La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...

Aller en bas 
+6
B@rt
Geneo
Binnouze
synsyn
Myrwen
tawawrtagl
10 participants
AuteurMessage
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:52

Drohn, pote irl, m'a appelé pour me dire que j'étais co alors que je suis au taf...

Et en effet, pas moyen de me co et d'acceder a la gestion de mon compte, il a installé une clef autethifichose... C'est beau la sécurité!

Voila! je sais pas si je serais en raid ce soir du coup. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:11

Si les gens peuvent requête en masse ... ca a marché l'autre fois pour kromf : au moins bloquer les actions de l'autre l'enculé qui hack loot.
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:19

erf, saleté de hackeur de merde. en plus il est malin celui la il met en place un système d'authentification, premiere fois que je vois sa,

+1 sur ce que dis myrwen avec kronf ont à réussis à ce que le mj déco le hackeur et le ban du serveur ^^ mais bon il l'a fais une bonne heure après le début de l'attaque, ce qui veux dire que c'était trop tard.

bonne chance tawa
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:45

haha ta du filer ton mdp a quelqu'un. Ou sinon c'est que t'as choisi un mot de passe trop simple,c'est à dire :
- un mot du dico ou qu'on peut facilement retrouver
- ou un mot de passe constitué que de chiffres et de lettres
- ou un mot de passe court

Pour rappel, pour qu'un mot de passe soit efficace (c'est à dire trop long à cracker par force brute à l'échelle d'un hacker), il faut que ce mot de passe ait les caractéristiques suivantes :
- au moins 10 caractère
- au moins 1 chiffre
- au moins une majuscule
- au moins une minuscule
- au moins un caractère spécial
- qui ne soit pas trop simple (ex FùckFoot2010 ou Hôpital95100 ...)
- qui soit le plus long possible

et pour les plus accro à la sécurité au moins un caractère spécial non représenté sur les touches du clavier (exemple : ø que l'on obtien en pressant alt tout en appuyant sur les touches 0248)

Et si on respecte quelques règles simples on à peu de chance de ce faire hacker:
ne pas enregistrer les mot de passe dans des fichiers
ne pas donner son mot de passe par voie électronique
supprimer toute trace électronique de mot de passe (mail, ....)

L'authenticator ne protège pas à 100% des hack, surtout s'il est installé sur un iPhone Jailbreacké ou un Android rooté. Par contre une fois installé il apporte un niveau supplémentaire de sécurité.

Pour ajouter à la sécuriter: antivirus à jour, ne pas ouvrir tous les ports de la box mais seulement ceux dont on est sûr d'avoir besoin, désactiver upnp, éviter les DynDNS ou autre vers le pc ou on joue à Wow, éviter les add-ons de source inconnue, éviter les logiciels de mise à jour automatique d'addons, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:58

C'est cool au moins une personne qui t'es prévenue.
Appel le service client ils vont t'arranger ca assez vite.
Prend aussi une clef autentificator, balance un spybot a jour, un anti virus a jour aussi, et change de pass. Un truc bien chiant apres ;)

Bon courage puce
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:02

Binnouze a écrit:
- au moins 10 caractère
- au moins 1 chiffre
- au moins une majuscule
- au moins une minuscule
- au moins un caractère spécial
- qui ne soit pas trop simple (ex FùckFoot2010 ou Hôpital95100 ...)
généralement c'est 8 caractères.
Mais pour augmenter la sécurité pour une connexion réseaux, les entreprise utilise un authentificateur.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:14

bah je n ai pas autant de securite mais jamais fait hack (et aucun de mes jeux online)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:42

B@rt a écrit:
bah je n ai pas autant de securite mais jamais fait hack (et aucun de mes jeux online)

Ah ? C'est quoi ton mot de passe ? ange

Courache Looloot, tu vaincras ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:28

Throwontax a écrit:

Ah ? C'est quoi ton mot de passe ? ange

C'est un proverbe alsacien. Mais même si il te le dit, t'as pas le clavier pour le taper. Surprised
Hôp là !
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:03

Geneo a écrit:
Binnouze a écrit:
- au moins 10 caractère
- au moins 1 chiffre
- au moins une majuscule
- au moins une minuscule
- au moins un caractère spécial
- qui ne soit pas trop simple (ex FùckFoot2010 ou Hôpital95100 ...)
généralement c'est 8 caractères.
Mais pour augmenter la sécurité pour une connexion réseaux, les entreprise utilise un authentificateur.

C'était 8 jusqu'à peux de temps, mais les dernières recommandations que j'ai reçu dans mon entreprise en terme de sécurité recommandent 10 caractères minimum ...

La différence entre l'authenticateur d'une entreprise (souvent nommé SecurID) et celui proposé par blizzard est que l'authenticateur d'entreprise est une carte électronique affichant un code et ne communiquant pas avec d'autres équipement, on ne peut rien faire avec en gros à part lire le code; alors que le dispositif proposé par blizzard s'installe sur des téléphones type Iphone ou GooglePhone qui donc communiquent via 3g/wifi/blue tooth et qui en plus sont pour beaucoup Jailbreaké ou Rootés, se qui peut être source de failles de sécurité (surtout si vous installez des applications qui ne proviennent pas directement des Market ...)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:58

C'est n'imp que les MJ puissent ban un compte après des report d'autres joueurs quand même What the fuck ?!? il suffit que 4 ou 5 personnes en aient une autre dans le nez, et hop report et ban. Je trouvais ça plutôt normal qu'ils refusent de le faire pour ma part.
Enfin ceci dit, si ça m'arrive un jour surtout n'hésitez pas à contacter un MJ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:18

Ils ne font pas ça à la légère, ils font des vérifications sur l'adresse IP utilisée, regardent si le mot de passe a été changé, essayent de communiquer dans la langue du serveur avec la personne connecté, regardent si la personne est en train de vendre tout ce qui lui tombe sous la main y compris dans sa banque de guilde, etc...
Enfin je pense...

Ce que le service technique de Blizzard m'a conseillé :
Avira AntiVir & HitMan pro

J'ai installé Online Armor.
Ca ne vérifie pas que les connexions réseaux mais aussi les processus et services lancés.
Un peu lourd mais rassurant.

Le technicien m'a assuré qu'il y'a des scripts malveillants dans les publicités en Flash du client Curse....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...   Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou!!! suis entrain de me faire hack en live...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis sur le cul !!
» Ca y est, je suis célèbre
» [refusé] Sanksion Mage 61 Troll
» tant que j y suis
» Ca me rassure je suis un imposteur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: Aide Technique-
Sauter vers: