La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+48
worzeele
Lucrêce
Slouby
Obzenus
Maëstrel
Antaares
Necro
Bloodbäth
Clémentinho
Vilain
Zinjae
Doonuts
Nionounette
Myrwen
SkyTyphon
Kalganos
Ancaria
gromero
nezz
Péri
synaid
Aspic \ Hésox
vehala
Stoukass
Kromf
mandareen
Karhak
Nosology
Binnouze
Timetear
B@rt
DarkMoup
nexo
Burseg
Eltoune
kame-tama
Harmøny
Dazel
Rachna
youcantseeme
Ðeathly
Kangan
Throwontax
aragoon
Rabies
Daodi
abzaarg
Jink
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:49

Pour les gens du style Dazel et Throwontax, y'a aussi des promo sur GoodOldGames (GoG pour les intimes). Aujourd'hui le superbe RPG Arcanum pour 4$19.

liste complète

http://www.gog.com/en/page/xmas10/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:16

Fake liste, y a pas Deus Ex, Legacy of Kain ni FFVII.
Par contre y a Postal 2, ça va. pig
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:50

synaid a écrit:
Legacy of Kain ni FFVII.
Par contre y a Postal 2, ça va. pig

C'est que des jeux PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:44

Je trouve que ça devrait être gratuit m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyVen 24 Déc 2010 - 23:12

daodi a écrit:
synaid a écrit:
Legacy of Kain ni FFVII.
Par contre y a Postal 2, ça va. pig

C'est que des jeux PC Smile
Ils sont sortis sur PC ces 2 là aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:33

Kinect
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:22

castlevania: lords of shadow
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:41

Un pote veut m'entrainer dans FFXIV, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:31

Depuis le VII FF c'est pas bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:30

kame-tama a écrit:
Depuis le VII FF c'est pas bien :/

T'es severe, j'aurait dit depuis le 9 plutot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:58

Moué t'es dur Jink, le IX était nul mais le X était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:03

Dazel a écrit:
Un pote veut m'entrainer dans FFXIV, c'est bien ?

Humm ils ont présentés des excuses à leurs clients (dont le nombre a été divisé par deux 6 semaines après la sortie du jeux), suspendu le paiement de l'abonnement en attendant que le jeu soit présentable (pour ne pas dire jouable), viré l'équipe de management responsable du développement et remis à la sortie sur PS3 à une date très très ultérieur (au alentoure de 2023 je pense). C'est Titanic².
Citation :


« Pour commencer, j’aimerais vous présenter mes excuses pour avoir échoué à répondre à vos attentes lors du lancement de FINAL FANTASY XIV.J’assume l'entière responsabilité des défauts du jeu dans son état actuel, et j'ai décidé par conséquent de quitter mon poste de producteur.

L'interface, le système de combat, le manque de tutoriels et de contenu de jeu en général sont des problèmes critiques, soulevés à plusieurs reprises par les joueurs, et qui doivent être corrigés. Bien que diverses améliorations aient déjà été implémentées dans certains domaines, nous n’avons malheureusement pas été en mesure d'incorporer vos suggestions aussi vite que nous le voulions. Nous sommes conscients que pour régler efficacement ces problèmes, il va nous falloir retravailler en profondeur plusieurs éléments fondamentaux du jeu. Cela constitue notre première priorité, et tous les efforts nécessaires seront mis en œuvre pour y parvenir. C’est dans ce but qu'ont été effectués les changements dans l'équipe de développement. Sous cette nouvelle structure, FINAL FANTASY XIV va connaître des modifications variées et moult enrichissements, sans oublier de nombreuses nouveautés,en accord avec les exigences et les souhaits des joueurs.

Bien que je n’en sois plus le producteur, je continuerai pour ma part à apporter mon soutien à l’équipe de développement, et j'espère que vous poursuivrez tous avec bonheur vos aventures en Eorzéa. »


On n'est pas passé loin du seppuku là.

L'interface est bien pour ceux qui aime pleurer des larmes de sang a ce qu'il parait et le gameplay pareil.

Bilan, faut que tu changes de potes Dazel.

De tout façon FF c'est pour les emo kids rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:25

vehala a écrit:

Mais franchement je te recommande vraiment pas alpha protocol. L'idée de départ est géniale mait toute la réalisation derrière est "datée" et gâche tout.

Le perso a tendance à avoir sa propre vie, indépendament de ce que tu essaies de lui faire faire avec ton pad/souris. Donc il ne va jamais vers la "couverture" la plus logique, voir se fout ridiculement à couvert du mauvais côté de la barrière. De toute façon, la couverture ne te sers à rien car le garde qui te tournais le dos à 100m, se retourne et te canarde (sans rater) dés qu'une mèche de cheveux dépasse de l'angle du mur.

Bref, personnage mou et rigide, ennemis avec une oreille bionique....

C'est con parce qu'après le background est sympa, le système de dialogue avec répercussions (façon KOTOR ou mass effect) assez convaicant...mais en gros t'as l'impression de "subir" les phases d'action pour profiter du scenar.

Vu que les plantages de STALKER : SoC ont eu raison de ma patience (reboot windows tous les 1/4 d'heure je trouve ca moyen comme gameplay) j'ai commencé AP et je trouve ca vraiment pas mal même si y'a des trucs bien pourris (genre l'IA au fraise).
Le sytème de dialogue avec temps limité pour réponse c'est vraiment super, toute l'écriture est vachement bien avec un coté film d'espion de série B assumé et y'a une bonne grosse dose de liberté dans l'approche du jeu et l'évolution de l'histoire. Après c'est Obsidian donc c'est souvent moche, l'IA est handicapé, y'a des bug qui trainent (mais je sors de STALKER je suis blindé). Faut le prendre pour ce que c'est un RPG d'espionnage avec des scènes d'action dedans et pas un jeu d'action infiltration avec des aspects RPG car tout l'aspect Action n'est pas tré tré reussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:20

Péri a écrit:
Moué t'es dur Jink, le IX était nul mais le X était pas mal !

pukel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:14

Entre 2 séances de pexage : StarCraft2, Resident Evil 5, TitanQuest (en attendant Diablo 3 Twisted Evil ) et Halo:Reach ! (Heureusement que je suis en congé) Razz
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyDim 2 Jan 2011 - 1:28

toi tu te tais ><
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:56

Faites chauffer les pouces, ce jeu c'est de la bombe baby. Disponible sur pas mal de plateforme (sauf la Wii) et pas cher, ne pas y jouer serait très dommage.



la direction + 2 touches (courir et sauter) et un gros paquet de stage au level design démoniaque. Pas trop frustrant même en faisant 30 fois un stage. Je suis très mauvais mais gros kiff quand même Smile


Dernière édition par daodi le Lun 3 Jan 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:02

daodi a écrit:
Faites chauffer les pouces, ce jeu c'est de la bombe baby. Disponible sur pas mal de plateforme (sauf la Wii) et pas cher, ne pas y jouer serait très dommage.



De la plateforme hard core mais sans trop de frustration mais en faisant 30 fois un stage. Je suis très mauvais mais gros kiff quand même Smile

Mais dis moi tu passes tes journées à poster des album musicaux ou des jeux vidéo !!
Serait tu chroniqueur dans un magazine de geeks ? Chaumeur en quète d'occupation ? Ou pationné inconditionnel qui profite de chaque minute libre pour explorer un peu plus ces domaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 17:03

Pour les jeux je joue a beaucoup mais pas tant que ca et je finis rarement. Pour la musique je peux écouter au boulot c'est plus facile. Et Super Meat Boy c'est un super jeu occasionnel : histoire super réduite que tu risques pas d'oublier entre deux sessions éloignées de 2 mois (toi Super Meat Boy tu dois sauver ta copine Bandage Girl kidnapper par le super méchant Dr Foetus) et stage très court. Tu peux jouer 30 minute comme y passer 5 heures.

Et pis je ne vais quasi pas au cinéma, peu de télé, peu de série, pas de dvd faut dégager du temps pour lire, jouer et écouter la musique. Ha et pis surtout je joue beaucoup moins à WoW que beaucoup de joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:09

daodi a écrit:


Et pis je ne vais quasi pas au cinéma, je ne consacre pas de temps à manda, peu de télé, peu de série, pas de dvd faut dégager du temps pour lire, jouer et écouter la musique. Ha et pis surtout je joue beaucoup moins à WoW que beaucoup de joueurs Twisted Evil


:cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyLun 3 Jan 2011 - 23:21

Hmm Meat Boy. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:23

Excellent les réactions du gars, tout a fait moi quand je joue. Et tout a fait tout le monde je dirais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:48

Ça m'a passé l'envie d'y jouer. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:16

Farming simulator 2k11 ... Javoues moment de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:02

daodi a écrit:
Excellent les réactions du gars, tout a fait moi quand je joue. Et tout a fait tout le monde je dirais.


Vla le truc de masochiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouez ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» aie!! Gaffe a vos mimines quand vous jouez a supermario!
» Et vous, vous regardez quoi?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: