La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bonheur du vendredi

Aller en bas 
+5
Zumo
Mack
nAz
Orthanc
Trofine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 15 Avr 2005 - 13:10

Ah non, hein on voit pas tout en noir !

Pour contrebalancer les lundis, il y a les vendredis !! pirat

En ce jour fabuleux, on sait que la semaine est finie (ouais presque quoi), qu'il n'y aura pas pendant deux jours de réveil nerveux vous arrachant les oreilles rambo , de bagarres avec votre Orc parce que vous ne voulez pas vous lever :oops: , etc etc ....

bref, les vendredis, c bonheur !
cheers
(j'vous l'ai cherché le MP3, mais pas trouvé ... Mack ?)


Dernière édition par le Ven 15 Avr 2005 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 15 Avr 2005 - 16:02

Ouai bhin en attendant, je suis un chouya pressé que ce vendredi arrive au début de sa fin !!!

c'est moi l'Orc Arrow blackeye
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 15 Avr 2005 - 19:40

Moi j'dis : il en faudrait plus des vendredis ...

Naz, qui devrait pas trop tarder à partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 15 Avr 2005 - 23:31

Hum oui Trofine, peu tu préciser ta demande stp avec un max d'info que je vois ce que j'ai dans mes banques de données ?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Sur la demande de Trofine...   Le bonheur du vendredi EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:45

Pour Trofine...
C'est bien parce qu'on me la demander gentiment, mais j'y ai rajouter ma "petite touche perso"

Pour le plaisir des yeux et le dégout des oreilles voici l'hymne du week-end

Je vous suggères d'utiliser la commande ouvrir plutot qu'enregistrer mais après je ne suis pas resonsable de ça...

Amicalement dédié a Trofine donc alien
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 27 Avr 2005 - 20:46

mici bcp pitit norc déguisé en humain !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 27 Avr 2005 - 21:20

De rien dans le pire des cas la version original en cliquant ici.

Bizzarement il est plus facile de trouver le clip que le mp3 en ligne pukel
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyJeu 28 Avr 2005 - 9:51

Excellent la première version....Mais bon je suis pas trop fan de la variété Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 6:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est vendredi Bad))))

Je le dédie a tous mes amis Taurens :

A tous les tauren mis a mal par quelqun défendez vous avec cette arme de destruction massive100% Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Kitor
Sergent-chef
Kitor


Nombre de messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 7:29

Excelent Mack Laughing
Comme dirais l'autre "faites chier la vache"
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:21

Voila, aller voir ICI

On va les matter ces sales nains !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:34

Maiiiis, maiiis je rêve !!!! C'est plu sles matter là, je vois le taurren essayant de faire, pour la première fois, un demi-tauren / demi-nain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:37

Ha bon ? Mr. Green

Je vois pas d equoi tu parles...Tu sais des fois un tauren ca se sent seul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:42

oui d'accord, les femelle tauren ne sont pas des plus attirantes... mais tout de même !! vous auriez pus choisir une elfe ou une humaine !!
Remarque, vous aimez ce qui est poilu et à bien y réfléchir entre un nain et une naine... la similitude est trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyVen 29 Avr 2005 - 19:08

Mdr Zumo, merci je l'avais pas dans ma collection "Tauren plus" celle la...
@ Orthanc : Ah non hein pour les humain y'a déja assez des Trolls qui mangent nos femmes et viols nos troupeaux Laughing
Cf: Troll de Troy
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyLun 2 Mai 2005 - 10:15

Je l'aime bien le petit mack ^^ il a des bonnes références
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyLun 2 Mai 2005 - 19:08

@ Zumo c'est gentil, je note que ton humour est plutôt a mon gout aussi, ceci étant dit :

1. J'ai déja une promise
2. Tu ne t'es pas épilé depuis combien de temps???!!
3. Ce n'est pas parce que je fréquente des paladins trop souvent a mon gout que j'ai choisit de rejoindre leur bord ;-p

Donc pas de clin d'oeil hein rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMar 3 Mai 2005 - 9:39

Bah regarde mon avatar et encore je sortais du toiletteur Mr. Green

Si tu veux ramener tes copains boites de conserve y'a pas de soucis ^^ ont doit avoir du stock d'ouvre boite dans la Légion Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:43

Déja que je leur tape dessus avec joie et délectation...
Ca va finir par être une espéce en voie de disparition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kitor
Sergent-chef
Kitor


Nombre de messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMar 3 Mai 2005 - 21:54

Je relance le post initial car le bonheur du vendredi peut être très bien décalé au mercredi dans le cas ou je jeudi serait férié, oui mais car il y a un mais, pour que le bonheur soit total, encore ne faut il pas travailler le vendredi d’après. Mais là gros problème on manque le bonheur du vendredi donc j’ai choisi, je travaille vendredi comme sa deux bonheur en une semaine Laughing
(Quel rusé ce kitor) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 4 Mai 2005 - 0:38

Je reconnais bien la la fourberie des membres de la horde !!
C'est machiavélique Laughing

Mais heu peut-on savoir pourquoi ton avatar représente l'acteur qui joue Chewbacca (StarWars) à la fin d'une prise après avoir enlever le masque?

Bon il est vrai que le dernier volet arrive sous peu, mais y'a pas déja assez de marketing TV pour ça ? ^^ (Aller combien tu touches pour ça ?! avoue batman )
Revenir en haut Aller en bas
Kitor
Sergent-chef
Kitor


Nombre de messages : 65
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:35

Mack, mon cher Mack, je te pardonne ta méconnaissance de la race Tauren mais parfois je me demande si ton ignorance n’est pas feinte scratch .
Comme dirais le grand chef Ocatarinetabellatcichix «tu ne distingues pas un cochon d'un chef de clan corse ?»
Tu ne distingue pas un Tauren d’un wookie ?
Comme expliqué dans ma bio, je suis passé par tant de vies et mon apparence en à été modifiée.
Sache que ma face déformée et volontaire car sans ce subterfuge, mes fans ne me lâchaient pas dans les rues de Thunder Buff (j’en étais à mon 695 tabard arrachés).
Une ruse bien utile donnée par un ami Mi Homme, Mi Autre chose, un certain Michael Jackson elephant .

Mais toi, ne fait tu pas sa pour brouiller les pistes ?
As-tu quelques secret à cacher ?
J’ai fait mon enquête : Un soir que tu étais ivre sous une table de l’auberge de Body bay (c’est à dire tous les soirs drunken ). Un informateur s’est approché de toi et dans ton délire alcoolique, tu faisais des petits bruits de canard (C’était une piste).
Et oui, j’ai retrouvé ton grand-père, toi aussi tu étais génétiquement modifié, Un Canard.
Et pas n’importe lequel, le fameux Donald et je comprends que tu veuille occulter ceci de ta mémoire car ton grand-père est KOS pour tout mon peuple des Taurens, car Donald Mack, non content de massacrer les Taurens (c’est la guerre me diras tu) en fait de la nourriture pour son peuple. Et oui, Mack Donald fait sa dans un but lucratif. Quelle Honte ! ! !
N’ais aucune crainte, tu es ici dans une guilde familiale et ton secret seras bien gardé. Comme tu fais déjà un peu partis de la famille !

« Le lendemain dans Tundher Buff Magazine en première page
L’effroyable secret du Guerrier Mack » Mais ceci est une autre histoire.

Sur ce, je te Salue Grand Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Zumo
Père Créateur
Zumo


Nombre de messages : 174
Localisation : Cergy
Points : 0
Date d'inscription : 26/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 4 Mai 2005 - 9:55

study ======> lol!

Je voudrais aussi, tant que l'occasion se présente, faire un coucou à nos amis "les Bonheurs du Samedi matin" qui cette semaine tendent à se multiplier pour devenir les bonheur du jeudi matin ET du Vendredi matin...

Kitor a beau essayé de se rassurer et de sauver la face pour le Vendredi : Moi je bosse pas !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:48

Cher Kitten, heu Kitor,

Comme tu as pus le remarquer j'ai une passion pour les taurens, même si il est vrai que je n'ai guerre étudier la bête de l'intérieur, qu'avec mes armes...

On parle souvent de precher le faux pour connaitre la vérité, en voila un bon exemple.

Je note déja que tu as considérablement agrandi ton avatar pour que la confusion ne se généralise pas Laughing

Note que je vais me faire un plaisir d'aller lire ta bio et finir de rédiger la mienne...
Pour ce qui est des problème de fans puis-je te suggerer une de mes créations afin de garder a l'abris ton bien le plus intime, le célèbre :
[Calebut en Arcanite]

J'ai effectivement bien des secrets a cacher, mais aucun qui concernent un post public (la vérité est parfois trop dur a entendre pour les âmes sensibles), maintenant je pense que ton informateur a du me confondre avec un cousin par alliance a la troisième génération, qui est Paladin et traine a Booty Bay (Body Bay c'est la version plateau X?! ^^) parfois, qui effectivement fait quelque "couac" depuis son duel avec le Chevalier "Canard, de la cuvette de la motte qui sent, Comte de Johnson et Baron d'Harpic".

Pour ce qui est de l'accusation de "canibalisme" il s'agit hélas d'un autre cousin de la famille éloigné (mais alors vraiment très très très éloignée) et maintenant que tout le monde sait qu'il y'a du tauren dedans je ne donne plus très cher de son égémonie économique... (tant mieux, la KoS list s'aggrandit)

Je finirais probablement par croire que mon pire secret est ma famille...

Pour t'éclairer un peu sur mes origines je suis Maitre Armuriers, j'ai tout appris des plus grand maitre nains et a l'occasion j'ai même puiser dans les connaissances obscurs de l'ingénierie gnome, bon il est vrai que lorsque j'ai présenté mon chef d'oeuvre il a laisser rêveur bien des gens, le concept d'armure carapaconné intégrant la monture était un peu novateur a l'époque mais quand même juger plutôt :

Le bonheur du vendredi A_freitas

Je me souviens vaguement des commentaires des examinateurs a l'époque :

"Effrayant", "Dément", "Enfermer le", "sigh", "J'en veu un".

Amicalement,

Mack
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Garde de pierre
Mack


Nombre de messages : 123
Localisation : Rhône-Alpes
Points : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi EmptyMer 4 Mai 2005 - 23:53

« Tundher Buff Magazine » présente : Un reportage photo accablant

Vous connaisser Kitor ? De son véritable nom Kitten !!

Voici une photo de son enfance malheureuse :

Le bonheur du vendredi Chat_puni

Et une photo de famille au sein de son clan :

Le bonheur du vendredi Espion_chat

A suivre...

Citation :
Le poids des mots, le choc des photos !

Sans rancune Kitor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur du vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du vendredi   Le bonheur du vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur du vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vi c 'est vendredi........
» Et merde on est vendredi !
» le vendredi, c'est blague pourrie !
» Avant gout du vendredi
» Un vendredi matin comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: