La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Semaine des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmøny
Centurion

MessageSujet: Semaine des enfants   Lun 3 Mai 2010 - 21:43

Post trouvé sur le forum officiel:

"Et oui, la semaine des enfants a commencé. Moi qui ne suis pas trop le calendrier, ça m'a fait drôle. J'me connecte, et qu'est-ce que je vois? Wow envahi par des gnomes!! C'est quoi ce bordel? Non, c'est pas des gnomes, ça piaille moins qu'un gnome. Des nains anorexiques? Ah non, c'est des gosses qui courent partout. Mais keskispace? Ah oui, la semaine des enfants. Ca promet.
C'est un foutoir pas possible, ça crie, ça siffle, ça te fout des points d'interrogations partout, tu te balades en dehors des villes, tu vois des moutars, tu vas sur un champ de bataille, tu vois des lardons, tu vas à Silithus faire tes quêtes, qu'est-ce que tu croises en plein milieu du campement du Crépuscule? Des gamins. N'importe quoi. Ils sont complètement irresponsables les joueurs, d'emmener des bambins (lambins?) dans ces endroits. Si encore ils aidaient, mais non, le mioche il reste dans son coin à jouer aux billes avec les merdes de térébrant qu'il a trouvé dans le sable pendant que toi, tu cognes le térébrant (c'est vachement protecteur de ses excréments un térébrant). Pis après, ben il pue et il est sale le p'tiot, faut le laver. Et une corvée de plus.

Alors, bon, j'me suis dit "on va essayer quand même". Mais qu'ils sont ch**nt ces gamins: "Je veux voir ceci", "Je veux l'autographe de l'autre", "J'veux une glace", gna gna gna... Oh, on est pas chez euromickey, tu vas fermer ton clapet arrêter de me brouter, le niard. L'impression d'être à la plage au mois d'août avec la famille Glandu en vacances à côté.
Et j'vous parle même pas des hauts faits:
- "Maman, j'ai raté la pierre", tu laisses ton orphelin derrière toi en utilisant ta pierre de protail. Je suis pas d'accord, tu l'as voulu, le lardon, tu l'assumes, tu le gardes et tu le laisse pas traîner n'importe où. Pis quel exemple tu lui donnes au gamin, après, il laissera traîner sa progéniture à lui partout. Non, franchement c'est n'imp'.
- "Montrer le mauvais exemple": bouffer des tas de cochonneries hyper caloriques devant le gamin. Ben bravo, comment je fais, moi qui suis une elfe de la nuit, hein? Apres, j'ai un gros cul, je suis plus du tout sexy. Encore, en ourse ça se voit pas trop, mais en panthère, t'as déjà vu une panthère avec un gros cul? Même les grumegueules se foutent de moi.
- "Corvées journalières": corvée, c'est le bon mot.
- "A la dure": on peut même pas le laisser sur place, le gosse, totalement inintéressant.

Bref, c'est naze. Quoi, les récompenses? Des familiers, tu parles. J'ai pris le porcelet, me suis dit on va le faire grossir, on va démarrer un petit élevages aux Tarides ou en Durotar, les orcs, ils aiment ça, mais que dalle, impossible de l'engraisser, bref ma p'tite retraite peinarde dans l'élevage, elle est foutu. J'aurai mieux fait de prendre les 5po et d'aller me bourrer la gueule à l'auberge histoire de me réveiller à la fin de cette semaine d'horreur. J'comprends pourquoi Arthas, il est allé s'enfermer dans sa citadelle. Il a craqué.

Vivement la semaine prochaine. "

Lhyngunson @ Vol'jin

Tellement vrai et tellement drôle surtout
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur

MessageSujet: Re: Semaine des enfants   Lun 3 Mai 2010 - 22:50

pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine des enfants   Lun 3 Mai 2010 - 22:55