La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)

Aller en bas 
+10
mandareen
synsyn
nezz
Myrwen
kame-tama
Jink
Derlinea
synaid
youcantseeme
Aspic \ Hésox
14 participants
AuteurMessage
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:44

Salutation la LS

Je m'appelle Jérémy, je suis agé de 26 ans et suis jeune papa d'une fille agée de 5ans (séparé de la maman). Je vis à corbeil-essonne dans le 91 (fr) avec ma femme Anaphylaxie (IG).



In Game
Approximativement, Je fît mon apparition sur le serveur de Ner'zhul il y à 5 ans, quelques mois avant la sortie de BC pour rejoindre un ami sur WoW. Mon avatar fut nommé Hésox, un fier guerrier Taurren. Quand j'étai encore un péon Boulet , j'étai spé arme et connu mes premiers raids à la " Légion sauvage " Molten-core et Aq 20 principalement (Certains s'en souviendront peut-être Wink . Ensuite, je suis passé Fury et à la sortie de Bc je suis passé Tank.

Burning Crusade => Magthéridon ( clean ), karazhan ( clean) ( avant le nerf accès), Gruul ( clean), Za (manquai le last boss), SSC (4 premiers boss), Plateau du puits de soleil.

A Bc, je suis passé par la guilde "iRoNiK " qui à disband ensuite, " hurlements " qui à également disband puis, Boomjtattrappe ( 4 mois environ ) j'ai ensuite préféré déguildé car je n'avai plus les dispos et jouai donc principalement en casu avec mes kikootwink's chez les " Fools ".

- J'ai repris WoW à Woltk ou les " grosses " guildes étaient déjà à EDC 25 HM. J'ai donc up mon war pour rejoinde une petite guilde " Exodus " ou l'on faisai la première ailes d'ICC en 10.

Ensuite, Desidela est partie puis l'ambiance et le niveau de la guilde se sont dégradés, je suis donc partis à mon tour pour rejoindre les " Fou de guerre "pendant 2 mois avec lesquels nous faisions du ICC 25 ainsi que du 10 et ou nous avions try LK10 avant le nerf. Puis, les Officiers sont partient et nous avons essayé de remonter la guilde pendant quelques semaines en vain :/

Ensuite, avec un ex WoA venu chez les " fou de guerre " nous avons créé " Festayr " Guilde ou j'y étai officier en tant que recruteur, pour aider à la gestion et assister le Rl. Je faisai partis du permier roster en tant que MT et nous avons tombé LK (en 10) une à deux semaines après sa création. Mais, suite à des différents avec deux off ( ex woa ) le GM m'a conseillé de faire mes bagages au lieu d'en parler avec les deux off concernés et d'essayer de régler les choses.


Avancée Woltk

Avec Hésox => Naxx clean, Uldu environ 2 ailes et demi, EDC 10 HM clean, EDC 25 clean, ICC 10 clean, ICC 25 10/12, ICC 10 HM 9/12, Tora 10/25 clean, Sartha 10/25 clean.
Avec Shaôlin => Naxx quelques P-u, EDC 10 HM clean, EDC 25 clean, ICC 10 11/12 ( try LK en p-u), ICC 25 10/12, Tora 10/25 clean, Sartha 10/25 clean.

Voilà, je postule donc avec mon rogue " Shaôlin " que j'aimerai passer main. Déjà pour avoir une autre approche d'icc avec un autre gameplay, mais aussi afin de me faire plaisir et de jouer un peu du kiki Twisted Evil mais également tomber Arthas avec celui-ci . Je serai bien entendu disponible avec Hésox pour tanker de temps en temps si le besoin s'en faisai sentir.

Je possède également un DK 60, 3 twink's: deux 19 et un 29, 1 Mage 50+ et deux ou trois petits avatars qui trainent et que je délaissent. ( Je précise, pas pour fraguer du grey les twinks ^^ )


=> Lien armu Shaôlin <= [spé combat]

=> Lien armu Hésox <= [spé def]


Addons => Omen, Deadlyboss mod, Recount, Bigbrother, SexyMap, Ratingbuster, ComboPointsRedux, EliteFrame.

Je viens bien évidement en raid avec mes compos, motivé et cherche toujours à m'améliorer, que ca soit au niveau gameplay ou au niveau de mes stats.

Disponibilités => 3 soirs mini comme stipulé, plus particulièrement les dimanches, lundis, Mercredis et Jeudis. Je préviens avant bien entendu si un empêchement devait arriver.

Ma Machine : Intel core 2 duo 3,17ghz, 4 Go, Carte graphique HD ati-radeon 4800, avec quelques pièces corsair. il aura un an au mois de juin, je tourne à 60 ips et très peu de latence en full qualité ig.

Je recherche avant tout à me faire plaisir en avancant dans le PvE HL dans une bonne ambiance ( chose qu'il y avai à la LS et que j'éspère, réside encore ), dans une guilde ou la rigueur et la camaraderie sont de mise en raids.

Charte lu et approuvée.

Au plaisir drink


Dernière édition par Aspic Hésox le Mar 2 Nov 2010 - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:37

je t'avais prévenu si tu venais chez nous:

-1000 pour ce gros suxxor Twisted Evil

-1 parce que t'as pas précisé que tu me connaissais

et tiens encore -1 parce que t'as oublié la blague

mais sinon, au plaisir de te voir bientôt chez nous blblbl
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:37

Un vieux de la vieille plz tre tre for

(1h30 ig plus tard):
Je posterais demain une réponse détaillée concernant, pêle-mêle, son template, son stuff, l'opti,le gs (ahah, cassdédi pour manda)son gemmage, enfin tous les trucs relous quoi.

Pour l'instant:
Il cogne fort et semble le faire bien, quelque soit la situation.
(test maison, en situation d'hero 'synaisque'©️')

©️

En attente de décortiquage, je mets un gros +1. batman
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:45

Ffs Sholvah... je ne suks pas.... je slack I don't want that

Euh... la blague .... euh scratch j'aime bien les écouter mais, j'm'en souvient rarement :/ puis faire un copié collé sur un site de blagues serai pas très sport ^^

Merci pour votre soutient I love you
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 6:47

-Ne répond pas a Solbime, c'est le diable.

-Une blague carembar suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:10

Shaôlin a écrit:

Ensuite, Desidela est partie puis l'ambiance et le niveau de la guilde se sont dégradés...

Ensuite, avec un ex WoA venu chez les " fou de guerre " nous avons créé " Festayr " Guilde ou j'y étai officier en tant que recruteur et pour aider à la gestion.

hum hum desidela a une sacrée réputation Twisted Evil
Pour festayr, ayant fait quelques raids avec leur pu, certains sont sympa et jouent bien, mais d'autres sont de vrais connards finis, je ne donnerais pas de noms.

Sinon il faut absolument la blague !

Pour le stuff ca va à peu près, mais le bonus 2pièces ou 4pièces t10 ne t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:12

Si si Smile il est intéressant au contraire, juste que je privilégi l'arp en premier donc, je ne sais pas encore quelle pièce je vais prendre ( mais j'ai les emblèmes [65 environ])

- J'attend d'avoir deux tokens : un pour ma tête et un pour la seconde pièce histoire d'optimiser mes stats. Le set 4 pièces est surtout imba pour spé Estro il me semble, même s'il à l'air plutôt fat Smile) mais j'ai le temps d'y penser.

Vu que je viens de le passer en main, je n'ai pas encore eu les pièces que j'aimerai pour l'optimisation que je vise.


Dernière édition par Aspic Hésox le Sam 5 Fév 2011 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:19

La petite blague [en mode taunt]


Chéri, dis-moi ce que tu préfères, une femme jolie, ou une femme intelligente ?

- Ni l'un, ni l'autre, chérie,
tu sais bien que je n'aime que toi. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 37
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:40

+1 !

(La vache vous vous levez à l'aube ou quoi Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:06

Nan il se couche à l'aube

Pote de Solcarlus - 12 milliard
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:41

jamais dit que c'était un pote, mouhahhahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:13

Yep, souvent couché vers les 03h00 mini, je suis plutôt nocturne Very Happy

:colere: Solbis, je te boude !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:39

Bonjour à toi,

sans opinion sinon , je fais confiance à ceux qui te connaissent pour juger de la personne et faire ce qui leur semble bien Smile

GL
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptySam 29 Mai 2010 - 2:30

hum tu connais solbite... tu veux être mon nouveau jouet? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptySam 29 Mai 2010 - 5:13

Humm... tout dépend, tu proposes quoi !? censure
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptySam 29 Mai 2010 - 8:11

J'aime bien les gens qui sont co à 4h13 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptySam 29 Mai 2010 - 8:34

Tiens je viens de recevoir des insultes de jemsouilles et notorious ^^
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptySam 29 Mai 2010 - 14:12

j'ai déjà joué avec toi (ton war) une personne sérieuse un bon tank après niveau dps avec ton rogue je ne ais pas ^^ c'est un vieux joueur et c'est une personne du 91 moi je dis faut mettre des +1 partout


+1 +1 +1


+1 +1 +1



+111111111111111111 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:11

Hello Hésox,

seras tu dispo dimanche ou lundi pour test ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyDim 30 Mai 2010 - 2:44

Yep je suis dispo Very Happy, Chouba m'as dit que vous faisiez que les 25 ( en officiel ) donc j'ai gardé ce tag au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:54

au vu de la prestation du monsieur un +1
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:56

Ouais pareil que Mr Nistamoule, +1 bonne soirée de test, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu 3 rogues en raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:22

pareil que les 2 nigauds du dessus +1
et c'est vrai péri, voir du jaune dans le kiki.... j'ai presque cru à un moment qu'il buguait :p
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:26

continue a regarde ton citron toi ><
moi je dit rien
hesox et un vieux de la vielle et je doute qu il ne soit pas admis ><
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:46

Péri a écrit:
Ouais pareil que Mr Nistamoule,

Ancaria a écrit:
pareil que les 2 nigauds du dessus

Pareil que les 3 coupeurs de citron ci dessus


edit : je donne pas vraiment mon avis en fait c'etait juste pour continuer la chaine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty
MessageSujet: Re: Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)   aspic - Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspic [rogue combat] ou Hésox pour les intimes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerfertiri Rogue 80 spé combat/assa
» [accepté]Postulation d Hésox dans la L S (wawa-taurren- 60)
» [refusé] rogue lvl 70
» samlochaos rogue 80
» Quand la LS part au combat ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: