La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.

Aller en bas 
+14
mandareen
synaid
Eltoune
Ðeathly
nezz
Stoukass
renoma
Pachol
Timetear
Nosology
choub
nexo
Derlinea
overforyou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:06

Bonjour Smile
Donc mon personnage se nomme Øverforyou (alt + 155 pour le ø :p pour ceux qui ne le savent pas encore ^^)

Mon Main :

-Øverforyou
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98verforyou
-Donc, il y a peu j'était en spé givre mais bon apres avoir passez quelques heures sur les forum pour mon template, je suis donc en spé sang Smile
Je vous dit mon cycle :
Pour mutilcible :
DnD / IT / PS / P / Dump
DS / BB / BB / DS / Dump
et
Pour mono cible :
IT / PS / HS / HS / DS / Dump
DS / HS / HS / DS / Dump
-Je n'ai jamais monté de métier :S Mais si il le faut j'en monterai un !

Les rerool / Personnages secondaires :
J'ai un paladin niveau 38, un war 26, un mage 35, un chasseur 80 (sur Ysondre mon first perso :p) un voleur 36 ; tout ces personnages appart le Chasseur et le paladin sont sur le serveur Temple Noir ^^ (Un serveur mort Very Happy donc j'ai migrer ^^)
Pour mon paladin il est sur ce serveur spé heal et je monte Couture Enchantement Smile
En ce qui me concerne :
-J'ai 15 ans
-Cela fait 4 ans que je joue a wow ^^ (oui depuis que j'ai 11 an, j'ai connu grace a mes cousins et j'ai beaucoup accroché, j'ai connu pré BC Smile )
-Je suis dispo tout les soir jusqu'à 00h00

Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :

-Je ne connais personne de la guilde :S J'ai postulé sur le /2 et un rerool ma wisp Smile
-Mes objectif dans wow sont de clean icc et faire d'autres raid en hm ou pas Smile Donc je recherche une bonne avancée PVE ^^
-J'ai quitté mon ancienne guilde non pas pour un niveau de joueur (la preuve on a one les 4 first boss de icc en 10) mais des raid, les présences n'étaient pas respectés pour certain et donc ne me convenai pas :S
-Je pense apporté a la LS un joueur qui maitrise bien sa classe et s'en ai beaucoup intérréssé donc on m'a dit que vous recherché un MT2 Smile

"Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature."
Je les acceptes.

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus ^^ et a bientôt je l'espère Smile

Øverforyou, Votre Tank dévoué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:20

Alors c'est moi le reroll avec qui tu as parlé.

Alors chose que je ne t'avais pas demandé, c'est ton âge. Cela ne te dérange pas d'être dans une guilde de gens beaucoup plus âgés ?
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:43

Nistarok a écrit:
Alors c'est moi le reroll avec qui tu as parlé.

Alors chose que je ne t'avais pas demandé, c'est ton âge. Cela ne te dérange pas d'être dans une guilde de gens beaucoup plus âgés ?
Non pas du tout, vous savez, vers BC apres avoir up 70 sur temple noir avec mon chasseur, je suis rentrer dans la meilleure guilde du serveur et croyés moi, il y avait que des adultes Smile
Et depuis j'en ai passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:21

Salut,
quelle était ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:25

Nexxo a écrit:
Salut,
quelle était ta guilde ?
Disease (Pas sur de l'orthographe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:56

bah le stuff est là, l'expérience à l'air aussi, donc +1 pour une prise en test en raid
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:59

Nistarok a écrit:
bah le stuff est là, l'expérience à l'air aussi, donc +1 pour une prise en test en raid
+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:09

Merci deja pour ces 2 +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 2:14

Bonjour à toi!

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

Pourquoi 3 points en SoB?
Si tu devais mettre un seul point dans SoB, où les mettrais-tu?
Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?
Le corolaire: quel serait le cycle adapté avec 3/3 DRM, en multi et en mono?
Pourqoi utiliser RotFC pour tanker?
Un enchantement mérite explication, pourrais-tu la fournir stp?

C'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:04

Bonjour, désolé je ne comprend pas tes abréviations :S
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:30

Regarde ton arbre de talents et cherche les endroits où tu as mis 3 points. Tu peux aussi regarder ton arme Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:18

overforyou a écrit:
Bonjour, désolé je ne comprend pas tes abréviations :S

Tu utilises les abréviation anglaises, j'ai naïvement pensé que tu maîtrisais la terminologie dans la langue de Shakespeare. Pourquoi avoir mis ton cycle avec les abréviations anglaises alors? M'enfin...

SoB = scent of blood = odeur du sang
DRM = dead rune mastery = maîtrise de la rune de la mort
RotFC = rune of the fallen crusader = rune du croisé déchu


Des réponses, des réponses, des réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:26

Nosology a écrit:
overforyou a écrit:
Bonjour, désolé je ne comprend pas tes abréviations :S

Tu utilises les abréviation anglaises, j'ai naïvement pensé que tu maîtrisais la terminologie dans la langue de Shakespeare. Pourquoi avoir mis ton cycle avec les abréviations anglaises alors? M'enfin...

SoB = scent of blood = odeur du sang
DRM = dead rune mastery = maîtrise de la rune de la mort
RotFC = rune of the fallen crusader = rune du croisé déchu


Des réponses, des réponses, des réponses bounce

Alors je commence par la Rune du croisé déchu qui est une erreur ^^ je met bien la rune gargouille peau de pierre Smile (c'était pour voir un truc :p)

Ensuite pour SoB ce talent est selon moi indispensable si on veut pouvoir générerOdeur du sang qui no beaucoup de RP, car on va avoir 15% de chance a chaque dégât direct, une esquive ou un paré de déclencher us fait générer à nos 3 prochains coups en mêlée 10 RP (pour 3 points), comme on passe notre temps a ce prendre des claques ça proc très souvent.

"Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?"
Car pour moi cette spé utilise une quantitée "assez conséquente" si tu voit ce que je veux dire donc, la frappe de mort qui est souvent utilisé et qui proc ce point de talent est très utile.
Et pour le cycle, je l'ai mis en haut :/ si tu as quelques reproches a faire, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:07

overforyou a écrit:


Alors je commence par la Rune du croisé déchu qui est une erreur ^^ je met bien la rune gargouille peau de pierre Smile (c'était pour voir un truc :p)

Ensuite pour SoB ce talent est selon moi indispensable si on veut pouvoir générerOdeur du sang qui no beaucoup de RP, car on va avoir 15% de chance a chaque dégât direct, une esquive ou un paré de déclencher us fait générer à nos 3 prochains coups en mêlée 10 RP (pour 3 points), comme on passe notre temps a ce prendre des claques ça proc très souvent.

"Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?"
Car pour moi cette spé utilise une quantitée "assez conséquente" si tu voit ce que je veux dire donc, la frappe de mort qui est souvent utilisé et qui proc ce point de talent est très utile.
Et pour le cycle, je l'ai mis en haut :/ si tu as quelques reproches a faire, n'hésite pas Smile

Tu n'as que très partiellement répondu à mes questions.
Je vais donc te mettre un peu sur la piste.
Quel est l'utilité de générer des DR avec tes UR et FR si c'est pour les utiliser avec un DS?
L'intérêt de DRM, c'est que pour un DS tu peux avoir deux HS. Les deux faisant à peu de choses prêt les mêmes dégâts, tu peux sans prob doubler la quantité d'aggro générée pour le même nombre de runes dépensées. En ae, les DR deviennent efficace pour faire du BB au lieu des HS.
Je sais ce que fais, et comment fonctionne SoB... J'aurais voulu que tu me dises si tu prends ce talent car il t'est utile; en d'autres termes manques-tu souvent de RP?
Avec le cycle que tu m'as décris, tu dois sans arrêt être capé RP, est-ce opti d'après toi? (Je répond pour toi: non ça ne l'est pas.)
Je sais bien que tu as mis ton cycle, et si je te pose la question, c'est bien pour te faire comprendre que quelque chose ne joue pas. Si tu ne vois pas ce qui cloche, il y a un problème. Je ne suis pas là pour te faire des reproches, je peux toute fois voir que tu éludes certaines questions.

Tant pis, j'ai fournis les réponses à mes propres questions.

C'est un +0 pour ma part, à voir comment tu te débrouille en raid.


Bonne chance pour la suite de ton apply!

P.S. : l'orthographe n'entrave pas (jusqu'à un certain point) la compréhension; la syntaxe et l'oubli de mot sont déjà plus impliqué dans cette dernière. A la question "si tu voit ce que je veux dire donc" j'ai eu envie de répondre "Donc je ne vois pas, non!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:48

Nosology a écrit:
overforyou a écrit:


Alors je commence par la Rune du croisé déchu qui est une erreur ^^ je met bien la rune gargouille peau de pierre Smile (c'était pour voir un truc :p)

Ensuite pour SoB ce talent est selon moi indispensable si on veut pouvoir générerOdeur du sang qui no beaucoup de RP, car on va avoir 15% de chance a chaque dégât direct, une esquive ou un paré de déclencher us fait générer à nos 3 prochains coups en mêlée 10 RP (pour 3 points), comme on passe notre temps a ce prendre des claques ça proc très souvent.

"Pourquoi 3/3 DRM avec ce cycle?"
Car pour moi cette spé utilise une quantitée "assez conséquente" si tu voit ce que je veux dire donc, la frappe de mort qui est souvent utilisé et qui proc ce point de talent est très utile.
Et pour le cycle, je l'ai mis en haut :/ si tu as quelques reproches a faire, n'hésite pas Smile

Tu n'as que très partiellement répondu à mes questions.
Je vais donc te mettre un peu sur la piste.
Quel est l'utilité de générer des DR avec tes UR et FR si c'est pour les utiliser avec un DS?
L'intérêt de DRM, c'est que pour un DS tu peux avoir deux HS. Les deux faisant à peu de choses prêt les mêmes dégâts, tu peux sans prob doubler la quantité d'aggro générée pour le même nombre de runes dépensées. En ae, les DR deviennent efficace pour faire du BB au lieu des HS.
Je sais ce que fais, et comment fonctionne SoB... J'aurais voulu que tu me dises si tu prends ce talent car il t'est utile; en d'autres termes manques-tu souvent de RP?
Avec le cycle que tu m'as décris, tu dois sans arrêt être capé RP, est-ce opti d'après toi? (Je répond pour toi: non ça ne l'est pas.)
Je sais bien que tu as mis ton cycle, et si je te pose la question, c'est bien pour te faire comprendre que quelque chose ne joue pas. Si tu ne vois pas ce qui cloche, il y a un problème. Je ne suis pas là pour te faire des reproches, je peux toute fois voir que tu éludes certaines questions.

Tant pis, j'ai fournis les réponses à mes propres questions.

C'est un +0 pour ma part, à voir comment tu te débrouille en raid.


Bonne chance pour la suite de ton apply!

P.S. : l'orthographe n'entrave pas (jusqu'à un certain point) la compréhension; la syntaxe et l'oubli de mot sont déjà plus impliqué dans cette dernière. A la question "si tu voit ce que je veux dire donc" j'ai eu envie de répondre "Donc je ne vois pas, non!" Wink
Ok merci quand même Smile et désolé de l'expression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:07

je n'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit: il va falloir que je surveille mes paroles, qu'on censure tawa sur ces talents de......qu'on enferme nefer qui attire les jeunes comme un chien attire les puces Very Happy, que nécro arrête de jouer au petit train avec tous les mâles de la guilde. he oui 15 ans çà fait un peu détournement de mineur à la LS Smile

au plaisir de jouer avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:33

Pachol a écrit:
je n'ai qu'une chose qui me vient à l'esprit: il va falloir que je surveille mes paroles, qu'on censure tawa sur ces talents de......qu'on enferme nefer qui attire les jeunes comme un chien attire les puces Very Happy, que nécro arrête de jouer au petit train avec tous les mâles de la guilde. he oui 15 ans çà fait un peu détournement de mineur à la LS Smile

au plaisir de jouer avec toi Razz
xD tu as dénoncé les 4 vérités de toute la guilde Smile De même de jouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:49

peut il arriver que tes parents te privent de wow?
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:40

renoma a écrit:
peut il arriver que tes parents te privent de wow?
Non Smile Cela ne m'ai jamais arrivé ^^ Je joue mais j'ai des bonnes notes :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:19

Que penses-tu de la maxime:

"Un Dk, ça réfléchit pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:40

Stoukass a écrit:
Que penses-tu de la maxime:

"Un Dk, ça réfléchit pas!"
Je pense que les "personnes" pour ne pas les appelés autrement plus vulgairements Smile qui disent cela n'ont pour moi aucune expérience car un DK, a ses spé, ses cycles, son propre skill comme toute personne qui le jouent, et je pensent que si ces "personnes" disent cela c'est parceque nous DK, commençons niveau 55 et pour eux c'est trop facile mais ils ont oublié que pour se crée un DK on doit avoir un personnage niveau 55 minimum Smile donc de l'expérience ^^ (au moins un minimum Smile )
Voila ce que je pense de cette maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMar 12 Jan 2010 - 23:59

Il va falloir travailler ta resist taunt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:01

Nosology a écrit:
Il va falloir travailler ta resist taunt Surprised
Je ne suis pas en rogne xD Je dit seulement ce que je pense amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:02

Nosology a écrit:
Il va falloir travailler ta resist taunt Surprised

chouette un nouveau jouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
overforyou
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 11/01/2010

Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:31

nezrïa a écrit:
Nosology a écrit:
Il va falloir travailler ta resist taunt Surprised

chouette un nouveau jouet Twisted Evil
xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty
MessageSujet: Re: Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.   Øverforyou, Chevalier de la Mort 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burseg - Chevalier de la mort
» Obzenus Chevalier de la mort niveau 80
» Barbëblanchë Chevalier de la Mort lvl 85 (impie)
» Chevalier pourpre ally pvp
» Tiaz, le dk de la mort qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: