La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 bug d'affichage ?

Aller en bas 
+3
Kromf
Karhak
Dazel
7 participants
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:43

Qu'on m'explique pourquoi la barre de pet se retrouve perchée au dessus du bouton violet "transfo en démon" ?
Comment virer ce bouton de merde pour remettre la barre en place ?

bug d'affichage ? Wow44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:55

C'est la faute à Bartender j'en suis sûr. Mais maintenant je l'ai effacé et j'ai désactivé tous les addons, et la barre du pet est plus comme avant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:57

Dazel a écrit:
C'est la faute à Bartender j'en suis sûr. Mais maintenant je l'ai effacé et j'ai désactivé tous les addons, et la barre du pet est plus comme avant. scratch

ben /bt, tu deverouilles et tu places tout ca comme tu le sens non? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:09

BT enlève les barres il ne laisse que les boutons. Je voudrais récupérer ma barre de pet comme elle était là :

bug d'affichage ? Wow42

Je comprends pas qu'en enlevant les addons ça ne rétablisse pas les conditions normales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:31

Je ne comprend pas trop ton problème.
La forme de démon inaugure une chose pour le démoniste : l'utilisation de la barre de posture ( stance ). Ta barre de pet a été décalé par l'apparition de cette barre ?
Je ne peux t'apporter que la même réponse que Karhak : déverrouille le positionnement des barres et déplace les.
Tu peux réduire le nombre de boutons affichés par la barre de posture à 1 pour qu'elle soit plus facile à placer ( mais pas obligatoire ).
Après le truc bien à faire c'est de programmer un changement d'état d'une de tes barres pour quelle soit remplacé par une nouvelle quand tu morph en démon. Cette nouvelle barre, non utilisée en temps normal, donc activée mais invisible ( et placée n'importe où à l'écran ), peut comporter en majorité les mêmes compétences que celles placées sur la remplacée, vu qu'en démon on peut toujours utiliser ces compétences de démoniste. Et sur cette barre de forme de démon, on remplace quelques compétences de démoniste par les comp spécifiques au démon.
Bon ça tu le savais surement déjà mais c'est histoire de faire un pavé.
Sinon pour le placement de la barre de pet, je sais pas quoi te dire de plus, à part que Bartender est justement fait pour placer où tu veux tes barres.
Fais nous un screen avec Bartender et les barres déverrouillées, peut être que l'on comprendra mieux.

Si c'est la disparition des bordures des barres qui te gène, je crois que Bartender n'est pas le truc qu'il te faut, ou alors faut rajouter un addon d'habillement genre Skinner mais j'y connais rien à ce genre d'addon. Ceci dit on peut réduire l'espacement des boutons d'une barre avec Bartender, comme il faudrait que tu fasses avec ta barre de pet dans le 1er screen, ça se rapproche plus du skin de base, moins de perte d'espace, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:47

Non t'as pas compris. Bartender j'ai essayé un coup, c'était pas beau, je l'ai effacé. Maintenant je veux simplement revenir à l'interface de wow, avec une barre de pet normale.
Tu vois bien la différence entre les deux screens ? La texture de la barre de pet a disparu et les boutons sont trop espacés. J'ai pris ce screen en désactivant tous les addons.

Comment je retrouve une barre de pet normale sans addon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 3:24

Si tu as désactivé tous tes addons je ne vois pas, c'est bizarre.
Maintenant Wow merde peut être un peu.
Si j'étais toi voilà ce que j'essayerais :
Renomme le dossier Interface ou le dossier AddOn en ce que tu veux ( rajoute un seul caractère ça suffit). Là t'es sur que les Addons sont vraiment désactivés car il ne trouvera plus le répertoire.
Tu remet le bon nom pour retrouver tes AddOns.
L'autre répertoire intervenant dans le paramétrage de l'interface est le dossier WTF. De la même manière tu peux le renommer temporairement pour voir les changements.
A son lancement Wow recréera ces répertoires si ils ne les trouves pas, tu pourras effacer ces répertoires automatiquement recrés par Wow sans danger, afin de pouvoir revenir à l'état initial en remettant les bon noms sur tes répertoires d'origines que tu avais rennomés.
Si tu vois que c'est le changement de nom pour Interface ou AddOn qui remet ta barre en place, alors efface carrément le répertoire de Bartender. Peut être que cela marchera.
Si le problème vient de WTF, alors c'est plus compliqué.
Il y'a je crois de nouveaux fichiers de paramétrage, dont notamment
D:\WoW\WTF\Account\{NOM_DU_COMPTE}\Ner'zhul\Kromf\layout-local.txt
Essaye peut être de le renommer pour voir.
Sinon la solution la plus radicale consiste à effacer ( ou déplacer, ou de le laisser renommé pour l'instant ) le répertoire WTF.
Le dossier AddOn ne contient que du code, aucun paramétrage utilisateur.
Tout le paramétrage du jeu se trouve dans WTF, y compris le paramétrage de l'interface, donc le paramétrage des AddOns.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 3:45

J'ai beau effacer Interface et WTF et Cache la barre reste buguée.
Tandis que sur mon chasseur la barre est comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 3:58

Tu respé affli ou destru Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 4:06

Problème résolu ! Ca n'avait rien à voir avec un quelconque addon !
Essayez vous-même, les spé démono, dés que vous affichez la barre d'action inférieure droite ca fait exploser votre barre de pet !
J'ai perdu 3h de sommeil pour ça...

Ca m'apprendra à vouloir jouer sans addon. L'interface du jeu bug de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:17

oui, je te confirme, j'ai déjà eu la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:44

Jamais eu le problème. J'ai jamais joué avec l'interface de base depuis début 2005.
Les addons sont maintenus dès la mise en ligne des nouveaux contenus sur les serveurs tests, ça permet d'avoir des addons fonctionnels dès la sortie des patchs ou quasiment.
Quand on voit la gueule de l'interface de base et le peu d'options pour la configurer, on se dit que les devs de blizzard se reposent très largement sur les gens qui développent des addons.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:40

ta reponse Dazel est dans la signature de Death. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug d'affichage ? Empty
MessageSujet: Re: bug d'affichage ?   bug d'affichage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug d'affichage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: