La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zurahl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Zurahl Empty
MessageSujet: Zurahl   Zurahl EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:00

Bonjour à vous, membres de la Légion.

Je suis là aujourd'hui pour poser ma candidature à un enrôlement dans cette guilde. Je ne suis pas tout à fait inconnu puisque je suis, malgrès moi, le frère de Karhak, ce mage fou qui a rejoint vos rangs depuis quelques mois.
Karhak était en effet mon petit frère mais le démon, à qui il a vendu son âme démente, l'a vite préféré pour relever les défis lancés à la Horde.
Cependant aujourd'hui j'espère tenir ma revanche! Et j'espère bien montrer à Karhak ainsi qu'à l'ensemble de cette guilde que je suis capable de vous rejoindre et d'honorer, au nom des Dieux qui nous gouvernent tous, les missions que vous vous lancez et qui ne sont que le reflet de leur propre volonté.

Je me premet ainsi de me présenter aujourd'hui et de vous demander de m'incorporer dans vos rangs.

Zurahl :
- Prêtre
- 39
- Tailleur (220) - Enchanteur (180)

- j'ai lu la charte et suis en accord avec elle (pour tout avouer Karhak me l'a longuement sermonée... )
- Je connais d'autres membres de la guilde par l'intermédiaire de Karhak (l'inventaire détaillé en serait trop long, mais je crois savoir que la terrible engeance démonsite n'y est heureusement pas la plus représentée...)

En espérant que l'aversion de Karhak envers les humbles représentants du clergé ne soit pas trop partagée dans vos rangs, je vous dit à bientôt.

Zurahl.
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Zurahl Empty
MessageSujet: Re: Zurahl   Zurahl EmptyJeu 8 Sep 2005 - 16:43

Je te souhaite la bienvenue dans la Légion Sauvage.

Je t'invite à contacter une des personnes suivantes ingame pour finaliser ton recrutement :

Généraux : Orthanc, Trofine, Shylah (alt:herbetendre), Vehala (alt:raindrop), Magnüs.

Gardiens : Daodi ( alt : baboom) , Mikado, Naz ( alt : nazouille), hiubiah ( alt : Kegarath ), Shrakzool ( alt : hantise ), Mamma ( alt : Âmes)

Consulte les différentes sections du forum, tu y trouveras beaucoup d'informations.

Crée toi également ton propre compte sur ce forum.

Pense également à nous parler de tes talents d'artisannat dans la section "workshop".

Force, Honneur, Loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zurahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zurahl - Prêtre 80 - Héritier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: