La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SnochOne [Drood Resto] 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:12

En ce qui concerne tes personnages :

Pseudo : SnochOne
Lien vers l armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Snochone
Orientations principales du templates : mon template est 14/0/57 template de base drood heal. Pour mon cycle ca depend de mon attribe, ainsi que quelques pieces que j ai dans mes sacs suivant une attribe monocible ou multi, quoi qu il en soit je joue plus du hot que du spam retab ou nourish.
Mes metiers : Joallier 421 / ingénieur 450 ( j ai appris joallier ya pas longtemps et je compte passer enchanteur a la place d ingé bientot )
Mon alt stuff/spé : C est feral en pvp comme en Pve j aime beaucoup jouer le feral je suis en perfectionement de mon alt spé afin qu elle soit efficace au moment du besoin ( et pour le kif ) j ai peu de piece et connait pas trop le tanking mais je peux m y interesser ou cas ou . je suis dans la phase ou je need quelques piece pour finaliser mes caps.

Mes rerolls :

Geetouch paladin vindict 80 Herbo 450/ calligraphe 430
Geezup Voleur 70 TDC 425 / Enchanteur 383

Entrons un peu dans la sphère privée :


J'ai 28 ans je suis infographiste et decorateur en evenementiel en gros je boss dans les palais pour les manif, Wow est mon 1 er MMORPG, j ai commencé a jouer au debut BC j etais lvl 50 quand bc est sortie et j ai jamais laché mon drood .
Je suis dispo tout les soirs de 20h30 a 00h00 je pourrais donc assumer 3 raids obligatoires.

Mon parcours ig et ma motivation à vous rejoindre :

Donc j ai commencé au debut Bc avec mon drood ou je jouais ac des potes irl a l occaz, mon frere joue mon couzin et des potes irl ds des gu concurantes. Puis j ai decouvert le pve HL avec le Clan de la lune noire ou je suis rentré au debut de l annee derniere et avec qui ca c est super bien passé de super moments. Mais la c est le drame suite a des gquit et des gens abs les raids sont reduits a neant et la guilde seffondre.
Quoi faire apres le Gquit, Bah je joue un peu sans guilde en pu, je rale, puis defois ca ce passe bien enfin , je rale. Donc que faire ? bah je demande a mon pote de la meute de hyaena si ya de la place ? mais non sureffectif, je vais donc sur Nzladder je regarde, j elimine les gus Harcore ( pas mon objectif ) puis je dessend a la recherche d une gu qui voudrais d un drood heal , je prend en compte quelques gu interressante dont la votre puis je tombe sur une annonce de recherche, je me suis dit Pourquoi pas la LS ! et donc me voila.
Sinon Mon avancé : Ulduar 10/14 en r10 et r25 3/14 sinon dans le contenu me manque que sartharion 3 adds r10 et r25 et dailleurs need un speedrush 3adds en r10
Ce que je recherche chez LS c est une guilde performente et qui a de l ambition, un roster assez complet pour evoluer a fond en R25.Malgres l ete a passer.

Sinon vous savez comment se torche le cul les nains ?
Rep : ils courent sur l herbe Cool

voila, je suis dispo pour un Ts ou autre pour plus dinfos
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyDim 21 Juin 2009 - 3:13

hop j'ai corrigé le premier post, c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:18

chouette chouette chouette ! Du heal !^^

Bonne chance pour ton apply ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:40

Ami druidou serais tu disponible ce soir Smile ?

si oui taper 1 si non taper 1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: euh   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:46

Serieusement je suis pas mal addicted je suis co tres souvent mais ce soir c est la fete de lamusique Donc bon je vais sortir ^^

Je vous conseil de faire dememe, en revanche je serais dispo lundi sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:00

Etant un heal et accessoirement un bon joueur, et encore plus accessoirement une connaissance pas si vieille que ça, je pose ici mon plussoiment le plus total (osef s'il est pondéré à la baisse par mon statut d'apply What a Face )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:44

Snochone comme on en a parlé l'autre soir il y a une place prévue en raid pour toi lundi soir. En cas d'empêchement si tu pouvais prévenir ce serait cool Smile.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Haldurion
Grunt
Haldurion


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : La Lumière
Points : 31
Date d'inscription : 13/06/2009

SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:28

Je n'ai peut-être, et même surement, pas mon mot à dire en tant qu'apply, mais je tiens quand même à signaler que c'était un excellent guildmate, toujours dispo pour raid et très motivé.

J'en ai un excellent (et récent) souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: encore moi   SnochOne [Drood Resto] 80 EmptyLun 22 Juin 2009 - 10:53

dispo lundi no souci et merci haldu et noso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SnochOne [Drood Resto] 80 Empty
MessageSujet: Re: SnochOne [Drood Resto] 80   SnochOne [Drood Resto] 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SnochOne [Drood Resto] 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabriell - Drood female
» Main: Korpo Drood heal 85(Reroll: Ethallya Hunt 85 )
» Korpo Drood heal (Ethallya Hunt spé Bête et précis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: