La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+48
worzeele
Lucrêce
Slouby
Obzenus
Maëstrel
Antaares
Necro
Bloodbäth
Clémentinho
Vilain
Zinjae
Doonuts
Nionounette
Myrwen
SkyTyphon
Kalganos
Ancaria
gromero
nezz
Péri
synaid
Aspic \ Hésox
vehala
Stoukass
Kromf
mandareen
Karhak
Nosology
Binnouze
Timetear
B@rt
DarkMoup
nexo
Burseg
Eltoune
kame-tama
Harmøny
Dazel
Rachna
youcantseeme
Ðeathly
Kangan
Throwontax
aragoon
Rabies
Daodi
abzaarg
Jink
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:42

XCOM : Ennemy Unknow
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:04

bon quelqu'un peut-il m'envoyer un rez ? je suis en plein doute là :p
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptySam 11 Jan 2014 - 2:57

ahem bah je dois pouvoir ! mais je sais plus comment on fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:18

cherche pas en fait je me suis renseigné, maintenant on ne peut être rez que si on a arrêté wow avant mars 2012...
Etant donné que j'ai officiellement arrêté en Juin 2013, je l'ai dans le baba !
Mais bon je vais peut-être craqué quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:53

Ahah Anca ! Et puis tu n'as pas déjà profité d'un sort de rez ? Si oui, on ne peut en avoir qu'un seul par compte ce qui est mon cas T_T
Et au fait j'ai relancé mon abo pour un mois, donc si vous me voyez co c'est normal. En mode reroll sur Ysondre avec un poto, côté horde => Périmeuh \o
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:42

ca XP super vite hein péri ???
j'ai reroll sur Archimonde a cause de collègue de boulot et je suis épaté par mon roxage d'xp et de skill Smile tellement easy le levelling.... je sent la différence vs le chamy sur Nerzhul ou je me fais rouler dessus en PVP sauvage et ou j'enchaine les mob 5 fois moins vite Very Happy mais bon job done je suis 90  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:43

hey Kangan !
Ouais c'est assez hallucinant comment ca monte, surtt avec le stuff héritage que tu peux t'envoyer sur les autres persos interserveur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:21

Hé non ma petite Prairie j'ai jamais été rez, je suis pas un fucking mort vivant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMer 15 Jan 2014 - 1:46

ah péri t'es plus un allianceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMer 15 Jan 2014 - 2:46

Non je suis repassé du bon côté ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:38

Péri a écrit:
Non je suis repassé du bon côté ! \o

tu ne te prostitues plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:38

Si si Stouk tkt pas, ça te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:29

Péri a écrit:
Ahah Anca ! Et puis tu n'as pas déjà profité d'un sort de rez ? Si oui, on ne peut en avoir qu'un seul par compte ce qui est mon cas T_T
Et au fait j'ai relancé mon abo pour un mois, donc si vous me voyez co c'est normal. En mode reroll sur Ysondre avec un poto, côté horde => Périmeuh \o
Bisous !

Oui je te surveille !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:05

Moi aussi je te surveille Mae Very Happy
Tiens d'ailleurs Périmeuh lvl 74 ! J'ai relancé l'abo pour un mois supplémentaire, mais franchement ça n'a plus la même saveur.... en gros je ne joue plus tout seul, sinon je m'emmerde assez rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:16

Péri a écrit:
Moi aussi je te surveille Mae Very Happy
Tiens d'ailleurs Périmeuh lvl 74 ! J'ai relancé l'abo pour un mois supplémentaire, mais franchement ça n'a plus la même saveur.... en gros je ne joue plus tout seul, sinon je m'emmerde assez rapidement :/

On recrute du drood heal ^^

Et j'ai un moine lvl71
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:09

quand je suis tout seul, maintenant wow mais sinon j'étais sur So blonde (trop facile mais bien cool)

quand on est en famille, c'est soit new super mario bros ou pirates plun arrrrr (beat em up méga fun jouable à 4 sur fond de pirates qui rapelle les golden axe and co)

et quand les gamins sont pas là et qu'on veut se faire une petite partie en amoureux, c'est House of the dead overload... j'ai bien essayé de la mettre à wow mais rien n'y fais, trop mou qu'lle m'a dit :'(
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:26

DayZ



Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:43

un peu similaire à Dayz, avec des potes, on a testé Rust, et c'est assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:24

moi j'aimerais bien jouer à wow mais le serveur d'authentif est encore occupé.
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:47

étonnant, j'ai joué de 21h à maintenant... les mystères de blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyVen 14 Mar 2014 - 1:29

Je suis venue plutôt vers 22h. J'avoue que je capte pas, on est pourtant bien moins nombreux qu'à une époque  Evil or Very Mad  et c'était déjà arrivé il y a quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:26

mandareen a écrit:
Je suis venue plutôt vers 22h. J'avoue que je capte pas, on est pourtant bien moins nombreux qu'à une époque  Evil or Very Mad  et c'était déjà arrivé il y a quelques semaines

Patch D3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:43

Je venais de récupérer le révolver sur le toit. L'accroc sur mon pantalon de service pouvait témoigner de ma petite séance d'escalade sur la gouttière. Mon équipier m'indiqua alors un armurier tout proche. Peut-être que le numéro de série de l'arme nous conduirait au meurtrier.
Mon équipier (appelons-le Stan) s'installa sur le siège passager, me laissant le volant. Je mis quelques instants pour trouver mes repères et l'accélérateur. Alors que je relevai la tête, le feu repassait au rouge. J'attendis patiemment qu'il revienne au vert avant d'accélérer. Diantre ! Ces voitures de service ont un moteur des plus impétueux. Houlà ! Un feu passe au rouge, ralentissons. Bon, j'enquête sur un homicide là, je n'ai pas le temps d'attendre ! Allez, hop ! La sirène.
J'accélère, je déboîte à gauche, oh ! Désolé pour votre pare-choc, je suis sur une enquête urgente. Alors, à gauche... Houlà, ça vire sec ! Désolééééé... Un feu ? Pas le temps de ralentir. Mais qu'est-ce qu'il foutent devant ? Oups ! Désolé pour le rétro. Paaaardon Monsieur, vous traverserez un peu plus tard. Virage à dr... ah merde le réverbère... putain de piétons, je redressss... ah putain ça braque sec, oh le poteau ! Aïe !
Merde bloqué. Ca va Stan ? Bon marche arrière. Ouais, ouais gueule tant que tu veux, t'es à pied, j'ai une bagnole. Et je suis flic. Et je t'emmerde. Zou, on repart. Baaaarrez-vous devant, z'entendez pas la sirène ? Allez, le trottoir, un raccourci. Piéééétons de meeeerde ! Ah putain encore un réverbère. Une boîte aux lettres. Un réverbère. Un piét... ah non de justesse. Ah c'est juste là. Hop dérapage... paf, dans la bouche incendie. La caisse bougera plus comme ça. Aaah putain Stan, t'as gerbé sur le tapis de sol, y en a plein sur les éclats de pare-brise. M'en fous, c'est toi qui nettoieras. Bon, l'est où, l'armurier ?

Ce furent à peu de chose près mes débuts sur L.A. Noire. Ca et recommencer 5 fois de suite une course-poursuite et 4 fois de suite un même interrogatoire.
En fait j'ai un souci avec L.A. Noire. Les jeux de plate-forme me stressent, je n'aime pas ça. Les FPS, très peu pour moi, je suis trop mauvais. Les jeux de bagnoles ? Une petite session avec des amis, pourquoi pas, mais pas plus. Alors je pensais naïvement que L.A. Noire était un jeu d'enquêtes policière. Pourquoi est-ce qu'ils ont mis toutes ces scènes d'action qui me gonflent ? En plus on dirait que l'interface a été faire pour console.
Ceci dit, les expressions des visages sont super bien faites, ça vaut le détour rien que pour ça. Bon allez, je m'y remets un coup en attendant que les serveurs de wow se stabilisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:41

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:56

mais quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouez ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» aie!! Gaffe a vos mimines quand vous jouez a supermario!
» Et vous, vous regardez quoi?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: