La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Origine de votre nom

Aller en bas 
+24
delmuerte
choub
Slaynn
Akhsny
Naomi
youcantseeme
Dazel
Kangan
nezz
Slakk
Mulx
synaid
B@rt
Babucrogty
Daodi
nexo
abzaarg
Air
Sengie
Eltoune
Ðeathly
Necro
PiPoUnE
DarkMoup
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 0:17

Dazel c'est Zelda en verlan.
Laféecafetée vient de : https://lals.forumgaming.fr/news-f9/la-fee-pachier-n-est-plus-t2655.htm


Air, tu me fais rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:25

solrac (wawa): premier perso et en mettant le pseudo à l'envers, on obtient mon prénom carlos, pas très inspiré le premier jour de la sortie

solbis (pretre): -bis car je voulais un autre perso

youcantseeme (fufu): quoi de plus original pour un fufu, pseudo venant d'une prise de catch effectuée par john cena

mealkah (drood): vu que c'était une taurène, je lui ai donné une marque suisse bien connue

sholvah (pala): référence à stargate, les paladins venant dans la horde, ils sont considérés de *traitres*

kaméhaméha (mage): il était auparavant spé pompyro (pas inspiré non plus ce jour la)

jagan (démo): référence à get backers (anime) = l'oeil maléfique

viscera (chamy): gros catcheur, pseudo mis sur un gros tauren black

dkpité (dk): je l'ai réservé depuis longtemps pour en avoir l'exclusivité
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:50

Naomi (Mage): De "Naomi Watts", l'actrice :p

Digzy (Druide): Pseudo en partie pris sur le nom d'un acteur, "Taye Diggs".

Dracken (Chasseur): Influance dragon, drake, mais pseudo existant déjà le pseudo a évoluer pour enfin arriver a Dracken...

Kaige (Prêtre): Influance "Nicalas cage" mais pour faire original orthographe changé.

Pour mes rerolls non guildés:
Raiden (Wawa): Influance Metal gear ...

Willard (Chaman): Nom tiré du film du même nom...

Heolias (Paladin): Longue recherche de pseudo sans vraiment origine pioché dans le monde du ciné/jeu/irl...

Helania (Démoniste): Tiré de Héléne (une connaissance...) et modifié en "ania" pour que ça colle plus au style Elfette...

Yulaw (Voleur): Pour ceux qui ont vu le film "The one", un des multiples doubles s'appel comme ça...

Laëti (Dk): Tiré tout simplement d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:03

Akhsny le chami: Akhsny est mon pseudo depuis toujours (ou presque, je devais avoir 10 ans quand je l'ai inventé), basé sur ma passion de l'epoque sur les fps et le groupe iam, contractions de sniper et akhenaton. Vu que ce pseudo m'a valu plein de quolibets et endéfinitive fait ch... tout le monde, bah forcément, je l'ai gardé ^^

Pour les autres c'est simple, pas besoin d'explication:
Labbéakhsny pretre (mon préféré ^^)
Originakhsny hunt (a l'origine, mon premier perso etait hunt)
Magicoakhsny mago (navrant)
Animakhsny drood (j'ai fait mon moup aussi)
Darkakhsny demo (spéciale dedicace au cousin darkmoumoute ^^)
Neoakhsny rogue (nouveau perso neo ok je sors)
Lamulaakhsny wawa (mule banque a l'originie, une mule frappant fort, ca me parraissait adapté, j'aime bien ^^)
Shame palouf (nom réservé ddepuis longtemps pour etre le seul a porter cette humiliation qu'est le palouf dans la horde.)

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:10

Slaynn - démoniste: mon perso depuis le début inspiré de Slaine de la guerre de Lodoss avec un orthographe changé parceque j'aimais bien.

Origine de votre nom - Page 2 Lodossslain

Gillian - prêtresse UD que je ne suis jamais arrivé à leveller. Non c'est pas ca vient pas de Gillian Anderson même si j'adorais X-Files fut un temps, c'est tiré d'un nom d'emprunt de Cobra durant le rugball
Origine de votre nom - Page 2 Cellulos

Wyald - Guerrier Orc comme il est moche et bestial, j'ai emprunté le nom d'un perso de Berserk Wyald

Origine de votre nom - Page 2 Wild

Et oui pas très inspiré mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:02

Choubakk: à la base c'était Blackchubaka, n'ayant jamais trouvé de dérivé d'orthgraphe pour l'appeler choubaka, j'ai rajouté black parce que mon tauren est tout noir (suite à une demande d'un mj, il devint Choubakk (bcp mieux)

Choubyl: au départ c'était Panorammix (supayr original), mais encore à cause d'un mj, j'ai du changer le nom... J'ai pris choubyl, car bcp m'appelait déjà choub à l'époque et "yl" (heal) car je voulais en faire un healer.

Choubam: Tjrs Choub (et oui on se disperse pas^^), et "bam" car bam le cham What a Face

Choubaïdin: Longtemps un twink lvl29 (bcp trop simple le pvp en fait comme ça), il s'appelait Moujaïdin (Le moudjahid ou mujâhid (مُجاهِد [mujāhid], combattant; résistant; militant pl. مُجاهِدون [mujāhidūn]) mujahidin, moudjahidin ou moudjahidine ) surtout en rapport aux résistants afghans face aux russes.
Biens sûr, comme les autres Confused , on me demanda de le changer...

Je vai pas mettre tout mes rolls, mais il est possible qu'un autre fasse son apparition dans la guilde batman
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:17

Sympa le post ^^

Delmuerte : nommage évident, premier perso rogue, translation personnelle "du meutre" version italiano, donnant une touche camora - épique au personnage. "Del" plutot que "el" pour le coté supprime (cf : les touches de clavier.) convenant parfaitement à l'image du rogue que j'avais au début du jeu.

Delmargol : comme beaucoup afin de s'y retrouver parmi plusieurs reroll, je conserve le prefixe Del. Pour la version nounours et le coté Cirque Pinder du druide je fais le mix avec Colargol - l'ours gentil des temps de l'ORTF, puis le coté gol sonne gogol, bien débile ...

Vegetaleen : du temps ou les démos étaient cheat (haha ^^), vegetaleen pour le coté "qui te glisse profond" là ou je pense... oui j'en avait marre de ces petites putes de démos qui te latte en 2 boutons ... Le coté glisse bien sur grâce aux pains de friture Végétaline (rappellez vous les frites mignonnes qui chantaient). Le suffixe een pour faire à la mandareen bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:18

Ðeathly a écrit:
quand gant ?
et ben non justement faute technique Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:39

AH ! Attends je sais ! Quand gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:57

http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?cid=177086


http://clanbase.ggl.com/claninfo.php?wars=1&cid=177086&lid=269

Y a du lourd sur certains reports.




Stoukass==> [BURNES]ST0UK3TT

Né fin 2001.

Serial banneur sur le serveur cs. la burnerie.



Kagol: né un soir de connerie sur wow avec Foufoune.

Tractochibre: chaman jamais levellé, un hommage à un ancien copain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:27

whoa Clanbase existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:42

Mandareen : je cherchais un truc plutôt léger et féminin sans tomber dans le niais ou dans le cliché mythologique. De fil en aiguille, je suis arrivée à clémentine, une héroïne de mon enfance, mais ça faisait encore trop real. Et là bon sang mais c'est bien sûr, la mandarine, un de mes fruits préférés (quoique peu présent en ces froides contrées) s'est imposé à moi. Mandarine était déjà réservé, le célèbre een a donc vu le jour pour contourner ce petit désagrément, et j'en suis assez contente finalement ^^.

Iloa : prêtresse obscure abandonnée dans les bas fonds de comment-ça-s'appelle-déjà, la ville des BE (et oui elle voulait apprendre la joa). En fait c'est dao qui a trouvé le pseudo, j'étais mega pas inspirée, il m'a dit le premier truc qui lui passait par la tête What a Face

Macoumette : une mule de guilde à l'origine, créée pour récupérer l'héritage de l'allliance après sa dissolution ; évidemment le pseudo est un hommage à Macoumé, un mot doux créole alors couramment usité chez les DF (qui doit vouloir dire un truc du genre "payday")

Padrone : une autre mule de guilde destinée à recueillir les recettes et patrons divers.

Mandamoola : ma mule perso, j'ai un peu regretté ce pseudo vu que je suis obligée de taper "mandam" dans la fenêtre d'envoi de la BaL, pas pratique -_-'

Mandaryn : euh bah Mr.Red j'ai du mal à m'imaginer avec un autre pseudo maintenant. Du coup je fais comme time, je change juste une lettre et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:33

Mandareeeeen quand tu fermes les yeux
tu deveeeeeeen le merveilleux
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:36

J'suis content de mon post finallement, merci les gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:43

ah ah macoumé ! Il ma fallu un moment pour savoir ce que sa voulait dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:49

DarkMoup a écrit:
J'suis content de mon post finallement, merci les gens Surprised

Ta surtout du bol, qu'à la ls tous le monde se fait chier, ou slack au boulot :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:00

Ðeathly a écrit:
AH ! Attends je sais ! Quand gant ?

essaye voir celui la tu m'en diras des nouvelles Very Happy

Canne - Ghana (faut juste enlever le a a la fin de Ghana)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:30

Kangan a écrit:
Ðeathly a écrit:
AH ! Attends je sais ! Quand gant ?

essaye voir celui la tu m'en diras des nouvelles Very Happy

Canne - Ghana (faut juste enlever le a a la fin de Ghana)


Quand gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:45

Perso principal: Biloute=> impossible de prendre mon nick habituel "berurier ou béru" déjà usité par une immondice quelconque. Donc étant une burne, le nick de "biloute" me plut assez. Béru aura été mon nick sur Cs - Dod - SWG - Bf1942 - Aoc

Pachol=> pareil que le frérot plus tôt, délire avec phyline alias foufoune pour les intimes.

Mastard=> un nom à la con parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:13

C'est quoi exactement comme délire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:31

Très chouette histoire, je vous la recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre nom   Origine de votre nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Origine des dances de wow
» L'origine du feign death
» Votre bureau.
» Votre config
» recrutés moi silvouplait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: