La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que faire pour passer le temps au taff ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Que faire pour passer le temps au taff ?   Ven 26 Fév 2010 - 16:17

Voili voilou presque tout est dans le titre ... Que faites vous au taff quand vous avez pas envie de taffer ??

Voila perso après avoir passé 1h a trouver une webradio reggae non bloqué par le parfeu de mon taff je post sur le fofo avant un petit café clope et après j'irai arroser les belles plantes (comprendre visiter les MILF et autres bonnasses de mon taff) .... et ptetre un petit tour en ville le temps de boire une bière pendant que je passe d'un lieu de travail à l'autre ...

trop pas envie de taffer !

need des idées pour occuper le temps libre que j'ai !! avant j'aimais bien faire chier la mal baisée du service environnement qui nous pete les couilles pour qu'on utilise une tasse en verre plutot qu'un gobelet en plastique pour prendre un café ... c'était marrant de lui démontrer que c'était pire pour l'environnement de prendre la tasse qu'il faudra nétoyer après avec 1/2 litre d'eau qu'on a épuré et qu'on devra retraiter ensuite cheers malheureusement elle est décédée (réellement) ... paix à son âme : elle sera morte vierge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexo
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : je ne sais plus trop
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Ven 26 Fév 2010 - 17:21

ben bravo ! gg m3ntalité ! le monde avance bien grace à toi !
....sinon ta des photots des
Citation :
MILF et autres bonnasses

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Ven 26 Fév 2010 - 18:07

Citation :
ben bravo ! gg m3ntalité ! le monde avance bien grace à toi !

Et faut bien que j'entretienne la réputation de mon entreprise ... on a la reputation de pas bosser dur

Citation :
sinon ta des photots des Citation:
MILF et autres bonnasses

hum ... dans quelles positions ?
















nan enfait j'en ai pas ... à part le trombinoscope de tout le site (2000 personnes environ) la flemme de chercher les photos des belles plantes dedans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 2635
Age : 38
Localisation : La ville rose-cassoulet
Date d'inscription : 08/09/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Ven 26 Fév 2010 - 22:45

Binnouze a écrit:
avant j'aimais bien faire chier la mal baisée du service environnement qui nous pete les couilles pour qu'on utilise une tasse en verre plutot qu'un gobelet en plastique pour prendre un café

Binnouze a écrit:
Avec ma ##### de tante qui à la phobies des surconsomation d'électricité je peu pas laisser le pc allumer toute la journée pour dl les quelques Go du jeu

Hé bien si tu t'ennuies au travail tu peux aller sur ce site, ça devrait te plaire. What a Face

http://www.fucktheworld.fr/

_________________
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck would chuck wood ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez.com/theproject
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Ven 26 Fév 2010 - 23:02

lol j'ai oublié de préciser que au boulot j'ai pas la possibilité d'installer quoi que se soit (logiciel, active x, ...)
j'ai pas flash player
internet limité (pas youtube deezer dailymotion facebook ect)
windows 2000 (et oui sa existe encore !!!) sur un core 2 duo en plus Smile

côté ordinateur perso j'ai bien le wifi dispo au taff je pourrai toujours le prendre, mais c'est encore pire, autant de protection + limité a 50 Mb émission/reception par jour (sa c'est depuis que j'ai téléchargé windows 7 via le wifi sa leur a pas plu ...)

je pourrai bien aller sur ces sites la ac mon smartphone en mode modem mais étant a proximité des iles anglo-normandes, je capte mieux la 3g anglaise que francaise, et je me suis bouffé 30 euro en 2 jours de frais d'itinérance de données avec la 3G anglaise donc j'évite au taff

Voila, je suis a la recherche d'occupations sans pc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nexo
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 30
Localisation : je ne sais plus trop
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Sam 27 Fév 2010 - 2:00

une psp ou une DS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Sam 27 Fév 2010 - 13:13

Un bon livre, des mots croisés, un psp, une ds, une revue porn, des dessins a coloriés, un magazine de foot ou de mecanique, un jeu de cartes. Ou encore faire des paniers avec des boules de papier ds la poubelle.

Dsl plus d'idées la >.<
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2130
Age : 39
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Date d'inscription : 21/01/2006

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Sam 27 Fév 2010 - 13:47

Nerfertiri a écrit:
Un bon livre, des mots croisés, un psp, une ds, une revue porn, des dessins a coloriés, un magazine de foot ou de mecanique, un jeu de cartes. Ou encore faire des paniers avec des boules de papier ds la poubelle.

Dsl plus d'idées la >.<
oui faire des panier avec des boules de papier avec un ventilateur pour augmenter la difficulter ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Dim 28 Fév 2010 - 22:35

Moi quand je m'ennuie au taf je me perds en contemplation devant le Etam lingerie juste en face. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
renoma
Lieutenant-général
avatar

Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/01/2006

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Lun 1 Mar 2010 - 1:59

glisser un petit bout de papier dans le port usb de la souris du collegue, et le regarder s'enerver :p.
C'est du vécu ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mar 2 Mar 2010 - 10:15

usb... college.... putain j'me sens vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
avatar

Nombre de messages : 5883
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mar 2 Mar 2010 - 12:24

Dazel a écrit:
usb... college.... putain j'me sens vieux !!

tu peux, tu perd la vue Smile Collègue pas collège

_________________
Pour briller en société, je mange du cirage Daodi

« L'éducation coûte trop cher ? Essayez l'ignorance ! »A.Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mar 2 Mar 2010 - 23:21

ahhh en plus j'avais cru que c'était la souris qui s'énervait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
choub
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2114
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/09/2007

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mer 3 Mar 2010 - 16:24

renoma a écrit:
glisser un petit bout de papier dans le port usb de la souris du collegue, et le regarder s'enerver :p.
C'est du vécu ><
Débracher le cable réseau du collègue.
Mettre un bout de scotch sous sa souris infra rogue.
Passer le clavier en querty.
.....

Sinon il y a plein de petits jeux via excel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péri
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mer 3 Mar 2010 - 16:26

choub a écrit:


Sinon il y a plein de petits jeux via excel par exemple.


Ouais j'ai SONIC ou PACMAN en excel si qqun veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrwen
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1907
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mer 3 Mar 2010 - 18:03

choub a écrit:
renoma a écrit:
glisser un petit bout de papier dans le port usb de la souris du collegue, et le regarder s'enerver :p.
C'est du vécu ><
Débracher le cable réseau du collègue.
Mettre un bout de scotch sous sa souris infra rogue.
Passer le clavier en querty.
.....

Sinon il y a plein de petits jeux via excel par exemple.

QWERTY NOOB !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Mer 3 Mar 2010 - 20:31

Myrwen a écrit:
choub a écrit:
renoma a écrit:
glisser un petit bout de papier dans le port usb de la souris du collegue, et le regarder s'enerver :p.
C'est du vécu ><
Débracher le cable réseau du collègue.
Mettre un bout de scotch sous sa souris infra rogue.
Passer le clavier en querty.
.....

Sinon il y a plein de petits jeux via excel par exemple.

QWERTY NOOB !

Infra Rogue ? T'es sur que c'est pas plutot infra Rouge ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
avatar

Nombre de messages : 7492
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Jeu 4 Mar 2010 - 0:32

Moi au boulot je bosse ffs !

_________________
Gisèle et Jonathan forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dazel
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2744
Age : 35
Localisation : Perdide
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Jeu 4 Mar 2010 - 0:41

Tu joues pas aux osselets ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dazeland.com
Nosology
Master Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1379
Age : 32
Localisation : Genève, mais pas Genève
Date d'inscription : 13/06/2009

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Jeu 4 Mar 2010 - 1:30

Etonamment bosser fait bien passer le temps au boulot! :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðeathly
Conseiller de la Légion
avatar

Nombre de messages : 3259
Age : 26
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Jeu 4 Mar 2010 - 1:31

moi jsuis débordé, a faire le boulot de mon chef et le mien ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Binnouze
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 2038
Age : 29
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Date d'inscription : 12/12/2009

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Jeu 4 Mar 2010 - 17:04

Péri a écrit:
choub a écrit:


Sinon il y a plein de petits jeux via excel par exemple.


Ouais j'ai SONIC ou PACMAN en excel si qqun veut Razz

Compatible Excel 2000 ????


Mandareen a écrit:
Moi au boulot je bosse ffs !

Moi aussi ... mais en tant qu'aprenti on te donne moins de taff (et oui ta pas fini tes études et en plus t'es pas la tout le temps ... pas question de te donner bcp de boulot que t'aura pas le temps de finir en temps et en heure ... en plus chui dans une boite de glandeurs !!! donc du coup j'ai du temps libre les jours ou je fais pas d'heure sup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Péri
Floodeur no life
avatar

Nombre de messages : 1761
Age : 91
Date d'inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   Jeu 4 Mar 2010 - 17:18

Binnouze a écrit:
Péri a écrit:
choub a écrit:


Sinon il y a plein de petits jeux via excel par exemple.


Ouais j'ai SONIC ou PACMAN en excel si qqun veut Razz

Compatible Excel 2000 ????



Heu me semble, si tu les veux, file moi ton adresse mail et je t'enverrai ça en pj.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que faire pour passer le temps au taff ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour passer le temps au taff ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour passer le temps, une moto du chaos
» La brute... petit jeu sympa pour passer le temps au boulot.
» quelles quêtes faut-il faire pour passer rang 5 svp ?
» Petit jeu pour passer le temps
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: