La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theone Druide équi double spé tank

Aller en bas 
+4
synaid
vehala
Aspic \ Hésox
Theone
8 participants
AuteurMessage
Theone
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique ( Charleroi )
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptySam 25 Sep 2010 - 21:39

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente un peu : Je m'appelle Fabien , Je viens de Charleroi ( Belgique ) , Jai 25 ans .

Je joue à wow depuis déja 5 ans , Jai une bonne connaissance de plusieur classe du jeu car je possède de nombreux persos lvl 80.
je détiends 10 perso 80 , dont deux du coté de la horde sur nz , mon deuxieme perso ce prénome Sûltan c'est un prêtre heal / Sp level 80 il a une bonne avancée , mon objetif est de m'occuper de mon druide . C'est dont pour cela que j'aimerais faire rentrer mon druide dans votre guilde , je possède la double spé dont équi et tank , jai comme métier caligraphe et herboriste 450 . Péche 450 , cuisine 450 .

Je suis depuis peu du côté de la horde et donc je recheche une guilde sympatique pour me permettre d'avancer dans le pve tout ça dans la bonne humeur.

Experience : Naxx 10/25 Clean , Malygos 10/25 clean , Sartha 10/25 Clean , Edc 10/25 Clean , Icc 10/25 Clean , Icc 10 hm 6/12 , Sanctuaire rubis : je connais le combat mais je ne l'ai jamais tombé

Je vous remercie de votre attention, Bon jeu à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptySam 25 Sep 2010 - 22:09

Salutation

Apply éclaire, un peu légère à mon goût,

- as-tu lu le plan d'apply !? Shocked

- 10 persos ... hum le ou lesquels joue ou jouai-tu le plus ? dans quelle(s) spé et dans quelle(s) guilde(s) (serveur)

- Ton avancée pré Bc et pré Woltk ?

- " Régicide " sur quel(s) perso(s) et avec quelle(s) guilde(s) ?

- Pourquoi avoir rejoins la horde et postuler à la Ls ?

- Un lien Armu ?

Après, je ne suis pas encore membre mais, je me répète, ton apply est vraiment légère...

Gl pour ton apply


Dernière édition par Aspic Hésox le Sam 25 Sep 2010 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptySam 25 Sep 2010 - 22:33

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Theone

Tu as quitté le jeu en feral, donc impossible de se faire une idée de ton stuff chouettard. Le stuff feral, pour l'instant, est beaucoup trop léger pour compter l'utiliser à ICC.

L'apply est légère, va falloir peaufiner un peu : ton cycle dps, ton rôle dans un groupe de raid, si tu connais des gens de la guilde, etc.

Tu es de Belgique par contre, c'est un bon point (je suis de Mons), mais pas encore assez pour que je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:03

Non.
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:40

un peu light tout ca, un peu plus de details si possible
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:45

Salut Theone,

Un druide qui postule ça fait toujours plaisir, d'autant plus un qui a la spé Feral. En revanche, comme cela a été dit, ton apply est beaucoup mais beaucoup trop légère. Concrêtement, tu ne parles pas de grand chose de ton personnage. C'est un aprioris, mais j'ai un gros soucis avec les joueurs qui ont dix personnages. Comment peut on se consacrer à un personnage, et surtout arriver à le maitriser à 100% ?

Bref, je te conseille de refaire ton apply avec toutes les infos qui vont bien.

Et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:15

Même chose que les mates, un peu court tous ça.

Toutefois pour essayer de rattraper, soit tu fais une nouvelle apply en utilisant ça.

Ou tu reponds à ce post en utilisant ça aussi.

Essayes de nous donner le nom de tes autres persos aussi.


Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:40

On est tombé ensemble dans une hero alea hier soir. J'étais avec ma DK.

Le stuff féral est beaucoup beaucoup trop léger pour raider : 5,1K GS. Faut bien comprendre qu'il n'existe pas 2 stuffs feral (1 tank/1 dps) mais un seul stuff auquel tu donnes sa vocation par le gemmage et les enchants. Du coup, à objectif égal, pour tanker aussi bien qu'un plaqueux qui a 5,4K GS, il te faut quasiment 5,8K GS.

Hier du coup, tu prenais cher et la tenue d'aggro n'était pas au rendez vous (manque peut être un peu de toucher, du coup pas mal de miss). Et on était dans une simple héro.

Je pense donc que pour l'instant tu devrais orienter ta candidature sur ta spé principale de chouettard, et prendre le temps plus tard de te faire un vrai stuff feral HL.

Sinon t'as l'air assez sympa, donc c'est quand même +1 pour moi (un stuff çà se change facilement, une attitude beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:39

C'est moi qui l'ait orienté vers nous, après avoir noté au moins une blague drole durant un raid icc25 reroll samedi aprem batman .
Mais sans connaître le stuff Smile

Comme l'on dit les autres, il serait sympa de faire l'effort d'une candidature potable, respectant le topic associé.
Sinon vu la prochaine arrivée de cata, je doute que tu aies réellement le temps de mettre ton stuff au niveau pour les HM de icc 25... (et on risque de ne pas t'aider à cause de la période d'apply, comme je te l'avais expliquéSmile )

Enfin, pour la guilde, la main spé est équi.

Sinon je suis d'accord avec toune, pour moi il est difficile de connaître à fond 10 classes (on a un bon exemple chez nous :p ==> pas de noms !, et je suis moi même concerné avec mes 5 80).
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:08

Myrwen a écrit:


et je suis moi même concerné avec mes 5 80

Chinois.


Non mais je pense qu'il ne faut pas s'arreter à l'équipement.

Cependant là c'est un tout.

Donc Théone, essayes de nous montrer que outre le stuff tu n'as pas qu'une coquille vide à nous proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theone Druide équi double spé tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: