La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lamennace war fury

Aller en bas 
+8
Aspic \ Hésox
Lucrêce
Kangan
Geneo
nexo
SkyTyphon
B@rt
lamenacce
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:20

Lamenacce, war fury de leval 80

Je suis rentré en contact avec le gm de la légion avec mon mage avec lequel je voulais postulais toutefois je me suis rendu à l'evidence que mon war me manquerait.
il était et reste mon seul et unique main. Aprés cette clarification voici un lien avec l'armurerie:
Mes métiers sont - joaillerie :450/450
- ingénierie 389/450 (j'ia moul fois changé, je le sens bien pour l'add on sinon je rechangerai)

Il a un stuff moyen mais homogéne, 3 piéces PVP (le coup et une bague, et une arme), 4 piéce t10.
Gemmage force , force touché, force hate. Sauf le torce merci bibli que je n'ai pas regemmé car je vais le changer contre le torse 264 des marques. Pour les enchant doit m'en manqué un ce qui sera fait ce soir, idem pour la gemme manquante sur mon fute.

J'ai un petit stuff tank qui était mon ancienne spé, environ 40 k ou 42 k pv, que je sors sans probléme. j'ai également un stuff pvp complet.

Bien entendu mon template fury est pve dotn voici le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Lamenacce

Point de vu des cap j'ai 30 en expertise ce qui est un poil trop. je suis capé touché au vu de soft cap mais pas du hard cap à 27 %, je suis à 23 % et des brouettes. j'atten de finir de farmer mes deux dernière piéces pour réduire l'expertise et me rapprocher du hard cap.

La seule chose qui me parit intereressante à dire sur mon template est que k'ai pris hurlement perçant, qui peut toujours servir.

Mes glyphes sont :
- Glyphe de coup dechainé
- Glyphe sanguinaire
- Glyphe de heurtoir
- Glyphe de souhait mortel
- Glyphe d'enchainement
- Glyphe hurlement perçant

Pour le cycle: sangui, coup déchainé, heurtoir si proc (frappe hero si rage sup a 60) (rage berzer pour m'enrager si je ne le suis pas)
sous 20 % 5 stack d'exécution(reprise de cycle en remplcant certain coup notamment heurtois pas exe)


Bon en reroll un vieux dk pourri qui compte pas
Un mage du nom de dobkiller uen spé pvp et uen spé feu pve
un pala une spé tank et un heal 80 j'ai tous les métiers entre a fond ou quasi a fond sauf enchant qui est a 425.


Concernant autre chose que mon tas de pixel.

J'ai 35 ans. J'ai joué plusieurs mmo depuis mon ier, asheron's call.
Je joue a wow depuis le début.
J'ai tout clean en Prés bc ... sauf nax et une partie des boss d'aq 40 avec la guilde ou j'étais les raga.
Puis j'ai fait pas porpre guilde ou a bc on a clean kz, grull, the eyes sauf le pas beau et ssc sauf la pas belle, hygial sauf le gros pas beau, le temple noir j'ai fait quelques boss aussi, et pas touché au puit de soleil.

Bah pour mes heures de co, le soir quasi tout les soirs plus ou moins et le week end quand je susi chez moi quoi. Dispo les soirs de raid bien entendu avec bouffe et flasque, et lavé car le taurren sent fort il parait !!


Bon alors je connais à la LS oclock ainsi que lucrêce et derry.
Mes objectifs dans wow sont de prendre du plaisir en me faisant plaisir et si possible de réoudre le lus possible des ces challenges.
Avalon j'etais tout seul, 'j'ai donc fui !!

Pourquoi la ls, bon bah je vais être franc j'ia lancè une piéce elle est tombé sur pile !!
Sinon je voulais éviter deux trucs, la guilde récente de roxxors qui se touche un coup en jouant pour se rassurer qui s'ecroule au bout de quatres mois quand ils ont tout piqué les loots, et celle des roxxors ou je dois démissioner de mon taff.
je voulais une guilde assez vieille, avec un certain esprit, j'ia lu votre charte auquel j'adhére, j'entends sheshe parlaias de vous en terme élogieux depuis longtemps donc comme dirais bebel, tac tac me voila.

j'espére vous apporter une arme de plus, motivé et aussi un guildmate de bonne humeur, et surtout pas prise de tête en communuaté. j'ai une certaine expérience de jeux, je pense que certain pourront en témoigner, et j'espére continuer à progresser avec la nouvelle extension.

Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:39

hmm quelq'un serait comment on edit son message je voudrais corriger des erreurs de frappe. (je ne vois pas de bouton editer).
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:45

lamenacce a écrit:
hmm quelq'un serait comment on edit son message je voudrais corriger des erreurs de frappe. (je ne vois pas de bouton editer).
tu ne peux pas édite :p dsl
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:07

Bonjour Lamenacce,

Je ne suis pas référant Guerrier, cependant quelques détails me ... turlupinent :

- Pourquoi un patch PVP sur tes épaules (Et pas le patch Hodir plus adapté au PvE)
- Pourquoi ne pas gemmer full force sur le torse si c'est pour perdre le (gros) bonus force en gemmant différentes couleurs
Pardon, j'ai compris en relisant.
-N'as tu pas trouver meilleurs cou ou bijoux que des PvP avec 136 endu ?
-Quel est selon toi en PvE HL l'intérêt de Hurlement Perçant ? De sa glyphe ?
-Quelles sont tes connaissances ICC ?

PS : Tu ne peux pas éditer tes messages, donc prévisualise avant de poster ^^


Et bonne chance à toi.


Dernière édition par SkyTyphon le Dim 31 Oct 2010 - 22:13, édité 1 fois (Raison : Je n'avais pas souhaité bonne chance -_-)
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:12

La Gm aime voir le "premier jet" des apply... faut pas chercher ^^

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:32

premiérement je n'ia pas de bijoux pvp masi un coup et un anneau, si je les ai mis c'est que par rapport à mes objectifs c'était les meilleurs que j''avais.

Icc j'ai leaddé et battu 11/12 boss. mais pas de connaissance hm.

Pour mes épau clairement hodir apporte un léger mieux mais je n'ai pas monter cette réputation car quand j'ai commencer wolk j'avais monter cally donc un enchant meilleur. Pour 5 semaines je me contenterais du pvp et perdre 20 crit.

C'est a mon avis la meilleur par rapport au glyphe restante, skill et glyphe utile pour tout boss accompagné d'add.

Lamenacce.





Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:33

pour info j'ai des coup pve masi qui me font perdre du touché par rapport au pvp, et dont pour le moment sopnt moins rentable selon moi. la hate et le crit sont moins rentable que le hard cap.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:46

lamenacce a écrit:
premiérement je n'ia pas de bijoux pvp masi un coup et un anneau

Oui un anneau pardon, le bijou, celui avec les emblèmes ne serait pas meilleur ?

lamenacce a écrit:
Icc j'ai leaddé et battu 11/12 boss.

Avec ce personnage ?

lamenacce a écrit:
Pour mes épau clairement hodir apporte un léger mieux mais je n'ai pas monter cette réputation car quand j'ai commencer wolk j'avais monter cally donc un enchant meilleur. Pour 5 semaines je me contenterais du pvp et perdre 20 crit.

Et s'il t'etais demandé de t'optimiser au max ?



lamenacce a écrit:
C'est a mon avis la meilleur par rapport au glyphe restante, skill et glyphe utile pour tout boss accompagné d'add.

Un point supplémentaire dans Emulation n'apporterait-il pas un plus ?
Et il est rare qu'un dps ait à limiter la vitesse de déplacement d'un add.


Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:52

alors sur le dernier point pourquoi pas si je peux changer de branche avec 30 points.

POur le bijou je ne dis pas non masi je change piéce par piéce et pas tout d'un coup.

Non pas avec lui car nous avions d'uatre besoin chez avalon.

pour l'enchant épau je trouve que pour les 5 semaines qui reste ca ne vaus pas le coup, pour gagner 20 crit qui pour un war dps n'apporte vraiment vraiment que peu de dps. maintenant si la question est dans l'absolu si je ferais les efforts d'opti la réponse est oui.
Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:53

d'autre part je ne connais pas d'autre skill aussi interessant sur zone que celui pour ralentir les cibles personnellement je le trouve trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:56

pourquoi avoir un bijou expertise si tu en as trop ?
Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:01

bah sans le bijou je susi plus capé !
donc pour le moment il m'est nécessaire. mais dans un second temps d'ici peu je pense le remplacer par celui des marques, des que j'uarais le cap sans le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:03

Sur quel personnage as tu fais 11/12 boss ?

Dans l'attente d'un officier sur le sujet.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:12

herculas
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:23

lamenacce a écrit:
herculas

??
Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:26

c'est la réponse à ta question chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:04

Salut Lamenacce,

alala les "Raga" ca nous rajeunit pas Very Happy
bonne chance pour ta candidature (fort sympathique d'ailleurs !!)

@Skytyphon : je suppose que Herculas c'est le mage...
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:00

lamenacce a écrit:
bah sans le bijou je susi plus capé !
donc pour le moment il m'est nécessaire. mais dans un second temps d'ici peu je pense le remplacer par celui des marques, des que j'uarais le cap sans le bijou.
Le problème ce que qu'on peux pas voir les modifications du stuff avec l'armurie.

Qu'as tu remplacer comme caractéristique et pour la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lamenacce
Grunt



Nombre de messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:10

je ne comprends pas ce que tu veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrêce
Centurion
Lucrêce


Nombre de messages : 300
Points : 332
Date d'inscription : 20/09/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:07

=> Retouche <=
Revenir en haut Aller en bas
Lucrêce
Centurion
Lucrêce


Nombre de messages : 300
Points : 332
Date d'inscription : 20/09/2010

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:14

Salut Lam'.

Je ne compte plus les heures, les journées, les nuits, passées ensemble ig.

En effet, Lamenace est un compagnon de route depuis très longtemps. C' est un joueur motivé qui connait très bien son War, c' est un Très bon Tank mais qui sait également jouer DPS.

Voilà, il a fait une pause cet étè, et a repris pour le patch 4.0, et ainsi préparer au mieux Cataclysm.
Comme, il a fait ICC avec son druide et non avec son war, question stuff y a 10 jours il était totalement a la rue. Il s ' est fait un petit stuffage express histoire d' être présentable.

C' est une personne qui aime la camaderie, pex trés vite et qui se stuff très vite, et cela sera utile pour Cataclysm.

Je vous conseille donc, ce joueur qui ne peut être qu' un plus pour une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyMar 2 Nov 2010 - 5:15

+1 pour ma part ayant déjà joué avec lui ( avec Hésox )
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:14

j'ai discuté IG avec lui et il me semble fort simpatique alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:28

Plop !

hum Lamennace, GM d'Avaløn sur NZ pendant BC?

Revenir en haut Aller en bas
shëëva
Seigneur de guerre
shëëva


Nombre de messages : 547
Points : 570
Date d'inscription : 14/07/2008

lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:35

oui Peri c est lui meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lamennace war fury Empty
MessageSujet: Re: lamennace war fury   lamennace war fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lamennace war fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Agonia [War fury 70]
» [test]Bybu war fury
» [attente][War fury] Tsujigiri
» Druÿzia - War Fury - lvl85
» [test] Habaddon [ Warrior Fury ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: