La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)

Aller en bas 
+14
Zinjae
synaid
Throwontax
Eltoune
Myrwen
Pachol
Saeel
choub
nezz
Ðeathly
Mulx
B@rt
Kromf
Dormalichouette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:50

Nom : Dormal, druide équilibre 80

Niveau template j’ai misé sur le crit qui grace à la forme de sélénien me permet d’économiser des points de talents en régénération du mana
Sinon je pense avoir une spé plutot classique (sans talents à aoe)
Pour les glyphes je n’ai pas ajouté celui d’éssaim d’insectes car ce sort ne représente pas une grosse part de mes dégats (et surtout car en ce moment celui de focalisation me permet de ne pas taper directement les fouisseurs nérubiens en p3 sur anub 10)

Si vous avez une question sur d’autres points de mes choix de stuff/spé/glyphes/gemmes je suis à votre écoute

Sinon j’ai passé tout bc à healer en arbre, et je me suis choppé un début de stuff heal

Niveau métiers je suis enchanteur 450 avec quelques enchants achetés à Dala, et calligraphe 450 avec tous les glyphes du jeu.

Niveau rerolls j’ai un druide féral pour jouer les cueilleurs de plantes, un hunt aux alentours du lvl 50 (pas certain, je le joue quand je ne sais pas quoi faire) qui est lui mineur et ingénieur weak


En ce qui me concerne j’ai 23 ans et j’ai commencé à jouer sur mon premier mmorpg il y a quelques années (aux débuts de wow), je n’ai pas joué à un autre jeu de manière significative depuis. Sur mon main je suis à 193 jours de jeu dont 83 au lvl 80.

Disponible tous les mercredi, jeudi, vendredi, dimanche sur vos horaires de groupage et disponible vers 20h57-58 le reste de la semaine (habitude de mon ancienne guilde oblige)

En parlant de mon ancienne guilde… je viens de chez icwt, j’en suis parti pour de bon depuis dimanche soir (et déjà le manque de raid se fait sentir) suite un problème avec un co-gm… l’attitude actuelle de certains de mes anciens guildmates m’a conforté dans ma décision… j’y étais depuis 3 ans et je sais que cela sera difficile de m’adapter à d’autres joueurs et une autre facon de progresser dans le jeu… ce sera à vous de juger si j’y arrive ou non ^^

Pour ce qui est de l’approvisionnement en compos pour les raids je suis autosuffisant
Niveau objectifs dans le pve je me résume à égaler ce que j’étais parvenu à faire avec mes anciens potes de chez icwt (oui 2eme fois que je cite le nom ^^) (et non aucun sous-entendu)

J’ai choisi votre guilde après en avoir parlé avec un druide de chez vous ce matin (Korm je crois, désolé j’ai pas la mémoire des noms). Pour ce qui est de ce que je pense pouvoir apporter à la guilde La LS c’est simple… on m’a dit need un dindon
Après si je peux apporter mon aide sur d’autres choses que ma seule fonction de druide équi, aucun problème.

J’ai lu en quasi-totalité votre charte de guilde et j’approuve :p (pour ca aussi que j’apply)
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:53

désolé, je ne suis pas encore très à l'aise avec le fofo, je n'ais pas trouvé comment éditer mon post

voici le lien armu que j'ai zapé dans mon apply

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Dormal
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:08

Dormalichouette a écrit:
désolé, je ne suis pas encore très à l'aise avec le fofo, je n'ais pas trouvé comment éditer mon post
Arf ma faute, désolé, j'aurais du te prévenir que cette partie du fofo n'est pas éditable, au contraire du reste.
Donc voilà, c'est après une instance héro avec entre autre Tawa que j'ai encouragé Dormal à postuler, vu que nous n'avons toujours pas de chouettard pour remplacer Thias et Kralja, et que Bart ne semble pas avoir les coudés franches pour repasser en DPS. ( désolé Bart, mais c'est pour le bien du raid ). Comme à mon habitude, je ne jugerai pas l'apply comme ça, c'est aux offs de voir en situation de raid, mais si je ne le sentais pas bien, je ne l'aurais pas incité à postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:21

ha mais oui ! ce n'est pas Korm mais Kromf qui m'a dit de venir Bad)
et oui c'était ce matin pendant l'héroday
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 2:41

dormal ca me rapelle quelque chose mais je ne sais plus quoi (et ffs je veux devenir dindon moi )
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:29

T'as jamais su jouer dindon Bart, cherche pas c'est physiologique, je crois qu'il te manque un doigt....

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) 268858
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 4:35

vu la photo il me manque plus qu un doigt ><
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:19

j'étais heal à bc, il me semble t'avoir croisé quelques fois, sur un gruul la première fois je crois

sinon depuis le pré-patch de la 3.0 je suis dindon, et on s'est recroisé sur des naxx pu ou autres raids dans le genre

ca te revient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:17

ton pseudos est trop long, tu t'appellera donc dor, a partir de maintenant

ok Dor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:24

pas de problème ca me va, dor c'est le préfixe commun de mes rerolls
ya dorbien, dormoyen...

sinon le dormalichouette c'est suite à un problème d'enregistrement sur le forum... dormal c'est aussi trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:30

Dormalichouette a écrit:
j'étais heal à bc, il me semble t'avoir croisé quelques fois, sur un gruul la première fois je crois

sinon depuis le pré-patch de la 3.0 je suis dindon, et on s'est recroisé sur des naxx pu ou autres raids dans le genre

ca te revient ? ^^

me disais bien que ton nom me rappelais quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:07

Dormalichouette a écrit:
pas de problème ca me va, dor c'est le préfixe commun de mes rerolls
ya dorbien, dormoyen...

sinon le dormalichouette c'est suite à un problème d'enregistrement sur le forum... dormal c'est aussi trop long ?
Non, tu as bel et bien créée un compte nommé "Dormal" sur ce fofo. Donc au total 2 avec "Dormalichouette".
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:42

voui mais après avoir créé le compte avec dormal je n'ai jamais pu me connecter dessus, Manda m'a dit d'en refaire un autre, ce que j'ai fais :p
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:00

- Dindon
- Bonne expérience de jeu
- Premier bon contact avec Kromf
- Stuff correspondant à notre avancée
- N'a pas la bougeote de guilde

ça sent bien le +1, mais pas de blague...
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:36

De toute façon Death même avec les noms faciles, tu es pas capable de les ecrire juste ...

Je te suggére un trés bon logiciel de correction ortho de la marque Druide qui s'appelle " Antidote" .

http://www.druide.com/a_description.html

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laughing Le Sel
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:49

petite précision Choub
j'ai commencé à jouer en solo pendant 1-2 mois, puis un intégré la guilde Les Casques BLeus... j'ai fais une légère pose et à mon retour la guilde avait été absorbée en partie par ICWT...

mais oui je ne sais pas trop ce que c'est que de changer de guilde ^^
niveau stuff... j'ai regardé où vous en etiez, need rien je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:05

Dormalichouette a écrit:
need rien je crois Smile
si une blague Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:50

Saeel a écrit:
De toute façon Death même avec les noms faciles, tu es pas capable de les ecrire juste ...

Je te suggére un trés bon logiciel de correction ortho de la marque Druide qui s'appelle " Antidote" .

http://www.druide.com/a_description.html

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Laughing Le Sel


n'empêche que sa marche, tu t'appelle sel tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:06

choub a écrit:
Dormalichouette a écrit:
need rien je crois Smile
si une blague Mr.Red

ok

savez vous pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ?

il fallait que la tête soit vide pour y faire un resto !


(désolé, c'est une blague sur les femmes et le gm fait partie de cette catégorie, je sais) x)
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:22

Dormalichouette a écrit:
choub a écrit:
Dormalichouette a écrit:
need rien je crois Smile
si une blague Mr.Red

ok

savez vous pourquoi la Statue de la Liberté est une femme ?

il fallait que la tête soit vide pour y faire un resto !


(désolé, c'est une blague sur les femmes et le gm fait partie de cette catégorie, je sais) x)

peux me faire, elle est rousse en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:08

ok, alors...

(j'essai de rester politiquement correcte quand même)...

L'inspecteur du Ministère de l'Education demande à un candidat de l'iufm :
"Pouvez-vous me donner 3 raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?"
Le candidat répond : décembre, juillet et août.
(celle la est pour faire patienter le temps qu'une blague venant de moi retrouve son chemin dans ce qui me sert de cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:09

quel est le point commun entre un train électrique et les seins d'une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:31

On peut jouer des heures avec ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Dormalichouette
Grunt



Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Bourges
Points : 27
Date d'inscription : 11/11/2009

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:48

c'est presque ca...

Les 2 sont étudiés pour le gosse mais c'est toujours papa qui fini par jouer avec

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:05

J'avais eu l'occase de jouer avec Dormal via Kairos, c'est un excellent joueur à ce que je me souviens, disponible et agréable de plus.

gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty
MessageSujet: Re: Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)   Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormal - druide équilibre (et légèrement déséquilibré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inohu Druide équilibre 85
» Spyks - Druide équilibre
» Saya Druide niveau 85
» Nionounette Druidesse Heal/Equilibre
» [accepté] Zei druide spe feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: