La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 4.0 ATTENTION SPOILERS

Aller en bas 
+19
Zinjae
Throwontax
Nacaflo
Timetear
Eltoune
shëëva
synaid
PiPoUnE
Daodi
mandareen
DarkMoup
Dazel
Rabies
Ðeathly
Jink
Naomi
Kangan
nezz
Nosology
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:23

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=92919.0

Aucuns commentaires, mais il y a quelques trucs qui m'ont bien fait marré tellement c'est n'importe quoi, lorewise en tout cas



tauren paladin, troll druide wtf What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:44

moué c est du grand n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:24

What a Face What a Face

Tauren pretre Shocked c'est comme si ma maman allait se mettre a WOW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:58

Et pourquoi pas une femme en chef de guilde aussi ?!!!!
On aura tout vu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:32

wtf ya pas encore le tauren rogue? Pas grave je ferai tauren paladin. Sinon gobelin, omg la race pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:47

Nan le mieux c'est taurens fufu !
Rien de tel pour la discretion en bg ...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:57

tauren paladin
undead hunter
troll druide




Shit
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 3:16

Vu sur Judgehype (je met en gras ce qui me semble exagéré...):

MMO-Champion a mis en ligne une série d'infos à propos de la prochaine extension de World of Warcraft (merci à Drozera pour l'info). Probablement intitulée Cataclysm (voir news), celle-ci proposera évidemment de nombreux changements aux habitués du jeu. Bien évidemment, rien de ceci n'est officiel, Boubouille certifie par contre que ses sources sont suffisamment fiables.

Je vous propose de découvrir ci-dessous quelques-unes des infos les plus importantes. D'ici la BlizzCon, il est néanmoins recommandé de ne pas prendre ces infos pour 100% exactes. Comme d'habitude, il faudra attendre une annonce officielle de la part de Blizzard, laquelle devrait en théorie avoir lieu lors de la BlizzCon la semaine prochaine. Sachez de plus que les spoilers sont extrêmement nombreux à propos du Lore. Si vous préférez attendre l'annonce officielle, ne lisez pas !

-Le level cap grimperait à 85. Cela permettrait de laisser plus de places aux futures extensions avant le fatidique niveau 100. De plus, les nouveaux joueurs seraient moins effrayés de devoir monter un personnage de zéro si le level cap ne prend pas 10 niveaux lors de chaque extension. Notez par contre que les 5 niveaux seraient assez difficiles à prendre, le but étant que vous ayez le sentiment d'avoir accompli quelque chose de difficile pendant le leveling.

-Aucune nouvelle classe ne verrait le jour, ce qui n'est pas étonnant quand on voit le temps nécessaire à l'équilibrage du Chevalier de la Mort. Par contre, Blizzard devrait activer de nouvelles combinaisons races/classes : humain chasseur, orc mage, nain chaman, tauren prêtre, troll druide, etc.

-Deux nouvelles races verraient le jour : Goblin (Horde) et Worgen (Alliance). Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides. Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre. Le royaume de Gilneas sera bien entendu au coeur des évènements.

Cataclysm ne devrait pas introduire de nouveau continent. En lieu et place de ce denrier, nous aurions droit à une refonte complète des Royaumes de l'Est et de Kalimdor. Le but serait de faciliter le leveling des joueurs, d'ajouter de nombreuses quêtes et d'implanter le phasing sur les "anciens" continents. Certaines zones existantes seront entièrement revues : les Tarides seraient séparées en deux, Azshara deviendrait une zone de bas niveau (L1-20), certaines zones comme les Milles Pointes seraient inondées, Orgrimmar pourrait être détruite (les Orcs devront reconstruire une nouvelle capitale dans l'extension), Gnomeregan pourrait être reprise par les Gnomes (ho mon dieu, je suis devin), le Pic de Rochenoire et Ragnaros devraient faire un retour en force, etc.
Il serait possible de voler sur les deux continents.

-Certains donjons seront revus, à l'instar du Repaire d'Onyxia dans le patch 3.2.2.

-De nouvelles zones, inaccessibles jusqu'à présent, seront activées : Hyjal, Gilneas, Uldum, etc.

Des personnages comme Azshara (probablement en boss) et Aile-de-Mort (Deathwing) joueraient un grand rôle dans l'extension.

Le boss final ne serait ni Aile-de-Mort, ni Azshara, mais une puissance encore inconnue peut-être issue d'anciens dieux.

Malfurion Hurlorage fera son retour pour dévoiler le nom du nouveau Gardien de Tirisfal... Thrall.

Thrall laisserait le commandement de la Horde à Garrosh Hurlenfer, le temps pour lui de coordonner les efforts de la Horde et de l'Alliance pour combattre les Nagas et le Vol Noir. Garrosh en profiterait pour n'en faire qu'à sa tête et désignerait Cairne Sabot-de-sang comme traître. Cairne serait assassiné et c'est Baine, son fils, qui deviendrait le nouveau chef des Taurens. Cela expliquerait la disparition de Baine dans le patch 3.2.2.

Comme vous pouvez le voir, le titre de l'extension, Cataclysm, sonnerait particulièrement bien vu les modifications apportées tant aux zones qu'aux personnages. En tout cas, le rêve de nombreux joueurs, c'est-à-dire voler au-dessus de Kalimdor et des Royaumes de l'est, deviendrait réalité ;)

Non mais sérieux Orgrimmar détruite !!!! Pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:21

Probablement parce que des le debut de vanilla wow, les gens gueulent que les capitales horde, orgrimmar en particulier, sont nettement moins soignées que les capitales allianceuses. Faut avouer que stormwind et ironforge sont magnifiques.

Jtrouve que c'est une bonne idée, personnellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:32

Que vous êtes conservateurs !
C'est génial de changer des capitales, que certains chefs se fassent trucider, ça fait bouger un peu un background complêtement figé depuis le début. Il devraient faire ça plus souvent ! Et les zones désertes comme azshara c'est bien qu'ils les changent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:17

Quand je dis éxagéré c'est des choses qui me semblent un peu trop "grosses" pour être vraies...Au contraire je trouve ça génial les changements...Sauf Orgrimmar qui est une capitale que j'adore, je la trouve pas mal du tout...

Voler dans l'ancien monde, vous imaginez si il n'y a pas de restrictions, les capitales vont se faire attaquer en monture volante...Hop le raid directement devant la base du chef...

En même temps tous les changements ont l'air de se porter du coté horde, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:48

On verra bien mais je ne crois pas à la difficultée de pex sur 5 lvl.

Maintenant tu passes 80, tu joues 1 semaine (pour un casual) et t'as déjà 2 pièces T8 et un fat neck, pour peu que tu fasse un raid naxx t'es paré pour raid à uldu...

La seule difficultée d'Uldu étant les HF, j'ai fait yogg (10) y a pas longtemps et bien c'est un combat sympa certes peut être un peu long mais loin d'être difficil.

Et pour ceux qui ont testés le Colisé ==> lolillol

Ormis être un bon gear check c'est de la blague aussi (du moins pour northrend Beast j'ai pas testé Jaraxus pour le moment )

You're in a casual world, play for fun...
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 18:32

Je trouve ça pas mal moi ces ptites idées de réutiliser le vieux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:53

Le truc qui me chiffonne c'est les milles pointes recouvertent par l'eau, si c'est le cas alors Feralas l'est aussi...Pis d'ou viendrait l'eau...Tous les hordeux faisant pipi du haut des tarides ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:55

Moi je trouve tout ca vraiment bien tout ces changements et la mise à jour d'Azeroth mais par contre je penche pour un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:13

Naomi a écrit:
Le truc qui me chiffonne c'est les milles pointes recouvertent par l'eau, si c'est le cas alors Feralas l'est aussi...Pis d'ou viendrait l'eau...Tous les hordeux faisant pipi du haut des tarides ?!

Bah, de Tanaris. Logiquement, quand on regarde comment ces zones sont faites, Tanaris et les salines sont d'anciens bassins. Les milles pointes en faisaient aussi parties, avec de petits ilots de roches partout (thailande style). Par contre, m'étonnerais que feralas le soit. La zone est legerement plus haut quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:31

Naomi a écrit:
Le truc qui me chiffonne c'est les milles pointes recouvertent par l'eau, si c'est le cas alors Feralas l'est aussi...Pis d'ou viendrait l'eau...Tous les hordeux faisant pipi du haut des tarides ?!

Rhaaa tu sais la fête de la bière c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:13

Naomi a écrit:

Les premiers sont issus d'un groupe de résistants qui ont décidé de ne pas devenir esclaves d'Aile-de-Mort et se sont évadés pour s'établir sur une île non loin des Tarides.

Phat rp§ mdr

Citation :
Les seconds auraient trouvé le moyen de contrôler leur transformation, ce qui permettra d'ailleurs aux joueurs de passer d'une forme à l'autre.

Kikoololmdr What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:41

Pas de worg horde, je reviendrais pas je crois Evil or Very Mad

Undead hunt, la classe - on pourra dompter des dk?
Revenir en haut Aller en bas
shëëva
Seigneur de guerre
shëëva


Nombre de messages : 547
Points : 570
Date d'inscription : 14/07/2008

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:27

extension et fuites confirmés a la Blizzcon...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:44

http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/

Go sur le site officiel ca ira plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:46

Need Gobelin Démoniste ><
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:51

ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:54

Les anciennes zonnes sont qd mm bien changées
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:01

DarkMoup a écrit:
Need Gobelin Démoniste ><

Mais graaaaaaaaaaave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4.0 ATTENTION SPOILERS Empty
MessageSujet: Re: 4.0 ATTENTION SPOILERS   4.0 ATTENTION SPOILERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4.0 ATTENTION SPOILERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: