La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pas encore de nom[Deathknight]

Aller en bas 
+5
Throwontax
norm
Stoukass
Ðeathly
ZanZa
9 participants
AuteurMessage
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:08

Salut le monde !!!

En ce qui concerne mes personnages :
Je suppose qu'avec l'arrivée de l'extension certains lien ne servent a rien comme l'armurerie du DK que je n'ai pas créé car en attente de ma migration.

le main
- Nom du main : Aucun pour l'instant
- un lien vers l'armurerie : Perso pas encore créé
- quelques commentaires sur les orientations principales du template :
Je pense l'accés plutôt dans la branche Sang mais n'ayant pas encore testé je ne peut rien assurer a savoir que si des respe il faut des respe je ferais.
- ses accès : inconnu
- ses métiers avec les niveaux de compétence : il n'as aucun metier, du a ses competences plus que mediocre
- son stuff : A POIL !!!!!!!!

les rerolls/personnages secondaires :
Bon mon ancien main va donc passer reroll finalement,
Donc un bon gros guerrier lvl 70, j'ai connu deux template, la def et la fury
j'ai egalement les deux stuff et suis toujours pres a depanner pour le pex par exemple.
Niveau experience, bah j'ai pas le played sur moi mais bon j'ai commencer wow a ses debuts 3 mois aprés sa sortie, j'ai fait parti de la meme guilde depuis le depart hyperion, maintenant devenu helios.
j'ai une bonne xp du pve ayant lead des raids etc.
donc tout pres bc clean sauf naxx fini l'aile des araignés avec super anub (anus pour les intimes).
sinon donc une grosse pause au debut de bc donc changement pris du retard dans le stuff etc et perte de dispo je n'ai donc pas vu grand chose a bc je suis allé jusqu'au temple ou on as du kill les quelques premiers boss.

Voila donc pour mes doubles in game.


En ce qui me concerne :

- ton âge : 29 ans et 10 mois (non c'est pas vrai 30 ans dans 2 mois mais non pas possible, non je sens deja une ride sur ma joue mes cheveux deviennent blanc, non je ne veut pas mourir je suis encore jeune. !!! je m'emballe la, le cerveau derape de temps en temps !!!)
- ton expérience des MMORPG : la 4 eme prophetie, Daoc, Anarchy online, starwars galaxy, et je dois en oublier un mais ca me reviens pas.
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr Smile)
la plupart du temps le soir jusqu'a minuit, possibilite de pousser jusqu'a minuit et demi, quand je ne suis pas en deplacement.
il m'arrive de partir en deplacement la semaine et de n'etre dispo que le week end mais je suis en train de voir pour une solution pc portable hotel wifi.


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL
Ornm , un ami de longue date, nous avons commencé quake quasiment ensemble Very Happy ou j'etais le dictateur de l'equipe ou il etait !!
Nawak le cousin d'un amis quakeur aussi mais moins.
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...)
M'amuser et voir du contenu, les defi que le jeux propose meme si j'y suis bien habitué
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter
Dark gaiia,Hyperion,helios sont la meme guilde juste des changements effectue par rapport a la migration de la guilde a ses debuts sur un serv pve, puis pour bc. ce qui m'as fait quitter la guilde n'ai autre qu'une irl tres mouvementée a ce moment la qui m'ont obliger a recardrer mes disponibitées.
- ce qui t'a poussé à choisir la LS
ornm m'as carrement dis qu'il ne me parlerait plus sur msn si je venait pas (dans mes reves).
- ce que tu penses apporter à la LS
Ma motivation, mon humour cassant, mes blagues a deux balles, ma bonne humeur et foutre de l'ambiance !!!!!!

voila je pense que vous en savez deja beaucoup sur moi, mais maintenant que vous savez tout ca je vais devoir vous eliminer car vous en savez trop !!!
Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:09

Mince on peut pas editer les post :/ pas cool ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:10

ah oui sinon moi irl c'est Mikael mais apelle moi Mik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:10

c'est justement un piège pour tester les postulants :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:19

Hello,
tu aimes les poneys?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:23

gros +1 a cette amis de longue date, joueur ponctuel, serieux, serviable bref tout pour plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:42

hehe merci norm !! euh non les poneys sans facon pas pour moi Very Happy
sinon voila personnage créé sous le pseudo "vaistmanger" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:02

Salut zANzA ! Quelques questions :
- Désireras-tu raider avec nous une fois niveau 80 ou préfèreras-tu vivre une vie de sale casu qui roxxe même pas ? Very Happy
- Si oui et si la moitié de la guilde décide de passer son Cheval Mort en avatar principal, accepteras-tu de raider une fois toutes les 3 semaines ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:05

ZanZa a écrit:
hehe merci norm !!

En plus il parle le mec bourré, je pense qu'il va bien s'entendre avec certains...

Je pense que l'ami Ornm t'as un peu parlé du DK. T'as envie d'y faire quoi avec ton DK à part picoler à Dalaran toute la journée ? Twisted Evil

Ton pseudo c'est une honte pour une classe de Zéro. T'aurais pu l'appeler Norm tant qu'on y est :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:08

Poto +1 of cours
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:59

ahah
bien sur que niveau 80 acquis je souhaiterais raider avec vous dans wow je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre d'interressant que le pve, le pvp en team oki mais en pickup merci mais bon j'aimerai encore avoir des cheveux dans 10 ans Very Happy
je suis electricien, je suis parfois en deplacement comme parfois pas Very Happy
donc il se peut que pendant 1 mois on ne me vois que le week end et il se peut que l'on me voit tous les soirs pour l'instant on aura plutot tendance a me voir tout les soirs Very Happy

sinon quoi faire avec mon DK ?
m'amuser,je ne sais pas trop ce qu'il vaut ni a quoi il peut vraiment servir dans un raid, je regarde j'observe et apres je concluerai deja il est au cac et ca c'est bien bien pour moi qui connait bien le cac Very Happy
je compte le monter 80 assez rapidement si je peut pour ensuite monter vite fait le war comme ca tout sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:06

ah oui j'ai pas repondu pour le nombre de raid par mois personnelement tourner n'ai pas un gros souci pour moi si c'est 1 raid toutes les 3 semaines bah tant pis je ferais up mes perso sur warhammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:10

que pense tu des DKp ?
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:31

Les dkp ?
j'ai vu 2 techniques Sans et avec
avec pour les raid 40 au depart ensuite des regles sont venus en plus pour donner certaines priorites suivant la presence, le stuff deja acquis etc disons que les off avaient un droit de veto avec une explication du pourquoi du comment apres le raid.

personnelement je pense que c'est bien quand tu as une guilde avec beaucoup de pretendant, dans la guilde nous etions 50 pour les raid a 40 donc on tourner un peu et ca permettait de se stuff plutot vite pour une meilleur avancée du groupe donc pas trop de souci on se cotoyer depuis 2 ans pour la plupart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 2:48

pfff t'as meme pas vu mon jeu de mot -1
ouais je sais c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 5:01

bon tanpis
ahah je viens le voir :d
il etait bien caché celui la
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:31

ZanZa a écrit:
Nawak le cousin d'un amis quakeur.

C'était pas Nawak le cousin, m'enfin Wink
Allez +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:38

=))))


je t ai dis le cousin de quang et nawak qui jouent a wow zanza Smile
j imaginque que dans ton empressement de rejouer et de taper ta candidature t as zappe ce que je te racontais Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyJeu 20 Nov 2008 - 16:31

euh oops Very Happy tu sais comment je suis Very Happy
j'ai du me perdre dans un couloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:44

bon bah voila dk up 60 mais je me tate car finalement mon war me manque bcp et j'ai quand meme du mal a m'adapter au dk donc je vais surement passer le war en main en sachant que c'est mon main depuis 3 ans j'ai tout fait avec dps fury comme MT1 et offtank
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:20

c kler que passe du war au dk n as pas un reel interet puisqu ils tankent tout les deux certes pas de la meme facon
(up 66 au fait zaza Smile )


Dernière édition par ornm/onimeno le Ven 21 Nov 2008 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:28

hehe GG ornm (va falloir que je m'habitue a changer cette autographe de ton pseudo vu que quelqu'un utilise deja norm apres ca va plus etre comprehensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:33

up
je met le lien vers l'armurerie et le perso se nomme Mougpo
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mougpo
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptyVen 21 Nov 2008 - 18:45

enfin norm c etait mon perso aussi que j ai filer a un pote pensant que je ne rejouerais plus pas de bol j ai rejouer Very Happy du coup bey plus le pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Grunt



Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] EmptySam 22 Nov 2008 - 1:56

c'est moi qui reve ou le war a ete terriblement up ?
comme represaille temerite et le mur qui ne sont plus sur le meme cd et qui en plus ont 5 min de recharge au lieu des 30 d'avant !!! c''est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de nom[Deathknight] Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de nom[Deathknight]   Pas encore de nom[Deathknight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de nom[Deathknight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: