La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Theone Druide équi double spé tank

Aller en bas 
+4
synaid
vehala
Aspic \ Hésox
Theone
8 participants
AuteurMessage
Theone
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique ( Charleroi )
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Theone Druide équi double spé tank Empty
MessageSujet: Theone Druide équi double spé tank   Theone Druide équi double spé tank EmptySam 25 Sep 2010 - 21:39

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente un peu : Je m'appelle Fabien , Je viens de Charleroi ( Belgique ) , Jai 25 ans .

Je joue à wow depuis déja 5 ans , Jai une bonne connaissance de plusieur classe du jeu car je possède de nombreux persos lvl 80.
je détiends 10 perso 80 , dont deux du coté de la horde sur nz , mon deuxieme perso ce prénome Sûltan c'est un prêtre heal / Sp level 80 il a une bonne avancée , mon objetif est de m'occuper de mon druide . C'est dont pour cela que j'aimerais faire rentrer mon druide dans votre guilde , je possède la double spé dont équi et tank , jai comme métier caligraphe et herboriste 450 . Péche 450 , cuisine 450 .

Je suis depuis peu du côté de la horde et donc je recheche une guilde sympatique pour me permettre d'avancer dans le pve tout ça dans la bonne humeur.

Experience : Naxx 10/25 Clean , Malygos 10/25 clean , Sartha 10/25 Clean , Edc 10/25 Clean , Icc 10/25 Clean , Icc 10 hm 6/12 , Sanctuaire rubis : je connais le combat mais je ne l'ai jamais tombé

Je vous remercie de votre attention, Bon jeu à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40