La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelle série télé regardez vous en ce moment?

Aller en bas 
+36
Clémentinho
SkyTyphon
Zoldan
Innocente
Myrwen
Karhak
vehala
Binnouze
Kromf
Aspic \ Hésox
Babadoom
B@rt
shylah
Paquerette
Stoukass
abzaarg
Ancaria
synaid
delmuerte
nezz
Slakk
Rachna
mandareen
Eltoune
Dazel
Jink
Timetear
nexo
hongonzo
choub
renoma
Ðeathly
Daodi
Throwontax
Péri
Pachol
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:50

quelles sont celles qui vous ont plu, pourquoi?

Pour ma part en ce moment ou récemment:

- Braquo, série francaise fin 2009. Vie de flics sortant tout de même de l'ordinaire, venant des Hauts-De-seine. Tout commence et voire bascule lorsqu'un de leur collegue se suicide; afin de "laver" son honneur, ils passent de l'autré côté de la loi.
assez glauque, prenant sont les adjectifs qui me viennent à l'esprit. un côté anti-héros aussi.

- V 2009, série américaine. J'avais accroché le V des années 80. Cette série est tout aussi réussi. Effets spéciaux remis au goût du jour; çà aide bien. Un défaut cependant, on a l'impression de regarder Barbie et Ken au vu de leur physique.

- The pacific de Spielberg et Tom Hanks, série américaine. Elle retrace une partie de la seconde guerre mondiale dans l'océan pacifique. Dans le même genre que Band of Brothers pour ceux qui connaissent. Je déconseille fortement aux moins de 16 voire 18, certaines images sont limites gores ( elles sont réalistes ). On s'attache aux différents héros.

à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 13:54

The BigBang Theory !!!!! Un truc de geek ricain avec une bonasse, quoi de mieux? cheers cheers

Sinon Lost, début de la série carrément chaotique, sachant que les scénaristes écrivaient au fur et à mesure l'histoire sans savoir dans quelle direction ils allaient Mad . Dernière saison pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:17

Buffy contre les vampires
En fait, c'est Zinj qui regarde, mais faut avouer que l'humour est excellent et les personnages attachants.
Sinon j'aime bien Malcolm, une famille américaine avec des gamins complètement tarés qui se mettent dans des histoires hallucinantes à se tordre de rire.
Mais je crois que celle que je préfère, c'est Kaamelott : des costumes sympas, des personnages déjantés, des dialogues "à la Audiard"... du bonheur en barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:27

Throwontax a écrit:
Buffy contre les vampires
En fait, c'est Zinj qui regarde, mais faut avouer que l'humour est excellent et les personnages attachants.
Sinon j'aime bien Malcolm, une famille américaine avec des gamins complètement tarés qui se mettent dans des histoires hallucinantes à se tordre de rire.
Mais je crois que celle que je préfère, c'est Kaamelott : des costumes sympas, des personnages déjantés, des dialogues "à la Audiard"... du bonheur en barre.

Ouais +1 pour Malcolm et Kaamelott énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:38

Sherif fait moi peur. Pour le short.

Heu sinon :

- Code Quantum parce que c'est l'un des meilleurs série jamais faite avec de l'aventure, de l'émotion, du suspens. L'épisode ou il change "Imagine" à sa sœur, tu le vois, tu pleures.

- Buffy que Manda m'a forcé a regardé au début mais que j'ai trouvé vraiment bien (humour, personnage, réference geek....)

- Desperate Housewife surtout les premières saisons (remarque souvent valable)

- Ally Mc Beal surtout les premières saisons

- Battlestar Galactica parce que ca déchire : scénario prenant, personnages superbe et plein de réflexion sur la société, le pouvoir...

- En ce moment Dr House mais je préfere les épisodes avec la premiere équipe. Les séries de bite de loup Dick Wolf : NY Unité spécial, NY Enquêtes criminelles.....

- Kaamelot, seul série française au niveau des séries US. Drôle, et qui a sut évoluer.

Et série que j'ai pas vu mais que j'aimerai bien : The Wire (Sur écoute en anglais je crois)

Les séries que j'aime pas : celles de JJ Abraham : Lost, Alias, Fringe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:54

scrubs, dr.house, malcolm (j'ai toutes les saisons ! :p), et south park, si on peut compter ça comme série ainsi que big bang theorie.
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:05

-Battlestar galactica (saison 3) sur les conseils de dao
-Dexter
-Criminal minds
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:13

"Malcom" bien sympa oui, "desperates housewives" via ma femme, les petits squetch de "kaamelot", "caméra café" (1ère version J'INSISTE §) et de "un gars/une fille".
Les dessins animés que sont "Soouth park" et "Les simpsons"

"Ma famille d'abord" crée par un des frères Wayans qui joue dedans.

Ainsi qu'une série énorme qui n'a pas encore été citée que je recommande à tous: "that's 70's show" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:29

choub a écrit:


Ainsi qu'une série énorme qui n'a pas encore été citée que je recommande à tous: "that's 70's show" !!!

Ah ouais aussi,y en a trop de série, je l'avais zappé celle ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
hongonzo
Garde de pierre
hongonzo


Nombre de messages : 130
Points : 132
Date d'inscription : 10/02/2010

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:31

Citation :
Sherif fait moi peur. Pour le short.

je sais pas si j'ai bien compris mais si c'est le cas je suis complètement d'accord !

sinon niveau séries :

Malcom : les simpsons en série je dirais ! le père est à hurler de rire !
dexter
24 saison 1
Lost bien sûr !
Six feet under aussi est pas mal, mais j'ai pas vu toutes les saisons (histoire d'une famille de croque mort^^)
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:29

en ce moment je suis en Vo sous titré au fur et à meruse que sa sort aux US:

Dr.House
How I meet your mother
Stargate Universe
et aussi mes incontournables : Simpsons, familly guys et American dad
Je vais me remettre aux lost, j'ai laché y'a un petit moment, j'ai des épisodes à rattraper^^
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:47

Lost (me suis bien forcé pour passer la 1ère saison ..)
24
Battlestar Galactica
Heroes
Prison Break

Damages
Ellen Parsons est une jeune et brillante avocate new-yorkaise. À sa sortie de l'école, elle est embauchée dans le plus célèbre cabinet de la ville, le cabinet de Patty Hewes, une avocate aux dents longues à laquelle aucune affaire ne semble résister. La collaboration va être fructueuse... mais ô combien dramatique.
Je suis amoureux de la jeune avocate et Glenn Close est juste énorme. Top

Flash Forward
Un black-out planétaire de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant ce court instant chaque personne découvre, par une mystérieuse vision, son propre futur. La vie de chacun va ainsi en être transformée pour toujours...
Pas mal. Du bon et du moins bon, mais j'attends quand même les épisodes avec impatiente =)

Breaking Bad
Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.
Vraiment sympa.

The Wire
Sujet : la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiques, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore... etc.
Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:12

Californication o/
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:47

South Park I love you
Malcolm
Code Quantum
V (1980) Twisted Evil
Prison Break saison 1 et 2.
Despé H.

J'ai pas aimé du tout Battlestar Galactica... Dao là je comprends pas ! C'est un concentré de poncifs et de morale patriotique. C'est à gerber. Le scénar est déjà vu est revu 100 fois, les personnages sont bêtes à bouffer de l'herbe, y'a des bogosses partout, des loupiotes qui font bibips dés qu'on voit un écran, c'est horripilant. Mention spéciale au gars qui devient obèse pendant 3 épisodes, c'est trop drôle ! Ils le maquillent comme Didier Bourdon dans le Pari et après on le voit faire 2 pompes et *pouf* retour en mode "tablettes de chocolat". :perplexe:


On m'a parlé de That 70's show et de How I met your mother, ce seront mes prochaines. viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:52

Et personne n'a cité la géniale, que dis-je l'énormissime série policière trash de tous les temps mené par la "StrikeTeam":

THE SHIELD crée par Shawn Ryan!!!!!!!!!! 7 saisons, 7 saisons complètement ouf ! La bande de Vic McKey qui tente de mener la danse entre les différents gang d'une ville sombre et bien crade.

La tension est palpable du début jusqu'à la fin, des images (cadres, lumières) bien bien ouf, notamment enorme pression sur les S5 6 7 où la fin est ineluctable. (saison 6 un Forest Whitaker de la police des polices qui est encore plus flippant que les autres)

Bref vous l'aurez compris, Ze best Série !!!


Sinon ^^

24 : S1 : Nouveau genre, très novateur, nouvelle façon de monter une série. IL faut attendre la S7 pour retrouver un Jack Bauer en forme plus que jamais.

Pushing Daisies : Deux saisons seulement et ils ont arrêté la série me semble - t-il, et c'est vraiment regrettable. Quand un détective privé a pour acolyte un patissier capable de redonner la vie. Pratique pour résoudre une affaire : demandez au mort qui l'a tué Smile Tout ça sur un décor "toutlemondeilestbeau, toutlemondeilestgentil" avec des lumières très criardes, un monde plutôt enfantin du genre "Bienvenue chez les bisounours". Bref, très sympa.

Kaamelott : Je suis un super mega fan ! Evidemment j'adorais le format 3minutes, avec des répliques cultissimes. Mais une très belle évolution. Saison 5 nouveau format, on entre dans l'histoire, bcp plus sombre. Astier maitrise mal ce format et ça se sent. Saison 6 : Le format 52' est bcp plus maitrisé, épisode mieux mené. Belle saison et beau casting! Vivement le film !

Voilà à peu près. J'ai adoré CSI mais depuis que Grissom a quitté la série, j'ai laissé tombé. Et House,, MD étonnamment, seule série que je préfère voir en VF qu'en VO. J'adore la voix du mec, la trad est très bonne. Ca fait plaisir.

Ah j'oubliais : "How I met Your Mother". ("Have you met Ted?"
La VF est à bannir.

(et j'ai du tout voir de Friends au moins 2x ^^ - époque lycée tout ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:43

Eltoune a écrit:
Et personne n'a cité la géniale, que dis-je l'énormissime série policière trash de tous les temps mené par la "StrikeTeam":

THE SHIELD crée par Shawn Ryan!!!!!!!!!! 7 saisons, 7 saisons complètement ouf ! La bande de Vic McKey qui tente de mener la danse entre les différents gang d'une ville sombre et bien crade.

La tension est palpable du début jusqu'à la fin, des images (cadres, lumières) bien bien ouf, notamment enorme pression sur les S5 6 7 où la fin est ineluctable. (saison 6 un Forest Whitaker de la police des polices qui est encore plus flippant que les autres)

Bref vous l'aurez compris, Ze best Série !!!



alors là gros +1!! en VO évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:45

True blood en Vo pour les amateurs de vampires ( et accessoirement de cul Mr. Green ) mention spéciale pour la rouquine habillée en fille légère http://www.hbo.com/true-blood/index.html#/true-blood/cast-and-crew/jessica-hamby/index.html

S3 pour la mi juin prévue


Dernière édition par Pachol le Mer 5 Mai 2010 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 0:49

une vieille série sur la guerre du Vietnam avec en musique de générique Paint in black des Stones. en revanche oubli du nom....
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:19

Pachol a écrit:
une vieille série sur la guerre du Vietnam avec en musique de générique Paint in black des Stones. en revanche oubli du nom....

M*A*S*H ?
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:23

Pachol a écrit:
une vieille série sur la guerre du Vietnam avec en musique de générique Paint in black des Stones. en revanche oubli du nom....

l'enfer du devoir

Daz t'as de la chance que je sois sur un clavier qwertz et que j'aie la flemme de chercher les lettres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 1:24

mandareen a écrit:
Pachol a écrit:
une vieille série sur la guerre du Vietnam avec en musique de générique Paint in black des Stones. en revanche oubli du nom....

l'enfer du devoir

Daz t'as de la chance que je sois sur un clavier qwertz et que j'aie la flemme de chercher les lettres !!!!

dedieu tu en as des références. merci cocotte
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 36
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 7:49

tour of duty en vo^^ J'aodre cette série
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:00

Nexodis/Xylene a écrit:
tour of duty en vo^^ J'aodre cette série

cela parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 10:09

personne n'a cité Supernatural? Smile

sinon les grand classique, Scrubs, How I met your mother, the big bang theory, desperate,
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:11

Moi ce qui m'étonne c'est que personne n'ait cité Twin Peaks de David Lynch. Série de 1990 si je me souviens bien, en seulement deux saisons (environ 25 épisodes en tout), qui se passe dans le bled éponyme autour du meurtre de Sarah Palmer, avec Kyle McLachlan dans le rôle d'un agent du FBI qui ne cesse de parler à son dictaphone appellé Daisy (ou quelque chose comme ça) et où tout le monde s'envoie d'énormes tranches d'apple pie topped with whipped cream. Et il y a Bob... J'ai passé des nuits blanches à transpirer sur mon canapé devant cette série. Chef d'oeuvre de surnaturel, d'enquête policière et de second degré, qui à mon avis dépasse toutes les séries américaines à la mode de nos jours.

Aussi 30 Rock, l'histoire d'une équipe de la NBC menée par l'inénarrable Alec Baldwin et sa grosse voix de basse sulfureuse, qui tente (en vain) de tourner une série. Très bonne et très drôle "méta-série".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quelle série télé regardez vous en ce moment?   Quelle série télé regardez vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série télé regardez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous regardez quoi?
» Rappelez vous l'enfant qui dort en vous !!
» wow a la télé épisode 55
» Illusion : Et vous que voyez vous ?
» Vous vous ennuyez? rien de mieux que du kill :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: