La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Lootez les chiens FFS !!!

AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup

Lootez les chiens FFS !!! Empty
MessageSujet: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:36

Voilà, il y a une légende qui dit que les raideurs oublient souvent de looter les mobs afin que les Dépioteurs (ouais je préfère les appeler comme ça tongue ) puisse amasser leurs compos. Le myhte à commencé à MC et ça continue encore de nos jours chez Sartharion par exemple, ou à Naxx dans certaines ailes...

Alors voilà ce qui pourrait vous arriver, si vous continuez d'ignorer leurs requêtes ....

http://www.darklegacycomics.com/172.html

Have fun and nice day .
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:27

Je savais pas que Mandareen était "dépioteur" :p
Timetear
Floodeur no life
Timetear

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:41

Hmmm ca dépend du cadre. En raid je veux bien. En dehors, si je vois le gars passer derrière moi sans rien me dire, au prochain mob je laisserai exprès des items dessus. S'il me demande, je clean le mob.
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:54

En raid c'est assez limité quand même ;) Genre Naxx les araignées que l'on peut dépecer partout sur le continent ne sont pas dépeçable dans l'instance. Pour Sartharion, j'avoue que c'est pas mal. Toujours à la recherche de fourrure arctique, élément pas trop commun et qui me permet de up tdc Smile

En instance, je demande généralement. Selon si je suis le seul tdc et qu'on pense à bien looter. rendeer
Dazel
Floodeur no life
Dazel

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:40

Moi je comprends pas qu'on puisse laisser des cadavres qui brillent. TOUT se vend ! le gris, la bouffe, les rognures d'ongle de cafard.. tout je vous dis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:14

Timetear a écrit:
Hmmm ca dépend du cadre. En raid je veux bien. En dehors, si je vois le gars passer derrière moi sans rien me dire, au prochain mob je laisserai exprès des items dessus. S'il me demande, je clean le mob.
Bin moi je ne dis rien à celui qui tue des cibles que je vais dépecer. Par contre je le buff et le HoT. Y'en a qui comprennent....
Dazel a écrit:
Moi je comprends pas qu'on puisse laisser des cadavres qui brillent. TOUT se vend ! le gris, la bouffe, les rognures d'ongle de cafard.. tout je vous dis.
+1
Pour l'avant dernier Sartharion cela avait été pas bon, pour le dernier, il y'avait encore un cadavre non looté. Ca s'améliore. Sérieusement : ce taux de non looté entrera en considération quand on me demandera d'aider à fournir du cuir pour crafter quelque chose à quelqu'un de la guilde. Avis à la population.

DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:33

Kromf a écrit:
Timetear a écrit:
Bin moi je ne dis rien à celui qui tue des cibles que je vais dépecer. Par contre je le buff et le HoT. Y'en a qui comprennent....
Dazel a écrit:
+1
Pour l'avant dernier Sartharion cela avait été pas bon, pour le dernier, il y'avait encore un cadavre non looté. Ca s'améliore. Sérieusement : ce taux de non looté entrera en considération quand on me demandera d'aider à fournir du cuir pour crafter quelque chose à quelqu'un de la guilde. Avis à la population.

Je crois que le mob qui n'a pas été looté m'était attribué, cependant comme je leadais et que l'heure du raid off était proche je n'ai pas fait demi-tour.

En parlant de craft, cela pourrait être interessant qu'un ou deux de nos droods se fassent crafter un set polaire (2 pièces). Pourquoi ? Ce set ne comporte aucune stat de mitigation, seulement de l'endu et de la RG. Ce set dispose de nombreux slots de gemmes et d'un gros taux d'endu. Completé par des pièces de raid ce set peut se réveler utile. Je sais que certaines guildes l'utilisent pour le fameux Sartha 3 drakes.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43590,0
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=43591,0

Bien entendu, il faudra que les autres pièces du stuff compensent la perte de stats sur ces deux pièces. Ce n'est pas un set qui peut être utilisé sur tous les boss mais ça donnera aux droods un pull de PV énorme.
Sengie
Floodeur no life
Sengie

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:33

MC et les chiens non lootés !!!!!

Souvenir, souvenir......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lootez les chiens FFS !!!   Lootez les chiens FFS !!! Empty

Lootez les chiens FFS !!!
Page 1 sur 1