pu faire bien d'autre choses. Je ne cherche pas a faire reagir tout le monde je suis pas psy je joue surment plus que chaque personne presente dans la guilde de la legion sauvage. Mais si ca peut faire prendre conscience que ce jeu sert a rien et que a la sortie de diablo il ny aura plus de suite a wow et que par consequent c'est le moment comme d'autre grosse guilde de stoper de jouer , et bien ca me fera plaisir d'avoir pu vous aidez.

Voila hf @+ et on se retrouve IRL

Tu vas devenir témoin de Jehova a faire des posts comme ça, sinon bas euh, t'as pas du remarquer que la ls était davantage une guilde qui joue pour le fun et qui connais bien l'IRL...c'est pas comme si on était 7/7 a raid m'enfin à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 18:45

je n'ai qu'un mot...

Pathétique Crying or Very sad

Et dire qu'en plus, il a une famille !! Mon Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:10

Slakk a écrit:
Moui salut Healböt,

au-delà des réponses acerbes qui te sont faites en raison de la forme exécrable de ton MP à Manda, je ne te donnerais pas tort. Mais tu soulèves finalement des problèmes hautement philosophiques, qu'on pourrait résumer par une simple question : à quoi ça sert de vivre, comment utiliser le temps qui nous est imparti?

Question lancinante à laquelle l'être humain n'a jamais su apporter de réponse définitive. Pour paraphraser Desproges (que je te conseille vivement de lire : "Vivons heureux en attendant la mort", Seuil, 1982, tout un programme !) : "Pour passer le temps, certains se font président de la Républiques, chanteur de variété, geeks invétérés, afin de conférer un minimum de sens à une existence qui en est pourtant totalement dépourvue. Et au bout, la mort. Damned."

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas une "bonne" manière, dans l'absolu, de passer son temps. Qu'est-ce qui importe? le fait de retirer un minimum de plaisir de ses activités, et de s'échapper momentanément des contraintes absurdes que la société dans laquelle on vit nous impose continuellement. "Fuir", dirait Deleuze. Partant de ce constat, le statut d'un MMORPG comme WoW est clairement problématique, produit conditionné de la société en question, avatar du capitalisme informatique, etc. Et même si l'on néglige pour la forme ces paradoxes, ton message me frappe par son insistance sur l'inexorable passage du temps, sur ce qu'on appelle "l'impermanence" :

"Et lorsqu'il y en a et qu'on le surmonte un cri de joie retentit sur teamspeak et puis après c'est vite oublié... "

Rends-toi compte que ce constat que tu appliques à l'univers du jeu, tu peux l'étendre à tout ce qui constitue ta vie réelle. TU VAS CREVER, moi aussi, Manda et Dao et tous les autres noobs aussi. A partir de là, libre à toi de t'activer de différentes manières. L'énergie que tu emploies à nous démontrer l'absurdité de notre comportement de gamers me touche beaucoup, mais je ne vois pas en quoi cette occupation est intrinsèquement pire que la tienne, ou que celle du pape ou de Carla Bruni ou de n'importe quel petit animal humain qui se débat dans le vaste monde.

Là où un jugement véritable pourrait être émis, c'est si l'on avait quoi que ce soit d'absolu à l'aune duquel on pourrait mesurer notre état présent. Si tu en trouves un, fais-nous signe. Et fais toi bouddhiste.

EDIT: au vu du deuxième message dans lequel tu traites Manda de "bouffonne", je me demande si ça valait justement la peine que je passe autant de TEMPS à essayer de te faire voir les choses d'une autre manière Rolling Eyes




merci slakk je n'ai plus qu'à aller me pendre :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:39

Paquerette a écrit:
si la LS durait c'est justement parce que ses membres (la plupart) sont multitaches

ou alors parce que ses multimembres sont des taches ? What a Face

Sinon, Slakk, je t'aime. C'est pas du temps perdu d'avoir écrit ça, puisque nous avons pu le lire.
D'ailleurs pour en revenir au grand débat sur ce qu'il convient de faire de son temps tant qu'il nous en reste, j'ai toujours vu d'un œil intéressé et bienveillant la philosophie qui consiste à vivre sa vie à fond et sans se soucier du lendemain, sachant qu'on peut claquer à tout moment, y compris le lendemain suscité. Le seul hic de cette vision qui m'empêche de m'y adonner frénétiquement en dépensant tout mon argent et mon énergie dans une vie que d'aucuns considéreraient de débauche, c'est que je me dis que si je survis au lendemain, je me retrouverais fort dépourvu quand la bise sera venue...
Finalement, pour ne pas avoir de regrets à avoir vécu sans compter, l'idéal serait de mourir jeune ! D'ailleurs, pour faire leur bonheur, je propose d'abattre tous les rebelles improductifs amateurs de sports extrêmes de plus de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Contenu sponsorisé





Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty
MessageSujet: Re: Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute   Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healbot parle aux sauvages, on se tait et on ecoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils farment et pendant ce temps leurs gosses crevent de faim
» décos sauvages
» Salut les Sauvages !!!
» Parle à ma philanthropie, ma banque est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: