La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 question de mods

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

question de mods Empty
MessageSujet: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 0:28

Plop,
depuis que j ai installé CTRA, plus rien ne m arrête, j'ai compris comment installer un add on.

J'ai une question: je recherche un petit truc pour afficher les points de vie, l 'energie, la mana, la rage en points et non plus que sous la forme d'une barre.

Je veux l'avoir pour le raid, le groupe, moi meme.

En clair, savoir que zozo a 145/600 points de vie et qu il serait temps que je le heale.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 2:08

Stoukass a écrit:
En clair, savoir que zozo a 145/600 points de vie et qu il serait temps que je le heale.

Merci de votre aide.

au bandage ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 11:20

En fait CT_Raid fait partie d'un ensemble complet de mods developpés par CTMod qui fait facilement concurrence avec Cosmos qui n'est qu'un bundle d'add-ons hétérogène.

CT_Mod contient un mod appellé CT_PartyHealth qui fait ce que tu veux (http://www.ctmod.net/downloads.ct).



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 14:49

Merci Karhak je vais regarder ça Smile


Kelgarath : blblblblblbbl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:27

Ce qui me retient, c'est l'effet que peuvent avoir tous ces addon sur la stabilité de ton ordi... pour ça que j'en ai pas beaucoup...

C'est un peu comme les Effets secondaires des médicaments : quand t'en prend 1, l'effet secondaire est connu, 2 ça devient plus chaud... et 3 médicaments en même temps fait que tu as possiblement des effets indésirables inconnus qui peuvent apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:53

Ah bah, déjà que mon ordi fond au moins une fois par instance, je vais pas tenter le diable, je me contente de CTRaid et ça suffira amplement ! Je vais pas trop pousser l'instabilité de ma tondeuse shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 16:44

Orthanc a écrit:
Ce qui me retient, c'est l'effet que peuvent avoir tous ces addon sur la stabilité de ton ordi...

D'où l'intérêt d'avoir un bundle d'add-ons cohérent, maintenus parallèlement au sein d'un même projet et ce de façon réactive.
Cosmos, insomniax et d'autres bundle pêchent gravement parce qu'ils contiennent des add-ons qui ne sont pas développés au sein du projet bundle proprement dit et que ces même projets sont maintenus par des gens qui ont un temps de réaction assez catastrophique.

L'avantage avec CT_Mod est que la globalite des mods sont developpés et maintenus par les développeurs même et que ceux-ci sont très réactifs.
J'ai récemment installe la totalité de CT_Mod: tous les add-ons sont à jour au niveau de la version 1.7.1 et après quelques tests aucune erreur, ni instabilité ou fuite mémoire...

En conclusion, il ne faut pas avoir peur des mods mais il faut les choisir avec soin. CT_Mod est un bon choix. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods EmptyMar 11 Oct 2005 - 17:14

Orthanc a écrit:
Ce qui me retient, c'est l'effet que peuvent avoir tous ces addon sur la stabilité de ton ordi... pour ça que j'en ai pas beaucoup...

C'est un peu comme les Effets secondaires des médicaments : quand t'en prend 1, l'effet secondaire est connu, 2 ça devient plus chaud... et 3 médicaments en même temps fait que tu as possiblement des effets indésirables inconnus qui peuvent apparaitre...

Je me contente de CTraid, je vais tester celui conseillé par Karhak.
A coté, j'ai Atlas, point barre.

J'ai viré Decursive, le trouvant pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





question de mods Empty
MessageSujet: Re: question de mods   question de mods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de mods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mods perimes!!
» tite question
» Question compatibilité carte mère
» Une question angoissante (pour moi)
» Question : effort de guerre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: