La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau mini pet Ninja Panda !!!

Aller en bas 
+12
Daodi
Pachol
Throwontax
synaid
shëëva
Derlinea
Timetear
DarkMoup
Ðeathly
PiPoUnE
Dazel
Naomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:25

daodi a écrit:
shëëva a écrit:
daodi a écrit:
Pachol a écrit:
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................çà me débecte :cartonrouge:

pas mieux. Ah si quand même : 10€ pour un pet faut aimer la prendre dans le c.... Pour le prix, on peut avoir plein de jeux complet en occasion ou en budget ou sur Steam. Ou presque un moi de WoW

Moi j en ai pris pour 20euro dans le c... Smile sinon si j ai bien compris on ne pourra pas les sortir en présence du CSA de la LS sous peine de sanctions type railleries et autres bonnes choses du genre...
je me lève ts les matins pour gagner ma croute et disposé a loisir de l argent que je ramènes au foyer donc ca me fais bien rire ce type de réponse car si on gratte un peu on doit bien trouver chez tt le monde des trucs inutiles payés plus cher que son prix réel juste parce qu on avait envi de ce faire plaisir.
donc que ca plaise pas c est le droit de chacun apres balancé des "Ah si quand même : 10€ pour un pet faut aimer la prendre dans le c...." c est bof et pas super constructif...

Mes excuses si je t'ai vexé.

oué tu ma vexé , pour ta peine je vais parader avec mon mini kt toute la soirée blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:31

shëëva a écrit:
daodi a écrit:
Pachol a écrit:
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................çà me débecte :cartonrouge:

pas mieux. Ah si quand même : 10€ pour un pet faut aimer la prendre dans le c.... Pour le prix, on peut avoir plein de jeux complet en occasion ou en budget ou sur Steam. Ou presque un moi de WoW

Moi j en ai pris pour 20euro dans le c... Smile sinon si j ai bien compris on ne pourra pas les sortir en présence du CSA de la LS sous peine de sanctions type railleries et autres bonnes choses du genre...
je me lève ts les matins pour gagner ma croute et disposé a loisir de l argent que je ramènes au foyer donc ca me fais bien rire ce type de réponse car si on gratte un peu on doit bien trouver chez tt le monde des trucs inutiles payés plus cher que son prix réel juste parce qu on avait envi de ce faire plaisir.
donc que ca plaise pas c est le droit de chacun apres balancé des "Ah si quand même : 10€ pour un pet faut aimer la prendre dans le c...." c est bof et pas super constructif...

pas ton geste qui me débecte mais cette merde de blizzard. maintenant 10€ pour un pet qui ne sert à rien ( même dans un contexte airpay ) je ne comprends pas. je n'ai rien de plus constructif à te dire, je dois être trop terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 0:30

On a tous nos petites dépenses inutiles. Y'en a c'est à coups de 10 euros, y'en a c'est 500, 1000, 2500... Rolling Eyes Enfin moi ce qui me gène c'est la marge qu'ils font dessus. Les abonnés fidèles depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:18

Dazel a écrit:
On a tous nos petites dépenses inutiles. Y'en a c'est à coups de 10 euros, y'en a c'est 500, 1000, 2500... Rolling Eyes Enfin moi ce qui me gène c'est la marge qu'ils font dessus. Les abonnés fidèles depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !
voire gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:51

Dazel a écrit:
depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !

5 ans ffs !

D'ailleurs trop déçu T_T, le miniKT de qqun a déjà balancer des javelots de glace, ou c'etait de la pub mensongere ?!
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:59

C'est 5€ pour qu'il iceblock des cafards What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:52

En meme temps quand tu allais au blizzcon ( entrée payante ) tu avais droit à un pet unique aussi si je me trompe pas. L'un dans l'autre c'est pareil. Sauf que tu reste chez toi et pas besoin d'aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:29

Dazel a écrit:
On a tous nos petites dépenses inutiles. Y'en a c'est à coups de 10 euros, y'en a c'est 500, 1000, 2500... Rolling Eyes

Ben ouais je me suis bien acheté une voiture il y a 8 ans, alors que finalement j'aurais pu m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:16

Péri a écrit:
Dazel a écrit:
depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !

5 ans ffs !

D'ailleurs trop déçu T_T, le miniKT de qqun a déjà balancer des javelots de glace, ou c'etait de la pub mensongere ?!

le mien sur un écureuil
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:19

Dazel a écrit:
Les abonnés fidèles depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !

pareil que Miguel ! le seul moment où ils offrent quelque chose c'est le temps de jeu avec la résurrection de comptes dormants :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:51

nezrïa a écrit:
Péri a écrit:
Dazel a écrit:
depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !

5 ans ffs !

D'ailleurs trop déçu T_T, le miniKT de qqun a déjà balancer des javelots de glace, ou c'etait de la pub mensongere ?!

le mien sur un écureuil

C'est sur les mobs neutre lvl 1 dans les instances ou les capitales
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:48

mandareen a écrit:
Dazel a écrit:
Les abonnés fidèles depuis 4 ans mériteraient peut-être un discount !

pareil que Miguel ! le seul moment où ils offrent quelque chose c'est le temps de jeu avec la résurrection de comptes dormants :p

Attends ils vont sûrement pas faire de ristourne aux plus accros, à ceux qui sont le plus susceptibles de payer cash. C'est le même principe pour les voitures : les voitures françaises sont plus chères... en France, parce qu'ils savent qu'avec le sentiment patriotique ils n'ont pas besoin de réduire les prix.

Mais qu'est-ce que j'ai avec les voitures moi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:11

Moi ce qui me chiffonne le plus dans l'histoire, c'est que les gens ne parlent que du mini KT et pas du Pandaren confused ( histoire de relancer le débat )
Sinon je suis d'accord avec Time, la moitié des sous en dons caritatifs ce n'est pas assez. Mais on peut aussi dire que c'est déjà pas mal Razz
Et puis Dao on dit généralement "franchir la ligne jaune", même si je te concède que les lignes au sol sur les routes sont plus souvent blanches que jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 2:40

Oui enfin l'oeuvre caritative c'est que pour le panda, pour le petit KT c'est tout pour blibli :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 3:41

Throwontax a écrit:
Oui enfin l'oeuvre caritative c'est que pour le panda, pour le petit KT c'est tout pour blibli :p
Ha bon ? pourquoi un seul des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 14:00

"De plus, pour chaque Moine pandaren acheté, la moitié des revenus seront reversés à la fondation Make-a-Wish en vertu de sa nature bienveillante."

Si certains ont acheté le petit K.T. pour s'acheter une tranche de bonne conscience, va falloir allonger un peu plus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 15:53

C'est un complot visant a lecher le cul des dirigeants chinois pour lever l'interdiction qui pese sur le jeu.

Et oui!!! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mini pet Ninja Panda !!!   Nouveau mini pet Ninja Panda !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mini pet Ninja Panda !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo du nouveau bg
» Screens du nouveau BG
» Nouveau BG!
» Nouveau patch
» le nouveau patch est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: