La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 campagne anti-piratage...

Aller en bas 
+23
Paquerette
Kromf
Karhak
Supa
B@rt
choub
aragoon
Pachol
worzeele
synaid
Slaynn
nezz
Daodi
Throwontax
Dazel
Rachna
mandareen
Ðeathly
Eltoune
Myrwen
Akhsny
renoma
gromero
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gromero
Légionnaire
gromero


Nombre de messages : 258
Points : 25
Date d'inscription : 04/01/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:00

terrible ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:30

Le projet de loi est passé alors? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 0:34

J'ai quelques questions là dessus d'ailleurs.

Hier soir, la loi a été voté (à une voix près grrr) à l'assemblée nationale.
(article LIBE.fr : http://www.ecrans.fr/Hadopi-adoptee,6848.html )
Mais il me semble qu'il faut encore une étape pour qu'elle soit mise en application. Est-ce que ça y'est c'est game over pour nous la tout de suite maintenant ?

Et petit point, je voulais savoir ce qu'il en était des (par exemple) séries étrangères pas encore diffusées en france. Il me semble que ça passe un peu au travers ça. (tant que c'est pas diffusé/sortie) en france. Mais concrètement, j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 1:01

Perso, je les emmerde, sa m'empêchera en rien
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 1:09

Il faut toujours un décret d'application pour qu'une loi entre en vigueur, donc spa tout de suite game over. Sans compter que les difficultés techniques n'ont pas été résolues d'après mon informateur :p.
Sinon d'après ce que je sais c'est purement franco-français, tant que c'set pas encore diffusé en france la loi française n'a pas à s'appliquer, ce sera la loi du coin où tu chopes tes trucs :p.


Dernière édition par mandareen le Sam 4 Avr 2009 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 1:11

Eltoune a écrit:

Et petit point, je voulais savoir ce qu'il en était des (par exemple) séries étrangères pas encore diffusées en france. Il me semble que ça passe un peu au travers ça. (tant que c'est pas diffusé/sortie) en france. Mais concrètement, j'en sais rien ^^

Que tu télécharges la série en FR ou en VOST, c'est la même, c'est illégale (si elle est diffusé en France), a ne pas confondre avec les Animes qui ne sont pas licencié en France par exemple, tant que les droit de diffusion n'ont pas été acquis pas de soucis a priori...
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 1:21

Rachna : Je te parle de séries dont les saisons ne sont pas encore diffusés en france (genre la S7 de 24).


Manda : Donc donc, ça voudrait dire que : FAUT QUE JE ME DEPECHE pour mater l'intégralité de "SOus le Soleil" !!!

Euh après c'était juste par curiosité. Merci de ces quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 1:36

Eltoune a écrit:
Rachna : Je te parle de séries dont les saisons ne sont pas encore diffusés en france (genre la S7 de 24).


Oui donc tu rentres dans la premiere partie de ma phrase, c'est Canal qui possède les droit de diffusion et même si la saison 7 n'a pas été diffusé encore en France
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 10:41

Toute façon c'est des flics qui vont vérifier si tu télécharges, ils risquent pas de faire la différence entre pas légal et moyen légal et ça sera à toi de prouver le contraire. Un peu comme avec les radars. What the fuck ?!?

Ca se peut aussi que tout ça ne soit qu'un effet d'annonce comme tout le reste, inapplicable vu le nombre de pirates et les moyens engagés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 12:14

ça va créer des nouveaux jobs cette loi, cours à domicile de crackage de clé WEP et WPA de ses voisins :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 13:59

C'est pas très dur rachna ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 19:18

Eltoune a écrit:
Est-ce que ça y'est c'est game over pour nous la tout de suite maintenant ?
De toute façon, je ne vois pas ce que ça change, le téléchargement illégal était déjà interdit.
Ah, on me signale dans mon oreillette que ça va peut-être changer le prix de l'abonnement au fournisseur d'accès. Je tiens dans ce cas à tous vous remercier, bande de pirates, pour avoir contribué à me faire payer plus cher mon abonnement. :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 19:24

loi qui ne resoudra rien de toute facon, techniquement pas applicable, realisé par des gens qui comprennent rien au web, juriprudence contraire au principe meme de la loi ....

En plus c'est Pascal Negre qui a redigé le projet de loi. Les artistes qui soutiennent l'hadopi n'ont pas compris que cette loi ne protege pas le droit d'auteur mais le droit des éditeurs


Et Toune si tu ne peux pas etre suspendu si tu télécharges quelques chose pour lequel il n'y a pas d'équivalent légal en téléchargement (les beattles, les walt disney), tu peux toujours etre poursuivi pour contre facon. Car la nouvelle loi ne remplace pas les sanctions penales, elle s'ajoute.


Pour feter l'adoption d'HADOPI j'ai relancé emule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 19:50

y a pas de quoi fouetter un chat sa a tjs ete interdits ses truc la apres suffit juste de savoir ce proteger un tant soi peu , pis bon c est pas comme si on crackais quelque chose d important , fin bref pour moi c est du flanc tout sa et la co du mcdo est mon amie Twisted Evil vive la suisse
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptySam 4 Avr 2009 - 21:05

Comment on fait pour se protéger ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:34

Tu mets un préservatif sur ta souris, un préservatif féminin grande taille sur le clavier et une pillule contraceptive dans la prise de telephone ou tu branches ta box.

Sinon, solution radicale évocatrice de débats houleux que ne peuvent adopter les no lifes de WoW:

L'abstinence de rapports avec votre ordinateur!

Courage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:15

Citation :
Après cinq jours de débats, séparés en deux par une pause de dix-huit jours, seuls 16 députés étaient présents hier pour voter le texte. Le vote s’est fait à main levée.
J'adore 16 sur 577 c'est pas comme si la loi était beaucoup débattue, mais bon ce genre de vote le soir est très courant pour bloquer ou faire passer certaines lois


Je suis pas très au fait de la loi mais j'ai cru comprendre qu'il y a flou dans le téléchargement. C'est la diffusion (mise à disposition) qui est illégal (comme emule avec l'upload et les sites de liens) mais pas le fait de télécharger tous seul genre rapidshare ou megaupload est un peu plus flou.

Ils vont faire comment avec le streaming?

Une question bête le film passe à la télé, j'ai le droit de l'enregistré mais ai-je le droit de le télécharger?

Est-ce un crime de télécharger du Micheal Bay ou du Brett Ratner ou est-ce les producteurs qui sont criminels de le mettre au cinéma ou en DVD?
Le genre de film qui ne mérite même pas de se déplacer au cinéma avec une carte illimité.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:06

la nouvelle loi ne concerne que le peer to peer, pas le streaming, ni le direct download hahahah j'en rigole encore. Par contre la nouvelle loi permettra de "poursuivre" (je met des guillemet car ca n'est pas une procedure judiciaire mais administrative) les telechargeurs, pas seulement ceux qui mettent a disposition.

Je crois même que la cible c'est en priorité les téléchargeurs.

Enfin tout ça ne changera pas grand chose au problème, défendre le cheval de trait et la diligence quand on a inventé le tracteur et la voiture c'est un combat perdu d'avance a mon avis.

Et puis il n'y a aucune étude sérieuse qui a établi une relation entre la baisse des ventes de disque et le téléchargement comme l'a rappelé la CNIL a plusieurs reprises.

Les d'jeunes ne passent plus tout leur argent de poche dans les disques : y'a le téléphone portable, les DVD, les jeux vidéos, internet..... forte concurrence pour l'achat du dernier Britney Spear
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:41

Heureusement que tout le monde ne s'appelle pas Thomas Dutronc

Citation :
Lettre ouverte aux spectateurs citoyens


Par Chantal Akerman, Christophe Honoré, Jean-Pierre Limosin, Zina Modiano, Gaël Morel, Victoria Abril, Catherine Deneuve, Louis Garrel, Yann Gonzalez, Clotilde Hesme, Chiara Mastroianni, Agathe Berman et Paulo Branco.

Artistes et producteurs engagés, nous nous sommes dévoués tout au long de notre carrière à la promotion d’un cinéma différent, un cinéma ouvert et exigeant.

Vous avez fait vivre nos œuvres, les portant, les reconnaissant ou les rejetant. Tout au long de notre carrière, nous avons poursuivi la même ambition  : diffuser notre travail et le partager avec vous. Tout au long de notre carrière, mille obstacles se sont présentés à nous, qu’ils aient été techniques, matériels ou économiques.

Aujourd’hui, nous avons la chance de vivre une révolution numérique qui nous permettra, dans un futur très proche, de lever nombre de ces obstacles et d’ouvrir notre cinéma à toutes et à tous.

Aujourd’hui, certains craignent cette révolution et craignent pour leur monopole. La loi Création et Internet répond à une angoisse légitime, que nous partageons  : celle de voir les œuvres dévalorisées et ­dégradées par leur diffusion piratée sur ­Internet.

Pourtant, cette loi, qui prétend se poser en défenseur de la création, ne fait qu’instaurer un mécanisme de sanctions à la constitutionnalité douteuse et au fonctionnement fumeux.

Fruit d’un lobbying massif, fondée sur la présomption de culpabilité, la loi Création et Internet crée l’Hadopi, une haute autorité contrôlée par l’exécutif et qui pourra, sans qu’aucune preuve fiable ne soit apportée et sans qu’aucun recours gracieux ne soit possible, couper durant une durée extensible à l’infini la connexion Internet d’un usager.

Pis, et contrairement à ce qui a été écrit ici et là, aucune disposition législative ne prévoit que cette procédure se substitue aux pour­suites pénales et civiles, faisant de la double peine une réalité envisageable.

Alors que le Parlement européen vient, pour la troisième fois en quelques mois et à la quasi-unanimité, de qualifier l’accès à Internet de droit fondamental, alors qu’aux Etats-Unis le modèle de riposte « graduée » se fissure et que le reste du monde met l’accent sur la poursuite de ceux qui font commerce du piratage, le gouvernement français s’obstine à voir dans les utilisateurs, dans les spectateurs, des enfants immatures à l’origine de tous les maux de l’industrie ­cinématographique.

Démagogique, techniquement inappli­cable, bêtement ignorante des nouveaux procédés de téléchargement et purement répressive, cette loi est aussi un rendez-vous manqué. Ne prévoyant aucune forme de rétribution nouvelle pour les ayants droit, la loi Création et Internet ne s’adresse ni au cinéma dans sa diversité, ni aux spectateurs. Ne constituant qu’une ultime et vaine tentative d’éradiquer le piratage par la sanction, sans se soucier de créer une offre de téléchargement légale, abordable et ouverte sur Internet, elle ne répond à aucun des défis aujourd’hui posés par les nouvelles technologies, alors même qu’une réaction créative et forte de l’industrie cinématographique et des autorités de tutelle dans leur ensemble s’imposait.

Nous ne nous reconnaissons pas dans cette démarche, et appelons à un changement des mentalités. Craindre Internet est une erreur que nous ne nous pouvons plus nous permettre de faire. Il est temps d’accepter et de nous adapter à ce « nouveau monde » où l’accès à la culture perd son caractère discriminatoire et cesser de vouloir en faire une société virtuelle de surveillance où tout un chacun se sentirait traqué.

Que ce soit par un système de licence globale ou par le développement d’une plateforme unifiée de téléchargement des œuvres à prix accessibles et sans DRM, il faut dès aujourd’hui des réponses posi­tives à ce nouveau défi, et se montrer à la hauteur des attentes des spectateurs. L’heure est à la réinvention et à l’émerveillement, et non pas à l’instauration d’un énième dispositif répressif.

Conscients de la nécessité qu’éprouvent les ayants droit, dont nous sommes, à trouver de nouveaux modes de rétribution et d’en finir avec le piratage.

Confrontés à un dispositif essentiellement conservateur, ­liberticide et démagogique qui ne s’attaque à aucun des enjeux réels de la révolution numérique et ignore ­volontairement les intérêts du cinéma d’auteur. Et en réaction aux nombreuses tribunes rédigées par des institutions et des lobbies s’exprimant au nom d’une profession qu’ils ne représentent que partiellement.

Nous, cinéastes, producteurs et acteurs, marquons avec cette adresse notre refus du dispositif Hadopi et de la loi création et Internet.

Nous appelons tous les amoureux du ­cinéma et des libertés, de la création et de la diversité à faire entendre leur voix auprès de leurs représentants afin d’abandonner tant qu’il est encore temps le dispositif Hadopi et de mettre en place un système plus juste, équilibré et prenant en compte les intérêts de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:21

Un petit article sur l'histoire du piratage.

Où l'on constate que la "création est menacé" en permanence : par le gramophone ("Partout où il y a un phonographe, l’instrument de musique est banni. Le temps arrive où plus personne ne sera prêt à se soumettre à la noble discipline de l’apprentissage de la musique… Tout le monde aura sa musique piratée dans son buffet."), puis par la radio, puis par la K7 audio ("Home Taping Is Killing Music (and it's illegal)" Celle ci on dirait qu'elle sort de la bouche de Pascal N, grand defenseur de la musique et des artistes)

http://www.fluctuat.net/6769-Le-piratage-avant-le-haut-debit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:33

daodi a écrit:
Le temps arrive où plus personne ne sera prêt à se soumettre à la noble discipline de l’apprentissage de la musique… ",

Mais exactement, on en est déjà là ! Quand je pense que des types s'entraînent des heures à Guitar Hero au lieu d'utiliser un vrai instrument de musique ! Aaaaah mais dans quel monde vivons-nous ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:46

La loi est pas passée finalement pig
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:00

Citation :
La liste des 10 000 signataires pro-Hadopi analysée et critiquée
Cherche artistes désespérément


Afin de faire comprendre plus encore aux Internautes l'importance de la loi Création et Internet, le fameux site JaimeLesArtistes.fr a récemment publié une liste de 10 000 signataires favorables à la loi. Il ne s'agit cependant pas d'une liste de 10 000 artistes, mais, comme le précise le document, de 10 000 auteurs, compositeurs, éditeurs, artistes, producteurs, réalisateurs, et acteurs du monde de la musique. Résumer l'intégralité de cette liste à "10 000 artistes" serait donc fallacieux.

nicola sirkis indochine pétition jaimelesartistesSeul problème, selon La Quadrature du Net, la liste intègre des centaines de salariés des maisons de disque (Universal, Warner, EMI et Sony) et de leurs représentants (SNEP, SCPP, SACEM). On retrouve ainsi Pascal Nègre, Hervé Rony et Laurent Petitgirard, ce qui n'a rien d'étonnant, mais aussi de simples assistants, des responsables (financiers, marketing, etc.) sans rapport direct avec les artistes. En somme, alors que la fameuse liste n'a pas encore été décortiquée dans son intégralité, on remarque qu'Universal et surtout la SACEM sont incroyablement représentés.

Autre point troublant, de nombreux artistes s'étant plus ou moins élevés contre la loi font partie de la liste. On notera notamment la présence de Marc Cerrone et de Gilbert Montagné. Nicola Sirkis (Indochine), s'est pour sa part étonné de sa présence sur ce document, alors qu'il n'a selon lui rien signé.

Ce n'est cependant pas fini. Jérémie Zimmermann, le créateur de La Quadrature du Net nous confie son étonnement de voir qu'une part incroyable des artistes pour l'instant repérés sont de simples inconnus. 90 % n'ont pas un de leur morceau sur eMule, et 60 % sont introuvables sur Google nous précise Jérémie.

Source PC Impact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





campagne anti-piratage... Empty
MessageSujet: Re: campagne anti-piratage...   campagne anti-piratage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne anti-piratage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piratage : un crack pour Vista parfaitement fonctionnel
» Campagne de prevention des accidents domestiques ou pro
» Les anti-Nobel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: