La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]

Aller en bas 
+22
Mulx
Sengie
choub
Necro
mandareen
Kromf
Stoukass
Størmy
DarkMoup
Zinjae
synaid
Pachol
Rabies
Karhak
nezz
aragoon
Zoldan
Ðeathly
Timetear
B@rt
nexo
Kangan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 12:03

Bonjour,


C'est dommage que tu veuilles quitter une guilde où te sens bien mais où l'ambiance c'est légèrement dégradé et où l'avancée n'est pas formidable pour une autre guilde avec ces mêmes soucis.
Il n'y a pas de miracles : entre ceux qui veulent raider vs ceux qui attendent la sortie de LK pour rusher le 80 et ceux qui veulent voir le maximum de contenu du jeu alors que les end-boss ne tombent pas, les tensions sont également palpables chez nous.

J'espère aussi que tu n'espères pas retrouver ce cher Healbot dans nos rangs, il ne fait malheureusement plus partie de la guilde et on le regrette (plusieurs coquilles se sont infiltrées dans cette phrase, cherchez les erreurs).


Enfin bref, tout ça pour dire qu'on aimerai bien pouvoir raider mais que ce n'est pas possible tous les soirs (enfin, je m'inclus dedans même si à partir de maintenant ça va être difficile pour moi de venir).


Sinon pour pour une candidature plus classique : le stuff y est, l'expérience aussi et les réponses n'ont pas l'air trop moches, en plus tu as l'air d'avoir commencé à t'intéresser aux changements qui arrivent et qui sont nombreux.
En plus on a besoin de soigneurs et on a définitivement besoin de soigneurs.

Donc pour moi ce sera un +1
Et la période de test à faire dans les 2 sens, pour toi si tu vois que tu peux te faire une place au sein de cette guilde alors que tes potes sont ailleurs, et pour nous qui ferons attention à ta manière de soigner et à ton intégration.

gl ;)
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:23

synaid a écrit:
Citation :
Healbot
:bourreau: Reviens gamin, c'était pour rire§§§

Nez, change ta sign, ca prend trop de place Mr.Red

Ah l'apply? Oui bah euh ouais. cat

passe moi l adresse de la tienne :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:16

Trop de pavé, j'ai pas lu.

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:38

Et si Kangan prenait ma place de chamheal... je pourrais de venir LE chamelem de la guilde!!! C'est pas une super idée?! Hein Manda? Non? Toujours pas? Bon... Gl Kangan
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:45

Zinjae a écrit:

J'espère aussi que tu n'espères pas retrouver ce cher Healbot dans nos rangs, il ne fait malheureusement plus partie de la guilde et on le regrette (plusieurs coquilles se sont infiltrées dans cette phrase, cherchez les erreurs).
Hehe il semble vous avoir marque ce monsieur et quand je dit marqué le mot est encore trop juste pour exprimer cette épopée


Zinjae a écrit:

Et la période de test à faire dans les 2 sens, pour toi si tu vois que tu peux te faire une place au sein de cette guilde alors que tes potes sont ailleurs, et pour nous qui ferons attention à ta manière de soigner et à ton intégration.
Ca fait vraiment plaisir de voir ce genre de commentaire plein de sagesse (et je dit pas ca pour faire le suce boule) c'est tellement rare de voir des gens parler de test à faire dans les 2 sens. Perso je cherche à apporter ma contribution a une guilde dans laquelle je prends plaisir a jouer ... c'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:49

C'est normal que je peux pas éditer mes post ?

Zinjae a écrit:

C'est dommage que tu veuilles quitter une guilde où te sens bien mais où l'ambiance c'est légèrement dégradé et où l'avancée n'est pas formidable pour une autre guilde avec ces mêmes soucis.
Il n'y a pas de miracles : entre ceux qui veulent raider vs ceux qui attendent la sortie de LK pour rusher le 80 et ceux qui veulent voir le maximum de contenu du jeu alors que les end-boss ne tombent pas, les tensions sont également palpables chez nous.

Je ne part pas de chez Myxo pour causes d'avancée, ca n'a rien a voir.
Je suis également d'accord avec toi il est clair que de penser pouvoir jouer a WOW avec des gens et tout est rose c'est de l'utopie. Néanmoins il y a un moment ou quand tu craques tu craques... et WOTLK est l'occasion de remettre les compteurs a zero. On part sur de nouvelles bases avec "un contrat tout neuf"
je tiens mes engagements j'suis pas une balance ou girouette ( = balance mais en HL) ... je ne loot pas 2-3 items kipik pour gquit derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 0:36

Les apply ne peuvent pas editer dans cette section ;)
C'est pour avoir du "brut" et eviter les mauvaises surprises.


@Nez: C'est fait main môssieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:17

Citation :
Je cherche une guilde pour relation de symbiose et non pas parasitaire dans le but de pouvoir jouer à ce ptit jeu tranquillement dans la bonne humeur

Lol, viens faire 2 soirées de wipe sur Archimonde avec nous, tu vas tester notre bonne humeur Twisted Evil

Citation :
l’idée, pour ma part, est de ne pas partir en pleine avancée PVE, il reste un bon mois avant la pseudo-sortie de Wotlk, le but est donc de faire ça pendant la période de transition qu’offre l’extension.

Mouwai Confused Ca fait un peu acceptez moi dans votre et guilde, mais c'est moi qui vous dit quand je suis pres à être invité. C'est maintenant qu'on aurait besoin de heal, a fortiori de toi. Alea jacta est. Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:03

Oui je sais Stormy que c'est pas classe du tout, mais alors pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:54

Tu réponds plus vite que tu ne réfléchis.

Que penses-tu de l'avatar de Zoldan?

As-tu une sœur qui porte du latex?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:05

Citation :
As-tu une sœur qui porte du latex?
NE REPOND SURTOUT PAS MALHEUREUX !!!!! Pas oui, pas non... SURTOUT PAS!! Sinon Stouk va, enfin il peut ... rhaaa je peux pas le dire sinon je risque de fondre eternellement dans les lymbes abyssales acidifiés du transit intestinal de Stouk Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 0:50

Comme tu as raid avec nous ce soir, je suis sûr que tu retires ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:45

Zoldan a écrit:
Et encore te plains pas t'auras pas à faire à notre conseiller DPS, à savoir Kromf, et tu éviteras ainsi les longs discours sous TS... Twisted Evil
Arg je viens de voir ça ! Dis tout de suite que je ne te laisse pas en placer une sous TS tellement je parle tout seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:44

Kromf a écrit:
Zoldan a écrit:
Et encore te plains pas t'auras pas à faire à notre conseiller DPS, à savoir Kromf, et tu éviteras ainsi les longs discours sous TS... Twisted Evil
Arg je viens de voir ça ! Dis tout de suite que je ne te laisse pas en placer une sous TS tellement je parle tout seul !!!!!


il a bien dit ça, mais il en place pas, car il a pas de micro blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:56

Stoukass a écrit:
Tu réponds plus vite que tu ne réfléchis.
J'ai répondu a l'arrache c'est vrai mais en fait si tu veux un peu plus de détail, l'idée de G quit d'ici un mois c'est pour essayer de pas trop impacter les raids de certains de mes camarades chez myxo.
Mais comme expliquer a je sais plus qui d'ailleurs, j'ai pas réussi a résister a l'envie de poster mon apply ici Mr.Red ce qui fait que ca nous conduit a une situation un peu étrange. Mais en aucun cas il ne faut y voir une entourelespoules

Stoukass a écrit:

Que penses-tu de l'avatar de Zoldan?

Oui je sais ca fait partie d'un BG caché que perso j'ai jamais découvert. Par contre on m'en a déjà souvent parlé donc je suis au courant, je connais la strat et tout ca....

Stoukass a écrit:

As-tu une sœur qui porte du latex?

Je pense pas que de te présenter mon frere soit la meilleure des idées rambo
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:00

Ðeathly a écrit:
Comme tu as raid avec nous ce soir, je suis sûr que tu retires ta candidature :p

Arf mais merde j'ai encore oublier de répondre a ca :p ca me manque les edit Mr.Red

A ce sujet , je confirme que je ne renonce en aucun cas à mon apply, même si je dois dire que hier, en fin de soirée, ce fut un gros coup de masse, un grand Mythe s'est effondré. J'ai du mal a m'en remettre mais c'est comme ca affraid

j'ai bien aimé le mode découverte des armes légendaires de KT. Fight sympa en plus donc expérience à renouveler pour moi si possible
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:26

de quoi tu parle du moment ou manda a eux un semblant de rage ....
t as pas encore vu le pire alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:29

ah que non c'etait apres le raid thumleft mais c'est vrai que ca concerne la boss
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:08

Je lui ai dit ce que je faisais dans la vie :bourreau:

(forcément il m'imaginait en hôtesse de l'air, ça fait un choc pour son esprit de mâle primitif)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:56

j espert que tu ne lui a pas dit que t étais rousse
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:13

B@rt a écrit:
j espert que tu ne lui a pas dit que t étais rousse
Laisse les roux tranquil avant que je te duel devant Og toa :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 0:09

l'histoire de l'hotesse de l'air ca remonte a mon raid ZA que j'avais eu l'occasion de faire avec la LS - elle leadait le raid d'une telle maniere que pour moi c'etait une hôtesse de l'air ... et depuis ce jour pour moi c'etait son job scratch
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:37

Une question simple Kangan est tu libéré de ta guilde actuel pour intégrer nos rangs afin d'apprendre à connaitre nos membres et raider quelques fois histoire de toussa ? contact un off in game stp merci .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:19

Bonjour Bonjour,

Encore en vacance dans le sud (Cannes) jusqu'a jeudi je ne serais pas co avant jeudi soir.

A bientot IG I love you
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:42

Kangan a écrit:
Bonjour Bonjour,

Encore en vacance dans le sud (Cannes) jusqu'a jeudi je ne serais pas co avant jeudi soir.

A bientot IG I love you

Bon stop là !!! Tu floods de trop chez nous là, alors ou tu te fais guilder ou.....
.... /w ara et propose lui à boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]   Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kangan Chamheal 70 - WOTLK Un nouveau départ [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event pré-WotLK
» [accepté]/AFK off
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» candidature [accepté ]
» [accepté] Génos , War 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: