La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elegna(vrai post)

Aller en bas 
+4
Karhak
SkyTyphon
worzeele
Elegna
8 participants
AuteurMessage
Elegna
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:23

Après un premier post catastrophique j'éspère que celui ci plus basique plaira à tout le monde !! Donc après avoir eu une discussion avec nacaflo(que j'ai connu à la suite e chain héros) j'ai pris la déscision de postuler chez vous !! Comme je l'ai une première fois j'ai entièrement lu la charte de guilde et je répète donc que je l'approuve dans sa totalité !!

présentation irl =


Une petite présentation irl mais en même il n'y a pas grand chose à savoir lol! !! Alors voila moi c'est Fred j'ai 19 ans depuis le 14 juillet et j'habite en Moselle(57) !! Je suis en terminal bac pro et j'espère avoir mon bac du first try et sans wipe en cours de route mais bon ça c'est autres choses Boulet lol !! Sinon je suis passioné de sport je pratique la natation en club mais aussi une dizaine d'autres sport avec des amis !! Le reste de mon temps est partagé entre ma copine et wow bien sur !! Voila une présentation courte mais je suis disponible en cas de questions !!

Présentation du personnage =

Elegna(vrai post) Wowscrnshot083109204033


Elègna est une pretrêsse elfe de sang de level 80 que je joue depuis mi-bc et qui donc à déjà parcouru pas mal de chemin !!

Comme tout level 80 multi spé qui ce respect je possède la double spé -->

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=El%C3%A8gna

Spé primaire = Sacré 13/58/0

Glyphes majeurs =

Glyphe de cercle de soins = 1 heal de plus sur une autre personne ce n'est pas négligable
Glyphe d'hymne à l'espoir = Cette glyphe car pour regen mana une salve de plus n'est pas de refu et ça fait profiter les membres du raid
Glyphe de puits de lumière = Enfin le puit je l'utilise assez souvent et donc autant qu'il soit éfficace

Après je suis ouvert pour tout conseil ou changement si celà ne peut que améliorer ma manière de jouer !!

Glyphes mineures =

Glyphe de robustesse
Glyphe de lévitation
Glyphe de protection contre l'Ombre

Spé secondaire = Discipline 57/14/0

Ma spé discipline est basée sur le pvp pour farm et autres mais je m'en sert pas sur éma pour heal le mt qui ce charge des adds !!

Glyphes majeurs =

Glyphe de soins rapides
Glyphe de prière de soins
Glyphe de pénitence

Glyphes mineures =

Glyphe d'ombrefiel
Glyphe de robustesse
Glyphe de lévitation



En spé 3 j'ai ma spé ombre avec un peu de stuff genre pantalon et gants T8 25 où je tourne à 2k5 dps !! C'est pas grand chose mais en même temps ce n'est que ma troisième spé !!

En ce qui concerne mon stuff je vous laisse le temps de le regarder par ici --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=El%C3%A8gna !! Il est essentiellement composé de Naxx10/25 et beaucoup d'object insigne comme mes 2 pièces t8 25 !!

Pour les réputations C'est par là --> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&cn=El%C3%A8gna !! Donc pour les réputs il me manque hodir pour les enchant épau et les kaluaks pour la canne à pêche mais ce n'est pas ma prioritée !!

Les hauts faits --> http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Ner%27zhul&cn=El%C3%A8gna !! Ce n'est pas ma priorité mais si il y en a qui veulent voir à peu près ce que j'ai fais bin je link quand même le lien !!

Mes métiers = Mes métiers sont alchimiste et herboriste !! Pour lemoment ils sont très bas level mais je commence seulement à les monter !!

Mon expèrience in game =

Pour Bc = Pendant bc j'ai pu clean Kara Zul'aman SSC tk grull maghté et BT mais sur un autre perso !! En ce qui concerne le prêtre je n'ai pas eu le temps de faire du près woltk vu qu'à la base ce perso ETAIT un reroll !!

Pour Wotlk = Alors donc la j'ai clean toutes les héros !! En ce qui concerne les raids --> Naxx10/25(pour le 25 je galère sur le mc) Sartha10/25 sans add Archa et éma 10/25 Malygos10 ainsi que 6/14 ulduar 10 !!
Tous les raids apart uldu10 ont été fait la premières fois en pick-up

Mes disponibilités =

Mes disponibilités sont du mardi au vendredi soir sauf indisponibilité comme ce vendredi où je sort avec des potes voir un match de L2 !! Sinon le lundi il est rare que je puisse raid car mon entrainement ce termine à 21h et je suis dispo que vers 21h30 !! Les week-ends je suis disponible en soirée et les aprems si je n'ai pas de choses prévu !! Dans tous les cas si absences vous serez automatiquement prévenu par l'intèrmédiaire du forum ou si c'est de dernière minutes pas les officiers ou GM !!

Anciennes guildes =

Alors je suis passé chez pas mal de guilde !! La plupart n'existe plus !! La dèrnière était domination que j'ai quitté il y a maintenant 3-4 jours pour des raisons qui me sont propres mais mon départ était prévu depuis bien plus longtemps !! C'est une bonne guilde avec qui j'ai pu apprendre pas mal de strat pour les diffèrentes raids !!

Mes rerolls =

Elegna(vrai post) Wowscrnshot083109204049Elegna(vrai post) Wowscrnshot083109204045

Alors j'ai 2 petits rerolls que je play quand j'ai rien à faire !! Rogue de level13 et war de level10 tout deux stuffé au compte !! Le war sera mon prochain 80 que je ferais en tank mais ce n'est pas mes priorités !! deçu je prend mon temps pour upé les métiers et farm toutes les ptites compos pour monter mon alchi !!

Voila j'éspère avoir fait le tour de tout ce qui peut intéréssé !! J'éspère égallement que ce post est bien meilleur que le précedent !!

Merci à tous pour vos conseils et vos questions celà ma permis d'étoffer ma candidature !!

Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:34

Salut Fred de la Moselle (57).
T'est-il déjà arrivé de te shooter au réservoir de 103 chopper et si oui, combien ?

Félicitations pour cette belle candidature entièrement varathané au gibolin professionnel et bonne chance. drunken
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:41

Je reviens donc sur mon - 1.

J'ai eu moins de difficultés à lire cette apply.

Je n'aborderais pas les quelques points de ton template qui me choquent un peu (un officier de ta classe le fera bien vite).

Cependant ...

-Pourquoi la Légion Sauvage et pas une autre guilde ?

-Que penses-tu de wipe 10 fois de suite ?

-Tu es attrib sur MT1, l'attrib MT2 est oom, que fais-tu ?

- Ou est la blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:02

worzeele a écrit:
Salut Fred de la Moselle (57).
T'est-il déjà arrivé de te shooter au réservoir de 103 chopper et si oui, combien ?

Félicitations pour cette belle candidature entièrement varathané au gibolin professionnel et bonne chance. drunken

Bah je te gage que si c'est un fred des coins de Forbach ou de Bitche c'est le réservoir de 103 voire directement la réserve d'éther de la pharmacie du coin :p
Ent'cas...À 19 ans on a les nerfs solides Smile Bonne luck.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:31

- T'est-il déjà arrivé de te shooter au réservoir de 103 chopper et si oui, combien ?
--> non ça ne met pas encore arrivé

- Que penses-tu de wipe 10 fois de suite ?
--> Wipe ne me dérange pas tant qu'il n 'y pas de prise de tête ou de chose dans ce genre !!

- Tu es attrib sur MT1, l'attrib MT2 est oom, que fais-tu ?

Deux solutions :

1) Si j'ai mon hymne je full hot le mt puis je claque l'hymne comme ça on récupère tous les 2 de la mana puis j'assiste !!
2) Si je n'ai pas mon hymne bin je vous laisse tous mourrir et je me barre mdr naaan je deq --> Je full hot mt1 et je soins rapide mt2 au bout de 3 stack je soins supèrieur mt1 et ainsi de suite
3) La méthode que tu vas me donné parce que je suis sur que ça te conviens pas tongue

-Pourquoi la Légion Sauvage et pas une autre guilde ?
--> Bin tout simplement parce que j'ai chain avec des guildeux de chez vous ça c'est bien passé avec une bonne ambiance et de bons délires etc etc et donc je souhaite faire partit de tout ça !!
Ou est la blague ?
--> Pas très drôle mais bon

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:49

Une de mes grands classique cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:11

Elegna a écrit:

- Que penses-tu de wipe 10 fois de suite ?
--> Wipe ne me dérange pas tant qu'il n 'y pas de prise de tête ou de chose dans ce genre !!

Nickel

Elegna a écrit:


- Tu es attrib sur MT1, l'attrib MT2 est oom, que fais-tu ?

Deux solutions :

1) Si j'ai mon hymne je full hot le mt puis je claque l'hymne comme ça on récupère tous les 2 de la mana puis j'assiste !!
2) Si je n'ai pas mon hymne bin je vous laisse tous mourrir et je me barre mdr naaan je deq --> Je full hot mt1 et je soins rapide mt2 au bout de 3 stack je soins supèrieur mt1 et ainsi de suite
3) La méthode que tu vas me donné parce que je suis sur que ça te conviens pas tongue


Ca me plait

Elegna a écrit:


-Pourquoi la Légion Sauvage et pas une autre guilde ?
--> Bin tout simplement parce que j'ai chain avec des guildeux de chez vous ça c'est bien passé avec une bonne ambiance et de bons délires etc etc et donc je souhaite faire partit de tout ça !!

Pourquoi pas ^^

Elegna a écrit:


Ou est la blague ?
--> Pas très drôle mais bon

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond :
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce qu'il vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

J'aime bien.

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:40

Voilà j'ai regardé ton lien armurie et j'ai très peu de commentaires :

- spé disc complètement orientée pvp, ce serait dommage de l'utiliser tel quel en raid

- spé sacré, quelques points un peu zarbs mais rien de chocant. Elle se rapproche des spés classiques préférées de beaucoup de prêtres

Concernant le stuff, je peux juste te conseiller d'enlever 2 % en hâte au moins pour augmenter tes caractéristiques d'esprit d'intel et de critiques. Pour le choix des gemmes c'est pareil, le + soins c'est très dommage, il vaudrait mieux augmenter tes caractéristiques de base ou les critiques qui sont plutôt faiblichons. Je te rappelle que grâce à ta spé sacré l'esprit augmente ta regen et les + soins et l'intelligence la régen le nombre de points de mana de base (et améliore donc l'hymne que tu sembles tellement apprécier) et les critiques.

Voilou, mon je pense que c'est un apply à test.

Ah oui, par contre t'appelles quoi full hot ?

et par curiosité ton CDU est à combien full buff raid avec toute cette hâte ?

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elegna
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:21

- spé disc complètement orientée pvp, ce serait dommage de l'utiliser tel quel en raid
--> Cette spé est en cours de changements si tu veux et do,c je ne l'ai pas refaite

- spé sacré, quelques points un peu zarbs mais rien de chocant. Elle se rapproche des spés classiques préférées de beaucoup de prêtres
--> bin si tu veux on template est adaptée à mon style de jeu doncje vais pas copié la spé d'un autre si j'arrive pas à la maitriser

Concernant le stuff, je peux juste te conseiller d'enlever 2 % en hâte au moins pour augmenter tes caractéristiques d'esprit d'intel et de critiques. . .
--> Bin si veux je reforme mon stuff il y a un moi j'étais quasi à 650 de hate et la je me retrouve à 433 donc c'est pas mal pour un début

Ah oui, par contre t'appelles quoi full hot ?
--> En fait je me suis embrouillé avec drood bin la je pense rénov + prière de guérison et un instant qui il proc

et par curiosité ton CDU est à combien full buff raid avec toute cette hâte ?
--> Je sais pas ce que ça veut dire mais en gros le soin rapide = 1.2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptySam 5 Sep 2009 - 11:28

SkyTyphon a écrit:


-Tu es attrib sur MT1, l'attrib MT2 est oom, que fais-tu ?



Je le laisse dans sa merde!

et lui mets la misère après le wipe!


On peut être oom dans ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyDim 6 Sep 2009 - 2:39

Hello Elègna, es tu dispo ces jours ci pour un test ? dimanche ou lundi en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna
Grunt



Nombre de messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:24

mandareen a écrit:
Hello Elègna, es tu dispo ces jours ci pour un test ? dimanche ou lundi en l'occurrence.

Dimanche toute l'aprem et en soirée oui mais le lundi naan c'est le seul jour ou je n'ai pas de dispo pour wow
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:54

Elegna a écrit:
mandareen a écrit:
Hello Elègna, es tu dispo ces jours ci pour un test ? dimanche ou lundi en l'occurrence.

Dimanche toute l'aprem et en soirée oui mais le lundi naan c'est le seul jour ou je n'ai pas de dispo pour wow

En vacances ?? Nos raids manquent de soigneurs, c'est le moment de montrer que tu es indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:39

Elègna, du fait de ton absence inexpliquée en période d'essai, nous mettons fin à ton apply.
Bonne route à toi (si tu passes par là Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elegna(vrai post) Empty
MessageSujet: Re: Elegna(vrai post)   Elegna(vrai post) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegna(vrai post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 ans, il FD pour de vrai face a un vrai mob
» Elegna
» espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)
» Il y a QUE ca de vrai
» WoW en vrai xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: