La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nistarok - dk dps

Aller en bas 
+10
Zoldan
synaid
choub
Ðeathly
Kromf
nexo
aragoon
DarkMoup
Eltoune
Derlinea
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:18

En ce qui concerne tes personnages :
le main
- son pseudo : Nistarok
- un lien vers l'armurerie (en stuff PvE FFS) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nistarok
- quelques commentaires sur les orientations principales du template, ta façon de le jouer: un template dps sang qui a bien changé depuis la 3.1
- ses métiers avec les niveaux de compétence: herboristte 450 calligraphe 450- son stuff principal (PvE), alternatif (stuff tank)

les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos, classes, niveaux : Derlinea 80( Pala heal, alchimiste 431/mineur 250)
- leurs templates : ne sert pas à grand chose, elle dépanait pour faire des héros

En ce qui te concerne :
- ton âge: 28 ans
- ton expérience des MMORPG: WOW et seulement WOW
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr ): le dimanche, lundi et jeudi soir de 20h30 à 0h30

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL: j'ai eu un peu l'occasion de jouer avec Redtape
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : avancer le plus loin possible dans le jeu sans se prendre la tête
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter: mon ancienne guilde est Song Of War qui vient de disband suite au manque de joueurs.
- ce qui t'a poussé à choisir la LS : votre rythme de raid pas trop excessif, et l'espoir que vos membres soient aussi "sympas" que Redtape
- ce que tu penses apporter à la LS: mon dps et ma zen attitude

Charte lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:06

gros plus un pour ce mister! Bon joueur et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:15

Que d'originalité dans l'apply. Plus de mots ctrl-c + ctrl-v que de mots de ta part. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:24

C'est la mode des apply baclées ?

Pas convaincu ici non plus
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:28

Bon j'avoue que l'écriture en générale n'est pas mon fort.

Alors je vais faire une brève présentation.
Je m'appelle Alan, j'habite à Brest en bretagne, le plus bel endroit du monde. Je suis ingénieur en informatique, je suis en prestation dans une banque.
J'ai commencé wow il y a 6 mois sous l'impulsion d'un collègue de travail. J'y ai pris goût, et suis devenu un peu accroc. J'ai réussi grâce au cercle d'ami qu'il m'a présenté à intégrer une guilde "familiale" la song of war, dans laquelle je me suis épanouis et ai beaucoup appris.
Niveau avancée pve, ayant commencé avec la dernière extansion, elle se limite a naxx25, sartha 2 adds a 25.
A la sortie d'ulduar un souci est apparu dans la guilde, le manque de personne et le manque de diversité pour avoir un roster 25 adéquat.
Les officiers lassés, ont décidés de disband.
Je suis assez autonome niveau compos de raids et optimisation de ma classe, même si je cherche toujours à apprendre des autres.
Si une question persiste, je suis dispo sur ts ou skype ce soir, je préfère parler à écrire.

Toutes mes confuses pour cet apply "ticket de métro"
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:30

Merci pour l'effort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:32

-1 juste pour faire chier toune .
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 18:33

+1 juste pour faire chier ara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:08

+1 "Vive la Bretagne"
-1 pour faire chier Nex
+1 pour faire chier Ara
-1 pour faire chier Toune
+1 informaticien
=
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:30

Aussi sympa que toune, mais toune il est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:13

-1 "vive la bretagne" (à quand leur indépendance)
-1 pour faire chier toune
-1 informatitien, on en a déjà et on en a vu le résultat...
-1 l'apply "tiket de métro"
-1 ancien Song of War, j'en connaissais là bas, je ui spas étonné du disband
-1 Dknoobcheaté


Donc en gros +1
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:33

Tu tourne a combien de dps selfbuff sur mannequin 80 boss?

Vu qu'on attaque du contenu bien plus lourd que Naxx et qu'il faut envoyer du steack... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:56

synaid a écrit:
Tu tourne a combien de dps selfbuff sur mannequin 80 boss?

Vu son stuff il devrait envoyer un peu plus lourd que moi surtout en monocible.

Sinon pour l'apply en effet on va pas tenir compte de l'avis de Toune, car pour lui tout le monde est skillé. Ca c'est fait.

Pour le reste, mise à part la fiche de police que tu nous as remplit il aurait été bien de nous parler un peu plus de ta spé Sang en raid. Les retours que tu as depuis la 3.1. Pourquoi cette spé plus qu'une autre ?

Dis nous en un peu plus sur ton gameplay en monocible essentiellement et accessoirement en multi, tes cycles dps, comment tu optimises ton DPS, etc...

A part, nous apporter du dps et ta zenitude en raid, un spé sang va nous apporter quoi ? Quelle est ta double spé ? Aucune ? Pas de rond ? T'as du stuff alterna qui peut intéresser la guilde ?

Bref, y'a encore de quoi donner un peu de volume à cette apply. Maintenant, je suis allé voir l'armu. J'ai rien à dire sur le stuff en particulier car il correspond au ticket d'entrée à Uldu (sauf ta cape de merde). Maintenant avoir du stuff c'est bien mais parfois ça suffit pas, faut savoir s'en servir un minimum.

Désolé d'être un peu abrupt mais je veux plus de fake dps. Pour le reste faudra voir avec la GM et son Calif si une place est dispo pour un autre DK Dps.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:28

Zoldan a écrit:
synaid a écrit:
Tu tourne a combien de dps selfbuff sur mannequin 80 boss?

Vu son stuff il devrait envoyer un peu plus lourd que moi surtout en monocible.


Jamais essayé de dps les mannequins, mais si j'ai le temps je le fairais

Zoldan a écrit:

Sinon pour l'apply en effet on va pas tenir compte de l'avis de Toune, car pour lui tout le monde est skillé. Ca c'est fait.

Pour le reste, mise à part la fiche de police que tu nous as remplit il aurait été bien de nous parler un peu plus de ta spé Sang en raid. Les retours que tu as depuis la 3.1. Pourquoi cette spé plus qu'une autre ?


Pourquoi sang ? quand j'ai intégré les sow il y avait déjà un dk impie, et comme avoir un raid opti il faut un dk impie pour le buff caster et un dk sang pour le buff cac, et depuis la 3.1 je suis resté sang. Le sang en 3.1 a beaucoup changé, obligation de jouer avec maladie, moins de burst instantané mais grosso modo le même dps sur du long terme.

Zoldan a écrit:


Dis nous en un peu plus sur ton gameplay en monocible essentiellement et accessoirement en multi, tes cycles dps, comment tu optimises ton DPS, etc...


Mon gameplay en multi est quasi inexistant car j'ai un template mono, mis à part ma frappe au coeur qui touche le collègue de ma cible :p
mon cycle dps est touché de glace, frappe de peste, 2 frappe au coeur et frappe de mort, runes vidées, puis frappe de mort et on enchaine frappe au coeur. je claque l'arme runique bien évidemment sous hystérie avec la rp au maximum et sous tous les cd possibles

Zoldan a écrit:


A part, nous apporter du dps et ta zenitude en raid, un spé sang va nous apporter quoi ? Quelle est ta double spé ? Aucune ? Pas de rond ? T'as du stuff alterna qui peut intéresser la guilde ?


Ce qu'un sang apporte à un raid, un buff cac, 10% pa.
Concernant ma doublé spé c'est un template givre def, pas eu le temps ni l'occasion de le remettre depuis la maj. J'ai un stuff def mais moitié naxx10/25.

Zoldan a écrit:


Bref, y'a encore de quoi donner un peu de volume à cette apply. Maintenant, je suis allé voir l'armu. J'ai rien à dire sur le stuff en particulier car il correspond au ticket d'entrée à Uldu (sauf ta cape de merde). Maintenant avoir du stuff c'est bien mais parfois ça suffit pas, faut savoir s'en servir un minimum.

Désolé d'être un peu abrupt mais je veux plus de fake dps. Pour le reste faudra voir avec la GM et son Calif si une place est dispo pour un autre DK Dps.

Bon courage.

Ma cape, je la préfère à une cape drop a naxx25, juste pour la force.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:51

Juste un petit HS :

Citation :
l'apply en effet on va pas tenir compte de l'avis de Toune, car pour lui tout le monde est skillé
Ahaha Smile Alors non ^^ Toi, j'ai jamais dit que t'étais skillé ;) !

Après j'ai écrit vite fait une phrase car surfer sur un téléphone, c'est pas super évident (à quand le fofo ls au format 3g ? -enfin mobile- ^^)

Il est vrai que juste le premier post, c'était plus que légers. Maintenant, nista se rattrape. Je me base sur plusieurs séances Heros / Heros HF / Naxx 10 et Skype avec la bande de bretons depuis plusieurs mois et c'est très sympa de jouer avec nista.
Wallou, je m'étend pas plus. Je connais queudalle au dk, donc Zold fais toi plaiz pour triturer le nista ! cheers

Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:14

T'as commencé Uldu avec SoW ? Et on peut dire que t'as du fion niveau loot, t'as déjà 2 pièces T8...

Bref, concernant l'apply, j'ai rien contre. Tu es sang, moi impie, donc de ce côté là ça roule. Concernant, le template je vois pas de faute de goût. Un stuff déjà bien avancé pour Uldu. Il semblerait qu'on ait du mal à combler les slots Dps en raid mais ça j'ai un peu de mal à y croire. Tu connais les bases de ta classe.

Donc, si besoin est, à tester en raid avec l'accord de Clementeen et son pépin.

Bonne chance.

A vous Cognacq-Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:45

Plop la LS,

Je me permets de venir appuyer la candidature de ce DKnoob (certains de chez vous me connaissent avec différents pseudo comme Zreuf ou Provok*), car malgré son apply en ticket de caisse, il joue très très bien sa classe...

Effectivement il a une chance hors du commun entre les montures et le stuff T8,5 tombés recement mais bon on y peut rien :p

En bref vous cherchez un dps, vous serez agréablement surpris (malgré que cette classe soit cheaté*) avec ce breton, ça serait une erreur de le laisser filer. :p

NB:Toune, Nexxo et Slakk j'vous la mets !
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:34

mon dieu un breton...
heureusement que tu cite toune comme référent et pas paco alors +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMar 28 Avr 2009 - 15:46

Ah c'est un Breton?
Bon bah +3 alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:43

salut Nistarok on te contacte ig
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:36

Citation :
Toune, Nexxo et Slakk j'vous la mets !

ho toi ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:41

Les offs vous avez tjrs pas réagi ? confused
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:43

Eltoune a écrit:
Les offs vous avez tjrs pas réagi ? confused

t'as pas lu ce qu'il y a de marqué au dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyJeu 30 Avr 2009 - 16:00

Il est dans le raid de ce soir hein What the fuck ?!? faut lire les posts parfois :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:06

huhu Pas le tps de lire en ce moment (tte façon je sais pas lire) ^^

Dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nistarok - dk dps Empty
MessageSujet: Re: Nistarok - dk dps   Nistarok - dk dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nistarok - dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nistarok - Dk Tank le retour du Tocard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: