La Légion Sauvage
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La Légion Sauvage

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SkyTyphon
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MessageSujet: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:20

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vehala
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:15

J'ai pas accès au site wow avec le foutu proxy du boulot.

Quelqu'un pourrait-il faire un petit copy-paste svp ? Confused
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Nosology
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:33

vehala a écrit:
J'ai pas accès au site wow avec le foutu proxy du boulot.

Quelqu'un pourrait-il faire un petit copy-paste svp ? Confused

C'est juste l'annonce de maintenance pour le déploiement du patch 4.0.1, accompagné de la recommandation d'utiliser le BD.
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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:50

Extended maintenance will begin tonight at midnight, Tuesday, October 12 for the release of patch 4.0.1. Maintenance will begin at 12:01 AM PDT and conclude at approximately 12:01 PM PDT. During this time all realms and many web services will be unavailable.

Due to the size of the patch we highly recommend you enable your background downloader. If you need assistance doing so please visit http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=35274
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Jink
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:59

an fransé plz
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Ðeathly
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:12

En gros :


La maintenance étendue commencera ce soir a minuit, mardi 12 octobre pour la patch 4.0.1. La maintenance commencera donc a 0h01 (la classe) et se terminera approximativement vers 12h01 (mon cul).
Pendant ce temps tous les royaumes et services web seront indisponible.


Vue la taille du patch, nous vous recommandons chaudement d'autorisé le téléchargement en arrière plan. (le patch doit faire 5 go donc commencer vite, si c'est pas déjà fait !). Si vous avez besoin d'assistance sur la façon de procéder, merci de visiter http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=35274.
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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:18

Une maintenance étendue commencera ce soir à minuit, mardi 12 octobre, pour la version du patch 4.0.1. Cette maintenance s'achevera veRs 12h00 environ. Pendant ce temps, tous les royaumes ainsi que plusieurs services web seront indisponibles.

En raison de la taille du patch, nous vous recommandons fortement d'activer le background downloader. Si vous nécessitez de l'assistance ...


Ça doit donner quelque chose comme ça.
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synaid
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:23

patch day, no play
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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:26

Merde death m'a devancé.
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Stoukass
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:40

Ðeathly a écrit:
En gros :


La maintenance étendue commencera ce soir a minuit, mardi 12 octobre pour la patch 4.0.1. La maintenance commencera donc a 0h01 (la classe) et se terminera approximativement vers 12h01 (mon cul).
Pendant ce temps tous les royaumes et services web seront indisponible.


Vue la taille du patch, nous vous recommandons chaudement d'autorisé le téléchargement en arrière plan. (le patch doit faire 5 go donc commencer vite, si c'est pas déjà fait !). Si vous avez besoin d'assistance sur la façon de procéder, merci de visiter http://us.blizzard.com/support/article.xml?locale=en_US&articleId=35274.

ce que tu es bon en anglais!

t en as appris des choses durant cette année de 5 eme!
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:14

Blizzard sur MaJ 4.0.1 : les systèmes de Cataclysm (Source)

Alors que le Cataclysm n'a jamais été aussi proche, la mise à jour 4.0.1 symbolise la transition vers la nouvelle extension. Les joueurs accéderont ainsi à de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

Classes : refonte des arbres de talents, mise à jour du système de familier pour les chasseurs mis à jour, nouvelles ressources pour les chasseurs, les démonistes, les druides et les paladins, ainsi qu'une nouvelle caractéristique : la Maîtrise.
Interface utilisateur : grimoire amélioré, nouvelles options d'affichage pour les guildes, interface JcJ mise à jour, améliorations pour l'onglet des métiers
Systèmes : mise à jour des glyphes et ajout des nouveaux glyphes primordiaux, implémentation de la capacité de retrouche qui permet de personnaliser les caractéristiques des objets, nouveau système de monnaie pour le JcE et le JcJ.
Ainsi que bien d'autres nouveautés !
Retrouvez les notes de la mise à jour 4.0.1 sur les royaumes de test ici.

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Blizzard sur MaJ 4.0.3 : La Rupture (Source)


Peu de temps avant le lancement de Cataclysm, Azeroth comme vous le connaissez sera transformé pour toujours. La mise à jour 4.0.3 apportera avec elle des changements cataclysmiques aux Royaumes de l’est et Kalimdor. Les joueurs pourront ainsi découvrir de nouveaux et époustouflants lieux à visiter, sans oublier des quêtes à accomplir dans les zones de niveaux 1 à 60. Une nouvelle expérience d’introduction aux races trolls et gnomes, un remodelage des villes majeures, de nouvelles combinaisons de race/classe, et plus encore !

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Blizzard sur Cataclysm : la 3e extension de WoW (Source)

La troisième majeure extension de World of Warcraft, Cataclysm, est très avancée dans son développement. Nous continuons à publier en avant-première quelques-uns des changements majeurs qui affecteront les mécanismes de jeu et l'univers, que ce soit sur nos forums ou dans notre site officiel Cataclysm.

Pour une liste des caractéristiques majeures de l'extension que nous avons révélées jusqu'à présent -- y compris la découverte des zones de niveau 78-82 comme le Mont Hyjal et Vashj’ir - rendez-vous sur la page des caractéristiques.
Vous trouverez des sujets sur des changements de système de jeu dans notre forum Cataclysm. Si vous cherchez des informations plus détaillées sur chaque classe de World of Warcraft, les caractéristiques des objets, les mécanismes de dissipation de magie, la normalisation de la rage, notre nouveau système de maîtrise et bien d'autres sujets encore, nous vous suggérons de consulter le message du forum qui en recense les liens principaux.
Pour vous faire une idée de Cataclysm, consultez également notre galerie de médias, où vous pourrez admirer des captures d'acran mais aussi des vidéos.
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:05

EU Maintenance extended, now scheduled to end at 04:00PM CST as well, instead of 12:00PM
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DarkMoup
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:06

Vous pouvez aller vous promener sans craintes les nolifes demain clown
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Péri
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:08

Je mise sur un retour des serveurs vers 20h04 !
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youcantseeme
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:07

ils disent deja 16h pour le retour des serveurs...je pense qu'on va tous se revoir jeudi à 0h01 censure
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Timetear
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:06

4.0.1 Wowupdate

Le nouveau downloader est réparé sous wine cheers
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aragoon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:13

youcantseeme a écrit:
ils disent deja 16h pour le retour des serveurs...je pense qu'on va tous se revoir jeudi à 0h01 censure

aux états unis le retours serveur s'est fait vers les 18h00 au lieux de midi, de plus aprés une autre surprise nous attends :

Une petite news pour vous signaler qu'une fois les 5,29 GB du Background Downloader téléchargés, vous en avez pour un petit temps pour installer la mise à jour. D'innombrables fichiers sont modifiés et plusieurs dizaines de minutes sont nécessaires, selon votre machine, pour effectuer l'update. De plus, une fois la mise à jour terminée, le nouveau Launcher Cataclysm va devoir télécharger 1,9 GB de données, comme vous pouvez le constater ci-dessous. Oui, c'est une grooooooosse mise à jour ^^

Notez que le bouton "Jouer" est grisé par défaut et attendra que vous ayez terminé la mise à jour pour être cliquable. Vous pouvez modifier cela via les préférences de téléchargement du launcher. Cependant, les royaumes étant downs en ce moment, vous ne pourrez bien entendu pas réellement jouer. Mais cette fonctionnalité est pratique si vous effectuez la mise à jour lorsque les royaumes sont de retour.


j'en connais une qu'on est pas prés de revoir flower


Dernière édition par aragoon le Mer 13 Oct 2010 - 11:25, édité 1 fois
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aragoon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:24

Comme vous le savez, les modifications apportées par le patch 4.0.1 sont nombreuses. Les caractéristiques des personnages ont subit de profonds changements et Blizzard nous propose un joli résumé de la situation dans le message ci-dessous.


Changements des caractéristiques
Endurance : en raison de l’attribution de la force, de l’agilité et de l’intelligence, les personnages ne portant pas d’armure en plaques auront plus d’endurance qu’auparavant. Les quantités de points de vie des porteurs d’armure en plaques et des autres classes présenteront moins de différence.
Esprit : cette caractéristique sera disponible uniquement sur l’équipement destiné aux soigneurs. Les autres lanceurs de sorts disposent d’autres systèmes pour régénérer du mana à la place.
Intelligence : l’intelligence donne maintenant de la puissance de sort et augmente vos chances de coup critique avec les sorts.
Hâte : la hâte devrait être plus attractive maintenant pour les classes de mêlée en leur permettant de récupérer plus rapidement des ressources comme la rage, l’énergie et les runes. Notre intention est que la hâte vous permette « d’en faire plus » plus souvent.
Parade : la parade fournit les mêmes chances d’éviter de prendre des dégâts que l’esquive, et un pourcentage de votre force sera converti en score de parade.
La Maîtrise : il s’agit d’une nouvelle caractéristique qui permet aux joueurs d’améliorer ce qui rend leur arbre de talents génial et unique. Elle est directement liée aux talents, donc ce que vous gagnez en améliorant cette caractéristique dépend entièrement de votre classe et des choix de talents que vous avez faits. Nous parlerons plus en détail des bénéfices de la Maîtrise dans le futur.
Armure : la quantité de points d’armure donnée par point de caractéristique sur les objets a été grandement réduite, et l’agilité ne donne plus de points d’armure. De plus, les quantités de points d’armure données par les objets en mailles, en cuir et en tissu sont maintenant très proches de celles données par les armures en plaques.
Résilience : dorénavant elle n’affecte que les dégâts infligés par les joueurs et leurs familiers. Elle n’affecte plus les chances de coup critique, les dégâts des coups critiques, les drains de mana ou d’autres effets similaires.
Caractéristiques retirées des objets
La puissance d’attaque : cette caractéristique est rarement présente sur les objets, même si elle dérive d’autres caractéristiques. La force et l’agilité, qui sont présentes sur certains objets, donnent une quantité de puissance d’attaque ajustée (habituellement 2 points de puissance d’attaque par point de force ou d’agilité) en fonction des caractéristiques principales d’une classe.
Le score de blocage : le blocage a été remanié pour mieux s’adapter. Les attaques bloquées infligeront simplement 30% de dégâts de moins. Le score de blocage n’est plus indiqué directement comme une caractéristique. À la place, la maîtrise des paladins et des guerriers spécialisés en Protection améliorera leurs chances de blocage.
La puissance des sorts : la puissance des sort n’est plus présente sur la plupart des objets. Comme nous l’avons indiqué plus haut, l’intelligence donne maintenant de la puissance des sort. Il reste toutefois une exception. L’arme des lanceurs de sorts comporte toujours de la puissance des sorts. Cela nous permet de faire des armes proportionnellement plus puissantes pour les lanceurs de sorts sur le modèle des armes destinées aux classes de mêlée.
La pénétration d’armure : cette caractéristique n’est plus présente sur les objets. La pénétration d’armure existe toujours dans les talents et les capacités.
La valeur de blocage de bouclier : il existe des effets qui augmentent la valeur de blocage d’un certain pourcentage, mais elle n’existe plus en tant que caractéristique.
Retiré du jeu
Points de mana reçus toutes les 5 secondes (MP5) : cette caractéristique n’existe plus dans le jeu. Les paladins Sacré et les chamans Restauration ont été revus pour maintenant bénéficier de l’esprit.
La défense : la défense est maintenant retirée du jeu. Les classes de tank ne pourront plus subir de coups critiques face aux monstres en passant en posture défensive, en présence de sang, ou en forme d’ours ou encore en utilisant fureur vertueuse.
Les rangs de sorts : les rangs des sorts ont cessé d’exister. Tous les sorts ne possèdent plus qu’un seul rang et leur puissance augmentera avec le niveau du lanceur de sorts. Les niveaux auxquels vous pouvez apprendre certains sorts ont été changés de manière à combler certains vides. Enfin il y a aussi beaucoup d’autres nouveaux sorts à apprendre.
La compétence d’arme : cette caractéristique sera complètement retirée du jeu. Les classes commenceront avec les compétences en arme dont elles ont besoin et elles n’auront pas à les améliorer.
Ce que vous devriez aussi savoir
Les scores de combat : les scores « de palier » seront beaucoup plus difficiles à atteindre avec l’équipement haut niveau. Les scores sont plus élevés dans Cataclysm, et il sera plus dur de toucher ou d’infliger des coups critiques aux monstres du contenu haut niveau, comme c’était le cas pour les monstres de niveau 83 pour lesquels il était plus difficile de toucher et d’infliger des coups critiques que pour les monstres de niveau 80.
Retouche : cette nouvelle fonctionnalité de personnalisation des objets vous permet de changer partiellement les caractéristiques d’un objet. Vous pouvez réduire la valeur d’une caractéristique présente sur un objet et ajouter un montant équivalent d’une autre caractéristique qui n’était pas présente sur cet objet. Il est donc plus facile d’atteindre des seuils importants pour des caractéristiques comme le score de toucher et l’expertise.

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aragoon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:30

Avec les nouveaux changements de statistiques apportés par la mise à jour 4.0.1, beaucoup de gemmes changeront ou disparaitront tout simplement. Pour rendre tout cela plus limpide pour tout le monde, Blizzard a posté hier une liste officielle des changements apportés.

Hormis les nouvelles correspondances des couleurs, les stats qui disparaitront voient leur équivalent indiqué afin que vous sachiez à quoi vous attendre :



Bashiok sur Changement des gemmes à la 4.0.1 (Traduction - Source)

Comme nous vous l’avions précédement annoncé, nous avons changé de nombreuses statistiques du jeu. Certaines stats sont entièrement enlevées, tandis que d’autres ont été redéfinies. Ces changements des statistiques affecteront évidement les gemmes, aussi nous avons procédé à une série de changements basiques avec elles, incluant des changements de couleur et des conversions de stats.

Les gemmes qui vont changer sont les suivantes :



Changement de couleur

∙ Le Toucher est maintenant affecté aux bleues. Cela rend les gemmes bleues intéressantes pour toutes les spécialisations et toutes les classes.

∙ Maîtrise et Esquive sont à présent affectées aux jaunes. Ce changement assure qu’un bon choix de gemmes jaunes pour tanker continue d’exister. L’ajout de la Maîtrise aux jaunes augmente la valeur de cette couleur pour toutes les spécialisations.

∙ L’intelligence dépend désormais des rouges. Les gemmes rouges ont besoin d’être un excellent choix pour les casteurs et une couleur universellement bonne pour toutes les spécialisations.



Si, après la mise à jour, vos gemmes ont changé de couleur, il se peut qu’elles ne correspondent plus à la châsse dans laquelle elles se trouvaient, et les bonus correspondant pourront ne plus être appliqués.

Certaines statistiques ont été converties en d’autres comme détaillé ci-dessous :



Conversion statistique

∙ La Puissance d’attaque est convertie en Agilité

∙ La Puissance des sorts est convertie en Intelligence

∙ La Mana/5 est convertie en Esprit

∙ La Défense est convertie en Esquive et quelquesfois en Parade

∙ La Pénétration d’armure est généralement convertie en Coup critique





Par ailleurs, nous avions publié l’autre jour un guide sur les métiers et leurs bonus à Cataclysm. Voici ce qu’il en ressortait concernant la joaillerie :



Bonus de statistiques à Cataclysm (et pas à la 4.0.1) :

Pour le moment le seul bonus des joailliers reste les gemmes spéciales avec des statistiques améliorées : l'œil de chimère. Pour les statistiques primaires comme l'intelligence, la force ou l'agilité, posséder 3 gemmes sur son équipement représente un gain de 81 points par rapport à un sertissage équivalent de qualité bleue.

Le principal avantage de la joaillerie étant qu'il est possible d'avoir un bonus dans n'importe quelle statistique du jeu ou peu s'en faut.

Notez que ces gemmes spéciales gardent la couleur associée à leur statistiques, elles ne sont PAS prismatiques.

Force
Intelligence
Agilité
Parade
Maîtrise
Résilience
Expertise
Hâte
Toucher
Critique
Endurance
Esprit
Pénétration des sorts
Esquive



- Certaines couleurs de gemmes ont changé ! Celles pour le Toucher sont dorénavant bleues. Celles pour la Maîtrise et l’Esquive sont jaunes. Pour l’Intelligence elles seront rouges. Grâce à ces changements tout simples nous avons pu créer un panel de gemmes bien plus large.

- De nouvelles quêtes journalières de joaillerie seront introduites.

- De nombreux dessins sont rajoutés afin de correspondre à la nouvelle caractéristique de Maîtrise.

- Dans Cataclysm, de nouveaux dessins auront des propriétés tout à fait aléatoires, et pourront parfois donner lieu à des objets de qualité supérieure voir épique.

Les joailliers auront accès à de nouveaux objets décoratifs et amusants (potentiellement lucratifs) comprenant des armes de poing, des lunettes de soleil en strass, des monocles, ainsi que de la poussière d’étoile (que vous pourrez lancer sur les joueurs).

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aragoon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:49

Pas mal de grosses news aujourd'hui. En attendant une news résumant les choses à ne pas manquer sur le patch 4.0.1, voici le message de Blizzard détaillant les modifications apportées aux guildes.

Les guildes représentent une des bases de la communauté de World of Warcraft. Que vous participiez de façon active aux différents raids, ou que vous meniez une vie de guilde plus calme, vous découvrirez bientôt un certain nombre de changements visant à améliorer votre expérience dans votre guilde. Lors de la mise à jour 4.0.1, les joueurs réaliseront que les guildes ne se trouvent plus dans la fenêtre « Social ». Désormais elles bénéficient de leur propre interface d’utilisateur (accessible par défaut via la touche J). Celle-ci a été complètement redessinée pour accroître l'efficacité, l'esthétique et la facilité de navigation pour tous les membres de la guilde.

Dans ce sujet, nous nous pencherons sur trois fonctionnalités majeures : la liste des différents métiers, les nouvelles de la guilde et les évènements à venir, et l’amélioration des commandes de la guilde. Même si la nouvelle interface comporte de nombreuses améliorations passionnantes, nous estimons que ces fonctionnalités en particulier méritent d’être soulignées. Cela nous permet par la même occasion d’apporter des précisions supplémentaires.

Liste des métiers

En dessous de l’onglet « Membres » dans la nouvelle fenêtre de guilde, les joueurs auront la possibilité de voir les métiers des différents joueurs dans la guilde.

Tous les métiers de base seront présents dans cette liste par ordre alphabétique, et les membres avec au moins un métier seront classés dans cette liste en fonction de leurs métiers. Ainsi, les différents membres de la guilde auront la possibilité de rechercher des plans, recettes, schémas et patrons de deux façons. (Dans ce sujet, nous donnerons le nom de « recette » pour les différents sorts des métiers)
Par joueur Lorsque vous accéderez à la liste des métiers de la guilde, tous les membres de la guilde et leurs différents métiers seront listés en plus des niveaux de leurs métiers ainsi que leur zone actuelle. En cliquant sur le nom d’un des membres de la guilde vous accéderez à une seconde fenêtre qui listera toutes les recettes connues. Les joueurs auront la possibilité de filtrer cette liste via l’emplacement (heaume, épaules, etc), classe secondaire (amélioration d’objet, modification, type d’arme, etc), matériaux, et si la recette permettra ou non de faire progresser le métier.
Par recette Les joueurs auront également la possibilité de rechercher parmi les différentes recettes de la guilde en cliquant sur l’option « Voir tout » à coté du nom du métier dans la liste des membres. Ceci conduira vers une autre fenêtre qui listera toutes les recettes déjà connues pour le métier dans la guilde. Une fois que la recette recherchée aura été trouvée, le joueur aura simplement à cliquer sur « Voir les artisans » afin de savoir quel membre de la guilde peut créer l’objet recherché. Si l’un des membres apte à créer le dit objet est connecté, le joueur pourra envoyer un message à ce membre en cliquant sur son nom.
De la même manière que pour la recherche par joueur, les mêmes filtres seront disponibles pour la recherche par recette.

Nouvelles de la guilde et évènements à venir

L’organisation des évènements de guilde et le suivi de la vie de la guilde devient encore plus simple.
Nouvelles de la guilde. Les nouvelles de la guilde comprendront ses hauts faits, les hauts faits de ses membres, les rencontres de raid, les objets épiques créés, obtenus en butin ou achetés, ainsi que le niveau de la guilde. Les nouvelles concernant ces objets apparaîtront dans un ordre chronologique inversé, listés en fonction de la date, dans la fenêtre « Nouvelles de la guilde ». Ils pourront être filtrés en fonction du type de nouvelle afin de mieux correspondre aux préférences des joueurs. Le message du jour de la guilde sera également visible dans l’onglet « Nouvelles de la guilde » tout en haut de la fenêtre.
Évènements à venir. Les membres de la guilde bénéficiant des droits appropriés auront désormais la possibilité de créer des évènements et annonces spécifiques à la guilde. Les évènements et annonces de guilde fonctionneront de façon similaire aux évènements normaux et pourront être programmés à partir du calendrier disponible en jeu ou via la fenêtre de guilde. Néanmoins, à l’inverse des évènements normaux, ces annonces et évènements seront visibles par tous les membres de la guilde, et apparaîtront dans l’onglet par défaut « Guilde » sous « Nouvelles de la guilde et Évènements » ainsi que dans l’onglet « Information » en dessous d’ «Évènements ». Cette fonctionnalité permettra ainsi à tous les membres de la guilde de rester informer du programme des activités et informations importantes.
Améliorations et nouvelles commandes de guilde

Pour finir, la gestion de la guilde devient plus fonctionnelle.
Commande d’attribution de rang améliorée. Les chefs de guilde auront désormais la possibilité de, retirer, élever ou abaisser les rangs de la guilde, sans oublier la possibilité de les renommer.
Interface d’attribution des droits améliorée. Les rangs de la guilde, les permissions, ainsi que les accès aux différents onglets de la banque de guilde seront désormais gérés dans une fenêtre séparée. Nous avons également rajouté de nouvelles options pour les droits et avons amélioré l’organisation, afin que les chefs de guilde aient un meilleur contrôle sur certains droits de la guilde ainsi que de sa banque.
Une nouvelle permission liée à l’Authenticator Battle.net. Les chefs de guilde soucieux de la sécurité pourront rajouter une permission à certains rangs de la guilde obligeant ainsi tous les membres de ce rang à avoir un Authenticator associé à leur compte Battle.net.
En respectant les nouvelles permissions liées à l’Authenticator Battle.net, les chefs de guilde devront garder à l’esprit certaines restrictions.
Il vous sera impossible de monter ou baisser un joueur d’un rang nécessitant l’Authenticator s’il n’en possède pas un lié à son compte Battle.net. Si vous essayez tout de même de le faire, vous aurez une option vous proposant de déplacer le joueur au rang suivant ou d’annuler la manipulation. (Veuillez garder à l’esprit qu’un Authenticator nouvellement activé peut prendre plusieurs jours avant d’être reconnu par les contrôles de guilde.)
Si un joueur se trouve à un rang nécessitant l’Authenticator, et le retire de son compte Battle.net, il sera automatiquement rétrogradé au rang suivant éligible.
La condition liée à l’Authenticator ne pourra pas être assignée au rang le plus bas ni à celui du chef de guilde ou à un rang déjà utilisé.
Un regard vers l’avenir

Gardez à l’esprit que ceci n’est qu’un aperçu des changements à venir et d’autres fonctionnalités, comme les récompenses de guildes, seront disponibles au lancement de Cataclysm. Nous allons également partager avec vous des informations sur la montée en niveau des guildes ainsi que la réputation à l’approche de la mise à jour 4.0.3.
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SkyTyphon
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:58

Problèmes connus de la 4.0.1


Je n'ai pas pris le temps de traduire mais pourrais le faire si aucune traduction n'apparait sur le net dans les heures a venir.
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vehala
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:40

Rien de bien méchant au niveau des bugs "connus", c'est déjà çà.
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Lucrêce
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:46

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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:16

C'est impressionant, par contre 3 chamy en R25 et bonjour le lag visuel.
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:25

modifications demo

Pourquoi je n'ai pas de demo -_-
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MessageSujet: Re: 4.0.1   4.0.1 Empty

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