La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel provider ?

Aller en bas 
+11
Akhsny
Kromf
aragoon
Throwontax
mandareen
Daodi
Ðeathly
Eltoune
renoma
Necro
Dazel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:04

ah non mais moi j'ai eu des problèmes avec free mais je persiste a dire que ce sont mes préférés (vous noterez que je ne dis pas les meilleurs) : c'est grace a eux que Internet est moins cher en France que dans la moyenne des pays européens, ils proposent toujours des innovations technologiques avant les autres (si on a tous des boites avec disque dur qui peuvent enregistrer c'est en partie grâce a eux...). Et en plus la ca fait vraiment longtemps qu'on n'a aucun soucis.

Par contre c'est vrai que le service client a rien a voir avec celui d'Orange. Mais c'est 50% moins cher. Et quand on râle, menace de partir... la qualité de service augmente Quel provider ? - Page 2 Icon_smile. Numéricable effectivement il offre des gros débits mais ils ont toujours eu mauvaise réputation sur la fiabilité, les clauses abusives des contrat.... toussa ce qui les a obligé a changer de nom pour masquer la honte, mais sans amélioration du service a ce qu'on peut lire ici ou la.


Voila donc pour moi :

- tu es riche, tu veux un service de luxe : Orange

- sinon free

Citation :

Rosny ! mais c'est vachement plus près ça non ? (de paris je veux dire :p).

Ouaou je note que Manda progresse dans sa connaissance de la géographie de la province banlieue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:39

daodi a écrit:

Par contre c'est vrai que le service client a rien a voir avec celui d'Orange.

Z'etes sérieux là ??

J'ai bataillé avec Orange pendant 2 mois parce qu'ils ne voulaient pas croire que leur cable était pourri. Ils ne m'ont jamais remboursé les 2 mois où je n'ai pas eu de net et en plus ils m'ont dit qu'il y avait d'autres fournisseurs si je n'étais pas contente (alors que c'était bien leur faute et surtout leur matos qui était vraiment pourri). J'ai du les appeler avec mon portable ce qui m'a couté un rein et bien sûr ils ne m'ont même pas remboursé, même pas une petite partie (pourtant je suis aussi orange sur mon tél portable).

Lors de notre déménagement ils ont mis plus d'un mois à déménager la ligne. Là encore ils ont encaissé les sous sans rembourser et m'ont redit de changer de fournisseur si je n'étais pas contente. Le lendemain on était chez Free.

Plus jamais orange !!
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:41

[quote="Zinjae"]
daodi a écrit:

Par contre c'est vrai que le service client a rien a voir avec celui d'Orange.

Z'etes sérieux là ??


Non mais betement je repete ce que tout le monde dis. Moi sinon Orange ils ne passeront pas par moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:48

bha c'est comme partout tant que ça leur coute pas un sous c'est bien, dés qu'il s'agit de payer il y a plus personne .
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:42

Akhsny a écrit:
Neuf et meilleur que free surtout pour le service client, au moins neuf en possede un.
Heu non, j'ai attrappé des crises de nerf avec le service de niveau 1 chez neuf. Je n'ai réussi qu'une seule fois à avoir un vrai technicien.
Akhsny a écrit:
La qualité du reseau est uniquement locale, elle ne depend pas trop de l'opérateur.
+1 le pb étant que les voisins ne jouent pas forcément à 1 MMO pendant plus de 3 h d'affilée. Donc qu'ils n'ont pas la même idée de la qualité d'une ligne, en terme de stabilité et surtout de ping. Un critère équivalent serait peut être la stabilité de l'image sur la télé HD...
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:07

kromf, as tu deja essayé de joindre un technicien free? j'ai ssayé a l'epoque ou j'etais remois (brrr des frissons glacés parcournet mon échine a cette mention, quels .... les remois!) et a moins d'une refonte totale, leur hotline est plus pourrie encore que celle des autres.
Actuellement, je suis chez sfr, modem sfr box 2 eme generation, la pire daube apres la livebox 1.1 ^^ par contre, il "suffit" de 30 minutes de menaces pour avoir un tech.
Je suis par contre d'accord avec toi kromf, si on mesure leur qualité relationnelle a l'aune de ce que l'on attend, ils sont tous a mettre au panier.
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:25

J'oubliais un critère déterminant. Free donne toujours 100mo pour y mettre son site web ? Quid de Numericable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:20

Dazel a écrit:
J'oubliais un critère déterminant. Free donne toujours 100mo pour y mettre son site web ? Quid de Numericable ?
D'après le prospectus commercial :
200 Mo d'espace perso
30 adresses eMail de 500 Mo chacune
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:47

Pour free, faut la technique avec la hotline et en cas de reclamations par courrier.

Mon dernier probleme free à été reglé en moins de 48h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel provider ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel provider ?   Quel provider ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel provider ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel provider ? (2)
» quel coucou ?
» Quel PC portable pour jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: